Commentaires sur l'établissement Park Lane Hotel - A Central Park Hotel 5 étoiles

36 Central Park South, New York, NY 10019, États-Unis

#329 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Emplacement et vue sur le Parc fabuleux »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Établissement vieillissant (rouille dans la salle de bain, papier paint décollé...). Repas « gratuit » de 17h à 19h de peu d’interêt (bruyant, peu de choix) pour 30€/jour.

Emplacement et vue sur le Parc fabuleux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La vue époustouflante sur Central Park dont on ne se lasse... »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Le côté un peu vétuste de l’équipement pour un hôtel de ce standing

La vue époustouflante sur Central Park dont on ne se lasse pas. La proximité avec l’arrêt du métro. Le confort de la literie. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Perfect hotel for Central Park fans! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

C'est la 4e fois que je réserve cet hotel, mais cette fois le ménage dans la salle de bains n'avait pas été complètement terminé..... Nous avons dû attendre 40mn et 3 relances pour qu'une personne du housekeeping vienne enfin nettoyer et rendre la salle de bains utilisable. L'hôtel a fait un geste commercial pour nous dédommager.

La situation et la vue sur Central Park, le quartier, l'accès aux bus/métro, la rénovation des chambres, le sens du service du personnel, le rapport qualité/prix

« Très bien positionné mais un hôtel à rénover. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Le frigo n'était pas dans la chambre et on a du le demander à la réception. Les filtres de l'air conditionnée n'étaient pas propres et on a du demander de les changer.

Le personnel est très gentil et disponible. La position à côté du Central Park et du métro est très pratique.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bon hôtel, je recommande ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Nous étions 2 jeunes et le personnel était très hautain et désagréable.

Hôtel juste en face de Central Park ! Très bien placé. La vue de la chambre était très belle !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Bien, mais ne mérite pas la catégorie cinq étoiles. »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Mériterait un rafraichissement sérieux. Moquette des couloirs sale, murs tristes. Petit déjeuner hors de prix pour buffet spartiate. Chambre froide, nous avons dû demander un radiateur d'appoint.

Emplacement idéal face à Central Park. LIterie parfaite. Vue de la chambre spectaculaire. Salle de fitness. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Une situation exceptionnelle en bordure de Central Park pour un prix compétitif , mais un hôtel un i »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Accueil impersonnel . Pas de salon.

Le prix de cet hôtel est tout à fait compétitif vu sa situation en bordure de Central Park. Le coût supplémentaire, obligatoire, d'une trentaine d'euros, donne lieu, tous les jours entre 17 et 19h à une collation, avec vin, boissons , pièces chaudes et froides, tout à fait appréciable en fin de journée à NY.

« Quelle vue! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

L’avsence de boissons ou de possibilité de faire un café dans la chambre, l’absence de sortie de bain et la légère vétusté de la salle de bain

Localisation fantastique, la bonne surprise d’avoir vue sur Central Park alors que cela n’etzi pas prévu, le confort de la literie

« Un séjour de rêve  »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

La deco un peu dépassé et vieux pour cet hôtel

La vue sur Central Parque est de couper le souffle que soit le jour ou la nuit ,c’est magnifique et féerique

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Chambre vétuste, pas très propre. Coffre fort à ras le sol dans un placard sans lumière. Salle de bain vieillotte, pas de gel douche, pas de peignoir, pas de chaussons. Pas de bouteilles d eau, pas de café à disposition. Pas de prise proche du bureau pour travailler. Très mauvais rapport qualité / prix. Petits dej hors de prix.

La situation géographique. La qualité de la literie et le calme.

« j'ai deja été 8 fois dans cet hotel. Il est grand temps de faire quelque chose . »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

alors la, les salles de bains sont hyper vieille, frigo sale et trop petit dans la salle de bain, l'électricité des lampes est a nu et les lampes évidemment marchait pas le personnel est pas super

la situation est top, les lits sont top lampes et la vue sur la parc est magnifique

« l'emplacement extraordinaire. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Les tapis dans les corridors et chambre sont tous tâchés. Apparence malpropre. Salle de bain ordinaire. Vieux bain avec robinet et douchette fonctionne mal. Pas de pression d'eau dans la douche. Pas de commodités dans chambre : machine à café, thé, pas de mini bar, pas de bouteille d'eau.

l'emplacement extraordinaire. le lit moelleux.

