Commentaires sur l'établissement Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea 3 étoiles

121 West 28th Street, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

#207 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

Le BRUIT! Lors de la réservation nous avions demandé une chambre "calme" (sachant que NY est "bruyante"). Lors du check in nous avons demandé si nous étions bien du côté le plus calme de l’hôtel. La réponse comme évidente: "for sure". La chambre se situait côté rue. Ne connaissant pas le niveau d’insonorisation de la chambre ni le niveau de circulation de la rue, nous avons pris en toute confiance la chambre, qui devait de toute évidence répondre à nos désidératas. IMPOSSIBLE de dormir! La rue – quoique pas très importante - est une rue où sont implantés plusieurs fleuristes qui se font livrer toute la nuit et laissent tourner les moteurs lors des déchargements qui sont parfois longs. A ces perturbations sonores quotidiens, s’ajouteront le bruits des camions des éboueurs qui passent chaque nuit pour le ramassage en min 3 à 4 camions / nuit (car les fleuristes et les hôtels provoquent énormément de déchets). Et pour ceux qui connaissent les camions poubelles newyorkais, ils comprendront le niveau sonore qu’ils dégagent. Au bout de 4 nuits, complètement épuisés, nous sommes allés nous plaindre à la réception car clairement il ne fallait pas compter sur leur proactivité. Jamais, ils n’ont eu l’idée de nous poser la question si notre séjour se déroulait comme prévu et si tout allait bien. Nous avons alors découvert que contrairement à ce qui nous avait été affirmé lors de notre check in (et confirmé par le bagagiste!), nous n'étions pas du côté calme mais bien du côté bruyant.

la localisation de l'établissement est parfaite. proche de 2 stations métro et de bus.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le système de chauffage et clim dans la chambre très bruyant. La rue un peu bruyante, mais normale pour NY. Manque éventuellement un petit moyen de restauration dans l'hôtel pour dépanner et des coffres dans les chambres (la réception peut dépanner si besoin).

Le petit déjeuner et la situation géographique vraiment top. La rue plutôt jolie avec ses fleuristes.

• Chambre Lit King-Size

Nous n'avons juste pas apprécié les boissons chaudes qui étaient proposés...

Le personnel est très agréable, poli et ils sont tous très gentils et serviables. La literie est très agréable, c'était très bien insonorisée au 20ème étage où nous étions. Hôtel idéalement placé près de lignes de métro, à quelques minutes à pied des lieux de visites de New York. Chambre très propre, correspondant aux photos avec une machine à Café ainsi qu'un petit frigo. Service de bagagerie fiable. Je recommande totalement cet hôtel avec un bon rapport qualité prix pour la zone dans lequel il se trouve ainsi que les services proposés.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

L’isolation de la fenêtre et le bruit du climatiseur/chauffage qu’il faut couper la nuit sous peine d’être réveillé ! Efforts à faire côté démarche environnementale : lumières laissées allumées à partir du moment où le nettoyage de la chambre a été réalisé et changement quotidien des serviettes de toilette. Il serait mieux de laisser le choix au client (ne changer que ce que l’on met dans la baignoire par exemple).

La simplicité des démarches au check in et check out et la qualité de l’accueil du personnel (toujours un petit mot en rentrant/sortant). Chambre plus au calme lorsque l’on donne à l’arrière de l’hôtel. Cela reste tout de même New York, on entend régulièrement les sirènes des divers véhicules d’urgence à toute heure ! L’hôtel est très bien situé : station de métro dans la rue, quartier animé.

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de la clim qui se déclenche la nuit.

L'hôtel possède une situation idéale : près du métro notamment. La chambre était spacieuse, confortable et le lit incroyablement grand. Le personnel est super, nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour. Pour info, le restaurant de ramen en face est excellent.

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Hotel idéalement situé dans Manhattan , entre l'Empire State et le Flatiron building . Métro à proximité de l'hotel . Le personnel est souriant et à votre disposition . Le petit déj est copieux .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

la literie molle à notre goût, la clim un peu bruyante

l'emplacement, la qualité de la chambre, une belle SdB et tout le personnel, sympathique, accueillant, pro et dispo

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bonne situation de l'hôtel , proche de plusieurs lignes de métro Notre chambre était au calme car donnait sur la cour à l'arrière Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car plusieurs possibilités autour de l'hôtel Personnel très agréable et chambre / salle de bains propres Nous y retournerons

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bien insonorisé 21 étage !!! On a pu laisser nos bagages jusqu'à 16 heures et nous sommes restés dans les fauteuils pour nous reposer et charger les téléphones avant de repartir

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai remarqué que le personnel parlait anglais, bien sur et également espagnol, j'ai même entendu de l'allemand, peut-être pourrait-il faire un petit effort pour dire quelques mots en français!

