Commentaires sur l'établissement LIFE Hotel, NoMad 4 étoiles

19 West 31st Street, New York, NY 10001, États-Unis

#249 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Salle de bains un peu petite sans ventilation. Placard/armoire très peu accessible tout comme le coffre mais cela est du à l’organisation de la chambre.

Très bon emplacement, très central. Chambre design et très bonne literie.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit bémol car pas de petit déjeuner proposé. Mais plein d'endroits ou en prendre à côté. Un endroit (autre que sous le lit ) pour poser sa valise (certes volumineuse) aurait été top.

Hotel top. Très bien situé. Très bon accueil. Bar et restaurant accueillant. La chambre était très confortable. La salle de bain était très belle et agréable à utiliser. Petit bémol car pas de petit déjeuner proposé. Mais plein d'endroits ou en prendre à côté. La chambre petite mais confortable.

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

L'accueil n'est pas au top. Il a fallut demander pour que le canapé lit soit préparé, pour avoir le nombre de serviettes, pour avoir du gel douche..Nous étions au 2 ème près de la salle de fitness et étions réveillés le matin par le bruit des tapis de course.

L'hôte est idéalement situé. Les chambres sont assez grandes et joliment décorées. Nous avons apprécié le café et thé en libre service. La chambre donnait sur la rue mais c'était assez calme.

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Pas de fenêtre pas de luminosité extérieure dans les chbres dommage pour le prix

L emplacement, la déco mais chbre à considérer sans fenêtre... Pas d idée de la météo ni du jour /nuit

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

l'absence d'un lieu dans le hall dedié aux clients. le rapport qualité prix du restaurant.

l'emplacement, le design, l'accueil, le personnel, la chambre, la salle de bain.

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Comme dans tous les hôtels, personne ne paie le même prix. Je comprends tout à fait que les clients qui paient le tarif le plus élevé se voient attribuer une chambre au calme et avec une super vue. Mais je trouve que lorsque l'on reste toute une semaine, en fonction du taux d'occupation de l'hôtel, on devrait pouvoir passer une nuit dans une chambre avec vue. Cela doit être inoubliable! On a pas oser demander, tant pis pour nous!

Le personnel est très sympathique, l'ambiance est feutrée et calme, le bar est le lieu de rencontre de NewYorkais branchés d'un certain âge. C'est un endroit sympa pour couples quadra et quinquagénaires.Quelques familles cependant mais calmes. On a beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de jeunes noctambules et fêtards, ni de portes qui claquent.... L'hôtel est bien placé. Très bonne literie, super déco neutre, jolis détails, jusqu'aux poignées de portes transparentes, quelques dorures, mais de bon gout. La façade de l'hôtel est très jolie et prise en photo par les passants. La baie vitrée du bar ouvre sur la rue par beau temps, et la musique est douce et agréable mais la carte est plutôt cher.

Pas de point négatif

Son emplacement l amabilité du personnel le confort et la propreté de la chambre et salle de bain le distributeur de boissons chaudes a volonté

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Bonjour, Ma mère et moi avons séjourné deux semaines dans cet hôtel magnifique, à taille humaine et flambant neuf au cœur de Manhattan, à deux pas du métro (34st Herald Square) où le personnel est absolument adorable. Nous avions réservé une chambre avec deux lits, et lors de notre check-in il y a eu une erreur et nous avons été orientées vers une chambre avec un seul lit. Nous avons tout de suite exposé notre problème à l’accueil et la charmante Mayra a réglé la situation en quelques minutes, se confondant en excuses et cherchant à tout prix une solution convenable (ce n’est pas elle qui avait pris notre réservation au départ). Nous avons eu la chance d’être surclassées dans une chambre magnifique avec terrasse et vue en contre-plongée sur l’Empire State Building, ce qui a évidemment contribué à faire de notre séjour un voyage inoubliable. La propreté des chambres est impeccable, la literie un pur bonheur et il y a des boissons chaudes à disposition au deuxième étage de l’hôtel à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ainsi qu’une petite salle de sport. Nous avons par ailleurs déjeuné un midi au restaurant situé dans le lobby de l’hôtel et c’était exquis. Bref, ne cherchez plus, pour une expérience intime et intense à New-York City, descendez au Life, vous ne le regretterez pas !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Premium

Des taxes locales sont à ajouter au prix communiqué par Booking. Rideaux pas assez occultants dans la chambre.

Déco sympa ! Très bien localisé dans NYC

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Une lumière du plafond s est allumée toute seule à 4:00 du matin . Une lampe de chevet ne fonctionnait pas . Des bruits de travaux et un choix de petit déjeuner restreint et cher .

