Commentaires sur l'établissement New York Hilton Midtown 4 étoiles

1335 Avenue of Americas, New York, NY10019, États-Unis

#303 sur 421 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Bien...tres bien même...mais cher. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles Premier - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Le prix....tres cher...meme si l'hôtel est confortable. Pas normal a ce prix, de payer 5 dollars par bagage, afin de les laisser la journée du départ. Scandaleux.

Le personnel au top.... la vue et le confort de la chambre.... La situation géographique exceptionnelle.....

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Chambre très spacieuse, relativement bien insonorisée, malgré le nombre important de chambres très peu d'attente au service du petit déjeuner qui est exceptionnel en qualité, variété et choix. Proximité de la 5th Av et de Central Park ..en règle générale très central ...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« correct à part le bruit du metro »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

mais alors pas du tout, du tout ! le bruit des rames de metro pratiquement toute la nuit ! surtout ne pas recommander chambre 2201 !

propreté, gentillesse du personnel d'étage, decoration chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très moyen, à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le temps d'attente au check-in. La chambre vieillotte et en état très moyen, une literie trop mole, une chambre très moyennement insonorisée. Un personnel peu à l'écoute (la première nuit, notre chambre était située à côté de la cage d'ascenseur ce qui produisait des nuisances sonores; après avoir demandé un changement de chambre, la personne à l'accueil m'a proposé une autre chambre pour un supplément de 25$/nuit, ce que j'ai refusé; après avoir insisté auprès de son manager, nous avons fini par obtenir une chambre tout aussi vieillotte mais sans bruits) Bref, passez votre chemin

Le petit déjeuner et la situation

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Excellentissime »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Juste pensez à quitter ( check out) votre chambre vers 12h car si vous voulez laisse vos bagages à l hôtel vous devrez payer 5 dollars par valise.

Tout était parfait, propre et le personnel fort agréable. Situation géographique impeccable à 10mn à pied de times square et de central park. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Pas si pire , »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Arrive dans la chambre salle de bain très sale , avec des poiles dans le bain et au tour de lavabo et à terre , le tapis dans la chambre avec quelque miette à terre , j’ai dû aller voir à la réception pour refaire nettoyer , la fille es venue et elle été très gentille, belle Job après

Les gens été aimable et sympathique, le personnels été superbe rien à dire , nous avons été bien traité

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

salle de bain à rénover (baignoire usée) prix élevé du restaurant (Herb'n kitchen), 7$ pour une bouteille d'eau !

petit déjeuner au top, personnel agréable hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Super agreable et a recommender a mes amis »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La qualite des lits laissent grandement à désirer Le débarcadère d’arrivée: l’adresse de l’etablissement est sur la 6e avenue mais le débarcadère avec les valises et le service de valet sont situés sur la 54e. Il a fallu reprendre notre voiture et faire le tour du quadrilatère qui a pris une éternité à cause du traffic. A l’entrée sur la 54e, il est clairement ecrit par terre “DO NOT ENTER”. Nous etions plusieurs clients à arriver en même temps et nous etions tous très frustrés

Situation geographique, propreté, super tranquille et bien insonorisé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Confortable »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Douche fixe, vue sur building d’en face, tv sans sous titre malentendant,

Bon lit, prises recharge iPhone très nombreuses, lampes réglables, espace , miroir, bien isolée des bruits,

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L hôtel bien placé, et bien équipé en matériel »
    • Suite Exécutive

Petit déjeuner, très mal organisé. Ns devions attendre systématiquement avant d être installé alors qu il y avait des places de dispo. Certaines salles étaient fermés alors que ns attendions. La machine à café tous les jours était en panne. Pas assez de choix en viennoiserie, pas de pâte à tartiner.

L hôtel bien placé, et bien équipé en matériel

« Très bonne localisation mais nous nous serions passés de faire nous même le lit a 22h00. »
    • Suite Exécutive

Nous avions reservé pour cinq personnes et le lit de la cinquième personne n'était pas pret. Nous avons du demander deux fois des draps et avons du faire le lit nous même. Un peu decevant pour une suite. Trois serviettes pour cinq personnes. Petit dejeuner en salon executive sans plats salés: omelette, bacon, saucisses, fromages. Dommage.

Emplacement. Gentillesse du personnel. Propreté de la chambre. Les journaux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« bien »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la déco de la chambre un peu triste ... avec manque de luminosité autrement belle chambre design

le mini marché à l'intérieur de l' hotel , boutique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent séjour pour découvrir la fabuleuse ville de New York. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

L'isolation phonique entre les chambres n'est pas top, problème si les voisins sont bruyants. Nous avons acheté des "Sightseeing Pass" à l'hôtel et les personnes qui s'en occupent sont incompétentes sur le sujet, ce qui nous a valu des pertes de temps inutiles.

