Commentaires sur l'établissement Hilton Miami Airport Blue Lagoon 4 étoiles

5101 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126, États-Unis

#103 sur 213 hôtels à : Miami

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Idéal pour la proximité avec l'aéroport, mais c'est tout. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lagon

La chambre n'a rien d'extraordinaire pour un Hilton, un peu décevant, la salle de bain est vraiment sommaire. Pas de peignoir ni chausson, la bouteille d'eau dans la chambre coute 3$, c'est abusé. j'avais réservé une chambre avec vue sur la piscine, au final j'avais la chambre mais pas la vue.

L'hôtel est bien placé pour ceux qui souhaite être proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Hotel de luxe très ancien qui demande un gros effort de rénovation, Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le rapport qualité prix est très médiocre, il s'agit d'un vieil Hotel de luxe non rénové. Les prestations ne sont pas la hauteur du prix (pourtant HILTON?????). Les chambres , les équipements sont vieillots, anciens et poussiéreux (meubles, moquettes des chambres très usées). Vraiment hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion , à 5 minutes de l'aéroport donc pratique. Cependant sur les photos on ne vous montre pas qu'il y a juste l'autoroute qui vous sépare des pistes de l'aéroport et que donc vous entendez très bien les mouvements d'avions. Lors du dîner au restaurant des cafards circulaient sur les tables (pas très agréable de manger avec un cafard qui vous épie sur la table à côté)

Le personnel est très agréable et très professionnel. L'accueil est très bon. les chambres sont propres mais équipements surannés. Un grand parking facile d'accès.

« L accueil , la navette gratuite depuis le aéroport et depuis... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Malentendants

Au début on m'a prévenu que je paierais 50 dollars en plus si je cas sais quelque chose dans la chambre !

L accueil , la navette gratuite depuis le aéroport et depuis l'hôtel. La grande superficie de la chambre

« Je n’ai rien aimée  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lagon

Le personnel est désagréable, l’hôtel en lui même tombe en ruine pour un Hilton franchement ça ne passe pas , une chambre avec un lit King size réserver au final on a attribué une chambre avec 2 lits , impossible de leur faire reconnaître leur faute , ils voulais nous faire payer un supplément pour le changement de chambre de 25$ la nuit non mais franchement je leur ai monter par À+B que ce n’ai pas ce que j’avais réserver ils ne voulais rien entendre , parking PAYANT 35$ la nuit et 5$ l’heure non mais franchement ils exagère, ménage et plateau repas ramasser 1x dans la journée donc tu te lève ta le plateau dans le couloirs parfois on rentrer à 18h il était toujours là HORRRRIIIIBLE Route en travaux attirions à la sortie pour l’hôtel très dangereux si vous êtes véhiculer WIFI NE MARCHE PAS bref à éviter

Je n’ai rien aimée

« Belle hôtesse d'accueil avec de magnifiques yeux verts... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lagon

Sur 4 jours , nous avons été privé d'eau pendant 2 jours !!!! Assez bruyant vu la proximité avec l'aéroport. J'ai du me battre pour avoir une ristourne.

Belle hôtesse d'accueil avec de magnifiques yeux verts et une autre aussi .

« Réservation faite pour un coucher avant le départ d'une... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lagon

Réservation faite pour un coucher avant le départ d'une croisière. Expérience correcte. Assez dispendieux mais le petit déjeuner était inclus (style buffet)

« Une immense déception. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lagon

Quasiment tout sur ce séjour. Très déçue. Je voyage chaque semaine et me rends dans de nombreux hôtels du même type. Demande de supplément pour des œufs pochés au petit déjeuner .. aucune isolation dans les chambres, j’ai entendu les conversations de mes voisins et le moindre de leurs faits et gestes. Un hôtel proche de l’aéroport est fait pour se reposer, je n’ai pas dormi de la nuit à cause du bruit dans la chambre d’à côté et dans le couloir. Le spring break n’est pas une excuse valable ! Pour avoir le concierge ou le front desk, il faut laisser sonner le telephone pendant deux minutes. La chambre laisse à désirer pour un 4* surtout la salle de bain. Enfin, aucune de mes demandes spéciales n’a été effectuée ( étage le plus haut, sur une quinzaine d’étages on m’a attribué le 3ème juste au dessus du lobby, peignoir et chaussons non fournis, même pas un gel douche ! Je ne retournerai ni dans cet hôtel ni dans aucun autre de la chaine hilton.