« C est un hôtel cher bien placé avec une vue imprenable sur Centtral Park mais pas dig’e d û 4 étoile »

La propreté le salon

Cet hôtel n est intéressant QUE POUR LA VUE SUR CENTRAL PARK et la taille des chambres Ne prendre une chambre sur le park en hauteur Sinon il est vétuste et peu accueillant

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Lits un peu petits et trop mous L’hôtel mériterait une petite rénovation mais il faut absolument garder l’ambiance oldschool

La vue sur central Park est juste magnifique Nous étions chambre 2503 la vue est époustouflante surtout au lever et coucher de soleil La chambre est assez grande La salle de restaurant est splendide J’adore la deco d'époque, on se croirait dans un Woody Allen C’est assez calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très belle vue mais équipement complètement dépassé »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Le style ringard de l ameublement certains meubles endommagé des tâches sur la moquette mais surtout la salle de bain très vieillotte.

La vue sur central park et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Vue sur central park. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Equipements vieillots. Necessiterait un bon rafraîchissement au niveau materiel, plomberie, décoration

Vue sur central park. Possibilité de reserver ine chambre à un etage élevé donc au calme. Proche metro. Times Square et Metropolitan facilement accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« A refaire sans hesitation »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

J aurais aime avoir une cafetière dans la chambre Et une bouteille d eau

La situation de l hotel , La literie confortable , une jolie vue sur central park et le personnel compétent

« Super séjour 👍 »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

L’insonorisation,on entends beaucoup les bruits De l’extérieur même au 19 eme étage ainsi que les Bruits dans les couloirs et des chambres aux alentours

Belle établissement,bon accueil ,super hôtel

« le bar du petit déjeuner style starbrucks, mais meilleur,... »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

que 2 employées à l’accueil est limité surtout autour 1800 heures quand il y a pas mal des hôtes qui arrivent. Donc pas mal d'attente pour obtenir sa chambre.

le bar du petit déjeuner style starbrucks, mais meilleur, avec superbe yogourt, bon café lavazza et surtout très rapide. La vue superbe de ma chambre sur le parc centrale, je n'osai pas fermer les rideaux pour profiter jour et nuit de la vue. La grande taille de ma chambre(junior suite), confort du lit. La situation central avec beaucoup des restaurants autour, a 100 m de 5th avenue..

« La vue sur Central Park »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Hôtel vieillissant, impersonnel, sans charme, avec du personnel tout juste aimable, pas de room service, pas de restauration possible à l'hôtel passé 22h, prix de la chambre exorbitant

La vue sur Central Park

« déçu »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Des taxes surprises à la fin du sejour pour les services que nous n'avons pas utilisés. On pensait faire une affaire sur booking et au final l'hotelier se ratrape en rajoutant plus de 75 % du prix de la chambre pour les tax légitime aux autres "fee" pour moi injustifié pour des services imaginaires.

« Bon exprérience à renouveller »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

Situation géographique idéale pour visite de Manhattan, 5 minutes à pied de Time Square. Hotel confortable, chambre spacieuse, vue sur ville au 26 ème dégagée et agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« BIEN »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

la courtoisie, le sourire du personnel et la préparation de la chambre, aucun verre de disponible si ce n'est ceux de la salle de bain qui ne sont même pas changé journalièrement . Tout doit être demandé au service et nous devons APPELLER À TOUT LES NUMÉRO SUR LE CLAVIER AVANT DE RÉUSSIR À REJOINDRE QUELQU'UN.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L'emplacement, la vue et le grand lit. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Absence de cafetière, frigo. Décoration assez vieillotte. Salle de bain très vétuste qui aurait un grand besoin de renovation. Supplement de 33$ obligatoire par nuit (non indiqué) pour : wifi (normalement incluse pour un hotel de ce standing) le fitness center , les appels depuis la chambre, un buffet de 5h à 7h (jamais eu l'occasion d'être à cette heure ci à l'hôtel) et un business center (quelque pc en libre service).

L'emplacement, la vue et le grand lit.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La vue  »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

L’absence de double vitrage ce qui rend la chambre très froide en plein hiver. Le caractère défraîchi de la chambre : un petit coup de peinture ne serrait pas du luxe.

