Commentaires sur l'établissement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Center 3 étoiles

1750 Rockville Pike, Rockville, MD 20852, États-Unis

#7 sur 12 hôtels à : Rockville

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour au hilton Rockville »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

J ai été facturée à un autre taux que celui obtenu on Line avec Bouking.com. Il a fallut que je Réclame. J ai trouvé cela pas convenable. J ai également été mise dans une chambre pour handicapés parce que je suis arrivée à entre 8h et 9h. A la question si je pouvais changer de chambre après il a été répondu non par mon premier interlocuteur. Pour finir j ai changé de chambre la veille de mon départ ( pour une nuit). J ai trouvé cela aussi pas correct.

Le style de la décoration.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Piscine  »

Éloignement de Washington Nécessité d'une voiture Environ 30 minutes Pdv pas pris car trop juste 10 h40 pour fin à 11 hoo le we

Piscine Chambre