Commentaires sur l'établissement Hilton Los Angeles Airport 4 étoiles

5711 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#196 sur 380 hôtels à : Los Angeles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Situé près de l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Adaptée aux Personnes Malentendantes

La chambre de bain était très petite, pas de poubelle de recyclage. L'hôtel devrait faire plus pour diminuer son empreinte écologique

Shuttle, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Nous étions bien dans cet hôtel, nous y reviendrons »
    • Chambre Lit King-Size

La salle de bains très vieillotte si on compare au Hyatt. Le lit , le matelas semble un peu fatigué (creux sous le poids du corps, plus de maintien) mais il était néanmoins très confortable. La baignoire bouchée , on m'a changé de chambre mais perte de temps quand on arrive après un vol de 10h.

Proximité de l'aéroport. Le service de navettes aéroport efficace. Les ascenseurs, concept nouveau très efficace. Le personnel très attentif a nos demandes . Le service de sécurité dans l'hôtel qui est rassurant . Le wifi gratuit (payant lors de la réservation, donc bonne surprise) Chambre spacieuse, très grand lit. Le "Bistrot" avec ses pizzas qui évite d'aller au restaurant si on veut dîner leger avec, un personnel très sympa. La cafetière avec un café très bon.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Moderne, navette aéroport  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Décevant pour un Hilton, une MINI baie vitrée seulement, salle de bain minuscule avec les toilettes dedans. Parking chère !

Moderne, navette aéroport

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pas specialment »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les horaires et choiw dans le resraurant. Repas ferme a 14h. Pas de choix Aucun service ou assitance a la baggage. C est a nous de dechaegee et monter jusqu au chambre. C moyen piur une 4 etoitle

Pas specialment

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Efficace avant un vol tôt le matin »
    • Chambre Lit King-Size

Absence de services de restauration dans le secteur. Le rapport qualité/prix du restaurant de l'hôtel n'est pas génial, car très cher pour la qualité. Préférez la zone "café" : ils y servent la même chose quasiment, mais beaucoup moins cher. Le service est par contre super aimable et serviable. Pas de possibilité de petit déjeuner avant 7h, sauf boutique 24/24 un peu limitée en offre.

Pour qui doit se rendre à l'aéroport tôt le matin (ou en arrive tard le soir), l'hôtel est super bien situé à 15 min en shuttle gratuite, et à toute proximité des agences de location de voiture dans la zone de LAX. Confort de la chambre irréprochable. Restaurant, cafétéria et bar dans l'hôtel.

« peut mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

hotel vieillot et bruyant, même pas de double vitrage au bord des pistes.... internet compliqué, il faut se faire membre de leur club, et poussif!

le lit était bon!

« La qualité du service de chambres. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Climatisation bruyante. Le ventilateur semblait avoir un problème

La qualité du service de chambres. La disponibilité des ascenseurs malgré le nombre important de chambres

« Le pire hôtel dans lequel je suis allée avec le PIRE rapport qualité prix qu’on puisse imaginer. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

0 pour la propreté, il y avait des énormes cafards dans le couloir de l’hôtel… 0 pour le service, le parking coûte une fortune (34 $ hors taxes par jour) et est payant même pour les résidents alors que la chambre coûte déjà un bras, c’est honteux. Si en plus il était propre et bien fait, mais non, les sorties de climatisation sont évacuées par le parking ce qui le rend encore plus chaud qu’à l’extérieur, attention à ne pas tomber dans les pommes. Quant aux places, il faut descendre au dernier étage du parking pour espérer, après avoir déambuler pendant 15 minutes, en trouver une et il est sale et malodorant, que demander de plus ? Autre point inadmissible: la connexion internet. Vous n’aimez pas payer du hors forfait ? C’est bête, car votre chambre à 250 dollars la nuit ne justifie pas de vous fournir une connexion au wifi de l’hôtel qui est payant, et encore une fois coûte une fortune et est de très mauvaise qualité : 12,95$ hors taxe (évidemment) par personne et par appareil et par jour (vous pensiez payer seulement par chambre et pour tout votre séjour? Ne rêvez pas non plus…). Le robinet de mauvaise qualité de la salle de bain fuyait, et c’est un casse tête de comprendre comment le bouchon et le robinet de la baignoire fonctionnent… Il y avait des travaux le matin très bruyants dès 8h, et si vous ne mettez pas le « Ne pas déranger » sur votre porte (si vous avez la chance d’en avoir un dans votre chambre car nous n’en avions pas…) les dames de ménages débarquent sans frapper dans votre chambre dès 8h du matin. Inutile de dire que le petit déjeuner coûtait une jambe, donc nous avons préféré aller au Starbuck de l’hôtel d’à côté à seulement 3 minutes à pied. En bref, passez votre chemin et pour moins cher prenez un motel mieux situé et avec un parking et le wifi gratuit, et vous aurez peut être même des hôtes accueillants et souriants qui n’essaieront pas de vous vendre un service de fidélité médiocre quand vous voulez leur poser une simple question…

