Commentaires sur l'établissement Hilton Garden Inn West 35th Street 3 étoiles

63 West 35th Street, New York, NY 10001, États-Unis

#115 sur 422 hôtels à : New York

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Chambre de taille très correcte, très propre. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Un peu bruyant mais c’est prévisible lorsqu’on est en plein Manhattan

Chambre de taille très correcte, très propre. Personnel agréable. Emplacement idéal au cœur de Manhattan, à deux minutes d’une station de métro qui dessert de nombreuses lignes.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Emplacement idéal, on peut faire pas mal de choses à pied... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel est vraiment pas souriant et conciliant et fort désagréable mais j’ai l’impression que c’est un peu partout pareil à New York . Vu le prix de la chambre, il pourrait faire un effort.

Emplacement idéal, on peut faire pas mal de choses à pied même si le métro est au pied de l’hôtel , séjour effectué pour participer au marathon de NYC . Petit déjeuner au top et varié chaque jour , un régal.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Super emplacement ,personnel très gentil, chambre spacieuse,... »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit toutes les nuits des ascenseurs ne pas prendre les chambres terminant par 01 ou 10 car il y a les ascenseurs collés et c est très dur de dormir Le ménage n est pas franchement bien fait ( pas d aspirateur de la semaine ni les draps changés ils refont juste le lit et changent les serviettes )

Super emplacement ,personnel très gentil, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner Jolie vue de la chambre des étages supérieures ( nous 29eme)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« à recommander »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Empire State Building

la tapisserie déchirée dans le hall de la chambre. dommage.

hôtel idéalement situé pour découvrir Manhattan , station de métro à 20 mètres, time square a 500 mètres et pour les accros du shopping macy's a 200 mètres . insonorisation très correcte . service bagagerie gratuit pour départ le soir et commande d'une voiture pour départ jfk. le top conseil pratique prévoir 1h30 en fin de journée pour rejoindre jfk

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Situation géographique et literie  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Personnel de la réception peu coopératif Chambre mal agencée: très petite penderie(impossible de vider la valise ); coffre difficilement accessible ( trop haut ); pas de câble dans la salle bain pour sécher le linge ; rien pour lustrer les chaussures Ce n’est pas un Hilton comme nous en avons connu autour du Monde!

Situation géographique et literie Milton très sympathique et efficace

« hôtel très bien situé et calme en plein coeur de New-York, personnel très accueillant »

le wifi payant

- la situation au coeur de New-York, - la proximité des stations de métro - la vue du 20ème étage - le distributeur d'eau fraîche et petits gâteaux dans le hall - l'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent hôtel très bien placé »

Lits un peu petits si on y dort à 2!

Bonne literie, excellente position géographique idéale pour le shopping, frigo dans la chambre idéal pour les boissons! Proche du métro, Times square et empire state building accessibles à pied!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon hôtel mais personnel peu serviable. »

Très déçu de l'attitude du personnel de l'accueil qui ne se met pas à l'écoute du client et qui a refusé d'appeler le service de navette lors de notre départ vers l'aéroport. La tv n'a aucune chaîne en français notamment France 24.

Bonne literie, chambre grande et calme, réfrigérateur et micro-ondes, machine à café et thé approvisionnée chaque jour. Proche du métro et d'un roof top.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Magique ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel dont l'expérience fut parfaite. Si je dois donner un détail négatif, il s'agirait du manque de place dans la chambre pour poser les valises! Cela manque de portes-bagages. Mais ce n'est qu'un détail....

Hôtel très bien situé dans un quartier très touristique et dynamique de la ville. Aucun souci pour trouver des restaurants pour les petits-déjeuners, déjeuner ou diner. Son emplacement est vraiment idéal pour visiter Manhattan à pieds mais également en métro: bouche de métro Herald Square (34th st) à 2 min de l'hôtel. Nous avions choisi la chambre avec vue sur ville. La première nuit nous avons eu une très jolie chambre avec une vue sur la ville et les buildings. Nous voulions une vue sur l'Empire State Building, et après l'avoir demandé à la réception, nous l'avons eu et ce fut magique. Merci au personnel d'avoir été réceptif à notre demande! La chambre, au-delà de la vue à couper le souffle, est très propre, bien agencée. Le lit est très grand (1m80) et le matelas et oreillers très confortables. La salle de bain est propre, des petits échantillons sont fournis et le linge de toilette est changé tous les jours. Le + : le frigo, idéal pour garder les bouteilles bien fraiches - le micro-ondes pour faire réchauffer des petits plats ou autres - la cafetière pour boire son café le matin (dosettes fournies) Le ++ : l'hôtel nous a offert tous les jours les bouteilles d'eau et sodas ! Je les remercie encore pour leur gentillesse Le jour où je reviens à New York, je reprendrai une chambre chez eux, le Hilton Garden Inn west 35th street, sans aucune hésitation !!

