Commentaires sur l'établissement Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 4 étoiles

2650 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#31 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Lit King-Size

Sur le strip mais 20min a pied pour rejoindre les premiers centres d’intérêts.

Piscine et salle de fitness Confortable Un market est disponible dans l’hôtel Calme malgré l’affluence

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Lit King-Size

l accueil. le personnel qui se regarde et qui rit de leurs clients etrangés. obliger de demander les infos sinon vous n avez rien. petit dej inclus : vous n avez le droit qu a un yahourt et un café. le reste est payant. c est minable. Parking 18 dollars mais il est trés loin. 500 metres. tres decu.

la chambre uniquement

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Faire attention si vous êtes non fumeurs bien spécifiés une chambre non fumeurs.

Le lit était très confortable La piscine géniale ! L’hôtel est au calme malgré qu’il est sur le strip. Le bus en bas de l’hotel Est très pratique.

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Très bon rapport qualité prix. Malheureusement à l’extrémité du Strip. Dommage que la chambre soit un peu « vieillissante ». Les jets de la douche et de la baignoire balnéo ne fonctionnant qu’a moitié. Nous avons également trouvé dommage de ne pas pouvoir rajouter le petit déjeuner à notre arrivée...

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le plus gros défaut est le manque d'effort de certaines personnes de l'accueil. Plusieurs fois je me retrouvais à faire répéter parce que la personne parlait beaucoup trop vite (avec un petit sourire en prime). Peut être étais-je tombé sur la mauvaise personne, c'est le seul point négatif de mon séjour.

Le rapport qualité/prix est excellent, le lobby très agréable pour se détendre et discuter autour d'un billard. L'extérieur avec ses jacuzzis et sa piscine. Les chambres sont spacieuses et très bien équipée !

• Studio Lit King-Size

Lieu un peu vieillot, et mal insonorisé. (les gens de la chambre d'à côté faisant la fête une partie de la nuit n'ont pas aidé). Mauvaise situation, assez loin des principaux casinos.

Chambre assez confortable

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner absolument pas à la hauteur d un tel hôtel 1 boisson chaude ou froide mais pas les 2 1 plat chaud ou 1 fruit ... Très disproportionné

Les chambres de 4 des vrais appartements ! Tout est conçu pour le bien être : excellente literie cuisine équipée (lave linge sèche linge vaisselle lave vaisselle avec les doses de produit ménager ) 2 salles de bain par chambre dont une avec bain à bulles ! Le LUXE Parking gratuit

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Nous avons réservé pour 3 personnes, c’est nous qui avons fait le lit du canapé. Le petit déjeuner est inacceptable pour un hôtel de ce niveau. Vous avez droit à une bouteille de jus d’orange et un beignet, au-delà c’est en supplément. Personnel pas très avenant.

HILTON Chambre superbe, très propre, La situation géographique est à une trentaine de minutes du centre. Nous avons utilisé régulièrement Uber, très pratique La piscine est très bien et appréciable.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Un peu d’éloignement vis a vis du strip, le petit déjeuner au Starbuck, je m’attendais a un ou plusieurs restaurant dans l’hotel

La chambre était spacieuse , propre et confortable. Le jacuzzi dans la chambre est un plus agreable Le lit d’appoint ( canape) est de grande qualité

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Pas de restaurant ni de casino dans l'hôtel c'est dommage pour Veags

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés (lave linge et sèche linge idéal lors d'un road trip en famille) La piscine de l'établissement est très bien. Parking gratuit sur place. Situation idéale au début du strip qui permet de le remonter à pied en quelques heures. Nous recommandons cet hôtel pour les familles

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Situé dans un très mauvais quartier de San Francisco, très bruyant la nuit, personnel désagréable, petite surprise du parking privé de l’hôtel à 38$+taxes par nuit, salle de bain pas propre, pression de l’eau dans la douche vraiment insuffisante pour prendre une douche correcte,.. Très déçu de cet hôtel, très cher au vu du réel service fourni par l’hôtel. Je le déconseille.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

L'accueil pas agréable, notre réservation n'était pas conforme à ce que nous avions fait. Trop loin du centre nous avons du prendre le taxi.