Les lits étaient confortables et le lobby était très beau. Ca s’arrête là.

« Chambre de qualité, service , facilité d’acces. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peu ou pas de surveillance sur la terrasse de la piscine la nuit, des gens consommait la nuit sur la terrasse et faisaient du bruit, prix de stationnement et nourriture très dispendieux

Chambre de qualité, service , facilité d’acces.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous avons été très contents de notre séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

Le réveil à 08h30 pour faire le ménage dans les chambres. Ne pas oublier de mettre, ne pas déranger, si on souhaite dormir plus tard.

Un personnel au top, lit super confortable, salle de sport équipée, une piscine sympa, 4 jacuzzis et une bonne connexion wifi. Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hilton proche de LAX »
    • Chambre Double - Dernier Étage de la Tour

Difficulté d’accès au parking en ce moment avec les façades de l’hotel qui sont en travaux. Temps d’attente un peu long pour les ascenseurs. Prix du parking très cher

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nous étions quatre et impossible d avoir une chambre avec... »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Douche Accessible en Fauteuil Roulant

Nous étions quatre et impossible d avoir une chambre avec deux lits king size alors que j avais demandé à ma réservation

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« je ne recommande à personne cet hôtel, à éviter. »

l'attente dans les ascenseurs au sous-sol plus de 15 min à chaque sortie de parking, géré par un système informatique qui était nul, parking cher 45 dollars + payer le valet à chaque sortie de parking

Il y'a rien que l'on a aimé

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Je ne recommande pas cette hôtel si vous voulez vous reposer »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit extérieur que l’on entends beaucoup trop, gros soucis d’isolation, le bruit dans les couloirs et du personnel de ménages des 5h du matin

Le géo localisation de l’hôtel au centre de toutes les attractions touristique car la ville de LA est vraiment très vaste

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Pas à la hauteur de la réputation d'un Hilton. »
    • Chambre Lit King-Size

A l'aéroport à 01h30, déjà bien fatigués de notre voyage, la navette de l'hôtel ne s'est pas arrêtée malgré nos grands signes. Elle est tout simplement passée tout droit. Nous l'avons signalé à la réceptionniste de l'hôtel qui nous a dit que "normalement" ça n'arrivait pas. Sans plus.... La chambre n'a pas été faite pendant la journée. Situation inacceptable pour un hôtel qui se dit 4*. Nous avons demandé de la faire. La réceptionniste nous a informés qu'elle serait faite tout de suite. Après une demie-heure d'attente nous sommes allés à la réception car personne n'est venu. Nous avons demandé à être changé de chambre (malgré les inconvénients que cela impliquait). Ils ont accepté. Point positif. Au petit-déjeuner, dès que vous êtes assis à une table, le serveur vient vous verser du jus d'orange et du café en omettant toutefois de mentionner que c'est 5 $ ! C'est une fois que l'on voit la carte que l'on peut le constater et choisir ainsi la formule qui nous convient (dans certaines formules, il est compris). Procédé assez "cavalier".

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Faible rapport qualité / prix  »

Le rapport qualité prix ... La réceptionniste H Honors n’était pas très accueillante. Le self parking est cher : $34 / jour. La chambre est petite. La housekeeper ne remplaçait pas les produits consommables. On entendait les voisins

Le hall est beau. Le personnel du bell desk est serviable et aimable. La salle de bain est grande.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Super séjour au Hilton »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est assez dispendieux...

Hotel luxueux et personnel très agréable, nous avons passé 5 superbes nuits. Et la literie tellement confortable ! Nous avons été surpris par l'insonorité de la chambre, nous voyions passer les avions devant notre chambre et quasiment pas un bruit ! Rien à dire de plus ! Un service à la hauteur de nos espérances !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Moyen ! »
    • Chambre Lit King-Size

La wifi payante. Nettoyage trop tôt le matin pour une libération de chambre à 12h00. De plus elle rentre directement dans votre chambre.