Chambre de facture récente, grande TV, grand lit, super bien dormi, douche à l'italienne. Personnel très aimable. Nous avions le "Full American Breakfast Buffet" - fabuleux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement idéal  »

Wifi non fonctionnel Problème d'attribution de chambre à l'arrivée résolu par geste commercial et changement de chambre le lendemain

Emplacement idéal Literie parfaite Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Une vraie usine, dans le hall de l'hôtel on se croirait dans un centre commercial. Les prix excessifs appliqués à l'épicerie - restaurant, l'hôtel nous obligeant à consommer Du jamais vu pour nous qui voyageons beaucoup, nous avons dû payer 5 dollars par bagage (même les tous petits sacs) laissé en consigne bagagerie en attendant le transfert aéroport.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Chambres spacieuses et très propres, lits très confortables! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L’affichage du prix complet car il y a beaucoup de taxes ajoutées au prix initialement annoncé (même si des mentions figurent en petit). Pas de wifi gratuit dans les chambres alors que le prix des nuitées est assez élevé.

Chambres spacieuses et très propres, lits très confortables! Nous ne sommes pas non plus gênés par le bruit de la rue : très bonne insonorisation. Emplacement idéal!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel pratique et confortable malgré un problème d'insonorisation... »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

À savoir : L'hôtel applique des frais obligatoires de 25 dollars + taxes/ nuit. Au final (tous frais et taxes inclus), le prix total revient à 25% de plus par rapport au tarif réservé. L'insonorisation est mauvaise. Bien que notre chambre ait été située au 32 étage, nous entendions un bruit assez fort de "moteur " provenant de la ville. Le personnel n'est pas toujours très aimable, notamment au restaurant. On a l'impression que les clients les fatiguent beaucoup quand ils demandent quelque chose;)

Emplacement top ! Belle chambre élégante et spacieuse. Il manque tout de même une petite bouilloire...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le lit était confortable ainsi que les oreillers. »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Chambres mal insonorisées, on entend tout des chambres voisines ainsi que les différents passages dans le couloirs. On vous facture d’emblée 25 dollars par nuit en plus des taxes ( spécifique à cette hôtel ). Pour que l’on vous gardes vos bagages après le Check out ,il vous facture 5 dollars par pièce (même pour un sac à dos ). Un petit conseil vérifier bien votre facture lors de votre Check out , sur facturations !!! Très déçu par le service de cette Hilton .

Le lit était confortable ainsi que les oreillers.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le buffet varié et garni  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Ayant occupé une chambre avec possibilité de communiquer avec autre chambre et ayant des voisins très bruyants, très mauvaise insonorisation. Idem pour bruit lié à l’ascenseur qui était proche. Salle de bain étriquée avec baignoire à l’ancienne (rideau de douche) ce qui n’est pas agréable Linge de toilette parfois de propreté douteuse Coût de 25$ dû chaque jour en sus du prix de la chambre qui « force » les achats et consommations dans les installations de l’hôtel lui-même

Le buffet varié et garni La salle de sport très spacieuse avec de nombreux appareils, serviettes disponibles Taille de chambre acceptable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« DECEVANT »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Très mauvais rapport qualité/prix, démesuré pour le type de prestation, prix totalement injustifié. Il y en a de bien mieux pour moins cher. Décevant pour un Hilton Le détail qui tue: 4$ H.T par valise pour les faire garder le jour du départ....Scandaleux.....

Hôtel bien situé dans Manhattan, propre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon emplacement, personnel très accueillant et à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Très bon emplacement, personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner de qualité et très varié. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le point le plus positif au sujet de cet hôtel est sa... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Chambre de dimension plutôt minimale (23m2). La salle de bain était exigüe, pas ergonomique du tout. Le matelas n'était pas assez ferme et les draps étaient mal ajustés laissant des plis et à découvert aux pieds. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre. Vue très moche. Le restaurant pour le déjeuner était sans âme. Va et vient constant dans le hall d'entrée. Hôtel quelconque pour un 4*. Nous n'y étions qu'à cause d'un congrès qui se tenait dans cet hôtel.