Le calme, la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio Lit King-Size

L'accueil le jour de mon arrivé (chambre réservé mais indisponible, il a fallue attendre 40 minutes après 10h de voyage, a 3h du matin dans le hall, pourtant réservé des semaines à l'avance)

Le confort, l'organisation

• Studio Lit King-Size

Le petit déjeuner dans le super marché... et faire la queue comme chez Monoprix pour un chocolat chaud.... incroyable....rien que pour ça.... remboursement J'ai réservé une chambre et une suite....et franchement je suis choquée Pas de pantoufles pas de peignoir, du gel douche au compte goutte... laaamentable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner un petit s’dwich Dans une petite cafétéria pas du tout à la hauteur du standing de l’hotel Extrême t déçue

La chambre était grande le lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

le problème c'est qu'en réservant avec booking, je n'utilise pas mon programme de fidélité. de plus l'hotel est en rénovation. seules certaines chambres ont été rénovées, du coup on peut avoir des chambres un peu vieilles avec une déco assez basique

je choisis toujours cet hotel à las vegas pour réserver la suite junior. c'est plus confortable et permet de faire la cuisine

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio Lit King-Size

Les odeurs de cuisine à notre arrivée dans notre chambre étaient un peu désagréable.

Bonne situation au Nord du Strip, à l'entrée de Downtown, chambres spacieuses et confortables avec une belle vue et une kitchenette. Excellente literie. Le parking gratuit est un peu à l'écart mais il est très pratique. Le fait qu'il y a une boutique dans laquelle on peut acheter des provisions ou des plats préparés est vraiment pratique. Nous avons apprécié le fait d'avoir des bouteilles d'eau gratuites, ce qui n'est pas le cas partout. Le fait qu'il n'y ait pas de casino dans l'établissement est un plus.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Lit King-Size

Aucune animation ni dedans ni autour Prépaiement via CB de la première nuit non prévu "studio" = chambre américaine classique mais avec un évier et grille pain en plus. Loin du strip à pied (compter 30min, ou 15$ en taxi)

Literie, propreté Bel hôtel, vu de l'intérieur

• Studio Lit King-Size

Le petit déjeuner est une honte et je pèse mes mots. Dans un tel établissement, on s'attend à avoir un vrai petit déjeuner et non un fast-food (surtout pour les prix pratiqués...). L'hôtel est assez bruyant avec une musique de fond digne des pires centres commerciaux. Le personnel est accueillant sans plus. Pour le prix payé, on peut trouver vraiment mieux.

Le lit était confortable et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Personnel qui fait ressentir que l'on est pas du même monde que les clients habituels. Plutôt hautain. Lorsque nous avons eu un souci, sa gestion a été lamentable. Peut-être n'étions nous pas assez important ... Taxes excessivement élevées. Cheveux partout par terre et dans la douche dans la suite. Bref ! Le luxe c'est bien mais on vous fait sentir que vous n'êtes pas à votre place.

Hôtel évidemment très classe. Suite très agréable.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le « petit déjeuner » compris ? Ne payer pas plus pour une grand americano et 2 wraps moyens.. Un peu loin de la strip a pieds

Tout est au standing attendu. Lit merveilleux même si les nuits sont courtes, tout équipé.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio Lit King-Size

Une chambre mitoyenne pas au mieux isole, absence de machine a laver

La piscine et les jacuzzi, la vue, le rapport Qualite/Prix, l'etablissement, le positionnement sur le strip qui permet de se relaxer

• Studio Lit King-Size

Pas de casino. Peu de restauration. Offre gratuite de dvd qui ne sert à rien quand on vient à Vegas puisqu'on a envie de parcourir la ville ou jouer au casino. Travaux sur la route à côté de l'hôtel nous ont

La vue sur l'hôtel Stratosphere depuis la tour 2 au 25e étage. Bouteille d'eau d'evian offerte par jiur par pers.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel avec toujours les mêmes avantages : au calme étant un peu éloigné du reste du strip, luxueux et spacieux à un prix correct. La piscine est très bien aussi.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Un peu éloigné du strip à pieds. On doit prendre la voiture pour aller visiter les hôtels.