La chambre et le lit

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très moyen ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Par contre La chambre pas du tout identique à la description, literie peu confortable, mobilier abîmé (fauteuil en cuir troué et griffé, table basse abîmé) salle de bain minuscule. Même si c'est un hôtel de transit pour le voyage nous avons été assez déçue de notre chambre. Le pire est le prix du parking 34$ La nuit et 43$ La nuit avec le valet

Accueil très propre, conforme à ce qu'on attend d'un Hilton. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Une nuit tout au plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont "anciennes" et meriteraient d'etre rafraichies. La salle de bain est d'une autre epoque (rideau de douche, etc. .) L'isolation vis a vis des aeronefs aux depart est limite. Prevoir des bouchons d'oreille pour dormir. Enfin .... les ascenceurs ne sont pas fonctionnels !!! Prevoir a minima 5mn pour descendre ou monter dans votre chambre et encore s'il n'y a pas trop de monde devant vous o si les ascenceurs ne sont pas bondes. C'est une horreur !!! Desole mais cet hotel n'a d'HILTON que le nom !!! Tres tres decus de cette prestation.

Son emplacement proche des aerogares.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel juste pour une nuit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le parking et le petit déjeuner très cher et le Wi-Fi payant et de très mauvaise qualité. Situé trop loin des points d'intérêts.

Le personnel très sympa, pour une nuit dès l'arrivée, l'hôtel est bien situé.

« La proximité de l aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size

L attente au check in environ une heure.bcp d arrivées. Le petit déjeuner payant et cher. Le wi fi payant dans les chambres. Bien pour une nuit pas plus.

La proximité de l aéroport.. fonctionnel. Navette aéroport 24/24. Chambre confortable et standard.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nous avions réservé une chambre pour trois personnes donc... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes donc avec 2 grand lits et à notre arrivé il n'avait qu'une chambre avec 2 petit lits à nous proposer Donc très dessus

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Solution de très bon rapport qualité prix entre 2 vols »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vous n'avez pas ce que vous espérez pas : charme, intimité...

Vous avez ce que vous pouvez espérer d un hôtel de cette marque : Accueil très pro, salle de sport ouverte 24/7 pour les jetlagés, piscine 6/22h, solutions de restauration 24/7, chambre confortable et fonctionnelle. Très bon rapport qualité prix. Navette gratuite de et vers LAX, à prendre devant votre terminal dans la zone shuttle drop. 1 toutes les 20 mins et 10 mins de trajet. Attention si vous êtes vers le terminal 6 ou 7, la Navette peut être remplie et ne pas s arrêter. Dans ce cas marchez vers 3/4/5.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Le prix du parking, la nuit au prix de la journée complète : 35$

Bien situé , proche de l'aéroport et des autoroutes. Etablissement calme, pas de nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« En transit »
    • Chambre Lit King-Size

Pas d'aide pour monter les bagages dans la chambre; pas d'explication quant à l'utilisation particulière et spécifique de l'ascenseur. Pas d'adaptateur prise française /américaine disponible à la réception ni dans la chambre, obligation d'aller dans le hall pour recharger son téléphone à l'aide d'une prise USB.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Le lit était incroyablement confortable ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit était incroyablement confortable ! La navette jusqu'à l'aéroport ! Pouvoir effectuer mon check-in sur les ordinateurs de l'hôtel et imprimer les boarding pass.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'accueil du personnel et l'ambiance du hall avant... »

Il y aurait bien un service qui serait super, c'est de prévoir pour les clients ne disposant que de quelques heures, une navette ( même payante) qui déposerait ceux-ci dans un "shopping center" et qui reviendrait les chercher à une heure prévue, ce qui éviterait d'avoir à louer une voiture.

