Commentaires sur l'établissement Hilton San Francisco Union Square 4 étoiles

333 O'Farrell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#118 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel agréable mais loin du cliché chic. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Longue file d'attente pour pouvoir s'enregistrer et obtenir nos clés. 40 minutes d'attente..... La situation à proximité de l'Union Square est idéale mais attention au quartier situé juste derrière l'hôtel en direction de POWEL. Ce quartier est occupé par des hôtels au mois. Certains occupants n'ont plus vraiment toutes leurs facultés mentales et peuvent effrayer les enfants sans le vouloir. La piscine de l'hôtel est une piscine extérieure....nous nous attentions à mieux pour un HILTON.

La literie est de bonne qualité mais les deux double lits étaient petits. La situation est un point fort. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Nous avions choisi une chambre en étage, nous n'avons... »
    • Hébergement Lit King-Size - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Nous avions choisi une chambre en étage, nous n'avons pas été déçu par la vue, tres belle chambre Mais il faut payer le prix, pour nous ça valait le coup!

« Le petit-déjeuné était incroyable! »
    • Chambre Lit King-Size

La décoration de l'hotel et des chambres est vieillote et triste - je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix. Le personnel était agréable mais pas très disponible à l'arrivée.

Le petit-déjeuné était incroyable! je n'ai jamais vu autant de choix et de qualité!!

« Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix salé... »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Ligne d'Horizon

Pour 4 nuits j'ai réglé 2000$ et il n y avait même pas d adaptateur alors que vous trouver ce type de prise même dans un trois étoiles. Le personnel a l accueil pas très aimable et le personnel qui donne des infos touristiques on a l impression qu'on dérange. Sur la photo on voit une chambre claire et spacieuse mais arrivé dans la chambre c est petit et de la poussière derrière les meubles. Sans compter le bruit dans les chambres car le personnel vient nettoyer vers 9h30.

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix salé et sucré et le personnel de cuisine très sympa. La vue du 40ème étage est spectaculaire.

« Globalement bien »
    • Chambre Lit King-Size

Hilton m’a proposé un surclassement payant par mail et j’ai demandé lors de Check in , mais la chambre ne correspondait pas tout à fait à mes attentes. même si globalement c’était plus satisfaisant ce qu’on voit sur les photos postés par les voyageurs sur Tripadviser.

L’aimabilite du personnel. La vue à partir du bar de 45eme étage. L’hôtel basique : bonne literie , machine à café , espaces de sport etc. L’emplacement est bon

« Séjour à San Francisco  »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe

Lobby très bruyant et surpeuplé à certains moments de la journée dû à des conferences

Très bel établissement. Piscine et jacuzzi très apprécié. Grande chambre tout confort. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hotel Luxe, bien placé. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous n'avions pas le Petit déjeuné de compris, je ne pourrais donc pas m'exprimé dessus, le personnel était très professionnel et agréable. la chambre plutôt luxueuse, très propre, assez grande et bien équipée. c'est donc un très bon établissement, pas vraiment bon marché .

« Séjour correct au Hilton Union Square »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

je trouve que l'établissement manque de prestance, les chambres sont un peu vieillottes, l'hôtel ne fait pas trés à la mode avec les moquettes. Le Haut pourrait être plus accueillant.

l'épicerie au rez de chaussé

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Passez votre chemin! »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe

Ce n’est pas un hôtel, c’est un stand de tir, et c’est vous qui êtes le pigeon. Au Hilton de Union Square qui n’est pas sur Union Square (pan!), pour $450 la chambre (pan!), $40 le petit déjeuner (pan! pan!), $80 le garage pour la voiture (pan!), vous avez droit à une demi-heure d’attente dans un hall de gare stalinien pour «l’accueil», une chambre étriquée tristounette sans vue, mais on vous propose de payer $50 supplémentaire pour en avoir une (pan!), un rideau de douche moisi (pan!!!) et une serviette de bain tachée (pan, pan!). Sauvez-vous!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Piscine agréable, cityskape avec une vue formidable sur... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Deco du lobby et des couloirs vieillote. À l'arrivé, ils débitent une somme forfaitaire importante (environ 150 USD) en plus de celle prévue qui ne sera remboursée que 3 jours après... Gonflés pour des hôtels de ce standing de se faire de la trésorerie sur notre dos!