La chambre est grande et le lit confortable. Belle luminosité Nous avons aimé originalité de la décoration. Café et chocolat a disposition ❤

• Chambre Lit King-Size Premium

Le bruit ,le manque d’isolation des chambres et du coup on a très mal dormi tellement nous avions la sensationnd’avoir Les voisins dans notre chambre

La situation géographique de l’hotel

• Chambre Lit King-Size Standard

Le lit était tellement confortable ! Niveau géographique on peut difficilement faire mieux, il y a plein de points d'intérêt aux alentours, c'est vraiment top !

• Chambre Lit King-Size Premium

L’isolation sonore laisse à désirer, on entends beaucoup la rue.

Chambre très spacieuse. Très originale et bien rénovée. L’hôtel est bien situé au cœur de toutes activités.

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Pas de restauration (mais bientôt car les travaux semblent sur le point de se terminer). Pas mal de bruit de ventilation au dehors (on avait l'impression que la climatisation était en fonctionnement dans la chambre) mais l'hôtel en lui même est calme.

La chambre était suffisamment grande (mais pas les 240 m2 indiqués sur la fiche) et la salle de bains était spacieuse. Le lit était confortable et pour dormir sur la banquette il vaut mieux apprécier le couchage ferme.

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit ! Mauvaise isolation . Pas de petit déjeuner seulement café et petit cake . Pas d’ ascenseur pour le 10 eme étage . S’arrete Au 9 eme .

Lit spacieux . Grande chambre . Belle deco . bon emplacement

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

La qualité du personnel et l'l'emplacement de l'hôtel. Enormément de choses peuvent être fait à pied ou à quelques stations de métro. Le métro est à 200m à pied.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Le hôtel était en travaux et cela n avait pas été signalé lors se la réservation. Nous étions dans une chambre familiale à 3 personnes et il a fallu que je demande 2 fois pour que le 2 ème lit soit fait.

Le design de la hotel et la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

La minuscule salle de bain, le lit qui grince, l alarme qui se déclenche à 19h et a été arrêtée 45 mins après, le hall d entrée qui est en travaux, le personnel qui est juste très moyen, la salle de sport qui est miscule (3 machines, derriere une porte vitrée donc tout le monde vous regarde comme dans un aquarium)

Honnêtement RIEN! Le lit grince, la salle de bain est miscule, notre chambre censée être la « meilleure catégorie » , c est à dire la plus chère, était située au 10e étage or l ascenseur ne s arrête que au 9e étage ! Donc le dernier étage avec 3 valises était ridicule ! Pour le prix allez N IMPOrTe ou ailleurs mais cet hôtel est au mieux un 3etoiles !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Premium

M. à la réception : désagréable. Le lobby en plein travaux, le peu de cas fait des clients. Pas très customer focus de façon générale. dommage. Le manque d'insonorisation dans les chambres, le vrombissement des clims est là pour vous faire oublier les bruits de la rue et des couloirs.

La taille de la chambre, la déco, l'histoire de l'hôtel, la localisation

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Des chambres aux calmes, une literie et un matelas des plus confortables! Un emplacement idéal pour découvrir NY à pied. Je recommande vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre un peu bruyante, un seul ascenseur était en fonctionnement et il était assez lent, petit déjeuner (continental) pauvre au rez-de-chaussée le tout dans le bruit des travaux...Vivement que les travaux soient terminés.

Petite chambre refaite à neuf dans un style très moderne. Très bonne literie avec un magnifique écran de TV. Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix situé à 10' à pied de Penn Station.

Les rénovations.

Très bel hôtel mais malheureusement hall d'entrée est en rénovation... Belle chambre et calme. La décoration moderne/industrielle fait différent de la plupart des hôtels (ex: il n'y pas de tapis au sol mais du plancher de bois). Le personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Chambre Lit King-Size Premium

Mauvaise insonorisation de la chambre donnant sur la rue. Hôtel en travaux dedans et à l'extérieur. Le petit déjeuner un peu pauvre, pourrait être amélioré et manque d'amabilité de la personne chargée du service, la salle du petit déjeuner trop petite.

Belle chambre récemment rénovée, moderne.Tres bonne Literie. Lit King size très spacieux. TV écran géant. Propreté de la chambre et des espaces communs.nous avons apprecié le petit en cas proposé en fin d'apres-midi. Hotel à deux pas de l'Empire state building. Belle façade de l'hôtel.

