Commentaires sur l'établissement Hilton Grand Vacations at SeaWorld 4 étoiles

6924 Grand Vacations Way, Orlando, FL 32821, États-Unis

#38 sur 407 hôtels à : Orlando

• Connexion Wi-Fi payante

• Studio Lit King-Size

Impossible de faire check in avant 16h on vous laisse attendre jusqu'à 16h pas une minute avant.On a le sentiment d'être humilier si on insiste pour avoir la chambre un peu plutôt. Le balcon est fermé par un grillage metallique on a le sentiment d'être dans une gage.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Les chambres très spacieuses et très bien aménagées Les jeux piscines le restaurant bar regroupés au même endroit L'espace vaste (piscines jeux )

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio Lit King-Size

Le fait de nous faire perdre une matinée pour nous présenter les projets d'investissement. Nous sommes en vacances et non là pour le business

Tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Piscine petite, personnel peu serviable pour l’achat de tickets pour les parcs.

Bungalow spacieux, propre, possibilité de louer des DVD grâce au resort fee, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio Lit King-Size

Nous avons fait appel à leur équipe pour nous réserver nos billets tout s’est bien passé au début mais le dernier jour pour aller à SeaWorld une catastrophe pas de navette pour nous y en mener donc nous y sommes aller à pied. La personne a l’accueil ne nous a pas bien aidé elle s’est même permise de dire devant nous qu’on ne parlait pas bien anglais du tout. Super! Et devant SeaWorld nos billets ne fonctionnaient pas. Ils avaient été annulés.. donc pas terrible comme fin de voyage. Bref faites attention avec leur service de billetterie.

La petite cuisine composée d’un évier d’un micro onde. D’un frigo. D’une cafetière avec filtre et café fourni. Un petit peu de vaisselle. Un mini produit vaisselle et une éponge et du sopalin. Pratique pour pique niquer. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio Lit King-Size

Les 30$+ de frais annexes par jour pour faire semblant que c'est moins cher, au lieu de tout inclure dans le prix directement (pour le Wifi et autre).

Les piscines très sympa. La grande chambre, propre et chouette, tout proche des piscines. La situation juste à côté de Sea World mais aussi proche de Universal Studio (en voiture). Les bouteilles fournie.

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Absolument rien.

Cet hôtel est très bien situé, près du SeaWorld, et à 20 mn en voiture des parcs Universal. 2 Piscines géantes, avec plusieurs jacuzzi chauffés, 1 petit supermarché, 1 location de DVD gratuite, un restaurant et 1 centre pour les enfants. Nous avions réservé une suite 2 chambres et elle était tout simplement TOP. Cuisine toute équipée, machine à laver et sèche linge. Deux chambres, dont la "master Bedroom" avec une baignoire taille xxl. Les lits sont aussi de très bonne qualité. Tout était bien pensé, la déco, les sols, le petit balcon où nous pouvions prendre les repas. Pas de problème non plus au niveau de la grandeur de l'appartement, il était très grand. Bref, rien à redire. Le TOP

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Pas assez de couverts dans la cuisine, mais ce n'est pas grave. Piscine principale très bruyante, on peut opter pour la piscine plus calme mais excentrée.

La gentillesse du personnel. Late checkout (midi)

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Les appartements sont immenses avec tout le confort. Lave linge, lave vaisselle sèche linge dans l'appartement . Tout est parfait ! Piscine très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Tout était très bien .

Excellent hôtel avec une magnifique suite très bien équipée, une literie très confortable, une belle cuisine bien équipée, un lève linge et un sèche linge bien pratiques , 1 salon très agréable avec piano sur lequel notre fille a joué. et 2 très grandes piscines très agréables. Bref superbe et que je recommande mille fois.