Piscine agréable, cityskape avec une vue formidable sur toute la ville, literie très confortable, personnels très gentils. Possibilité de se faire un café dans la chambre appréciable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séjour désagréable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

l'odeur d'humidité de la salle de bains, l'absence de professionnalisme du personnel (aucune assistance pour les bagages, accueil désagréable et déshumanisé), l'atmosphère glaciale, le wifi payant, la décrépitude des couloirs et des matériaux de la chambre pour un prix totalement disproportionné.

la literie est correcte.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien même si on est poussé à la consommation »
    • Hébergement Lit King-Size - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

L insistance dû réceptionniste lors du checkin pour vendre une chambre de l autre côté de l hôtel à 50€ sup. Le fait qu il ne m'a pas été précisé qu il y avait un self parking, on ne m'a proposé que le vallet. J ai pu changer le deuxième jours

Situation géographique, Buffet petit dej

« Excellent hôtel pour un premier séjour à San Francisco. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bon lit. Au centre des activités. Arrêt du BigBus Hopon-Hopoff devant porte coté de l'hôtel. Proche du Cable car et des tramway à 1.35$ US par personne sénior. Nous avions un forfait avec le petit déjeuner inclus. Très apprécié le petit déjeuner inclus. RAISON PRINCIPALE DU CHOIX DE L'HÔTEL.

« Decu »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking en plus, pas de wifi ou alors il faut payer sachant qu’on est a 600$ pour 2 nuit c’est limite, drap sale a l’arrivee.

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Rapport qualité -prix insuffisant, cet hôtel correspond à un 3 étoiles »
    • Hébergement Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Piscine

La salle de bain trop petite, L'absence de couverture d'appoint, de sèche cheveux, de "slipper ",

La situation La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Parfait Hôtel très bien situé pour toutes les attractions touristiques. »
    • Suite Junior Lit King-Size - Vue sur Ligne d'Horizon

Les prix dans la petite épicerie...

Parfait comme tous les Hilton que j'ai pu faire dans le monde. Pleins de bon restaurants dans le coin et accessible à pied...

« Le bar au 46 eme étage est hallucinant ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

J'ai réservé l'hôtel 5 mois avant, demandé une chambre loin des ascenseurs et j'ai eu droit à une chambre juste à côté... La chambre, j'avais choisis de payer plus cher pour avoir une chambre "récemment rénové ". En fait ça veut dire chambre rénové en 2000. Au check in on essaye de m'entourlouper et me faire payer plus cher. Bien vérifier par rapport au total de booking. Une caution de 50$/nuit est demandé, non indiqué sur booking. Les chambre sont poussiéreuse. Les prix des bars et restaurants prohibitifs. 5$ le croissant industriel, 8$ la bière. Le quartier est pas vraiment dangereux en soi mais les nombre de sdf et l'odeur d'urine omniprésente peut vous faire peur.

Le bar au 46 eme étage est hallucinant !

« Qualité des chambres, très belles prestations. »

Le quartier est vraiment pas terrible : beaucoup de sans-abris ou de gens un peu trop alcoolisés ou entamés...

Qualité des chambres, très belles prestations. Personnel accueillant Très beaux volumes.

« Hôtel correct, bien pour sa localisation, bon WiFi »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe

Piscine très décevante, PDJ extrêmement cher!, idem pour la boutique de snacks ("restaurant"...qu'ils appellent ça) juste à la réception de l'hôtel : préparez les billets verts !