Lit relativement confortable.. piscine sympa. Petit déjeuner correct.

« Pratique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Balcon

Piscine non chauffée comme annoncé pas moyen de régler là température de la chambre le personnel a l’accueil Était très inexpressifs peu accueillant

Le petit déjeuner exquis et fournis la proximité avec l’aeroport Et quelques activités dans le coin déjà très intéressantes de l’autre côté du lagon

« Superbe »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour l'instant je n'ai pas de points négatifs à relever car je n'ai fait qu'une nuit dans cet hôtel

L'emplacement , la beauté de l'hôtel , les différents équipements et l'espace de la chambre

« Les différentes salades sont excellentes, je les recommandes... »
    • Suite Junior Lit King-Size

Mauvaise propreté du frigo et du téléphone. La couette n'était pas dans une housse mais entre 2 draps.

Les différentes salades sont excellentes, je les recommandes fortement.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« LE PETIT DEJEUNER PARFAIT. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Lagon

SALLE DE BAINS VETUSTE. RESTAURANT PRES DE LA PISCINE INMANGEABLE. TRES CHER POUR LES PRESTATIONS ATTENTE DE LA NAVETTE PENDANT PLUS D UNE HEURE A L ARRIVEE A 21H30

LE PETIT DEJEUNER PARFAIT. LA LITERIE ETAIT BONNE.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Pratique et comode pour un court sejour entre deux avions. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit-déjeuner était un peu sommaire, mais bien programmé comme plage horaire, de 6:30 à 11:00. Le moindre petit service est à payer comme supplément, y compris la petite bouteille d'eau trouvée à l'arrivée dans la chambre (3 USD). Attention au pourboire, c'est obligatoire et en plus les pourcentages (10%, 15%, ou 20% à votre choix) sont déjà marqués et calculés en bas de chaque addition

Le lit était vraiment de très confortable rien de mieux pour se reposer convenablement avant le départ suivant. Cet établissement est un hôtel de transit, très bien situé, à 10 minutes en shuttle de l'aéroport (et le service est impeccable, un minibus chaque 20 minute jusqu'au 01:00 du matin). Service réception IN - OUT très rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« avet »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

Le manque de précision sur l'annonce qui dit: navette aéroport et qui ne précise pas les heures. J'ai pris cet hôtel pour la navette; mon avion étant à 6h du matin je n'ai pas pu avoir de navette qui ne démarre qu'à 5h. Le prix de l'hôtel plus le taxi, devient beaucoup trop cher, je me suis fais avoir.

« Bien mais avec problèmes logistiques »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Problème avec notre réservation Booking.com qui n’était pas enregistrée nous avons dû attendre 30 minutes pour résoudre le problème, par contre en compensation ils nous ont surclassés. Pour retourner à l’aéroport le lendemain il y a eu un problème avec la navette que nous avons dû attendre pendant 45 minutes

L’accueil était chaleureux et le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Trés bonne nuit d'hôtel pour une étape. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

certains éléments de décoration commencent à vieillir, vitres exterieures de la chambre sales

Tres bonne literie, calme, malgre és la proximité de l'aéroport. Navette aéroport inclue, pratique et rapide.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La moquette était mouillée, le temps d attente pour avoir une navette à l aéroport à été d une heure car celles qui passaient étaient déjà remplie plus encore une heure de attente pour récupérer les clés de la chambre. De plus contrairement à ce qui a été mentionné sur le site aucun employés à la réception ne parlait français.