« Emplacement vraiment idéal. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Emplacement vraiment idéal. Métro à 50 mètres de l'hôtel. A 10 minutes à pied de Times Square, idem pour la 5ème, 30 min de Central Park... Stockage des bagages possible après le check-out.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Lit King-Size

Une 2e chaise dans la chambre. On demande de laisser pendus les essuies éponge qu'on compte encore utiliser mais ils sont quand même remplacés. veillons à la planète!

la position géographique, le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Il faudrait plus de tables dehors, surtout pour les fumeurs.

Excellente situation. 10mètres du métro. Le Monsieur des bagages est très serviable. Restauration tout proche

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Dommage : le service très mauvais ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les employés ont définitivement besoin d'apprendre à sourire et à être aimable. L'ambiance est malheureusement froide, en particulier si l'on demande de l'aide. On a l'impression que seul l'argent compte pour eux. On est suspecté de ne pas loger dans l'hôtel quand on veut aller aux WC au rez-de-chaussée, alors que cela fait une semaine qu'on y séjourne ! C'est très surprenant sachant que tous les autres New Yorkais rencontrés étaient charmants et affables. Par ailleurs, l'hôtel correspond plutôt à un trois étoiles : il est fonctionnel et tout juste propre. Il ne faut pas prêter attention aux détails ! Le hall est horrible, de même que les corridors, la salle à manger et les ascenseurs. Finalement, nous avons fortement regretté le fait que nous n'avons pas pu avoir une chambre au même étage alors que nous avions échangé des courriels à ce sujet et reçu une confirmation, ni non plus avoir une chambre donnant sur l'Empire State Building alors que cela nous avons été assuré ! Nous avions choisi cet hôtel en partie pour cela et avions réservé de nombreux mois avant notre séjour ! Choisissez un autre hôtel, cela ne pourra être que mieux !

L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est bien présenté. La chambre est agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Situation parfaite, infrastructure correcte, service clientèle à sérieusement améliorer. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Accueil froid du personnel à notre arrivée, pas d'explication pour les modalités de notre arrivée ni de l'établissement en général: petit déjeuner, situation de la chambre etc. Nous avions l'impression que notre condition de jeunes touristes ne nous rendait pas suffisamment "attractifs" et commercialement intéressants pour l'établissement, à la différence d'autres hôtels Hilton dans lesquels nous avons séjourné auparavant, notamment celui de Auckland en Nouvelle-Zélande qui était à la hauteur de l'enseigne. Plusieurs mails précédents dans lesquels nous avions reçu confirmation d'une attention dans notre chambre pour un anniversaire de rencontre ne suffirent pas et nous n'avons rien eu à cette occasion. Problème avec le coffre fort pour lequel il faudra demander deux fois avant d'avoir une solution. Employé masculin, âgé d'environ 40-50 ans, de la salle du petit déjeuner vraiment désagréable et antipathique, contrairement à sa collègue féminine, âgé d'environ 30 ans, qui elle était agréable et serviable.

Situation de l'hôtel parfaite dans Midtown à Manhattan et à 25 mètres du métro. Literie confortable et chambre propre, un minimum pour l'enseigne Hilton. La chambre avec vue sur la ville et l'Empire State Building est un plus. Petit déjeuner buffet copieux mais facturé un peu cher, 20$ par personne, alors que d'autres établissements proposent un petit déjeuner de meilleur qualité à un prix moindre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

« Très bonne situation géographique, »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Un petit problème de réactivité sur l'évacuation de la douche... mais résolu à la 3e relance.

La situation géographique. Une belle vue depuis le 23 étage et des chambres confortables et TB insonorisées. Literie très confortable.

« Très bel emplacement j'y retournerais volontiers. »

Le personnel de l'hôtel est très gentil et très serviable. Un grand merci au responsable de l'hôtel qui nous a appelé un taxi pour l'aéroport et a même négocié le prix car le shuttle que nous avions réservé ne s'est pas présenté.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« trop cher par rapport aux prestations. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la rue, la chambre sur rue au 3ème étage donc pas de vue dégagée, climatisation bruyante. Le personnel assez neutre, mais à peine aimable.