Bonne literie, chambres spacieuses, bonne localisation, chouette bar avec vue sur la ville, salle de gym toute neuve avec beaucoup d'équipements, connexion WiFi de qualité

« rapport qualité prix à revoir absolument »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Attention Il y a 2 Hilton cote à cote, l'un est plus luxueux que l'autre. Nous avions réservé sur la base des photos du plus beau des 2 mais étions dans l'autre. Nous avons donc été trés déçus par la vue , surtout la taille des lits ( trés petits) pas adaptés pour dormir à deux ( surtout si on a plus de 2 enfants dans une chambre ) : le prix est trop élevé par rapport au standing proposé. Autre déception: devoir faire la queue au petit déjeuner et attendre qu'on nous place ( les touristes font la queue toute la journée, il est inutile qu'ils commencent dés leur réveil ) La "caféteria" est très chère. Le parking également: mieux vaut se garer en face ( payant mais moins élevé)

Petit déjeuner très varié et très bon. Serveurs très sympathiques. Trés propre.

« Excellent petit déjeuner et personnel très aimable. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous sommes arrivés un dimanche soir à 21h00 après 22h de voyage et 9h de décalage horaire. Nous nous serions bien passés des 25 minutes d'attente supplémentaires pour le check-in. Cependant, il faut reconnaître qu'il y avait pourtant 4-5 personnes à faire le check-in mais la file d'attente était déjà bien longue quand nous sommes arrivés.

Excellent petit déjeuner et personnel très aimable. L'emplacement est aussi très bien à 10 minutes du Moscone Center (palais des congrès). Accès aussi très facile depuis l'aéroport : 35 minutes de métro direct puis 10 minutes à pieds. Ça vaut bien la peine de monter au 46ème étage pour la vue. C'est agréable aussi d'avoir une piscine super bien située au 16ème étage.

« Je m'attendais à mieux... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Bruyant, un peu vieillot, mauvais rapport qualité/prix. Parking très cher, piscine petite, wifi payant.

Sa localisation, la vue superbe du bar (au 46 eme etage) et belle salle de sport.

« Parfait pour 4 jours à SF! »
    • Chambre Lit King-Size

- Manque de prises dans la chambre

- Très bon emplacement, très central - Qualité de service - Wifi gratuit (à condition que cela soit compris dans votre réservation, sinon celui-ci est payant) - Frigo et coffre fort dans la chambre

« Petits déjeuners excellents mais prestations basiques pour la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size

La douche dans la baignoire à revoir. La chambre trop petite, pas de wi fi (que dans le hall de l'hôtel), pas de superflu tel que peignoir, chaussons pour le prix de la chambre... le comble, pas de dessus de lit et draps complètement froissés pour un Etablissement de cette envergure...

Le lit très confortable. Le petit déjeuner excellent et les pains au chocolat divins... Personnel agréable et compétent.

« Séjour correct sans plus. »
    • Chambre Lit King-Size

Une file interminable pour le Check-in Le hall de l'hôtel est trop trop bruyant, se succèdent les clients en Check-in et Check-out, un bar, une supérette. Un véritable hall de gare en heure de pointe C'est très inattendu pour ce type d'hôtel et pour le prix payé pour les nuitées , vous ne trouvez-pas?

« Très moyen Hilton »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size.

C'est une usine, beaucoup d'attente pour le Check in, chambres prêtes avec retard, 1 heure d'attente pour les serviettes manquantes dans la salle de bain Franchement pas à la hauteur de leur tarif ni de leur prétentions

Très bien situé au cœur de la ville

« Hôtel adapté pour les voyages d'affaires pas pour le tourisme »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Le wifi payant dans les chambres Le petit déjeuner compris mais seulement pour 2 personnes hors nous étions 4 Le prix élevé des restaurants et du snack dans le lobby Le bruit perpétuel dans le lobby

« Trop cher et bruyant »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Chambre bruyante car seulement au 24eme étage... on avait réservé une chambre dans les étages supérieurs, mais d'après Hilton, cela commence au 22eme !!! On a demandé pour changer, a Hilton et à Booking, et on attend toujours la réponse... en attendant, notre voyage est terminé et nous sommes déçu sde la prestation vu le tarif pratiqué.

L'emplacement.