Très bon hôtel pour une famille. Excellent rapport qualité prix.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Nous avions réservé pour trois (2 adultes et 1 enfant de 15 ans) et le lit pour le teenager était inapproprié.

Niveau d'équipement à la mesure d'un Hilton. Rien à dire.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le parking du 4 ieme à revoir.

Chambre familiale spacieuse et confortable. La cuisine est bien équipée. Piscine sympa, spa, bar et meme des BBQ à disposition pour preparer ses repas.

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Accueil professionnel mais peu chaleureux Emplacement au bout du Strip, un peu loin à pied des autres hôtels (Venetian ,Paris, Bellagio, ...), Vue de la chambre sur zone en construction, éloignée de l'ambiance du Strip

Le confort des chambres

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Suite très confort de grande taille. très bonne literie, le coin cuisine très bien équipé ce qui permet de prendre les petits déjeuner et quelques repas dans la chambre. ,La salle de bain très bien. Arret de bus devant l'hotel. Parking très pratique.

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

La piscine, Le lave linge et sèche linge dans la chambre, pratique en road trip! La suite familiale hyper bien équipée, géante Parking gratuit si on n'utilise pas le service valet

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

taxe supplémentaire non justifiée, parking cher, n'est pas situé sur le strip il faut prendre la voiture ou les transports mais cela se fait bien

magnifique suite pour un super rapport qualité / prix, propreté parfaite, insonorisation également, piscine agréable

J'ai cherché avec difficulté un défaut et c'est peut être la distance au centre des autres hôtels, qui impose un taxi ou le bus (qui passe au pied de l'hôtel) pour s'y rendre. Mais comme le Circus-Circus est à 5 mn à pied, ce n'est même pas un vrais défaut.

Le niveau exceptionnel d'équipement des chambres comme le lave linge et le sèche linge et la literie. Une boutique permet d'acheter ce qu'il faut pour la cuisine comme le petit déjeuner que l'équipement de la chambre rend agréable à réaliser en chambre. Pas d'attente à la réception en arrivant personnel serviable et aimable. Tout est neuf et raffiné : le luxe de bon goût.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Wifi et parking payants Check out tôt (10h) Un peu loin des autres hôtels du boulevard strip

Lits très confortables, suite grande, 2 salles de bain, cuisine, enceinte

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le manque de sourire des hôtesses de caisse.

Les chambres sont spacieuses. Les équipements annexes (piscine, salle de sport) sont sympas également. Au top.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

le luxe pour pas cher un appartement dans un hôtel : le top une salle de bain et une baignoire dans la chambre : magnifique nous avons pu profiter d'un concert depuis la vue de notre chambre : super la piscine et le jacuzzi bouteille d'EVIAN gratuites tous les jours

L'hygiène de la piscine

De trés beaux volumes, une cuisine trés bien équipée (+ Lave linge + Sêche linge), très belles salles de bains avec jaccuzi. Idéal pour une famille nombreuse car suite 6 Personnes !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Excellent sur le strip mais loin de l'agitation et des touristes bruyants. On était avec les américains. Suite à un très bon prix au dernier étage! Nos enfants ont été ravis.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

qualité moyenne de l'accueil ( notamment un employé masculin du comptoir conciergerie pédant et hautain ) Booking.com affiche petit déjeuner inclus , il ne faut pas car il faut quémander à 3 reprises à l'accueil avant d'obtenir les vouchers donnant droit au petit déjeuner qui se résume à 1 bon pour une boisson à sélectionner parmi une liste restrictive de choix et 1 aliment ( gâteau ou fruit ou yaourt ) toujours dans la limite d'une liste restrictive, donc ce n'est pas un petit déjeuner

suite king size pour 2 adultes et 2 adolescents : parfaite, spacieuse , totalement équipée ( y compris cuisine complète ), climatisation silencieuse parking inclus