J'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue, je n'étais pas gênée par le bruit de la rue,la nuit. La propreté de la chambre était correcte et le personnel était très sympathique et aidant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est situé dans une rue assez étroite avec plusieurs fleuristes en gros ( cela a un côté sympathique ) , mais il y a tout le temps des livraisons , même la nuit , je crois , donc pas mal de bruit . Heureusement l'isolation des fenêtres est plutôt bonne .

La situation de l'hôtel , on peut faire plein de choses à pied , à 10 min. de Penn Station. Chambre fonctionnelle , lit confortable , personnel aimable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre (2 lits queen-size) un peu petite pour 4 personnes. Buffet déjeuner un peu décevant : pas de fromage, pas de charcuterie et pas de saumon. Pancakes durs car ils restaient longtemps dans l'autocuiseur.

Personnel très gentil et literie confortable. Très bon emplacement : à 2 minutes du Madison Square Garden et à 10 minutes de Times Square. Le lieu est charmant dans Flower District.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

L'insonorisation de la fenêtre de la chambre insuffisante, le bruit de la circulation (notamment klaxons et sirènes des services de secours...) étant infernal ! Sans compter les nombreux travaux qui commencent dès 7 heures le matin. Mais cela fait partie de l'ambiance de NY, donc il faut faire avec ! Prévoir des bouchons d'oreilles pour les plus sensibles... ou demander si possible une chambre au calme ! Le prix du petit déjeuner est excessif (17.50 dollars par personne !) Donc notre choix s'est porté sur les nombreux cafés à proximité, beaucoup moins chers.

Accueil chaleureux du personnel, situation géographique idéale près de plusieurs stations de métro. A proximité également de Penn Station et de l'Empire State Building. La vue de notre chambre (18ème étage) était impressionnante. Le quartier est agréable, la rue où se situe l'hôtel est occupée essentiellement par des fleuristes, et des hôtels de grandes chaînes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

* Prix élevé, mais c'est NYC, j'ai voyagé au weekend de pâques et le prix d’hôtels similaires sont du même ordre.

* Personnel vraiment très professionnel * Emplacement de l’hôtel stratégique * Chambre propre et spacieuse * Salle de sport en bas * Calme : la chambre donnait sur une cours arrière, pas de bruits la nuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bains (avec WC) un peu trop petite.

Chambre assez grande pour 4. Literie excellente - Mise à disposition d'un frigidaire et de tiroirs à rangement. Nécessaires de toilette renouvelés chaque jour. Personnel à l'écoute et très aimable. Très bonne situation géographique. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme. Métro à 2 mns et possibilité de rejoindre tous les grands axes à pieds.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'isolation phonique de l'extérieur, quasiment nulle. Les fenêtres sont vraiment à changer. Malgré une chambre sur l'arrière de l'hôtel, on entendait toute la nuit les sirènes et klaxons. Et toute la semaine, on a subit les travaux d'un immeuble en construction juste à côté. Climatisation trop bruyante, impossible de dormir avec.

La situation de l'hôtel, à proximité du métro, des commerces et des sites touristiques. Chambre très correcte avec tout l'équipement nécessaire : télé, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café-thé.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix du petit dejeuner un peu cher mais on dispose d'une cafetiere et on peut acheter des croissants

Tres bien situé au coeur de Manhattan. tres bon rapport qualité/prix pour NY. Personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Le personnel de la reception etait sympathique mais assez avares d explications concernant les heures de petit déjeuner, les facilités. Il fallait tout demander. Pareil pour le taxi vers l aeroport, il etait reserve depuis 2 jours et le jour du depart personne ne savait finalement si il etait commande, ils m ont laisse monter dans 1 taxi qui ne m etait pas destine et qui allait au mauvais aéroport. Heureusement que le portier a ete vigilant et nous a empeche de partir.

Le petit dejeuner buffet etait delicieux, varié et tres frais.Le personnel etait tres sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

personne dans cet établissement ne parle Français manque de chaise pour 1 chambre double lit (4 personnes) 1 seule chaise manque 1 coffre fort annulation de ma réservation le matin de mon arrivée pour un problème de carte ?

tous les soir des petits gâteaux étaient offerts aux clients dans la chambre le café et le thé sont a volonté la chambre est bien équipée frigo, cafetière , micro onde très appréciable pour les petits déjeuner et les repas pris dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le seul (et vraiment petit) bémol est qu'il n'y a qu'un fauteuil dans la chambre ce qui n'est pas très pratique quand on voyage en couple.