« Petit déjeuné varié et de bonne qualité. »
    • Chambre Lit King-Size

Sans plus, une usine à chambre sans charme, on a plus l'impression d'arriver dans un hall de gare qu'un hôtel. Les prix délirants pour se garer, 67$ à 55$ par jour..... les diverses taxes omniprésentes et les "tips" jamais compris dans les factures, prix....prévoir environs 30% de plus pour chaque règlement.

Petit déjeuné varié et de bonne qualité. La localisation.

« San fransisco est top! Cet hotel est à éviter »
    • Hébergement Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

La chambre etait sale! Le premier jour la chasse n etait pas tiré, ils ont oublié de mettre des essuis, et la chambre n a jamais été aspirée pendant tout le sejour. L hotel ressemble plus a un hall de gare qu a un hotel

L emplacement

« Le personnel est très accueillant et se montre très... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

L'insonorisation des chambres est vraiment importante, cela est très contraignant. On sent que le bâtiment est ancien, mais apparemment une nouvelle aile a vue le jour, peut-être mieux :) Dommage que certains équipements ne fonctionnaient pas (sèche cheveux, tablette)

Le personnel est très accueillant et se montre très disponible. La localisation est idéale, beaucoup de points d'intérêts se trouvent juste à côté de l'hôtel. L'hôtel est également bien déservis par rapport aux transports en commun.

« Pas le niveau d'un Hilton ni les services à hauteur du prix demandé »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe

Chambre avec tour de lit arraché! Salle de bain avec porte en verre sablé donnant dans la chambre donc lumière qui réveille tout le monde la nuit. Petit déjeuner hors de prix Chambre donnant sur la rue très bruyante malgré le 18ème étage. Personnel de ménage qui tambourine à la porte à 8h du matin pour faire le ménage.... Chambre soi disant rénovée mais matelas très fatigué

« bel endroit bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Hotel, idéalement situé au centre de SF proche du quartier UNION SQUARE. Chambre bien équipée, et propre. Tout proche des magasins et du depart du cable car. Au dernier étage se trouve un super BAR offrant une vue sur SF ! magnifique ! personnel charmant et attentif ! piscine et salle de musculation disponible ! A recommander

« Très bien placé pour pouvoir visiter la ville sans voiture... »

L'accès de la piscine dès 5h du matin n'est pas un bien car cela occasionne beaucoup de bruit surtout lorsque des petits rigolos s'y introduise de 3h à 5h ! Un manque de surveillance à ce niveau là.

Très bien placé pour pouvoir visiter la ville sans voiture car les transports à San Francisco ne sont pas très pratiques.

« Trop cher pour le qualité et le confort du lieu et de ses services »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe

Hôtel beaucoup trop cher pour ce qu'il est! Nous avons été en famille, chaque soir je devais payer 4.88$ pour avoir du lait chaud pour mon fils; aucun moyen d'adaptation pour les familles! sans parler des prix beaucoup trop élevés du restaurant et du magasin; dans le restaurant j'ai demandé un plat de pâtes au beurre pour mon fils, donc sans sauce ni rien, et à la caisse ils ont bien retiré tous les ingrédients pour être précis sur la quittance mais le prix final était tout de même le prix original et nous avons donc payé 31.40$ un plat de pâtes au beurre. Hallucinant! Si au moins la qualité suivait mais rien du tout! En bref en termes de prix tout est bien trop cher pour la qualité et le confort du lieu et des services! Seul chose positive la piscine avec l'eau à température ambiante!

« Le petit déjeuner est à la mesure de son prix 50$par... »

L'accueil

Le petit déjeuner est à la mesure de son prix 50$par personne...il faudrait avoir un appétit d'ogre pour manger tout ce qu'il propose. Des solutions moins honereuses sont possibles. L'emplacement est idéal pour le shopping et les restaurants. Le couché de soleil au 46 émeutes étage au bar est inoubliable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Efficacité !!! »

La largeur des lits "Queen Size"(seulement 130cm) L'offre unique à 39$ ( sans les taxes ) pour le petit déjeuner dans la salle qui leur est dédiée. Pour un petit déjeuner simplement continental, il faut se servir dans un genre de supérette ( 8$ la bouteille d'eau!!!) et consommer dans le hall d'entrée: assez déprimant !!!