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Nous avions réservé 1 suite avec chambre séparée, nous avons eu un studio. Aucun effort de l'hôtel pour gérer notre mécontentement à part nous renvoyer vers booking alors que l'erreur a été faite par l'hotel. Pire, ils ont menti en affirmant que l'erreur venait de notre réservation. Aucune excuse, aucun dédommagement proposé malgré une demande insistante. D'autre part, les draps pour le sofa n'étaient pas dans la chambre à notre arrivée... il a fallut attendre 30 minutes pour que nos enfants puissent se coucher. Les ordinateurs du Business Center ne pouvaient pas se connecter à internet... le service de maintenance n'a pas su résoudre le problème. La chasse d'eau a cassé au moment de notre départ. Juste calamiteux pour un hôtel de ce standing.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Studio Lit King-Size

- Le prix, 130€ la nuit est peu excessif même si les prestations sont bonnes.

- Le personnel était aux petits oignons, on n'a jamais été accueillis comme ça ailleurs. - On n'a pas eu le temps de les essayer mais les piscines étaient très belles. - Vu à l'accueil, des prix très intéressants pour SeaWorld. - Chambre chaleureuse : lit king size très confortable, moquette moelleuse. Café à disposition dans la chambre. - Situé juste en face de SeaWorld, et à proximité quasi immédiate des autres parcs. - Wifi gratuite et non pas payante contrairement à ce qui est annoncé sur Booking.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Un très bel hôtel, deux grandes piscines, un appartement très spacieux avec un lit immense, je le recommande sans hésiter .Vous ne serez pas déçu!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Nous avons tout aimé! Vraiment superbe, appartement spacieux et propre, personnel accueillant, bel emplacement pour les activités et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Un très bon hôtel, nous avions réservé une suite immense avec une chambre (baignoire dans la chambre) une salle de bain indépendante et une cuisine équipée. Excellente prestation pour un prix très correct . Deux piscines, dont une chauffée. A deux pas de sea world, mais possibilité de prendre la navette gratuite de l hôtel. Ne pas oublier de demander à l accueil un pass gratuit pour être prioritaire dans la fille d attente des manèges à sea world.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Studio Lit King-Size

La salle de bain. Aucun comptoir de salle de bain. Le bruit. Ns avions une chambre communiquante et seulement une porte entre les deux chambres. On entend tout!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

les ascenseurs ont besoin de rénovation.

Le cadre, l'accueil, la piscine, le bar, la propreté, appartement spacieux, bien équipé, petit balcon, très bien situé, centralisé entre les différents parcs, idéal pour les familles avec enfants...bref parfait !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Studio Lit King-Size

Chambre pas faite le 2 éme jour,manque d'isolation ,toilette bouchée,avec tentative de débouchage à l'étage supérieur avec bruits à 11h du soir,couloirs des chambres encombrées par les draps et serviettes usagés , ascenseur et parties communes défraîchies....

Accueil personnel.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Selon où se trouve votre appartement, vous pouvez vous retrouver loin à pieds du complexe principal (piscine / market).

L'appartement était superbe ! Un excellent rapport qualité / prix Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Les charges a ajouter tous les jours augmentent terriblement la facture. Il faut le savoir

Le lave linge et seche linge sont un plus non negligeable quand on voyage. Mise a disposition de lessive,savon,liquide vaisselle,cafe tous les jours.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Personnel juste aimable, ne fait pas d'effort pour se faire comprendre par les non-anglophones. Canapé lit non préparé à notre arrivée mais j'ai compris par la suite que c'était comme ça dans tous les hôtels de Floride Navette bien adaptée (passages aller et retour fréquents) pour les parcs proches de l'hôtel (Seaworld et Aquatica). Pour les parcs Universal et Disney, il y a peu de navette (une le matin pour l'aller et une le soir pour le retour).

Appartement super équipé. Navette vers tous les parcs gratuite. Lit et canapé lit très confortable.

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Cette habitude et cette insistance à inviter les clients à des séances de vente de service. C'est très désagréable.