La vue

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Génial ! »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

Génial ! Super emplacement. Magnifique vue sur Central Park depuis notre chambre. Au top. Lit très confortable. Chambre spacieuse. Salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Les 35 dollars obligatoires journaliers pour facilities que... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue sur Ville

Les 35 dollars obligatoires journaliers pour facilities que l’on utilise pas forcément... Et non indiqués sur la réservation Booking.com, ni l’hôtel..

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« la situation de l'hôtel près de Central Park. »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Le personnel était, d'une manière générale, peu aimable (sauf les femmes de ménage). J'avais pris le soin avant le départ de demander s'il était possible d'avoir deux chambres proches l'une de l'autre. Une réponse "type" m'a été donnée... Résultat : deux étages d'écart. J'avais également pris le soin de demander si l'on pouvait ou devait réserver une table pour le 31 décembre. L'hôtel m'a répondu que le grill était ouvert tous les soirs, en ce compris le 31 et qu'aucune réservation n'était nécessaire. Un détail d'une grande importance a été omis : En raison de travaux, le grill et la salle de restaurant (en ce compris pour les petits déjeuners) sont fermés en décembre et janvier !! Merci pour l'information. on se retrouve donc dans un endroit sans aucune fenêtre, sans aucune lumière sauf artificielle. Aucun canapé ni aucune ambiance musicale. On avait réservé l'hôtel principalement pour sa situation près de Central Park et sa vue imprenable sur Central Park du restaurant/salon (à défaut d'avoir pu obtenir une chambre disponible avec vue sur central park, malgré notre demande). Quelle ne fût pas notre déception de se retrouver dans un placard pour déjeuner !!.Les photos du site étaient bien trompeuses.

la situation de l'hôtel près de Central Park.

« Catastrophique »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Au moment de réservation il s'est présenté comme cinq étoiles mais en réalité c'est une hôtel à quatre étoiles La chambre est sale et salle de bain dégueulasse avec des poils partout Je regrette de choisir cette hôtel Suite de problèmes de météo aéroport à été fermé nous sommes arrivés un jour en retard en sachant ça ils nous ont même pas fait une geste commercial ils nous ont facturé la totalité

• Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Nous avions demandé sur booking et directement à l’hotel Des chambres aux étages supérieurs . Vu le budget de notre séjour, c’etait Un minimum .... Nous avons été placé au 9eme étage sur 46 . Pas top de leur part et pas aimable du tout Je ne retournerai pas dans cet établissement... Hôtel vieillot pour un 5 étoiles pas à la hauteur du tout La climatisation fesait beaucoup de bruit, nous avons pris un Chambre pour quatre il y avait deux mais tous petit pour deux

« Grande déception ! »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Il a fait trop froid dans la junior suite et en particulier dans la salle de bains où il n’y avait même pas de chauffage. En plus la Master pièce de l’hotel, la magnifique salle à manger, était fermer pour rénovation et ceci pendant les fêtes de fin d’année ! Le petit-déjeuner était servi dans une pièce fermée sans fenêtre. Nous avons choisi cet hôtel pour la 2ème fois, mais nous n’y retournerons plus, malgré son emplacement.

« Emplacement idéal au pied de Central Park. »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

Cet hôtel demeure d'une qualité supérieure notamment en raison de son emplacement et des hôtels qui l'entourent (le ritz, plaza, etc.). Les chambres ont un grand besoin de rénovation (dans ce cas peut-être plus restauration) et ils manquent certains détails importants qu'on s'attend à avoir dans une chambre de ce niveau (café, minibar, ...). C'est non-le-moindre un hôtel qui vaut son prix.

« Le bon emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Un seul peignoir dans la chambre et en plus déchiré. Pas de chaussons. Pas de gel douche mais shampoing/après shampoing et crème corporelle mais l’essentiel pas là. Ne font pas d’efforts. Déçue pour un hôtel avc tant d’étoiles qu’il ne mérite pas. Chambre faite rapidement; les objets par terre pas ramassés etc juste le lit de fait ...

