Commentaires sur l'établissement Hilton Scottsdale Resort & Villas 4 étoiles

6333 North Scottsdale Road, Scottsdale, AZ 85250, États-Unis

#35 sur 78 hôtels à : Scottsdale

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« on aurait facilement pu y rester une semaine! confort génial »
    • Villa 2 Chambres de Luxe

un peu loin du centre, quelques restaurants a proximité mais pas grand choix

villa en rez de jardin, tres bien agencee, recente, tres propre. nous avions 2 grandes chambres et deux salles de bain, un grand séjour, une cuisine équipée (y compris sèche linge, lave linge, produits vaisselle, lessive...etc...) une terrasse la piscine était a proximité, le spa chauffe

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Excellente situation pour terminer un séjour sur la côte ouest des usa ! »

Excellente situation à 20 mn de phœnix dans un environnement calme et paisible

« La villa à prix cassé en raison de la chaleur tout en ayant... »
    • Villa 2 Chambres de Luxe

La villa à prix cassé en raison de la chaleur tout en ayant un service au top. Très belle piscine Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« L un des meilleurs hotels que nous avons fait au etats unis! »

L un des meilleurs hotels que nous avons fait au etats unis! Le personnel est au petit soin ( surtout la concierge Margarett qui a pris soin de nous reserver des activites au grand canyon). Piscine top! A faire

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Très bon hotel »

Le personnel cherche a vendre avec beaucoup d'insistance un petit-déjeuner à la carte, alors que le buffet continental est parfait avec un prix raisonnable.

Très bon hotel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Nous avons ete tres satisfaits par cet etablissement. »

Seul bemol, petit dej un peu cher en fonction de la formule que vous choisissez (13$ continental, 19$ breakfast)

Nous avons ete tres satisfaits par cet etablissement. La villa 2 chambres que nous avions reserve etait tres spacieuse, confortable et bien equipee avec, en plus, une petite terrasse sans vis a vis tres agreable. Les villas sont séparées du batiment central de l'hôtel et possèdent leur propre piscine mais qui n'ouvre qu'à 9h mais vous pouvez beneficier de celle de l'hotel. Petit dejeuner au restaurant de l'hotel tres copieux et tres bon avec beaucoup de choix. En fait, un des meilleurs que l'on ait eu durant notre sejour aux US.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Piscine  »

Piscine Confort des chambres Accueil à l'américaine !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« bien situé au calme belle chambre et grande piscine »

bien situé au calme belle chambre et grande piscine