Le confort des lits L'agencement de la chambre et sa superficie L'emplacement de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Accueil excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le style impersonnel de l'hôtel.

Le petit déjeuner était copieux et complet. Le personnel du service du petit déjeuner était très professionnel, chaleureux et très agréable, à l'écoute.

« Une usine très chere pour la prestation dans San Franscico »
    • Chambre Lit King-Size

Grosse usine avec un personnel peu sympathique et très cher! de charmant hotel au même prix dans le même quartier! je le saurai pour la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le lit, la température »

Le manque d insonorisation. Le non accès au wifi car la réservation ne s est pas faite directement avec l hôtel. Le wifi payant 17$.

Le lit, la température

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hotel de très bon niveau. Une affaire à 159§. »

Un membre du personnel: "votre voucher est valable pour un café pas un double expresso"; La veille et l'avant veille ses collègues nous ont servi le double expresso avec le sourire;

L'hilton à 159§ la chambre la nuit! Cet Hilton est de bonne facture et à ce prix c'est une bonne affaire. Accueil très sympathique, séjour "no problem, no souci"

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le bar au 46eme étage qui donne une vue de San Francisco à... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Parking trop cher un parking public en face de l'hôtel permet d'économiser quelques dollars

Le bar au 46eme étage qui donne une vue de San Francisco à couper le souffle

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Hilton San-Francisco »
    • Chambre Lit King-Size

Le rapport qualité prix: Beaucoup trop cher pour rien - Salle de bain MICROSCOPIQUE!!! -WiFi avec frais supplémentaire de 12$/jours!!! Innaceptable en 2017 que ce ne soit pas inclus! -Prix du restaurant de l'Hôtel de près de 40$ pour le brunch du déjeuner pour une seule personne!

-Très propre -Lit très confortable -Bien situé dnas le quartier des affaires

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Réservation via le site Booking pas appréciée par l'hotel »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Nous avons réservé une chambre avec deux grands lits. La réception nous a dit qu'il n'avait plus de chambre à 2 lits disponible réservée via le site Booking. Il faillait que nous insistions long temps pour enfin d'en obtenir une.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Agréable mais difficile à mettre en place »
    • Suite Junior Lit King-Size

Un problème technique que j ai signale a mon lit et Le manque de Tube Anglais dans la douche.

L emplacement et l ambiance bar , hall de gare qui règne dans le lobby

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Situation idéale dans SF, parking disponible »

Temps d'attente très important pour l'enregistrement, petit déjeuner hors de prix, parking très cher

Situation idéale dans SF, parking disponible

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« L'emplacement de l’hôtel - le restaurant Urban Thavern »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking de l’hôtel alors que nous sommes résidents au Hilton - pas de bouteilles d'eau dans la chambre ce qui est un service minimum pour un Hilton - les taxes rajoutées par personne à la facture finale, ce qui l'augmente considérablement. Trop d'attente pour le petit déjeuner

L'emplacement de l’hôtel - le restaurant Urban Thavern

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Usine à touristes »

propreté (préservatif sous le lit!) et insonorisation de la chambre. attente à la réception à notre arrivée (40 mn): plus de 2000 chambres réparties sur trois tours

situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Regrettable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Hôtel nettement surcoté. Douche coule sans cesse, pas de réparation malgré signalisation, porte non verrouillable des toilettes dans la douche, baignoire bouchée et sale, lits doubles sont plutôt des lits simples légèrement élargis, impossible de dormir à 2 dedans. Chambre étroite. Parking hors de prix. Petit déjeuner non inclus malgré le prix exorbitant. Présence malheureuse de junkies et de SDF dans tout le quartier qui sont largement snobés par la clientèle. Prix difficile à comprendre vu la misère qui entoure cet hôtel. Préférez largement couchsurfing ou airbnb.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Hôtel assez chic ,bien situé pour les visites mais le quartier est bof!! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

pour le prix, on pourrait avoir un petit déjeuner. mais cafetière dans la chambre. c'est déjà appréciable.