Le bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Belle hôtel bien situé, ne payer pas trop chère »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

L’insonorisation des chambres est vraiment nulle. La porte de la chambre laisse un espace dn bas et nous entendons chaque personne dans le couloir lorsqu’ils parlent ou rentrent dans leurs chambres. Salle de bain petite et vraiment pas digne d’un hôtel 5 étoiles. Notre chambre avec lit queen à l’arrivé avait un kleenex salle dans le lit. Nous avond du redescendre au front desk et demander un autre chambre. Ils nous ont seulement offert une chambre avec lit king pour se faire pardonner. Il faut arriver tôt au 5 à 7 car après 30-45 minute il n’y a plus beaucoup de chose. Les gens abuse et certaine chose comme les chips ne sont pas remplis après

Le service était bon, les employés gentils. Le 5 à 7 le soir et la situation géographique incroyable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Vue magique sur Central Park »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

L'hotel aurait besoin d'être rénové même si tout est propre et que l'on peut apprécier le charme d'un palace d'antan.

La situation de l'hotel est excellente nous avions une suite avec vue sur central park c'était magique ! Le lit etait trés confortable et le petit déjeuner trés bon mais un peu execessif (40$) c'est le prix de la vue !!!!! Le rapport qualité prix est très bon.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bien mais dispendieux. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

La dimension de la chambre, la propreté des tapis. L'absence de nécessaire (cafetière, café ...) pour se faire un café au lever, la qualité des articles de toilette n'est pas haut de gamme pour un hôtel de cet ordre de prix.

La situation géographique, la vue sur Central Park

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« bel endroit sur Central Park mais un peu trop "Usine" »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue sur Ville

l'attente pour pénétrer dans la salle de petits déjeuner est extrêmement désagréable ( 15mn environ) du coup nous avons demandé le lendemain un petit dej dans la chambre ,arrivé avec 50mn de retard Quant à la différence de tarification...614 € le dimanche contre 274 le lundi 11 dec ?

les chambres sont bien, l'emplacement et la vue ..remarquable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Un hotel dont le management est totalement absent ! le touriste y est bien mal considéré !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

L'hotel a du avoir son heure de gloire et être un très bel établissement. Aujourd'hui, c'est devenu un hotel-usine, très mal géré, vieillot, défraichi, et surtout un personnel très désagréable. Un manque de service absolument inadmissible dans un 4 étoiles : pas de room service après midi et soir, pas de concierge après 20h, on fait la queue pour avoir une table au petit déj et le pseudo maitre d’hôtel n'est jamais là pour accueillir, les serveurs sont désagréables au restau comme au bar, les équipements sont vétustes (cf. les toilettes "collectives" (aucune dans le hall il faut aller au 2è étage) sont indignes. Les moquettes en chambre sont sales, pas de frigo en chambre (et comme il n'y a aucun room service, à vous de faire votre shopping en eau et boissons, mais il n'y a rien à côté et donc rien pour maintenir au frais !). Et tout cela pour un prix très élevé (comptez 50 dollars pour le petit déj) auxquels s'ajoutent des taxes légales mais aussi 40E/jour juste pour avoir le wifi et une espèce de buffet gouter (on y est allés 1 fois, on n'est pas restés, il y avait une queue pas possible...). Nous avons eu plusieurs autres problèmes (coupure d'eau toute une matinée dans tout l'hotel, toilette en chambre hors service, barman très "spécial"...), heureusement, la "front Office Manager" (Mme King) a quant a elle très bien fait son travail face à notre insatisfaction et nous a accordé un dédommagement appréciable... Alors n'hésitez pas, dites ce qui ne va pas, faites changer les choses et obtenez gain de cause si vous aussi vous trouvez que trop, c'est trop !!!

L'atout de l’hôtel est son emplacement, la vue quand on a la chance d'être en étage élevé. Le lit est très confortable, linge de lit et serviettes de toilette très bien. Malheureusement, tout le reste est à revoir ! c'est devenu un hotel-usine, très mal géré, vieillot, et surtout un personnel très désagréable. Pour un prix très élevé (comptez 50 dollars pour le petit déj)

« L emplacement et le personnel sympathique. »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Deco horrible, déprimante, lits défoncés, tout est vieillot et mal entretenu. Fuyez!!!

L emplacement et le personnel sympathique. Les chambres sont grandes

« Bien placé, pratique, bon séjour globalement mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

la réception / hall d’entrée n’est pas très accueillante et chaleureuse. Les chambres sont très bruyantes (elles semblent mal isolées). Bruits de la rue incessants toute la nuit depuis le 28 eme etage. Il n’y avait pas de matériel pour se faire des boissons chaudes dans la chambre ce qui est surprenant pour un établissement de cette catégorie. La salle / qualité du restaurant au 2eme étage sont très décevants. Ils ne correspondent pas aux photos mises en ligne.