Le point le plus positif au sujet de cet hôtel est sa localisation dans Manhattan tout près du Lincoln Center, de 5th Avenue, Times Square, etc. Notre chambre était moins bruyante qu'ailleurs dans Manhattan.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Excellent séjour hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le choix du room service

Le lit très confortable. La propreté de l'établissement. L'amabilité du personnel d'étage et le professionnalisme des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« bien pour un séjour en famille »

peu de convivialité dans les chambres, décor minimaliste, un petit frigo mais rien dedans, pas de bouilloire et thé pour le réveil matinal; Salle de bain avec baignoire trop peu profonde, gymnastique obligatoire ... les lits king size sont en fait d'une size normale

le personnel, les services, le restaurant Herb's and kitchen ouvert tôt le matin et tard le soir avec un room service, la situation géographique, les taxis juste devant la porte, le concierge "prêt à tout"

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Heureusement que c'est à times square »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La rapport qualité prix qui n'est pas du tout à la hauteur. Le personnel n'est pas aimable et peu patient avec les personnes ne parlant pas l'anglais. La chambre était petite ainsi que le lit. Le prix des snacks est exorbitant. Vous trouverez bien meilleur rapport qualité prix ailleurs.

La literie est très bonne et le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Correct rapport qualité/prix mais pas du niveau attendu pour un Hilton »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Plus de modernité. Pas de bouilloire dans les chambres. Pas de prise/adaptateurs internationaux. SDB petite et vétuste.

Taille des chambres. Salle de sports.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Personnel antipathique. Les draps de lit sont trop courts à un tel point que le drap qui devait couvrir le matelas était trop court et ne couvrait même pas la totalité du matelas. Ceci est inacceptable pour un hôtel d une prétendue telle catégorie.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Déçu par l’idée que nous avions de la chaîne Hilton. »

Le bruit dans le couloir, le côté kitch de l’hôtel, la conciergerie payante pour les bagages, manque une table de nuit et lit collé au mur d’un côté, difficile de régler la température de l’eau de la douche sans prendre une douche froide.l

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Absence de plateau café dans la chambre, mini bar vide, pas de peignoir, pas de service d'étage . Inadmissible pour un 4 *. Possibilité d'acheter boisson et pizza au snack de l'hôtel mais hors prix

La situation géographique. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« À éviter ! À fuir ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il faut payer 4 dollar par valise pour se les faire garder le jour du départ. Tapisserie qui se décolle dans la chambre Lit trop petit Pas de mini bar et pas de frigo Pas de bouteille d'eau dans la chambre Prix affiché HT donc payé 500 dollars la nuit à 3 personnes Petit déjeuner à 48 dollars qui ne les vaut vraiment pas Hotel mériterai une grosse rénovation Le café à 6,5 dollars au bar

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles et à l'arrivée nous avons reçu une chambre avec 1 lit double et 1 canapé lit. Le montant qui a été débité de notre carte de crédit par l'hôtel ne correspondait pas au montant mentionnée dans l'offre...

L'hôtel très bien situé. Lit confortable, grande douche italienne

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Absence de machine à café ou de petit frigidaire disponible. Grande propreté, mais certains éléments du mobilier de la chambre datent... Absence de robe de chambre

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Etablissement très bien situé surtout pour les... »
    • Suite Exécutive

Etablissement très bien situé surtout pour les "marcheurs" qui souhaitent découvrir Manhatan à pieds. La Suite exécutive en étage supérieur est un plus (surtout pour le calme).

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« juste le prix »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la salle de bain trop petit la connexion internet que au niveau de la réception est faible les lits petit pour deux personnes

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« lits confortables et chambre suffisamment grande même pour 4... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles en Étages Supérieurs - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Pas de wifi dans les chambres si vous n'êtes pas honors guest..

lits confortables et chambre suffisamment grande même pour 4 personnes. 2 serviettes à l'arrivée mais ont vite et d'eux mêmes rajoutés des serviettes.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« moyen »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Chambre bruyante, hôtel impersonnel, à la sortie j'ai du faire valoir ma réservation que la réception avait royalement ignorée à mon arrivée car on me faisait payer un tarif non convenue au départ ( 250 dollars de différence). Sur booking j'ai réservé une chambre à environ 500 euros avec une offre à - 50% , à l'arrivée l'hôtel Hilton à fait ce qu'il a voulu et je ne pense avoir eu la chambre adéquate.

Le comfort de la chambre et le service petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour au coeur de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Comme dans tous les Hilton, une excellente literie. La Wi-Fi était gratuite uniquement parce que nous avons une carte de fidélité Hilton sinon c'est payant. Etonnant pour ce type d'hôtel. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et le buffet était très bien achalandé

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Week-end formidable 😃❤️ »

La connexion wifi payante dans la chambre mais en revanche gratuite dans le lobby!!!