Les lits étaient très confont ables, le cadre est agréable. La navette pour l aéroport

« Grandeur de la suite  »
    • Suite à 1 Chambre avec Balcon

Certain Personnel pas super sympa À la chaîne Suite qui donne sur la route et déco vieillotte

Grandeur de la suite Bon repas dans la chambre copieux Près de l'aéroport Pas le temps de tester les activités Très bon petit dej Buffet énorme Navette aéroport attention blindé de monde (allez à la sortie principale pour monter en 1er sinon vous attendrez 20 min de plus)

« Personnel désagréable et chambre non disponible: nous avons du attendre près de 3 h !!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'amabilité du personnel alors que nous avons attendu près de 3 h une chambre confirmée plusieurs semaines avant sans aucun geste commercial ni même un peu de compréhension

Dinner de qualité moyenne et chambre pas disponible avant 17 h 30!!!!!

« Hôtel idéal pour étape à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

Parking payant Accueil comme à l'usine

Chambre spacieuse et literie confortable. Clim silencieuse et réglable! Très belle piscine et jacuzzi. Restaurant sur place avec un excellent petit déjeuner.

« Proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Piscine extérieure non testée environnement moyen mais c'es tun hotel d'aéroport. le restaurant a une déco pas engageante du tout et il fait très froid ( on est au US!) mais la qualité des mets est très convenable.

Proximité de l'aéroport. Chambre fonctionnelle et confortable très belle vue dégagée. salle de sport très bien équipée

« Chambre grande mais hôtel à renover »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Lagon

Accueil assez froid. Pas de bagagiste, j'étais seule et hyper chargée. Hôtel vieillot, décevant pour un Hilton.

Chambre qui devrait être rénovée mais bel espace et confortable.

« Pour arriver d'un voyage ou repartir .. l'hôtel est très bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Balcon

L'emplacement,Le parking, Le standing. M,Le petit déjeuner

Près de l'aéroport...donc bien pratique ....Le petit déjeuner est top.... les chambres sont également très bien ... un bémol pour la piscine..mon fils a voulu se baigner mais il y a renoncé car pas propre du tout ...

« Pratique »
    • Suite à 1 Chambre avec Balcon

Bien que l'hotel soit correct dans l'ensemble je n'y sejournerais que pour terminer mon séjour, comme ça a été le cas ici( 2 nuits) pour etre proche de l'aéroport. Points négatifs : Odeur d'égout très désagréable dans la salle de bain ( provenant des tuyauteries) et la terrasse n'avait pas été nettoyée ( sol et meuble tres poussiéreux) . Hotel agreable mais vieillissant

La situation très pratique car proche aéroport, centre commercial ( dolphin à 15min en voiture) etc La chambre avec terrasse et vue sur lagon est agréable On a eu une petite attention surprise dans la chambre ( bouteille de vin et plateau de fruit et fromage)

4,5
    « décevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les bouteilles d'eau dans la chambre ne sont pas complimentary...mais á 2 € !!! Personne á l'accueil pour nous aider avec nos bagages. Nourriture du room service pas géniale : Hamburger trop cuit et taxes exorbitantes.

Proche de l'aéroport mais la navette démarre à 5h. Devant être a l'aéroport á 4h30, on a du prendre un taxi.

« Pour une réservation avec un enfant de 14 ans ils n'en... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pour une réservation avec un enfant de 14 ans ils n'en tiennent pas compte pas de voucher breakfast donc payant (25$) et pas d'équipements pour la douche correspondant au nombre de personnes Les lits ne correspondent pas à des queens bed et pour terminer la chambre étant une chambre pour handicapés , le lavabo est en dehors de la salle d'eau Décevant

« Alléché par le "prestige" de la marque, très décevant au final. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix affiché sur le site est le prix de base auquel il faut tout ajouter, parfois obligatoirement. Un avance est retirée sur votre compte et sera redonnée quelques "semaines" plus tard. Le frigo ? Si vous voulez l'ouvrir c'est 20 dollars. Une petite (mini) bouteille d'eau pour vous souhaiter la bienvenue... à 3 dollars. Un chariot pour vous aider à monter les bagages ? Payant par "Tips" et si vous pensiez que cette pratique est révolue aux USA (beaucoup d'endroits ne pratiquent plus cette habitude", et bien le personnel vous le rappelle avec insistance.