La situation géographique et la proximité du métro. La cafetière, le micro-ondes et le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel très bien situé, à 5min de l’empire State building et... »
    • Chambre Lit King-Size

Bruit de la climatisation très dérangeant, porte de la douche qui laissait passer de l’eau...

Hôtel très bien situé, à 5min de l’empire State building et à 10min de Times Square. Tout est à proximité (Metro, boutiques, etc). Wifi gratuit dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'environnement géographique de l'hôtel »

L'hôtel me proposait un grand lit sur internet et je n'ai eu qu'un lit 140. ( pas d'explications ?) . De plus j'avais demandé d'être en hauteur ( par mail à l'établissement), j'ai eu une chambre au 3ème étage.( très regrettable, je suis très déçu des prestations de l'hôtel)

L'environnement géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable séjour! A refaire au meme endroit »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la climatisation. Heureusement Nous ne Nous en sommes pas trop servi

Localisation parfaite au milieu de Tout Avec une station de metro juste en bas de l'hôtel. Literie très confortable, chambre spacieuse avec ménage et changement draps eT serviette chaque jours Avec article de toilettes et dosettes de café,thé ect ET en prime Une superbe vue sur l'empire state building

« Hotel très bien placé proche metro et chambre avec belle vue sur l'empire state bulding »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Nous n'avons pas eu la chambre avec vue sur la ville la première nuit alors que c'était réservé depuis plus de trois mois. . Et pas de geste sur la facture.

La situation de lhotel tres proche de la station de metro. La vue sur l'empire state building(chambre avec vue sur ville) bonne literie bon petit déjeuner avec gaufres bon café ,tv avec grand ecran plat.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel à l'accueil qui vous aide pour les... »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner trop cher et dans une pièce sans fenêtre . Alors nous sommes allés le prendre à l'extérieur ou il y a mille cafés sur rue et typiquement NY.

Le personnel à l'accueil qui vous aide pour les informations de la ville . Micro-onde et machine à café dans la chambre avec dosette café et thé gratuites. Chauffage bruyant qui souffle par intermittence,vue sur Empire state building malgré le 4 éme étage. Grand lit KING SIZE ménage tous les jours parfait . Un peu de bruit sur la rue mais c'est NY car emplacement parfait pour aller à pied à Times square et Macy's à 50 mètres ,métro au pied de l'hôtel. Bref,excellent séjour je recommande .

« Localisation exceptionnelle et service au top »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Bruit du mécanisme de l'ascenseur (mais au final peu dérangeant), cafetière au fonctionnement étrange. Le frigo fonctionnait mal. Salle de restaurant impersonnelle. De manière générale, le bar et le restaurant sont peu mis en avant.

La chambre était très confortable pour 4 personnes. Localisation, propreté, personnel aimable et très efficace. Vue superbe (30ème étage)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Super séjour à NY avec des enfants en bas âges »

L'hotel est de style un peu vieillot... moquette marron au sol. Un peu décevant à l'arrivée

Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter NY. Une bouche de métro se trouve à la sortie de l'hôtel et dessert quasiment tous les axes. Time Square se trouve à moins de 15min à pied. Le personnel est adorable et vous aide bien volontier pour tout.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« - Literie super (matelas et oreillers) ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

- Petite erreur sur le prix en notre défaveur, heureusement nous l'avons vu et l'erreur a été corrigée par un remboursement bancaire. J'ai donc du payer le prix plus cher (alors que l'erreur de prix était déjà remarquée) et attendre le remboursement de la différence, du coup frais bancaires plus élevés. Par contre le remboursement a bien été fait et dans un délai très rapide.

