Commentaires sur l'établissement Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center 3 étoiles

1001 South Peters Street, Arts- Warehouse District, La Nouvelle-Orléans, LA 70130, États-Unis

#97 sur 148 hôtels à : La Nouvelle-Orléans

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« déprimant, désolant »
    • Suite Lit King-Size Supérieure

Qu'on ne soit pas prévenu des travaux de rénovation, pas d'eau le 1er soir, bruit des marteaux piqueurs en milieu d'après-midi et aucune excuse de la part du personnel, donc on l'a quitté après 2 nuits, le quartier pas très reluisant et loin du quartier français.

le petit déjeuner était bien, avec un service particulier, la chambre assez grande, mais le ménage laissait à désirer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôte a conseiller vivement, j'y retournerais. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure Évolution

La piscine n'était pas spécialement propre, mais acceptable.

L'hôtel est très bien situé à 25 minutes à pied du French Quarters. Le personnel du petit déjeuner est extrêmement agréable. Une mention spéciale à Jason qui était au petit soins et très efficace.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hotel bien adapté pour plusieurs jours et bien placé. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Évolution

TV avec choix de chaines américano-américaines.

Hôtel bien placé (quartier calme, avec restaurants), transport en commun direct pour le centre, à 15mn à pied sinon. Chambre grande et confortable, avec machine à café, etc. Petit déjeuner avec assez de choix.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le lit était confortable, présence de spa et piscine à notre... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure Évolution

L'absence de ventilation dans la chambre et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres faisaient en sorte as l'air était très humide malgré la présence de climatisation. Étant 4 dans la chambre, les périodes de douches rendait l'air lourd.

Le lit était confortable, présence de spa et piscine à notre étage (4ième), la situation géographique était bien (près des attraits touristiques mais aucunement bruyant): certaines des parades du mardi gras passaient tout près de l'hôtel mais nous n'avons jamais été incommodé par le bruit...très près du musée de la guerre et du resto Cochon. Relativement proche du casino et centre d'achat 10min de marche).

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le personnel à la réception et le concierge »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Évolution

À notre arrivée tardive le personnel qui se chargeait du parking qui ne répondait pas à notre demande de nous ouvrir la porte pour entrer à l hôtel, il regardait son portable et maugréait une deuxième personne est venue nous avons dû attendre plus de cinq minutes à leur bon vouloir pour nous ouvrir les portes de l hôtel

Le personnel à la réception et le concierge

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Chambre confortable (très bon matelas, fauteuil, rangement),... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Évolution

Chambre confortable (très bon matelas, fauteuil, rangement), bien équipée (bureau, frigo, micro-ondes, sèche cheveux, plateau bouilloire, produits d'hygiène gratuits). Check in et check out rapide.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« ensemble très convenable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure Évolution

Ĺa piscine était sale et le jacuzzi ne fonctionnait pas.

Les lits et les oreillers sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« La proximité du Convention center »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Évolution

Le personnel pas aimable Pas coopératif bref aucune aide

La proximité du Convention center

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« La proximité l'efficacite du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Évolution

La proximité l'efficacite du personnel. La piscine extérieure sur le toit. Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le prix du petit déjeuner exorbitant pour du café des fruits... »

Le prix du petit déjeuner exorbitant pour du café des fruits pas murs et quelques toasts, Booking n'est pas clair quand il dit petit déjeuner compris et que nous payons au chek out $18 par personne pour suplement 2 œuf au plat!!! (Sans préciser que c'était en plus) Piscine pas propre ainsi que les moquettes des couloirs et chambre.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Nous avons apprécié l'extrême gentillesse du personnel,... »

On ne trouve rien à redire

Nous avons apprécié l'extrême gentillesse du personnel, leur serviabilité et leur efficacité à nous répondre et à résoudre nos problèmes. La chambre était confortable, bien équipée et propre. Le petit déjeuner était excellent. On a apprécié la piscine même si on trouvait que l'eau était trp chaude. le quartier a l'avantage d'être à proximité du quartier français, mais en lui-même il n'est pas très attractif. Le prix de la chambre était très raisonnable. On a pu disposer d'une machine à laver et sèche-linge à prix modique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La proximité de nos centres d'intérêts »

La proximité de nos centres d'intérêts