Hôtel bien situé pour les visites mais le quartier craint un peu!!! sinon, la chambre est propre et agréable. super literie. Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« place en centre ville mais parking tres chere 40 dolllars... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

moins de bruit en reception cloion des chambres un peu plus epaisse et surtout un peu plus grande 3 personnes avec 4 valises vous ne bouger plus dans la chambre sortie de l'hotel c'est la zone drogues clochard a une rue de lh'hotel

place en centre ville mais parking tres chere 40 dolllars jour pas loin du cable car reception tres bruyante ne pas prendre petit dejeuner sur place descendre 2 bloks walgreen tres bien pour dejeuner ou dinner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking très élevé Le prix du petit déjeuner très très cher La taille des lits et l'exiguïté de la salle de bains

L'emplacement parfait pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« A banir !!! changez de chemin ! »

Une tapette à souris à notre arrivée dans la chambre de mes enfants et notre chambre avec une odeur de cigarettes infernale... obligée de forcer pour changer de chambre, personnel fort désagréable. Aucune de mes demandes n'avait été respectée !

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bien, mais, un peu cher pour ce que j'espérait du Hilton(rapport qualité/prix) »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

le hall d'entrée, très bruyant, pas du tout convivial.pas de salle particulière pour prendre un petit déjeuner.

La situation, la piscine, le confort de la chambre, l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hotel bien placé à Union Square mais attentions aux frais de petit déjeuner et parking »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Parking trop cher $47/ jour ! Petit déjeuner trop cher $ 35 env ! Hotel énorme donc manque d'intimité.

Bien placé. Propre. Piscine et jacuzzi sympa.

« Chambre très propre et très sympathique  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le wifi très cher. Au prix des chambres il pourrait être offert (heureusement wifi gratuit ds le lobby de l'hôtel)

Chambre très propre et très sympathique Lobby animé avec bar Piscine sur le toit (qd il fait beau car sinon il fait vite froid) Emplacement parfait (à 2 rues de union square)

« Excellente situation géographique pour découvrir San Francisco en transport »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

Problème d'insonorisation dans la chambre située proche de l'ascenseur Prix exorbitant des petits déjeuners

Situation géographique tout près du cable car Powell

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bon emplacement dans San Francisco »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Hotel impersonnel, chambre à la déco très classique. Le hall d entrée s'apparente à un hall de gare.

Gros établissement sans vraiment de charme, mais très bon emplacement dans San Francisco. Chambres spacieuses et propres. Pas de bruit. Bon rapport qualité prix pour la période oú nous y avons séjourné ( fin juillet/début Aout)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Excellente localisation; grand hôtel classique »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Immense hôtel, classique, assez impersonnel. Chambre plutôt petite. Petit déjeuner très cher (mieux vaut sortir de l'hôtel, plein de possibilités alentour).

Bonne localisation dans le centre, beaucoup de choses à faire à pied alentour et de restaurants. Pôle de loueurs auto juste en face.

« Très bon hôtel mais cher »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Prix ( hôtel, cafétéria) Certaines chambres bruyantes donnant sur la rue , devant un parking où les entrées de voitures font bip bip

Excellent emplacement, proche métro Powell, magasins, restaurants Wi-fi gratuit

« Petit déjeuner de mauvaise qualité. »
    • Chambre Lit King-Size

Mettre wifi gratuit dans les chambres. Faire un salon agréable pour le petit déjeuner . Baisser les prix

Petit déjeuner de mauvaise qualité. Wifi payant dans les chambres alors que le prix des chambres est beaucoup trop cher pour le standing . Petit déjeuner pris dans le hall d'entrée de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bad Hilton experience - mauvaise expérience de l'Hilton »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

pas de petit dejeuner, juste un café et une "viennoiserie" à un comptoir!!! Check in trop lent. Bruits de la rue dans la chambre. - no breakfast, only coffee and a croissant or other at a counter!!! Check in way too slow. Street noises in the room.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Un hôtel sans mauvaise surprise et proche de Union Square »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Hôtel très impersonnel avec un lobby de type hall de gare Petites chambres pour 4 Petite piscine et situation peu agréable