L'accueil du personnel et l'ambiance du hall avant l'arrivée au comptoir d'enrégistrement, lumineux et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Déception ! »
    • Chambre Double - Dernier Étage de la Tour

Une seule personne à la réception et une queue de 10 clients minimum . Une honte ! Nous avons dû faire appeler un responsable pour avoir notre chambre à l'heure demandée . Vraiment déçu !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« déçu »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

il y a eu un incendie dans l'hôtel durant le séjour !! tout l'hôtel a été évacué à 4h00 du matin !! Je suis très déçu car il ne nous ont pas transmis d'excuses ni de geste commercial c'est trés décevant

confort et service

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Emplacement commodité avec l’aéroport »

Emplacement commodité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La proximité de l’aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La taille de la salle de bain

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Hotel vieillissant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Matelas peu confortable, "cuvette"

Hotel vieillissant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Confortable près de l’aéroport  »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de frigo dans la chambre

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L'emplacement de l'hôtel et le service de navette. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil désagréable, la salle de bain est vieillissante, pas de frigo

L'emplacement de l'hôtel et le service de navette.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Star Buck trop cher »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les horaires Hertz location voitures et le prix de rentral car

Star Buck trop cher

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Cela fait plusieurs années que je m'arrête au Hilton, bon hotel !!! Parking trop cher !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est un bel hôtel, proche de l'aéroport pour une prestation qualité/prix : bonne.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Trop bruyant par rapport à l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop bruyant par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bonne communication avec le personnel »
    • Chambre Lit King-Size

bonne communication avec le personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« une bonne communication avec le personnel »
    • Chambre Lit King-Size

une bonne communication avec le personnel

« Chambre spacieuse, navette aéroport,emplacement  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Prix parking prohibitif, prix petit déjeuner prohibitif

Chambre spacieuse, navette aéroport,emplacement

« Proximité aéroport et navettes gratuites  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Wifi payant et petit déjeuner non inclus à prix excessif

Proximité aéroport et navettes gratuites

« situation idéal pour un transit avion »

canalisation d eau bruyante

chambre très confortable ,et excellent restaurant

« Lit sdb trop petits, pdj et parking chers »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Lit sdb trop petits, pdj et parking chers

« La propriété de l établissement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le parking payant très cher

La propriété de l établissement

« Très comfortable mais très chère »

Le prix

Le petit déjeuné est très complet mais cela reste chère, 28 euros par personnes ..

« Accueil notamment celle de la front office manager »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil notamment celle de la front office manager

« Les lits n etais pas confortable j avais mal au dos en me... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les lits n etais pas confortable j avais mal au dos en me levant le matin pas très confortable pour le prix qu on paie !!!!!

« Hôtel très confortable et propre »

Prix très élevé du parking (35 dollars la nuit en « self parking »)

Hôtel très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Super à refaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bain trop petite

Super lit bien confortable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le confort »

Cher

Le confort

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le personnel agréable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vétuste, nourriture au bar d une mauvaise qualité, sdb petite, lit petit, pas de frigo ou mini bar...

Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très satisfaisant »

Restauration un peu chere

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Mal insonorisé, il y a du bruit dans les couler durant la... »
    • Chambre Lit King-Size

Mal insonorisé, il y a du bruit dans les couler durant la nuit .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le confort des lits »

L isolation des chambre

Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel très bien adapté pour un court séjour ou transit »
    • Chambre Lit King-Size

Le service irréprochable .navette aéroport a disposition gratuitement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Business trip »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le temps d'attente au checkin

La localisation et l'accessibilité

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Personnel très sympathique  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Personnel très sympathique Hôtel très bien pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel confort »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Bel hôtel à proximité de l'aéroport. Zéro bruit d'avion entendu. Efficacité du personnel, très agréable. Le petit déj buffet au top.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Ideal »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre spacieuse,La literie, le personnel très serviable , la navette aéroport

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Problème avec les travaux à l'entrée et la mauvaise... »

Problème avec les travaux à l'entrée et la mauvaise organisation de l'accueil dans une ruelle ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Trop de bruit avion  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop de bruit avion Hôtel vieux

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

Bien

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Une débarbouillette sale dans la salle de bain sur le rideau de la douche

Ambiance chaleureux avec Mr Joseph le concierge

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A proximité  »

Le parking trop chers

Jai beaucoup apprécié la Proximité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Prix exorbitant du parking, Prix des repas

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Prix du parking, prix des repas au restaurant

proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Proximité aéroport  »

Pas de wifi gratuit

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Décevant pour ce niveau d'hôtel  »

Isolation

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le prix du parking. »

Le prix du parking.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Trop bruyant »
    • Chambre Lit King-Size

Trop bruyant (atterrissage et décollage d'avions)

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size

Les chambres vieillottes par rapport à l'accueil de l'hôtel.

Proximité de l'aéroport

« on se croirait dans une gare »

tout

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Gros soucis avec les ascenseurs. »

Gros soucis avec les ascenseurs..... Attente interminable pour monter ou descendre de la chambre.