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Chambre très bien équipée: cuisine, lave linge, sèche linge. Terrasse très agréable

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

tres confortable ,calme, la piscine est géniale.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio Lit King-Size

Hôtel proche de deja World chambre spacieuse avec un lit King size piscine avec plusieurs jacuzzi ouvert jusqu à 23h personnel au top

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Une fois que l'heure de ménage de la chambre est passée. Le ménage ne repasse pas

La chambre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Tout était bien.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

le confort du canapé lit pour les enfants

le calme de l'hôtel. le restaurant au bord de la piscine.

• Suite 2 Chambres

Peu de choix au restaurant de l'hôtel

Le lave-linge et sèche-linge directement dans la suite

• Suite 2 Chambres

Situation idéale pour ceux voulant visiter Sea World. Suite familiale avec beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Hotel très près de Sea World.Plusieurs Piscines.Personnel très pro

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

L établissement est super à recommander

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Bruit dans les couloirs

Appartement très complet et confortable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

La propreté limite et le fait de débiter plusieurs fois sur le compte

Les piscines

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite 2 Chambres

Très bien situé pour aller à Sea World. Très grand appartement très agréable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio Lit King-Size

piscine fermée régulièrement à cause des orages

établissement bien équipé Idéal pour les enfants très proche du Parc SEAWORLD (5 mn à pieds)

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Chambres espacieuses tout confort, personnel gentil et très aidant, bonnes piscines

Top top top

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

le surplus de taxe obligatoire pour wifi ou location de DVD

La taille des chambres, les piscines, la proximité de sea-world (à pied)

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

La facturation de 25 $ supplémentaire(SANS NOUS EN INFORMER) pour avoir demandé si il était possible de rendre la chambre 45mn après.

L'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Dommage que le personnel soit venu dans la chambre à 9h30 ( 30 min avant le checkout) pour nous demander quand nous partions.

Etablissement idéalement situé pour une visite à SeaWorld ou Discovery Cove. Très belles piscines. Très propre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Rien tout était parfait dans l appartement avec balcon et jacouzi

Tout excellentes prestations appartement ,l hôtel sa situation , les navettes vers les parcs arrêt en face de l hôtel . La propreté . Les équipements, le jaccuzi dans l appartement un plus après une journée de marche ds un parc. Lit très confortable sauf canapé lit ds salon plus pour de petits enfants que des grands. Si non je le recommande à toute personne ou famille voulant passer qq. Jours à Orlando certain parcs sont accessible à pied comme sea word . Une climatisation silencieuse ce qui n est pas fréquent dans les hôtels aux USA . Excellent rapport qualité prix je le recommande et à mon prochain séjour j y retourne sans hesitation

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Reveiller 4 jours sur 8 par le téléphonne à 8h du matin par les membres de l'hotel. Mur fin qui laisse passer bruits et odeurs (nouriture)

La piscine, jeux en plein air, activités, balcon de la chambre, parking grand et gratuit, situation géographique parfaite avec voiture, gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Tout !!! Localisation parfaite Calme de l'endroit Les piscines très agréables La chambre, spacieuse, propre, fonctionnelle et très bien équipée Personnel charmant et à disposition Lit fabuleux Place de parking et la sécurité de l'endroit En résumé : QUE DU BONHEUR !!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Cadre magnifique, personnel sympathique, souriant et dynamique. A deux pas de Sea World, on peut s'y rendre à pied. En voiture près des parcs Disney. Idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. ... prix exorbitant sans compter que nous avons du payer la boisson chaude thé et café en plus du plat. Bruit de la clim du bâtiment en face il n'était pas possible de laisser la baie vitrée ouverte.

La chambre la petite cuisine et ses équipements les jardins les piscines

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Le manque de personnel parlant des langues étrangères pour un aussi grand établissement. Nous comprenons bien l'anglais mais avec certaine personne de la réception c'était plus difficile. Par exemple nous avons acheté un ticket pour le parc universal studio à 242$ pour 2 alors que nous pensions que c'était 160$ pour 2 à cause du manque de compréhension du réceptionniste. Nous avons eu une énorme surprise lorsqu'il nous a donné le ticket car on ne voit pas le montant lorsque l'on paye comme en France. C'est un petit détail mais qui coute cher. Du personnel bilingue pourrait être très utile.