Le lit a une taille idéale. La chambre est propre, le linge changé tous les jours. On a la possibilité de régler la température dans la chambre et donc ne pas déclencher la ventilation pour passer une bonne nuit. Si on a le moindre souci, le staff (toujours souriant) répond à tous vos besoins et se déplace en moins de 5 minutes. Bref, l'hôtel est idéalement situé, proche de tout (métro, times square...) mais a l'avantage d'être dans une rue calme. L'hôtel prend en considération toutes les demandes faites avant notre arrivée. Le petit + : nous avons passé notre lune de miel là bas et l'équipe nous avait préparé une petite surprise dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

chauffage à air pulsé dans la chambre trés bruyant ; pas possible de dormir avec et par conséquent avec les températures négatives de décembre, il faisait trés froid dans la chambre . Pas de chauffage SDB.

situation géographique, gentillesse du personnel, hotel simple mais confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Manque de propreté des draps .le personnel à la réception qui ne parle pas un minimum français et nous avons du réclamer des serviettes de bain tous les jours ( 3 pour 4 personnes)

Petit déjeuner super copieux et varié le personnel agréable . Tres bonne situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une nette différence de prix entre la réservation et la note finale alors qu'aucun élément de qualité de confort et de prestations n'a changé par rapport à la réservation En final 70 dollars de plus à payer sans justification ce qui n'est pas admissible

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Tout d'abord, l'accueil à la "va-vite", bien entendu nous sommes à NYC, mais tout de même, ça serait sympa d'avoir un sourire à la réception. Attention, il n'y a PAS de chauffage dans les chambres, mis à part une énorme centrale de climatisation qui doit être mise en marche pour envoyer de l'air plus ou moins chaud. Par -10C° dehors, autant vous dire qu'elle fonctionne toute la nuit et que le sommeil s'en trouve perturbé. Point important, car le bruit est vraiment INSUPPORTABLE. Hôtel très mal insonorisé, on entend la télévision des voisins, entre autres... La déco et la literie vieillotte. Vraiment, nous sommes déçus et surpris, car les commentaires avaient l'air quand même assez positifs.

Très bon room service ! Les repas sont préparés par un bistro aux alentours où nous sommes retournés deux fois ! Wifi fonctionne très bien également. Propreté de la chambre ! La situation géographique : à deux pas de l'Empire, des magasins et Times Square.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Malheureusement, Le matelas présentait un affaissement au milieu - mal de dos le matin.. Mais dans l ensemble la chambre est propre et confortable.

Salle de bain propre, nettoyage quotidien. Positionnement dans le quartier central et sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Chambre confortable, bien équipée (cafetière, frigo et micro ondes) et bien insonorisée. Belle vue sur le sud de Manhattan (dernier étage). Emplacement idéal pour visiter le centre à pied. Deux stations de métro et commerces à proximité. Le dernier jour, la réception a gardé nos bagages jusqu'à 18h30 et nous a commandé un taxi pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le reveil à 7h du matin par le marteau piqueur dans la rue.Je sais que ce n'est pas la faute du l'hotel mais des fenêtres avec double vitrage serait un plus.Manque de capsules de thé pour la caffetière.

super emplacement, au milieu des principales visites et du metro. tres belle chambre avec un super lit kingsize.Trés propre et climatisé.Au 22 eme étage magnifique vue. Machine à glace et à eau dans le couloir. Salle informatique gratuite pour imprimer les billets d'avions et service de bagage pour profiter du dernier jour à fond en deposant les valises à la consigne de l'hotel gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

RAS sauf travaux dans la rue qui debutaient tot le matin

Tres bon emplacement a 30 min a pied de Central Park et idem pour Greenwich Village. Le lit etait tres confortable, personnel discret et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Attention travaux lourds dans la rue... jusqu'en 2018 !! marteau piqueur le matin à partir de 7h30 (que les chambres donnent sur rue ou pas ...) Personnel professionnel sans plus, nous sommes restés une semaine à 8, pas un mot au check out pour nous souhaiter bon retour Dommage aussi qu'ils ne mettent pas de tables à l'extérieur comme le font les hotels voisins.

Localisation parfaite pour tout faire à pied. Hotel propre, literie confortable Chambres petites mais comme partout à NYC

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

2 ascenceurs seulement pour desservir 23 étages, l'attente peut parfois être longue.