Le petit déjeuner juste excellent pour bien commencer la journée !!! Le confort de la chambre et la situation géographique !!!!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« 1. Ma chambre était vraiment minuscule j'avais un lit... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

1. Ma chambre était vraiment minuscule j'avais un lit double Alors que j'avais réservé un lit queen. 2. De la rouille sortait des tuyaux du bain .... !!! Beaucoup de rouille !! L'eau était de couleur brun/rouille... !! 3. Le wifi ne fonctionnait pratiquement Jamais! 4. J'ai avisée le personnel et franchement ils avaient l'air a s'en foutre! J'ai payé le même prix aucune réduction !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Impossible de se reposer avec de tels bruits de perceuses, etc... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

les travaux juste au dessus de notre chambre a partir de 8h du matin, impossible de se reposer si on c'est couche un peu tard... Cela meriterait un remboursement de moitie. Pourquoi ne pas faire loger les clients dans une autre chambre loin des travaux ?

le breakfeast is very good

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La situation. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Un prix d'hôtel haut de gamme pour un établissement qui est loin d'en avoir les attributs. Et puis après ça , tout est à nouveau payant....exemple, 5$ par article pour laisser ses baguages après le check out !!! Personnel de lobby désagréable.

La situation.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Correcte mais l'image de HILTON a baissée »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Rénovation des chambres et amabilité du personnel. Pour un lit d'appoint, il est peu confortable et il a nécessité d'appeler plusieurs fois le personnel pour l'installer dans la chambre.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent emplacement, très propre, personnel compréhensif. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

La chambre réservée n'était pas disponible, nous avons dû en changer la seconde nuit, avec satisfaction. Température un peu élevée.

Excellent emplacement, très propre, personnel compréhensif.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le calme de la chambre et la proximité de times square. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Le canapé lit pas fait lors de la 1ère nuit. Le prix du petit-déjeuner et du wifi dans la chambre

Le calme de la chambre et la proximité de times square.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Chambre réservée pour 5 personnes minuscule à peine pour 3 et le personnel a mis un temps infini à répondre à nos demandes à savoir faîte le lit et apporter des serviettes qui n'étaient pas en quantité suffisante Personnel ne parle pas du tout français L'hôtel est une usine à touristes !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« personnel de nettoyage et du petit déjeuner sympas  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

pas de wi fi prévue dans la chambre payer pour garder nos bagages chambre tres petite

personnel de nettoyage et du petit déjeuner sympas hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bonne localisation mais trop grand »

Chambre grand lit demandée non disponible à l'arrivée, il a fallu se contenter d'un lit en 140 la première nuit, dans une petite chambre, probablement prévue pour une personne, . Les 2 autres chambres doubles n'étaient pas prêtes, il a fallu attendre 22h45 pour les récupérer. Pour patienter, le repas du soir nous a été offert. Le lendemain nous avons pu changer. Les salles de bains sont très petites. La climatisation faisait beaucoup de bruit et nous ne sommes pas arrivés à la régler Trop de monde surtout avec les séminaires

la literie, la localisation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon emplacement mais beaucoup trop cher pour un hôtel bas de gamme »
    • Chambre Lit King-Size Premier avec Baignoire - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Les chambres sont sales. Nous avons dû nous y prendre à trois fois pour avoir une chambre à peu près convenable. Le personnel est très désagréable, nous reprochant presque de nous pas nous contenter de cette saleté. Au cours du voyage, les draps ne sont pas changés malgré nos réclamations. La conciergerie est incompétente, incapable de répondre à nos questions concernant les activités touristiques les plus classiques de New York. Le service de bagagerie est payant (la première fois que je dois payer pour qu'on me garde mes bagages dans un hôtel !) et la taxe de 15% (qui n'est pas comprise dans le prix affiché par Booking) sale encore plus la note, qui était déjà très élevée.

L'emplacement est juste parfait. A quelques minutes à pied de Time Square, Central Park, la 5ème avenue ou le Rockefeller Center. Au croisement entre la 54ème et la 6ème, on peut difficilement faire mieux ! Et il faut absolument prendre le petit-déjeuner ; les omelettes du chef sont exquises !

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« la localisation , la vie du loby , le service »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

pourquoi l'espace et l'outil du buffet Breakfast ne pourrait-il pas servir pour un buffet de dinner votre questionnaire : j'ai une épouse pas une partenaire , un rien d'élégance ne fait pas de tort

la localisation , la vie du loby , le service

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bien situe, pratique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pas suffisamment éclaire, manque de la lumière. Le coût de USD 4 par bagages pour les laisser en consigne quelques heures.