L’adresse: très bien situé près de central parc et de beaucoup de musées et sites d’intérêt. Les chambres étaient spacieuses et propres les lits confortables,

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Excellent séjour,je recommande ce choix »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Parking cher, mais pratique. un peu loin du sud de Manhattan. Mais transports très accessibles, taxis ou métro.

Excellente situation de l'hôtel. Quartier très agréable, près de Central Park, restaurants pour petit déjeuner à proximité.

« On ne peut souhaiter que y revenir ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

L attente pour demander des choses conciergerie et réception ...

Bonne literie et emplacement magnifique en plein centre . Le petit take away en bas à du très bon café ! Hyppy hour agréable mais légumes cuits auraient été plus digeste ....!

« Décevant, allez voir ailleurs... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Dans un établissement de cette envergure, situé près de central Park le personnel ne parle même pas Français... Les chambres ont besoin d'un coup de fraicheur et la salle de bain à été rénovée par un bricolo... Vraiment déçue pour le prix, 630 $ cad la nuit + 75 $ cad par jour de parking... c'est vraiment malheureux... Nous n'y retournerons pas....

La situation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Une nuit exceptionnel à prix exhorbitant »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Lors de la réservation j'avais demandé chambre avec vue sur Central Park, en arrivant nous étions avec vu sur une façade d'immeuble moche. J'ai du payer 100 dollars de plus pour avoir la vue. Passer par booking est une mauvaise idée on est toujours les plus mals servis... on récupère les restes que les clients qui sont passés directement par l'établissement n'ont pas voulu. J'éviterai booking à l'avenir déjà la deuxième fois que ça m'arrive!

Cadre superbe. Localisation excellente

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La situation est parfaite, la vue imprenable, le personnel... »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Les sanitaires sont en effet d'un autre âge. Les WC sont dans la salle de bains... les portes laissent un jour de 3 cm en dessous, donc niveau mauvais niveau acoustique

La situation est parfaite, la vue imprenable, le personnel efficace. Nous avons pu changer de chambre, la première étant "jumelle" nous avions partagé malgré nous notre soirée avec notre voisine... Petit déjeuner et "happy hour" très bien, mais très chers...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Ne reviendrai dans cette hotel vieillissant. »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Les moquettes sont dans les couloirs sont dans un état lamentable et à remplacer d'urgence pour un hotel de cette classe. Bois de la porte de la salle de bain abimé. Beaucoup d'extras et de taxes sur la facture.

L'emplacement au centre de Manhattan et la superbe vue sur Central Park. Grande chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bon sejour dans l'ensemble. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premier - Vue Partielle sur Parc

Hotel de grand passage, beaucoup de monde. Salle de bain trop petite, pas de frigo bar dans la chambre. (Hotel 4/5 étoiles !) Obligation de prendre le forfait collation de 35 dollars par jour. Laisser le choix au client.

La vue du 32eme etage superbe sur Central Parc. Le quartier tres agréable. Les chambres spacieuses et lumineuses.

« La vue sur central park. »

L'accueil. Le personnel n'est pas très aimable

La vue sur central park. Il faut etre au dessus du 10irme étage Et le goûter de 17h a 19h excellent

« l'emplacement »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

le service (accueil plus que froid à la réception), chambre spacieuse mais franchement défraichie (peinture qui pèle, salle de bain des années 60), même pas une bouilloire dans la chambre. Pas digne d'un 4*.

l'emplacement

« Une vue exceptionelle en étage élevé »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Le fait qu'on nous à automatiquement proposé un étage bas qui n'avait pas de vue. Mais en demandant, on nous a proposé un étage élevé.

La vue sur central park de notre étage élevé

« Cet hôtel était certainement de haute classe dans les années 80. »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

C'est un très viel hôtel avec des meubles délabrés qui sent le moisi de partout. Le mini bar se trouve dans les toilettes 😰 Vu le prix de la chambre on s'attend à mieux.