Chambre équipée avec réfrigérateur et de quoi préparer café et thé. Business center disponible avec accès internet et imprimantes.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Rien de fondamental. Il n'y avait pas de coffre dans la chambre.

Chambre confortable. Hôtel très bien situé, près de l'Empire State Building et du Flatiron Building. De nombreux moyens de transport en commun à proximité. Un bon point de départ pour visiter Manhattan.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre relativement grande pour New York et bien équipée micro onde, machine à café / thé, frigidaire, beaucoup de place pour ranger ses affaires. Salle de bain très fonctionnelle. L'hôtel en lui même n'a pas beaucoup de charme mais encore une fois tout est très fonctionnel et très propre. Le personnel bien que peu expansif répond aux requêtes. Boisson fraîche et aromatisée aux fruits nous accueille en fin d'après-midi.

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

climatisation très bruyante , température limite si on l'éteint.

confort des lits, gentillesse du personnel, situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

2 ascenseurs seulement; parfois pas mal d'attente le matin

Wi fi gratuit; emplacement géographique; personnel très à l' écoute

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les lits étaient très confortables et le personnel était attentionné!

Les 2 grands lits y compris pour les enfants, ça change des lits d'appoints ...

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Très bien situé, près des métros, etc. Personnel chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Lit un peu mou

Situation parfaite! Toutes les journées peuvent démarrer à pieds. Extra! Personnel adorable, propreté parfaite et airco.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

le carreaux des chambres a faire

le gouter sympas

Literie moyenne

L'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Accueil sympathique Petit déjeuner de très bonne qualité Propreté des lieux irréprochable

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Douche accessible en Fauteuil Roulant

Le prix (comme tout hôtel à NY...)

L'emplacement de l'hôtel est un vrai plus. Chambre assez spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le bruit du chauffage dans les chambres.

L'amabilité et l'attention du personnel, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix Le bruit de la climatisations

Proximité du métro La gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'absence d'une certaine animation peut-être !!!!!

En général c'était bien 👍

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

wifi faible et peu fiable

boisson fraiche gratuite chaque aprem.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Équipement pratique dans la chambre comme cafetière , frigo et micro-ondes. Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

isolation acoustique par rapport à l'extérieur (simple vitrage)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

La literie : matelas trop mou.

Personnel très accueillant. Propreté de la chambre. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Le BRUIT incessant de la clim et le lit mou.

Les fleurs dans la rue

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

le gros point négatif c'est le bruit de la clim ,pourtant elle est indispensable. autrement tout était parfait.

hôtel vraiment très calme surtout dans le tumulte permanent de New York ;il est situé dans la rue des commerces de fleurs ,c'est agréable dés la sortie de l'hôtel de se trouver dans ce quartier de fleuristes . nous avons eu la grande chance d'être au dernier étage (24) avec vue sur la ville (ch2401); le personnel est sympathique , les chambres sont spacieuses ,propres avec ménage fait tous les jours literie très confortable . vraiment séjour parfait dans cet hôtel , à recommander.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Petite erreur sur une surfacturation d'une nuit. La facture vous est remise apres paiement. Pas de problème pour rectif. Au prix initial de 215 us il faut ajouter 4 taxes soir 36,21 us. Prendre le temps de verifier

L'ensemble du personnel sympathique. Principalement ceux du breakfast ,

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Le ménage. l'aspirateur n'est pas passé tous les jours et la moquette est très vieille.

Bien situé. Une chambre bien équipée qui permet une autonomie pour le petit déjeuner ou le repas du soir surtout avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Il était stipulé "vue sur la ville", c'était plutôt "petite vue sur les toits".

Emplacement tout à fait idéal pour du tourisme.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le prix L'ascenseur: perte de temps importante aux heures de pointe. Les langues étrangères: non parlées par le personnel.

La situation de l'hôtel dans Manhattan

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Fenêtres très mal isolées et chauffage trrrrrès bruyant ! Sommeil léger s'abstenir, ou bien boules quiès de rigueur !

Personnel très accueillant et hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Le bruit, hôtel vieillissant. Travaux à côté et rue grossistes fleurs qui travaillent très tôt le matin 2h(camions ....).

L'emplacement, personnel réactif

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Un accueil chaleureux et efficace dans un hôtel de qualité, bien situé, au calme, proche de tout. Le personnel est à l'écoute et tente de résoudre à peu près tous les problèmes avec compréhension et patience. On sent bien une volonté de service au client et une attitude toujours bienveillante. La chambre est confortable, bien équipée permettant un très bon séjour. Bravo !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le personnel très sympatique et aidant. Propreté des lieux impeccable et lits confortables. Situé a distance égale de la ligne de métro 1 et la ligne de métro N qui sont très proches de l'hôtel. Un emploiyé de l'hôtel a Dispatcher pour le taxi au retour. Merveilleux voyage et merci au Hilton Garden Inn de Chelsea. Je conseille a tous de loger a cet endroit.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Lit trop mou et creusé au milieu. Pas de changement de draps pour toute la durée du séjour.