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio Lit King-Size

Chambre petite et sombre mobilier vieux, à pied on est un peu loin du strip environ 30 Minutes à pied mais hôtel à moins de 100 euros donc on peut faire l'effort de marcher

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Super hôtel, près du strip mais pas en plein dedans, donc assez calme. Nous avons pris une suite: la cuisine était super bien équipée, le jacuzzi dans la chambre était un grand ++. Nous étions au 32ème étage et la vue sur les lumières de la ville la nuit était magnifique !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

le petit supermarché en bas n'indique pas les prix et n'est pas très bien achalandé, il pourrait y avoir un espace pour se restaurer ou boire une boisson si on ne veut pas utiliser la cuisine dans la chambre.

très bon accueil y compris sur le parking, belle vue, propre, moderne, literie très confortable, espace cuisine parfait, nous avions une suite donc beaucoup d'espace pour un prix raisonnable aux Etat-Unis, l'hôtel est un peu excentré mais l'avantage est de ne pas avoir de casino dans l'établissement.

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Très bon hotel. Excellent rapport qualité prix. Les chambres familiales sont des appartements avec cuisine, lave linge et sèche linge. Très pratique!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio Lit King-Size

Pas du tout à la hauteur de la renommée. Parking mal indiqué à l'arrivée.Pizza entamée dans le refrégirateur et sécurité de la porte cassée et pas de salle de petit déjeuner , un market ,style épicerie et des odeurs de cuisine épicée à 7 h du matin dans le couloir des chambres ( car kitchenette dans les chambres).Wifi annoncée gratuit mais compris dans un forfait qui inclut le parking, 1 bouteille d'eau- Total 50 $ mais pas clair du tout

La literie et la chambre spacieuse

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Hôtel sur le strip mais loin du bruit donc compromis top surtout que nous pouvions nous garer au parking du Macy's proche du Treasury Island gratuitement et en 10mns maxi de notre hôtel ! Par contre, pour ceux qui sont sans voiture, il faut prendre un Uber ou Taxi. Nous avions une suite deux chambres au 31ème étage. Tout simplement splendide ! Nous avons même décidé de réserver une nuit de plus car les enfants voulaient faire un grand break et fait une belle coupure entre deux parcs nationaux! Franchement, allez-y sans aucun soucis, nous avons tout simplement adoré!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Les chambres sont grandes et avec la kitchenette cela permet d'éviter les restaurants. La machine à laver la vaisselle et le linge ainsi que le sèche linge étaient un plus tres appréciable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le prix indiqué sur booking ne correspond pas au prix payé au final : + de 150$ pour 2 nuits! Trop de charges s'ajoutent et ne sont pas incluses - "tarifs attractifs" mensongers

L'appartement "suite hotel"

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Studio Lit King-Size

Petit-déjeuner: une farçe, on doit prendre un breuvage et une patisserie commerciale embalée, le plus mauvais en 45 ans de voyages... Situé sur le Strip mais en assez éloigné du centre

Propre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le personnel de l accueil bagages qui est très désagréable

Tout dans cet hotel très confortable et très spacieux il manque surtout le breakfast du matin et un dîner le soir services en chambre

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Pour l'utilisation du canapé lit il fallait faire le lit après avoir chercher les draps partout et il manquait des couvertures/ oreillers. Il faisait froid dans la chambre.

Suite très confortable, parfait! L'hôtel n'a pas de casino, donc l'ambiance est très reposante.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Dire ou l on peut trouver les 2 bouteilles d eau gratuite ( à côté de l accueil dans un buffet) attention ils doivent mettre des produits dans l eau de la piscine et du spa qui donne des allergies pour la peu, nous avons tous les 4 ressenti cela.