Nous avons beaucoup aimé le faite d'avoir tout à disposition sur place : bar/mini supérette, possibilité d'envoyer son courrier postal, réservation des parcs d'attraction avec navette gratuite, résa de taxi par le personnel etc... La chambre était spacieuse et très jolie avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

We wew expecting more quality on the drinks at the swimming pool. We asked for 2 mojitos and the quality was minimum.

The room was amazind, very big with a giant bed and very comfortable. The service very nice and atentive.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Les deux bâtiments donnant sur Sea World se situent sur une rue passante (sortie du centre de secours à 100m) parfois bruyante mais la vue sur le parc est sympa.

Position centrale entre les parcs Disney et Universal avec un accès rapide aux autoroutes pour se rendre dans ces parcs mais aussi pour Tampa, Cap Canaveral et St Augustine. L’entrée de Sea World est à 400m à pied donc pas besoin de voiture pour y aller. Proximité de l'un des 2 Prime Outlet d'Orlando et d'International Drive (Restaurants, boutiques, attractions...). Appartement spacieux, très bien équipé avec la fourniture de recharges pour la cafetière/théière mais aussi pour la machine à laver le linge et le lave-vaisselle, etc… Pour les équipements rien ne manque et tout est gratuit (3 piscines avec transat et serviettes de bains, 4 jacuzzis, terrains de tennis, petit terrain de basket, table de ping-pong, billard, …), toutefois certaines animations du Club sont payantes. Couverture Wifi des chambres mais aussi des salons et des piscines. Parking spacieux et gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

J'ai tout apprécié rien à redire juste parfait

J'ai tout aimé, cet hôtel est excellent. Vous avez à votre disposition un appartement hôtel avec machine à laver sèche linge cafetière micro ondes frigo tout .... Propreté irréprochable, navettes pour tous les parcs, à 10 Mn à pieds de Seaworld et DiscoveryCove. Bus de ligne pour se rendre aux Outlets. Enfin tout est parfait. Une petite supérette dans l'hôtel pour dépanner, un starbuck...

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Je voulais imprimer mes passes d'avion et les ordinateurs étaient très lents, mais j'ai pu les imprimer à la réception.

Tout dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

L'accueil très impersonnel et peu impliqué. La décoration de la chambre et le manque d'insonorisation . le fait de devoir faire son lit soi même

La taille de l'appartement et l'équipement de la cuisine

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Cet hôtel est absolument fabuleux. Propreté, confort, situation géographique, personnel, équipements, tout était vraiment parfait. Aucunes fausses notes: Allez-y les yeux fermés!!!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Le manque d'isolation phonique des chambres. Très bruyant pendant notre séjour, surtout pour les chambres avec portes communicantes.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La surtaxes de 25 dollars non specifiee

Le restaurant au Bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Parfait pour une famille, chambre très spacieuse et équipement complet.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Lit trop moelleux, il ont oublier a deux reprise de faire la chambre

Le café gratuit le matin

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Hôtel idéalement placé à côté des parcs. Piscines magnifiques et chambres spacieuses. Parfait avec des enfants

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Un peu cher et pas de dejeuner inclus.

Une suite immense avec jaccuzi. Une piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Appartement spacieux. Beauté des espaces verts. Situation géographique. Nombreux loisirs à faire sur place. Dynamisme ce centre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

personnel très gentil, emplacement parfait, résidence très bien entretenue, rien à redire

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

les piscines et l'accès a Sea world et Aquatica

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

La gentillesse du personnel les équipements mis à la disposition la propreté du site la végétation luxuriante

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Piscine

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

tout

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Cet hotel est tout simplement parfait Un séjour très agreable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Beau complexe hotelier, belle chambre et superbes piscines dont une chauffée.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Rien, à part devoir partir.

L'emplacement La gentillesse du personnel Le surclassement à l'arrivée Le petit déjeuné (non inclus)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

collection wi fi pas sécurisétout

tout

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La piscine L'accès au alentours Places de parque pour les voitures