- Literie super (matelas et oreillers) !!! - Wifi de base gratuit : "de base" car l’hôtel propose un wifi plus puissant payant, le wifi gratuit est pour info accessible depuis la chambre et bien suffisant pour lire les mails et faire quelques recherches - Personnel très sympa proposant spontanément de poster le courrier pour nous en voyant nos cartes (personnel d'accueil) ou mettre le type de boisson préféré les jours suivants pour la machine à café ar on ne prend pas de thé (personnel de chambre), merci à eux ! - Équipements : petit frigo, micro-onde et machine à café - Bagagerie gratuite bien pratique pour le dernier jour si vous partez en fin de journée et que vous souhaitez profiter de la journée sans trainer votre valise - Non bruyant / très bien placé / chambre refaite tous les jours

« Excellent emplacement »

Chambre pour 3 adultes est en réalité une chambre pour 2 adultes! Les 2 lits prévus ne sont pas des lits doubles mais de grands lits simples( env 1,30m)! Pratiquement pas de produits de sdb: 1 savon douche pour 2 pour 5 jours! Pas de fromage ni jambon au petit déjeuner

Excellent emplacement et très bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une situation géographique exceptionnelle. »

Pas de baignoire.

La situation de l’établissement est parfaite: le métro est directement en bas de l’hôtel, macy’s à 100m à peine et Times square et axes principaux accessibles rapidement à pied.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Tres agreable ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les serviettes éponges (et draps?) Sont changés tous les jours, ce qui n'est pas le mieux du point de vue écologique... dans d'autres hôtels on met au sol les serviettes à laver et on laisse suspendues les serviettes qu'on veut garder afin de limiter le nombre d'eau utilisée pour le nettoyage... de même que le pain de savon à été remplacé au bout de trois jours alors qu'il aurait fallu 1 mois pour en venir à bout... Un mieux est à prévoir un niveau écologique !

La vue,le confort (lit king size), la situation géographique de l'hôtel (à même pas 10min à pieds de time square !)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour le centre de NY »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Peut être le bruit des ascenceurs mais calme la nuit

L'emplacement, le calme de la chambre on n'entend pas les voisins.Vue exceptionnelle au 30ème sur l'empire state building. Très grand lit, chambre très propre linge changé tous les jours. Très bon rapport qualité pour NY

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Situation géographique idéale »

Aucun service, le remplissage du frigo n’a jamais été fait, les consommables de la salle de bain sont vraiment au minimum. Pas à la hauteur du standing et du prix payé. Les lits 2 places sont petits et les chambres sont également petites mais là pour le coup c’est un peu l’accoutumé dans Manhattan. On s’attendait à beaucoup mieux.

Idéalement situé au cœur de Manhattan à 20 m de la bouche de métro

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bel hôtel, très bien situé, personnel très sympathique,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le rapport qualité/prix, la note est un peu salée (chambre, petits déjeuners, taxes,...)

Bel hôtel, très bien situé, personnel très sympathique, confortable, et très beau point de vue à partir des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un bon rapport qualité prix au coeur de Manhattan »

- Un peu d'attente à l'accueil - Hôtel qui pourrait être un peu raffraichi

- Bon rapport qualité/prix - Excellente localisation - Propreté des chambres

« Hôtel très confortable et parfaitement situé pour découvrir New York »
    • Chambre Lit King-Size

300 chambres, donc c'est une usine et on est un peu accueilli...comme dans une usine.

Hôtel parfaitement situé à deux pas de la gare principale de New York, face à Macy's et au pied de l'Empire State Building (qu'on voit depuis certaines chambres). Chambre très confortable, niveau **** : grande télévision, grande salle de bains, douche bien conçue, etc. Très bons produits d'hygiène (neutrogena). Je n'ai pas eu le temps de tester les divers services de l'hôtel (salle de sport, etc.). Le prix était raisonnable pour une telle prestation.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Trip de filles à New York »

rien de particulier, mais un peu dispendieux compte tenu que l'hôtel est située directement dans le centre-ville

la disposition de l'hôtel par rapport aux activités dans le secteur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size

La vue de la chambre pas terrible mais bon en étant au 5ème côté cours (néanmoins, je pense que d'était plus silencieux que côté rue...)

Le gros plus : la situation géographique (derrière l'Empire et à 10 mètres de plusieurs lignes de métro. Chambre propre et grand lit confortable. Bouteilles d'eau à disposition tous les jours (idéal quand il fait plus de 30°)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La vue sur l'empire state building est magnifique. »
    • Chambre Lit King-Size

Équipements et hall un peu vieillot mais très propres. une rénovation pour faire entrer un peu de luminosité et de modernité s'impose

La vue sur l'empire state building est magnifique. Belle salle de bain Emplacement idéal personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Lamentable.....!! Aucun humanisme »

La remise en cause de l'offre promotionnelle Cb perdue il fallait deposer 200 dollars de caution alors que nous fait notre Reglement a l'arrivée......!!