La vue à partir du 19 ème étage

« Hotel de luxe face à Central Park »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Le rapport qualité-prix est mauvais, il n'est pas digne d'un 5 étoiles de ce prix là, le personnel à l'accueil est moyen, l'hotel est vieillot et sans grand charme, les prix doivent baisser ou la qualité doit augmenter, d'autant plus que à côté The Plaza ou le 1Hotel dans deux styles différent offrent deux alternatives à peu près dans les mêmes prix mais pour une qualité nettement supérieure

La situation geographique excellente

« Séjour parfait! »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Chambre tout confort et très jolie avec une vue imprenable. Un personnel accueillant, professionnel et serviable. Le tout dans un cadre très chic et raffiné, situé en face de Central Park. Le bonheur!

« séjour en demi teinte... »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

queue au check-in, personnel peu aimable sauf la concierge, clientèle bas de gamme (habillement, comportement) équipement de la chambre vétuste

situation avec la vue sur le parc. le buffet gratuit de 17h à 19h

« situation exceptionnelle et excellent rapport qualité prix »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

La chambre est grande la vue sur central park incroyable propreté irréprochable, un excellent rapport qualité prix. l'hôtel est sur central park donc proche de tout à pied ou à metro, un excellent choix !!

« Un prix justifié UNIQUEMENT par son emplacement et non ses prestations »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

- Vieille déco - Chambres sales à l'arrivée ainsi que mauvaises odeurs - Salle de bain vétuste - Moquette tachée - Très mauvaise insonorisation des chambres - bruits de couloir et "intimité" des autres chambres ;-) - Attentes prolongées aux ascenseurs - Literie incomplète à l'arrivée (pas de taies d'oreiller...)

- A deux pas de Central Park - La vue magnifique sur le parc

« Je reviendrais! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Manque d'un plateau bouilloire pour faire thé ou café. Coût excessif du petit déj. Manque du bonnet de douche.

Chambre et sdb spacieuse. Tel. Gratuit et illimité vers Tous tous les pays du monde! Lignes fixes et mobilles!!! C'est vrai de vrai!!!! Situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bon séjour tout de même »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Hôtel vieillissant. Décoration triste. Salle de bain à refaire. Obligé de demander des produits manquants pour la toilette.

L'emplacement. La vue sur Central park. L'amabilité du personnel. La surface de la suite.

« Le meilleure vue sur Central Park »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

l’accueil, pas quelqu'un disponible pour apporter les valises et montrer la chambre

C'est encore un ancien hôtel avec les anciens charmes. Le meilleure vue sur Central Park. le bar pour rapide petite déjeuner . Le personnel très cool. Le vieux Harrys Bar

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Ne vaut pas son prix »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

Sale, poussière, trou tete d'oreiller, vitre sales (traces d'eau) , rideau de douche moisit, employée hautaine et pour finir une suprise de 40 dollars de taxes bidons. Annonce a 340 sur booking je m'en sort a 400...

L emplacement et la vue magnifique même si la fenêtre était crade.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« New York ou le stress de se loger â un prix imprévisible ...  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Ce laisser faire typique des us ...vu dans l ascenseur un gars de deux metres pieds nus avec des cafés à emporter achetés a l hôtel ....des gars trainer avec des cafés achetés ailleurs et habillés style camping ....

Vue sur Central park 2 nuits ...une à 400 usd et l autre à 800 usd pour la même chambre Le yield management dans cette ville devient un stress Impossible pour eux dème vendre une çhambre ...seul Booking était çapable decle faire ....cela devient problématique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Excellente étape pour un passage rapide sur N.Y. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Comme souvent à New york le bruit des climatiseurs est proprement insuportable ! Quel dommage par ailleurs que le bar ne propose pas un peu plus de choix pour ce restaurer après une arrivée tardive et plus l'envie de sortir après 12 h00 de voyage et une forte pluie .

Très bel emplacement face à Central park. Très belle chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Desus »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

Fenêtres trop mince on entendait touts les bruits dehors, salle de bain doit absolument être refaite au complet, a cause de ceci j'irais dans un autre hôtel , tapis doit aussi être laver temps en temps, pour le prix et l'emplacement de cet hôtel on attends un expérience plus supérieur.