Les lits étaient séparés, trop petits pour être confortablement installés à deux dedans, et impossible à bouger sans que cela ne détériore la structure.

« Idéal avant un long voyage en avion. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas moyen de sortir du parking de l'hôtel avec sa voiture car portique défectueux. Très embêtant quand on est pressé et que l'on a un avion à prendre.

Proche de l'aéroport. Idéal avant voyage. Bon restaurant pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Le parking payant par jour de $19. »
    • Suite à 1 Chambre avec Balcon

Le parking payant par jour de $19. Ils ne font pas la difference entre les clients de l'hotel et les personnes qui utilisent le parking car ils s'y rendre a une reunion, mariage ou autre evenement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Parfait pour un court transit! Excellent petit déjeuner.. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles Adaptée aux Personnes Malentendantes

Il ne faut pas se fier à la façade extérieure de l'hôtel, le paysage extérieur est un peu triste.

Proche de l'aéroport. Petit déjeuner excellent et délicieux! Hôtel propre et chaleureux. Literie confortable. Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport (vice-versa). Check in très rapide, internet rapide accessible dans la chambre également. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« some big highlights, some big defaults »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

la fenêtre de la chambre opaque, l'ascenseur utilisé en permanence par le personnel, le prix prohibitif des petits dejeuners. mais surtout, à ce prix (min 250 euros à 6...), les couverts et les verres en plastique! so cheap...

l'emplacement, la déco et le roof-top sont incroyables

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Superbe étape avant notre croisiere »
    • Suite à 1 Chambre avec Balcon

La taille de la chambre ( suite) véritable appartement avec magnifique balcon et très grande salle de bain Très belle salle de fitness et superbe piscine. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable - produits de qualité. Navette aeroport très facile

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Le petit dejeuner varie et copieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Etabissement trop climatise et dommage de payer si Cher quand malheureusement le vol arrive a 5h du matin chambre disponible a 12h

Le petit dejeuner varie et copieux

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Un hôtel luxueux, classique, manquant un peu de gaieté. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'hôtel intérieur bien que luxueux est un peu sombre (lumière tamisée, marbre foncé près ascenseurs) et manque de gaieté. Les extérieurs sont très bien.

Le petit déjeuner (buffet) est excellent et très bien géré.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Le personnel de petit déjeuner était adorable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

45 mn d attente pour faire un check in le soir quand on a voyagé pendant 15h, c est beaucoup trop long... Le bruit des avions Pas un bon rapport qualité / prix

Le personnel de petit déjeuner était adorable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Trop chère »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Trop de bruit de l'aéroport. Petit déjeuner seulement pain toast, pas de petits pains du tout et rien en multicéréales. Pas de choix youghourts. Pour ce prix exagéré.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« a recommander »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le jacuzzi était tellement chloré que les maillots de bain ont décoloré et mes bijoux en argent sont devenus gris :-(. Par contre le personnel a pris les choses en main et un dédommagement devrait avoir lieu.

Petit déjeuner incroyable!!! Lits extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Un hotel bruyant, mal insonorisé et peu accueillant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un personnel froid et peu accueillant, peut etre parce que je suis NOIR et français! Un hotel mal insonorisé et bruyant. Des portes qui claquent a tt moment et des gens qui parlent haut et fort! Desnuits difficiles!