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions réservé une chambre avec 2 grands lits et nous avons eu 2 chambres avec 1 lit. Une des deux est très petite avec aucune vue. Nous étions en face du vestiaire du personnel qui claque les portes jusqu'à minuit ou qui passe l'aspirateur à 7h du matin. Nous l'avons signalé mais sans résultat. L'hôtel est en travaux et il n'y a pas toujours de places assises pour le petit déjeuner. Le personnel du petit déjeuner est froid et non concerné. Les femmes de ménage prennent le même ascenseur que les clients (ainsi que le personnel de maintenance), vous voulez descendre et le personnel veut monter et vous n'avez pas la priorité en tant que client. Globalement bien (parce que ce nest pas cher ) mais beaucoup de points à améliorer.

Sa situation géographique et la décoration de bon goût et sobre

• Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Si je devais émettre qqch cela serait sur les petits déjeuner (le personnel présent pour les petits dejeuner est 'absent' dans sa façon de faire vis à vis des clients) c'est dommage car le personnel de la réception est adorable. (la qualité des produits pour le petit dejeuner et happy hour pourrait être meilleure : fromage , fruits frais)

Nous avons adoré notre chambre qui était très belle et décoré avec bcp de charme et de gout et tendance et cosy ! Une literie très confortable et très propre. Une salle de bain spacieuse avec espace pour poser trousses de toilette (c'est plutôt rare) , toujours dans le meme esprit de décoration que la chambre. Une chambre très spacieuse aussi pour un prix vraiment intéressant sur Manhattan. Une situation géographique idéale tant au niveau du métro que près de Broadway. Personnel très agréable et serviable à la réception et pour les bagages. On a été emballées et ravies de notre choix et de notre séjour ! Merci !

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

La salle de restaurant est en travaux donc peu de places pour prendre les petits déjeuners mais une fois que les travaux seront terminés, les prix des chambres vont certainement exploser.

Un emplacement exceptionnel. Meme avec des enfants de 3 et 5 ans nous avons presque tout pu faire à pied. Au pied de beaucoup d'attractions ou restaurants sympas. Très bon rapport qualité/prix car encore quelques travaux sont en cours. Petit déjeuner et apéro gratuits tous les jours.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

le lobby est en travaux donc il n'y pas vraiment d'espace commun agréable, c'est dommage

j'étais dans une chambre rénovée, la déco est super et le lit est très confortable emplacement incroyable, à un bloc de l'Empire State Building

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le lit était trop moelleux à notre goût et la vue que nous avions de la fenêtre.

La décoration de la chambre et de la salle de bain est sobre et belle. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners et les "happy hours" offerts gracieusement, la bouteille d'eau personnalisée à remplir à la fontaine de l'hôtel offerte en cadeau également et les conversations avec Yussef qui officiait au bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

La vue de la chambre pour 4 contre un mur était un peu sordide même si on ne reste pas dans la chambre cela donne une sensation désagréable (chambre 410). Seul un des deux lits avait une lampe de chevet. Le coffre fort ne fonctionnait pas et personne n'est venu le réparer.

Le petit déjeuner gratuit. La literie très confortable. Les produits de toilette sont de bonne qualité. L'hôtel vient d'être rénové et les chambres sont sobres. La situation de l'hôtel est parfaite pour rayonner à Manhattan.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit, le manque d’isolation sonore

La décoration

Le bruit e la clim

La situation géographique, la propreté

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

ma chambre donnait sur une cour aveugle

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Les tuyaux des chauffages’ faisaient beaucoup de bruit toutes les 2-3 heures meme la nuit

Superbe deco , personnel sympa

Personnel

Bedding

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous n'avions pas d'eau chaude le 1er jour.Rapidement repare dans la journee.

La position excelente et la deco des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L’accueil à la réception!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de petit dej propose (l’hôtel venait juste de réouvrir après rénovation)

Le style ancien new yorkay

Déco des chambres

• Chambre Lit King-Size Premium

fenêtre donnant sur un escalier de secours

la glace vraiment grossissante

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Chambre exigue

Accueil et petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Emplacement au top. Personnel disponible. Petit déj continental très bon.

• Chambre Lit King-Size Premium

Le bruit, il est quasiment impossible de dormir. Pas de seche cheveux. Chambre tres petite.

La situation

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit des airs conditionnés extérieurs

La deco, l encas du soir offert, la terrasse !

• Chambre Lit King-Size Premium

Hôtel en travaux salle de petit déjeuner dans l'entrée de l'hôtel

Le lit très confortable, le design de la chambre et La localisation

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de fenêtre dans la chambre

Petit-dejeuner bien fourni, manager très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Premium

Très bonne literie, super emplacement, personnel très agréable, vraiment très peu de défaut !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Emplacement, design des chambres

R A S

La nouvelle décoration de l'ensemble de l'hotel . L'acceuil du personnel

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.