Très bien situe, pratique. Près de toutes les lignes de metro, pres de Time Square. Organisé.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« aider ma fille a se retablir psychiquement »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

mon bébé de 11 mois ,est devenue malade elle a eu un choc a cause de l'alarme de l'hotel qui a sonner pour une urgence l'or de mon sejour a hilton du 31 au 2/01/2017

la chambre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

la chambre etait vendue avec WIFI alors que au final il fallait payer par periode de 2 jours! heureusement dans le hall gratuit ...

literie bien,salle de bain propre, ,ainsi que petit dejeuner de bonne qualité produits de qualité et frais avec du choix pour tous le monde emplacement de choix tres tres bien pour tout visité à pieds! n

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Un séjour agréable . »

Que le wifi ne soit pas gratuit dans les chambres. Le brunch à la salle à manger est BEAUCOUP trop dispendieux pour sa qualité.

La situation géographique. La sécurité. Gentillesse des concierges et les bonnes informations reçues. Le bar dans le hall d'entrée est un endroit très convivial.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hilton is nice »
    • Chambre Lit King-Size Premier - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Luggages store payant ....4 euros la valise c cher.

Emplacement idéal entre central Park et rockefeller center. Chambre propre avec très grand lit. Vue sur les buildings.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très bonne situation »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Une longue attente à notre arrivée pour obtenir les clés de notre chambre car peu de personnel à la réception (pour un hôtel aussi grand!)

Excellente situation de l'hôtel dans Manhattan, proche des métros et des sites principaux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le ménage Petit dejeuner trop Cher Manque cafetiere dans les chambres Manque personnel parlant francais

Chambre super très Bon lit Situation excellence

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Chrismas à NY City »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les bruits domestiques dans l hôtel et insonorisation des fenêtres

Excellente situation géographique à 2 pas de central park, du Rockfeller centrer et de time square

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« New York la ville de toutes les démesures »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le personnel ne parle pas français. Il a manqué des peignoirs dans les chambres. Le chauffage des chambres n'est pas réglable individuellement.

La literie très confortable. Le service impeccable. La situation idéale de l'hôtel. L'efficacité de la conciergerie. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Cet hôtel était bien il y a 10 ans »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Accueil impersonnel Chambre hors de prix pour des prestations inexistantes: Pas de peignoir Minibar vide Pas de chausson Pas de papier ni stylo Le personnel est gentil mais met très longtemps à venir Deco triste à mourir Pfois du bruit la nuit Et cerise sur le gâteau il faut payer 4 $ pour chaque bagage laisse au lugage storage.un sac plastique compte pour 1!!!!

Le lit La situation geographique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Localisation  »
    • Chambre Premier avec Lit King-Size ou Queen-Size - Étage Élevé

Nous ont attribué une chambre une personne alors que la réservation était pour 2 personnes...pas d effort le jour même Apres 10 h de vol et 2 h d embouteillages. Lors du Check out ils ont tenté de nous "entuber" de 200 dollars...

Localisation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Superbe Hilton.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

Les 25 dollars de frais obligatoires par jour pour rien.

Tout le reste,et surtout le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le sèche cheveux était sale.

« Emplacement idéal Central Park à 5 minutes à pied et Times... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Emplacement idéal Central Park à 5 minutes à pied et Times square à 10 min Très bon petit déjeuner

« La situation de l’hôtel où j’ai déjà logé auparavant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La situation de l’hôtel où j’ai déjà logé auparavant. Le confort de la chambre. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le petit déjeuner, l’emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le petit déjeuner, l’emplacement.

« Très agréablement surpris très bien situé »

Wifi frigidaire

« Le personnelles est exécrable »

Le personnelles est exécrable

« Séjour à NYC merveilleux »
    • Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le wifi payant et le rapport qualité prix du restaurant

Tout et en particulier le petit déjeuner (merveilleux)

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très sympathique.

« bel hôtel mais assez cher »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

les taxes dans tous les sens. en réservant en arrivant en partant....

chambre très moderne et propre. Bien situé

« Établissement situation service  »

Établissement situation service

« De ne recommande pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Très cher , broyant, chambre petite, personnel pas aimable

Localisation

« La demande propre excellent dejeuner »

Le sourire du personnel

La demande propre excellent dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

personnel 3/10 - chambres 4/10 pour un prix de 10/10 !!!!

Situation géographique parfait

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel au top ! séjour magic vue de la chambre au 34e au top ! petit déjeuner complet!  »

tout