L emplacement était parfait, confort du lit,

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Un hôtel très sympa au cœur de Central Park et NY »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

Le manager de front-desk Lamar Adams était toujours souriant et il toujours trouve des solutions à vos problèmes. Keep up with the good work Mamar my man :)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« desus »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

Pas de boulloir , ni cafe dans chambre, cote produits offer dans salle de bain, manque autres items , salle de bain doit etre refaite au complet, tuiles brises, papier peint sur mur decolle, comptoir accepter pour une 3 etoiles hotel pas pour cette hotel

tres apprecie le 5-7 offer par l etablissement , une bonne jeste aux clients

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Belle vue sur centrale Park »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

Manque d'appareils (pas de sèche cheveux , pas de boudouoire électriques ou cafetière) pour un tel prix en suite s'est le stricte minimum !! pas de room service et de mini bar ..

La situation et vu magnifique sur centrale Park.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« A bannir des grand hôtels de New York. »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

1 - L'accueil, du style porte prison ... aucune attention. Tou est fait pour vous sortir des suppléments sur une addition déjà lourde. N'attendre aucune aide pour le voyageur un peu paumé. 2 - La ventilation: dans les chambres très bruyante et dans la salle de bain nettement insuffisante... bonjour les odeurs!

La vue... mais à quel prix!!!!!!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Ne mérite pas ses étoiles ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Attente interminable pour l ascenseur Vétusté du mobilier, moquettes Salle de bain rénovée mais mal finie ( joints, robinetterie ) Personnel pas aimable Litige avec réception, manque de professionnalisme et pas d excuses Énormément de bruit ( simple vitrage) Froid qui s infiltre ...

La situation, La taille des chambres

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Satisfait; mais... »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Cet établissement a besoin d'être rafraichi (du moins notre chambre). Tapisserie et moquette vieillotte, peinture à refaire. Robinetterie hors d'âge. Certains employés (chinois notamment) très désagréable.

Situation excellente. Vue superbe sur le parc (10ème étage). Nous étions 4 personnes (grande chambre). Lits confortables, télévision dernier cri (nous l'avons très peu utilisée).

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Belle place avec potentiel mais beaucoup de chemin à faire. »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size - Vue sur la Ville

Besoin de renouveler fenêtres, le bruit est excessive. La fenêtre est trop mince, vieille et elle branles toute la nuit. Tapis est sale, lumière LED sont aveuglante et sans gradation. La décoration est minimaliste pour ne pas dire rien et le restaurant est trop cher pour la qualité des aliments.

Service et localisation

« Deco vieillote, tourisme de masse »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur Ville

L'hôtel est très touristique ( des hordes de cars ) A ce type de tarif on s'attend à quelque chose de plus sophistiqué ! Aussi La deco est très vieillote !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Attention aux écrats de prix !! »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Attention à la mauvaise surprise du prix à la fin du séjour: 8 lignes de taxes diverses par nuitées, des prix différents selon les nuits mais surtout une facture globale (sans frais annexe ni même une bouteille d'eau) supérieure à plus de 30% du prix réservé sur booking !!! nous connaissons les US, nous pratiquons les tips, mais là l'écart est incompréhensif ... 0 service , pas d'eau dans les chambres, ni bouilloire, ni mini bar...

L'emplacement géographique

« la vue sur central park, la superficie de la suite, le... »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Parc

pas de machine à café dans la chambre.

la vue sur central park, la superficie de la suite, le rapport qualité/prix, l'ambiance décontractée et chic.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur le Parc

- pas de breakfast en dessous de 35$ ! - déco un peu vieillotte - impossible d'ouvrir l'une des fenêtres de plus de 10cm ce qui complique fortement la tâche pour prendre des photos du magnifique panorama - personnel pas très sympathique, mais bon NYC favorise le business donc le client qui dépense en extra (hypothèse)

- La vue extraordinaire sur Central Park (39eme étage) - le confort du lit - la vitesse de l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Situation optimale à prix contrôlé. »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur le Parc

Le prix du petit déjeuner est peut être un peu élevé et la chambre aurait besoin d'une rénovation.

La vue depuis la suite sur Central Park por la difference de prix est à mon sens une bonne dépense, pour un long week end, me réveiller face au parc m'a accroché un grand sourire sur le visage. La proximité et la facilité d'accès en faisait également un bon choix. Le petit déjeuner dans la salle magnifique style Art Deco avec un service assez bon, du bacon bien grillé, des produits de qualité...