Situation très appréciable. Micro-onde et réfrigérateur très utiles.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Absence de coffre-fort dans la chambre , wc situé au milieu de la salle de bain , pas de pression dans la douche .

Sa proximité des monuments , quartier agréable . Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le fait de n'avoir que 3 sets de serviettes de bain alors que nous étions 4... Débit du wifi moyen.

Très bon emplacement dans une rue (121eme rue ouest) calme (pour New York...). Literie très confortable. Supermarché Farway à 5 min. Personnel de la réception très aimable. PC avec imprimante en libre service. Service bagagerie gratuite le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

L'isolation extérieure pour le bruit et le vent froid qui rentre par la fenêtre. Espace trop restreint pour 4 personnes.

La Connectique Le petit déjeuner Le confort des lits L'isolation phonique intérieure

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

La situation très proche du Madison Square Garden, de Times square et de l'empire state est vraiment super. En plus en arrivant de Newark c'est très pratique. L'hôtel est très bien avec un personnel sympa, chambre propre et confortable et le petit dej avec beaucoup de choix et l'on peut demander omelette au chef qui les prépare à la demande.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

La mauvaise isolation de la fenêtre qui laissait passer le froid. Le bruit de la climatisation. Le prix prohibitif du petit-déjeuner : 17.95$ + taxes. Le matelas un peu trop mou et creusé à un endroit.

Le wifi émettait un bon signal contrairement à ce que nous avions pu lire sur d'autres commentaires. Peut-être était-ce parce que nous étions au 3ème étage, juste au-dessus de l'accueil (chambre 302). Les articles de toilette Neutrogena. Les cookies à l'accueil à l'heure du goûter. La machine à café, le frigo, le micro-ondes, pratiques pour nos petits déjeuners. La situation dans une rue peu passante, entourée de fleuristes. La proximité du métro: ligne 1, 28th street. La bagagerie pour notre départ tardif. Nous avons laissé 6$ de pourboire.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Le wifi dans la chambre fonctionne vraiment en alternatif . Attention au cout de stockage de ses bagages le dernier jour, pas très clair...

La situation est parfaite pour un séjour dans Manhattan. La rue est calme et le métro est à 150 m avec une ligne directe nord sur très pratique. Plein de solutions sympathiques et pas chères pour petit déjeuner ou diner très tard simple autour de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le bruit de la climatisation Une certaine exiguïté de la chambre familiale 2201.

L'amabilité du personnel et un bon Confort de l'établissemnt .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Seulement 2 ascenseurs pour plus de 20 étages. Pas de toilettes dans les parties communes.

Bien situé au coeur de Chelsea. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Rien de spécialement mauvais même si nous avons trouvé la literie un peu molle. Et si vous n'avez pas réservé le petit déjeuner avec la chambre, le tarif est un peu élevé.

Personnel très sympathique et établissement très propre. Accès internet et salle de travail très pratique. Salle de fitness également disponible.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Le bruit incessant de la rue nuit et jour .tres mauvaise insonorisation des chambres

Très proche du métro et de nombreux commerçants pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

chambre un peu petite pour deux grands lits et manque évident de connexion wifi (sauf si on paie les 5 $ par jour ...)

Hôtel près d'une station de métro et malgré tout dans un endroit assez calme (bien que proche du centre) Même si le check out est fixé à 12 hrs le jour du départ, possibilité de laisser les valises une heure en plus pour se rafraîchir avant de prendre l'avion

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Ménage pas parfait. Matelas trop mou. Beaucoup d'attente pour les ascenseurs.

L'emplacement (proximité Penn Station). L'eau fraîche citronnée disponible gratuitement dans le hall.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Les réceptionnistes sont vraiment impolis. La pire connexion internet à laquelle je me suis connecté... Et les lits sont plus qu'inconfortable ...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Garde de bagage payante - 2 € par sac Ménage chambre pas aussi approfondi qu'on pourrait l'espérer

Bonne localisation Personnel agréable Chambre très correcte et de tailler suffisante Prix abordable pour NY

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Everything was ok if i had to return i will but one of the hostess was not enough nice, she need to work her contact with people

The drink at the entrance of this hotel was one of the best i ve loved

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.