La literie irréprochable L'emplacement proche de Union Square et central pour de nombreuses visites La salle de fitness bien équipée

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Trop cher,trop de monde trop bruyant »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Trop de monde(présence de congressistes). Trop chère. Taxes locales trop chères à rajouter tous les jours (66$)au prix de la chambre Le petit déjeuner: Après avoir accepté un supplement de 100$ par nuit (étage élevé et balcon),les coupons de petit déjeuner continental est royalement "offert" pour le 3ieme occupant; Attention le petit déjeuner c est un fruit,une pâtisserie, et une boisson à prendre au comptoir et en suite s assoir sur une des 4 tables dispo, ou bien dans le hall très bruyant

L'emplacement près du shopping.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

«  Chambre très propre et bien équipée  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Wifi payante !!!! incroyable mais vrai on croyait que ça n existait plus Lits les plus étroits que nous ayons pratiqué dans tous les autres hôtels aux usa

Chambre très propre et bien équipée

« Séjour au Hilton SF plutôt agréable »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Il est regrettable qu'il n'y ait que 2 petits déjeuners prévus pour une chambre de 4 personnes. Le prix du parking est exorbitant (60$/j).

La vue sur la ville est très belle et l'hôtel est très bien situé.

« Carte Visa, chambre bloqué !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Chambre bloqué à 22h après notre retour du souper ! Cause les cartes visa ne fonctionnait pas! Du faire la queue pour se re enregistrer pendant 25 minutes !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Catastrophique...Hotel à éviter d'urgence »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ligne d'Horizon - Étages 20-44

Une chambre a 2 lits single alors que la résa a été faite pour 3. Une climatisation qui fait un bruit infernal et impossibilité de la couper. La réception nous propose que quelqu'un monte pour la couper. La personne est arrivée 24h plus tard ! Je ne trouvais plus ma clé mais sans passeport pas de clé et mon passeport est dans la chambre ! Et le ponpon est qu'à 23h40 on sonne à votre porte pour savoir si vous avez besoin d'un oreiller supplémentaire , alors qu'il y en a 8 dans la chambre !!!

L'emplacement proche d'Union Sqare

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Bon standard, bon emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Piscine petite par rapport aux photos du site et glacée ( mais il faisait incroyablement froid lors de notre séjour). Pdj trop cher qui nécessite d'aller le prendre ailleurs (pas de soucis dans le quartier mais moins confortable avec de jeunes enfants ) et pas de wifi dans les chambres. Dommage de limiter ce confort standard dans un hotel qui se veut de qualité

Hotel bien placé pour 2 j de visite. Chambres fonctionnelles, lits agréables. Café à dispo dans les chambres

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Mauvais rapport qualité/prix »

piscine et jacuzzis pas du tout agréables. Le hall et la réception ressemblent à un hall de gare. La salle du petit déj est très bruyante. La salle de sport est à peine suffisante.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel bien situé, dont certaines chambres ont une vue magnifique sur la ville »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

L'impossibilité de prendre un petit-déjeuner continental correcte à un prix raisonnable. Devoir faire la queue au self-service et chercher une des rares tables dans le grand hall central n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie.

La vue magnifique depuis notre chambre au 38ème étage. La situation de l'hôtel en plein centre. La tranquilité de la chambre. La grande salle de bain (prévue pour handicapés).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un peu déçue au niveau de la propreté. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Un peu déçue au niveau de la propreté... et le personnel ne fait pas vraiment d’effort pour être accueillant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel bien placé. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit-déjeuner hors de prix. Nous avons dû le prendre à l'extérieur de l'établissement.

Proche de Union Square, Cable car.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Chambres propres, lits confortables, emplacement excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Wifi non gratuit! Deposit a payer en prenant la chambre

Chambres propres, lits confortables, emplacement excellent

« Nul »
    • Hébergement Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Piscine

La vétusté ,la propreté et le prix exorbitant

L’emplacement