Une propreté irréprochable de la chambre. Un petit déjeuner copieux avec des fruits frais et sucrés: melon, ananas, pastèque, banane et pomme. Hotel proche du Dolphin mall.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« À éviter! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Prix élevé pour une chambre plutôt de moindre qualité. Pas de papier de toilette dans la chambre, salle de bain mal nettoyée, nous avons payé pour quatre personnes mais il n y avait presque pas d'essuie-mains, de débarbouilettes, de serviettes de bain. Il y avait beaucoup de bruit. On entendait des haut-parleurs à tue-tête parce que quelqu'un avait réservé la piscine pour un "Home Comming". Quand tu paies un montant aussi elevé, tu espère au moins de pouvoir dormir. Mais...non. Sans compter qu'il y avait de la construction dans l'hôtel. Maintenant, le restaurant... Avec ses merveuilleuses araignées suspendues au dessus de vos têtes, mmmmm Ca donne envie de manger. Sans compter qu'a l'entrée du restaurant, on vous propose un menu déjeuner très abordable mais une fois entré, on vous apporte un café et on vous dit que vous pouvez vous lever pour aller vous servir au buffet... Un buffet? Premiere nouvelle pour nous... Ce qui fait que votre facture de 16$ est maintenant de 50$. Est-ce que je recommande cette hotel? Absolument pas.

La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« J'y retournerai ! »
    • Suite à 1 Chambre avec Balcon

Lors de mon second passage à miami, la suite qu'il m'ont donné se trouvait juste au niveau des turbines... résultat, quand j'allais sur le balcon ça faisait un bruit monumental !

La situation, la grandeur de la chambre, le personnel à ma réception.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Catherine Hilton MIAMI »
    • Suite Junior Lit King-Size

Une suite à un prix supérieur a celui annoncé mais je ne l'ai pas fait remarqué. Suite très spacieuse mais cloison non indonorisée, On pouvait suivre la conversation de la chambre voisine qui s'est arrêtée a plus d'une heure du matin... Choisissant un Hebergement proche de l'aéroport pour une nuit apaisée par la proximité de l'aéroport . Dans le tarif de la nuit 2 petits déjeuners réglés mais du fait d'un départ avant 7:30 - un café croissant pouvaient être servis mais payant...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bien.les restaurants de l'hôtels sont chers ainsi que le petit dêjeuner pour les clients. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles Adaptée aux Personnes Malentendantes

Aucun des hôtes ne parlent le français et vous pourriez mettre des images comme au japon pour les repas et boissons sur les cartes pour les commandes. Renseignez mieux les clients pour les déplacements en dehors des taxis :( metrobus ...etc)

En effet les croissants sont très bons........

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Rapport qualité/prix pas top »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le service de navette à l'aéroport mal expliqué, le wifi payant dans les chambres (nous sommes en 2016 dans un Hilton !), le parking payant, l'aspect général exterieur...

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Hilton miami airport très bien »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner et repas au resto trop cher pour ce que l'on a. Ne pouvoir manger notre bouffe take-out à la piscine Pas de strawberry daiquiri au menu de la piscine

Lit incroyablement moelleux, drap très confortable, suite spacieuse et aimé déco

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Agréable pour une période courte »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix indiqué au départ sur le site Booking, n'est pas celui sur la facture finale, la Taxe Guess Room étant de 119 dollars par jour.

La piscine est très sympa surtout avec des visites régulières d'Iguanes et de Ratons laveurs. Le petit déjeuné est très bon. Il est bien placé entre l'aéroport et Downtown, par contre la voiture est indispensable. Très bonne idée d'avoir instauré une navette gratuite toutes les 15 minutes vers l'aéroport.

Tout était parfait.

Nous y avons séjourné avant de reprendre l'avion pour rentrer. L’hôtel est agréable et proche de l’aéroport sans que l'on soit embêté par le bruit. La chambre est spacieuse, propre et calme. Le restaurant de l'hôtel est bon.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hilton Miami Airport, pas un grand souvenir... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

1 - J''ai prévenu dès la reservation sur Booking que j'arriverai plus tôt que les heures habituelles de prises en charge. On m'a fait payer 25$ en plus afin de bénéficier de la chambre à l'heure où j'avais donc prévenu de notre arrivée. 2 - Dans chaque hôtel de ce standing, on en offre en général 1 ou 2 bouteilles d'eau pour l'accueil. Ici rien, il fallait payer 3.75$ pour pouvoir boire les deux bouteilles sur le présentoire. 3 - le système du mini bar est moderne, trop moderne. Il ne tient donc pas compte du fait que si un client retire une boisson du mini bar pour y placer la sienne (qu'il aura probablement payer nettement moins cher) cela ne veut pas dire que l'on consomme le mini bar. Pendant ce temps là, eux ils facturent sans demander si nous avons bien consommé les boissons concernées. 4 - wifi assez lent, surtout si on a plus de 3 appareils à connecter au réseau.