Accueil déplorable ...!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Pour la vue sur l’Empire States Building »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Empire State Building

Chambre trop petite sans confort

Bonne situation geographique et belle vue. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Agréable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La taille de la chambre, trop petite pour un couple voyageant avec plusieurs bagages.

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'hôtel est bien situé., dommage que la chambre donnait sur un immeuble.

« À refaire très bien »

Le changement des draps n’était pas fait

On était très bien situé en plein centre de New York et de plus il y a une salle de sport c’est pas mal

« Emplacement de l'hôtel, micro-ondes »

Climatisation bruyante, petite chambre

Emplacement de l'hôtel, micro-ondes

« Au top!! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les hommes de menages beaucoup moins méticuleux que les femmes

L emplacement et la gentillesse de la réception en particulier Tameika

« Emplacement, aimabilite du personnel »

Emplacement, aimabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Amazing »

Proximité du centre de Manhattan... c’est des plus appréciable !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« TRES BON SEJOUR * HOTEL TRES TRES BIEN SITUE »

UN PEU CHER

EXCELLENT LIT *** CAFE DANS LA CHAMBRE --- PROPRETE ---- SITUATION GEOGRAPHIQUE DS LA VILLE

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Manque de nettoyage de la salle de bain (sols) et poussière sur la table de nuit non époussetée durant les 7 nuits du séjour

Emplacement idéal.

« La situation de l'hôtel et le confort de la chambre ont agrémenté notre séjour. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Prévoir du fromage cheddar dans le buffet déjeuner.

Confort du lit, propreté de la chambre et très bon fonctionnement de la climatisation.

« Situation parfaite pour visiter Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Situation géographique, amabilité, efficacité et esprit commercial du personnel, qualité du petit déjeuner (rare aux USA)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La localisation de l'hôtel proche de tout

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Qualité de la literie, propreté, emplacement idéal à côté du... »
    • Chambre Lit King-Size

Qualité de la literie, propreté, emplacement idéal à côté du métro

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« depaysement totale,tout est grandiose sauf la noussiture c est tres chere »

ce que je regrette c est sur les publicite vue a 360D sur l empire state building,je le cherche encore?

la literie et la disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Petit déjeuner un peu cher mais varié et copieux Très bien situé, petit déjeuner copieux avec du choix bien qu'un peu Cher

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Le coffre de la chambre ne fonctionnait pas

L emplacement et Le service

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Semaine extraordinaire dans une ville époustouflante 😊 »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Chambre familiale petite surtout les lits

Situation géographique Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Il fallait demander plus de savon, un chapeau de douche,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il fallait demander plus de savon, un chapeau de douche, unverre pour les avoir

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Emplacement parfait  »

Emplacement parfait Personnnel agréable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« À côté du métro où passent plusieurs lignes. »

À côté du métro où passent plusieurs lignes. Central. Belle vue sur New York

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« 6 jours à NY »

Le wifi

La localisation et le confort

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellent emplacement  »

Excellent emplacement ! Personnel aimable et serviable. La chambre était très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour bien passé,...sauf qu’il y a bcp d’elélectricité statique »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le prix du petit déjeuner...50$ pour 1 couple,c’est un peu trop...

La situation géographique / aux magasins...!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Lieu parfait pour visiter le manhattan »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le personnel au petit déjeuner. Sourire un peu plus et être un peu plus accueillant

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L emplacement excellent. »

L emplacement excellent. Merci

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« fort bruit de la machinerie des ascenseurs  »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

fort bruit de la machinerie des ascenseurs pas de personnel à la réception ne parlant pas français, merci google traduction

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bien situé, calme »

Très bien situé, calme

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Son emplacement, le petit déjeuner, l'amabilité du... »

L'extérieur

Son emplacement, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La réservation précisait un lit king size or dans notre... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La réservation précisait un lit king size or dans notre chambre ce n'etait qu'un lit queen size

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L’emplace Et le personnel »

La taille des lits et de la chambre Le rapport qualité/prix

L’emplace Et le personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le petit dejeuner »

Pas de dejeuner

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Un séjour au top »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la chambre était top

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent emplacement pour visite de New York »

Vue fabuleuse sur empire stage building

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Découverte de New York dans un chaos total dans les rues en raison de la neige et du froid ! »
    • Chambre Lit King-Size

Manque Quelques boissons d'accueil dans le frigo !!

Situation et propreté

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« super »

ascenseur lent (longue attente

confort du lit

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75