Commentaires sur l'établissement Hilton Houston NASA Clear Lake 3 étoiles

3000 East NASA Parkway, Seabrook, TX 77058, États-Unis

#4 sur 7 hôtels à : Seabrook

« Tres bel hotel, tout pres de la Nasa »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

seules les chambres du 14 eme etage ont une fenêtre qui s ouvre sur un balcon. Elles sont réservées aux membres hilton honors. Nous sommes des membres Hitlon honors, mais il n y avait plus de chambre, malgré notre reservation faite longtemps à l avance, nous avons eu une chambre au 10 etage.

L établissement se situe tout pres du lac, les chambres sont grandes et propres et possedent un coffre. Le petit dejeuner offert au 14eme etage est tout à fait correct. Le personnel est serviable et près à vous rendre service.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Pas en ligne avec les attentes. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas en ligne avec les attentes. Photos web et la salle réelle a beaucoup de différence, la réponse du personnel de comptoir n’est pas clair causer des ennuis.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Je n'utiliserez plus booking »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La tarife appliqué au moment de faire le check-out, ça pas été celle que je booking m'avais réservé. J'ai du faire une deuxième réservation par téléphone

La situation géographique de l'établissement, et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« superbe !! »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes Malentendantes/Non-Fumeurs

trop court

tres bel hotel !!! avec de magnifiques photos de la nasa qui ornent les murs.. le personnel est tres aimable, souriant et de tres bons conseils.. restaurants.. etc.. la chambre etait vraiment parfaite, tres propre ainsi que la sdb. un balcon avec une vue maaagnifique sur le clear lake !!! l hotel est d´un calme absolu. on peut louer des jet skis juste a cote. la piscine exterieure est tres belle, avec terasse.. palmier.. et toujours ce lac.. quelques pelicans et autres oiseaux viennent vous tenir compagnie.. nous avons eu un petit souci avec la sdb et bien sur le Hilton s est tout de suite proposé de nous offrir le petit dejeuner a tous les 4. tres professionnel et gentil. la salle du petit dejeuner offre une vue superbe sur le clear lake.. tres reposant. le buffet est vraiment bon et le personnel toujours ..souriant !! bref un excellent sejour que je recommande

« Confortable, proche du Space Center. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Confortable, proche du Space Center. Grande chambre propre et confortable. Jolie vue sur le lac. Restaurant bien. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« sport center »

sport center

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Proximité Nasa / Lac  »

Proximité Nasa / Lac Très calme Très confortable Spacieux

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015