Il y a tout ce qu il faut dans la suite jusqu au produit vaisselle, poudre à laver, dose de café, éponge...lave vaisselle, machine à laver micro onde, un grand frigo, four,...piscine chauffée ouverte jusqu a 20h' salle de jeu avec billard.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

J'apprécierais une plus grande préoccupation écologique (recyclage, etc...)

Un peu exentré mais à distance de marche, donc plus calme. Pas de casino Cuisine suffisamment équipée pour cuisiner des plats simples. Personnel d'entretien courtois et consciencieux Market place: très pratique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner était décevant et pas à la hauteur de l'établissement ( 1 café ou 1 jus de fruit, 1 fruit ou un sandwich...) quelle déception !

La suite était vaste et de tout confort

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio Lit King-Size

L'accès très difficile à l'hôtel mais c'était le jour du Rock and Roll Marathon et tout le centre ville était bloqué.

Le confort et l'équipement de la chambre, la serviabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner : une blague ! Le service plus que miminum (il faut porter sa valise dans le prking et tout l'hôtel, pas de bagagiste) La déco vieillote La vue pourrie L'emplacement : loin de downtown, et loin du strip

La piscine Le confort extra de la literie

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

L'hôtel est un peu loin du streap et il n'y a pas de petit déjeuner de proposé...Pour un hôtel comme celui-là c'est un peu dommage ...

Un hôtel Hilton et ça se voit ! Suite très spacieuse avec tout le nécessaire et plus encore. Machine à laver, sèche ling, cuisine ...et piscine...Que demander de plus ? Parking gratuit donc un plus. Literie plus que confortable, un vrai bonheur !!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio Lit King-Size

Le petit dej est insuffisant. A améliorer ou à supprimer. Vu la position géographique il faudrait une navette pour aller sur le strip et à l’aéroport.

La chambre, la piscine, la salle de sport

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

rien !!

On a tout aimé, la suite que nous avions au Hilton grand vacations était juste incroyable ! décorée avec goût, le lit king size d'un confort au top ! la cuisine équipée et la salle de bains magnifique !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Rien : tout était parfait. Continuez comme cela ! Si nous repassons par Las Vegas, ce sera ici.

Tout : qualité des équipements (literie exceptionnelle), goût et raffinement de la décoration, qualité du service et de l'accueil dont nous avons apprécié le grand professionnalisme, y compris dès notre réservation en ligne (email de confirmation très précis et très clair)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Nous étions 3. Cela était annoncé lors de notre réservation. Le 2ème n'était pas fait et suand nous avons téléphoné à la réception , notre interlocuteur nous a dit de faire le lit nous-même ... Nous avons dû insister pour que quelqu'un vienne faire le lit !! 3ème fois que je viens à Las Vegas mais je ne retournerai pas dans cet hôtel ?

Choix du petit déjeuner très limité à prendre et à choisir dans un snack de l'hôtel. Personnel très désagréable. Pas du niveau d'un Hilton !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio Lit King-Size

Situé sur le strip... Mais tout au bout. Compter 1h30 de marche jusqu'au mandalay bay. Petit-déjeuner non inclus.

Les chambres sont spacieuses bien insonorisées et propres

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Suite très spacieuse. Machine à laver et sèche-linge dans la chambre, ce qui fut très pratique à mi-vacances. Chambre propre et bien décorée. Calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio Lit King-Size

L hôtel est un peu loin du centre du strip, le personnel de l accueil n etait pas tres agréable et avait en plus oublié notre petit déjeuner, un déçu du petit déjeuner juste un sandwich et un jus ou une boisson chaude.

Établissement impeccable avec salle de sport et parking

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio Lit King-Size

Pas mal excentré par rapport au centre du strip . Il faut prévoir 20-30 minutes à pied pour rejoindre le césar palace.