L'hôtel est moderne et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Globalement très satisfaisant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

Le fait que l'on me dise que le petit déjeuner n'était pas compris alors que sur booking on nous confirme que 2 petits dej adulte sont compris dans le prix

La superbe piscine , le petit repas que l'on peut prendre à tout moment sous forme de snack. Le vin blanc de bonne qualité. Le personnel très aimable

« Séjour agréable (1 seule nuit) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Relativement calme malgré l'aéroport tout proche.

« Grande chambre  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain baignoire vétuste Climatisation trop froide dans les parties communes

Grande chambre Literie très confortable Petit déjeuner

« Proximité aéroport  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Temps d'attente pour la navette à l'aéroport

Proximité aéroport

« Chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner... »

Personne ne parle francais

Chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner excellent et très copieux, beaucoup de choix

« Le petit déjeuner, un régal! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner, un régal! Un buffet avec de nombreux choix 😊

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Une nuit en transit entre l'arrivée à l'aéroport et le départ le lendemain pour K.West »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de Wi-Fi gratuit, grandes tablées à partager au petit déjeuner

La proximité avec l'aéroport, la taille de la chambre et de la salle de bains

« Decevant pour un Hilton! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vieillot mériterait un rafraichissement!

Proximité de aéroport

« Malgré un carde un peu vieillissant , cet hôtel est correct »

hôtel un peu vieillissant

literie , petit déjeuner extra , belle piscine et un SPA , super bien placé

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le lieux »

Pas très propre

Le lieux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bonne option pour une nuit de repos entre 2 avions . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bonne option pour une nuit de repos entre 2 avions .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Pratique pour ceux qui doivent prendre l’avion, mais loin des lieux intéressants de MIami »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La navette aéroport/hôtel s’arrête quand le chauffeur est disposé

Confortable

« Jai passé une seule nuit dans la quelle jai pu récupérer dans tres long voyage . A recommender »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Confort de la literie , l'amabilité d'u personnel. Navette gratuite à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

La chambre est poussiéreuse,les vitres sont un peu sales, ce qui gâche la vue sur l extérieur

La proximité de l aéroport ,la cuisine était bonne

« Pratique mais sans plus »

Hôtel vétuste

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Le service »

Le service

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« bon »

l attente pour la chambre 2 heure ,a force d insiste j ai obtenu

chambre et dejeune plus piscine

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le prix du parking est trop chère 19$ la nuit »

Le prix du parking est trop chère 19$ la nuit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Chambres confortables, personnel sympa et pro, bon petit... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres confortables, personnel sympa et pro, bon petit déjeuner

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel très vieillot, uniquement pratique pour sa localisation

Petit déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

Bon emplacement par rapport à l aéroport bon service de navette Cadre agréable super

« Petit dej excellent et très bonne literie »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personne nous propose de monter nos valises alors qu'on étaient très charges

Petit dej excellent et très bonne literie

« En attente de reprendre l'avion »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cela reste un immense hôtel avec un accueil pas toujours chaleureux

La proximité de l'aéroport

Pratique

« Endroit froid !! Dénué de beaucoup de contacts humains agréables ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lagune

Bar fermé le matin jusqu'à 3 PM !!!

La proximité de l'aéroport pour 1 transit

« Hôtel très bien dommage que le personnel soit parfois désagréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel y est désagréable

Les grandes chambres, le café dans la chambre

« Le petit déjeuner incroyable, un personnel souriant et à l... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit déjeuner incroyable, un personnel souriant et à l écoute, les chambres spacieuses mais à la deco un peu datée

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner continentale copieux

« Il fait trop froid dans l'hôtel »

Il fait trop froid dans l'hôtel