Chambre confortable et joliment décorée. Hôtel calme. Piscine spacieuse et calme. Très agréable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

La literie plus que moyenne Le canapé lit de notre suite était très inconfortable les ressorts se sentaient parfaitement

L'emplacement pour son calme

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

IL Y AVAIT UNE ODEUR DE BRULER DANS L'APPARTEMENT CERTAINEMENT LES VOYAGEURS PRECEDANTS QUI ONT DU LAISSE LE CAFE BRULER DANS LA CAFETIERE SINON TOUT ETAIT SUPER

SUPER KING SIZE MOELLEUX A SOUHAIT TOUT LE CONFORT POUR PASSER UN SEJOUR AGREABLE

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

la situation, le confort, la piscine l'équipement de la chambre... Nous avons été très bien dans cet hotel, mais il faut une voiture pour rejoidre le strip "central".

• Studio Lit King-Size

Le prix des produits vendus au "Marketplace", excessifs et en contradiction avec un argument commercial qui encourage les familles à opter pour des chambres équipés de cuisine leur permettant de faire des économies sur le prix des repas en ville.

La taille, l'équipement, la propreté et le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Emplacement : à l'extrémité du strip (2km) Le Parking était annoncé inclus et le wifi non inclus mais en réalité ces 2 services sont facturés de manière OBLIGATOIRE sans possibilité de les refuser au prix de 25$ par nuit réservée. Ces surcouts rendent les tarifs annoncés équivalents à ceux de certains hotels mieux placés sur le strip et aux prestations probablement meilleures.

La chambre, la qualité des prestations et des services, les équipement de la suite réservée

• Studio Lit King-Size

Préparez vous car cet hôtel m'a déçu pour un Hilton : - mal placée, à plus de 30 min du centre du strip à pied - la première nuit on a voulu trouvé à manger car l'hôtel n'a pas de restaurant et propose un magasin si petit qu'on a du mal à le trouver, c'était glauque le soir avec les SDF après on s'y fait ( triste de dire ça) - 25 dollars par jour (obligatoire) pour 2 bouteille d'eau et wifi illimité, perdu dans le 20e siècle ? - chambre rétro petite et surchargé - le pire petit déjeuner que je n'ai jamais vu, on s'attendrait à un buffet vu le standing mais non c'est juste ridicule, un "plat" à manger et une boisson, c'est tout... OUI c'est tout ! À mon avis passez votre chemin et prenez un des autres hôtels du strip quitte à y mettre un peu plus de votre poche, au moins vous ne le regretterez pas !

La literie était parfaite et la piscine agréable, c'est dommage que ce soit les seules choses...

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

A la piscine , eau peu profonde , on ne peut pas nager vraiment . Les cocktails , servis dans des verres en plastique ! Sont très moyens ... Et chers , du coup

Les chambres , la literie exceptionnelle .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Donne sur le strip, mais un peu éloigné des principaux centre d'intérêts pour y aller à pieds.

L'appartement est super fonctionnel au calme, grande piscine très agréable.

Peut être la situation, un peu trop loin du centre.

Très bon hôtel, chambres appartements bien équipés, literie confortable, propre, calme, super salle de bains, bon petit déj...

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Personnel du petit dej (starbuck) odieux !!! s'est moquée de nous en anglais auprès de ses collègues… pas très classe… et piscine bruyante (musique) mais très agréable pour les enfants.

chambre très spacieuse et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le canapé lit est très inconfortable pour dormir. Pour faire le strip en entier il faut prendre la voiture.

Studio bien équipé pour une famille. Hôtel bien sécurisé le soir.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Distance entre le parking et l’hôtel un peu longue avec des bagages et sans climatisation (par plus de 40 degrés) !

Chambres / appartements très spacieuses extrêmement bien équipées (2 TV, lave-linge, sèche-linge, four, lave-vaisselle, lessive fournie, ...)