Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Club Vacations at Desert Club Resort [No Resort Fees] 3 étoiles

3950 Koval Lane, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#22 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très vaste suite propre avec cuisine très bien équipée ... »
    • Villa 2 Chambres

Problème avec porte de la suite qui ne fermait pas à clé,nuit assez angoissée.Problème réglé une heure après l’avoir signalé

Très vaste suite propre avec cuisine très bien équipée ,salle à manger salon 2 chambres et 2 salles de bains.machine à laver sèche linge compris. Plusieurs piscines ,proche du strip mais au calme.grand parking , wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très belle prestation jeux de la chambre »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Le petit déjeuner non inclus

Confort de l'appartement. La piscine. La situation géographique à deux pas du strip faisable à pieds. Hôtel calme et très agréable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous avons pris un logement avec 2 chambres, top  »
    • Villa 2 Chambres

Le petit dej se fait au restaurant donc pas de buffet. La réception donne par nuit : 1 coupon valable pour 2 personnes permettant un petit dej à 12,50$ par personne donc 2ème nuit nous avons acheté de quoi prendre le petit dej en chambre

Nous avons pris un logement avec 2 chambres, top Car aussi 2 sdb 2 wc et l’équipement comme à la maison lave vaisselle lave linge sèche linge

« Nous avons apprécié notre surclassement sans frais... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Nous avons apprécié notre surclassement sans frais supplémentaires. Nous avons profité d’un magnifique appartement avec deux chambres au lieu d’une chambre double. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La chambre avec espace canapé, cuisine toute équipée,... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

La chambre avec espace canapé, cuisine toute équipée, cheminée, terrasse, grand lit, belle salle de bain, les piscines, le parking gratuit, le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très agréable séjour alliant détente et tourisme »
    • Villa 2 Chambres

Emplacement idéal : prêt du Strip (10 min à pied) mais au calme Le restaurant de l'hôtel est très bien et le rapport qualité/prix est très correct. Cela ressemble plus à un club de vacances qu'à un hôtel, ce qui est très appréciable. Le confort de la chambre ++

« Très bien malgré quelques impondérables  »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Les impondérables et les alentours de l'hôtel qui sont moyens.

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. L'appartement était très spacieux et très bien équipé. L'hôtel est un peu à l'écart du strip et de ses casinos, ce qui le rend beaucoup plus calme et accessible. Une navette est disponible pour se rendre sur le strip ou alors en 15 minutes à pied on arrive au cesar palace. Nous avons eu quelques désagréments durant notre séjour, une coupure d'eau qui nous a été mentionnée en arrivant et un dégât des eaux durant la nuit qui a obligé un plombier à venir nous réveiller pour couper l'eau. Malgré cela, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

« Super hôtel très bien situé »

Tout était parfait

Ce fut le meilleur hôtel où nous avons séjourné durant notre séjour aux Etats-Unis. nous avions pris une suite pour 5 personnes et la suite était magnifique : cuisine, salon, salle à manger, 2 chambres dont une suite parentale immense, le tout très bien décoré. Très proche du strip, nous avons pu visiter Las Vegas à pied. Et pour les personnes qui ne souhaitent pas marcher, il y a également des navettes gratuites.

« Le meilleur rapport qualité/prix de nos 15 jours dans l'Ouest. »
    • Villa 2 Chambres

Une surface et un niveau d'équipement inégalables pour le prix (250$ booking, suite 4 personnes, au lieu de 800$ tarif affiché) : deux chambres, salon, cuisine, deux salles de bain....et un balcon en prime, avec lave linge et sèche linge ! Proximité "relative" du strip, 800m, avec des navettes gratuites régulières. Dans le pire des cas, en 3 min un Uber vous emmène ou vous ramène du centre pour mois de 10 dollars.

« Une très bonne adresse à Vegas pour se poser en famille »
    • Villa 2 Chambres

Un appartement avec deux chambres (dont une suite parentale), deux salles de bain, deux wc séparés, une cuisine avec salon. L'établissement est très grand mais qui, divisé en blocs avec une piscine et jacuzzi par bloc, était parfait. Il y avait même de quoi faire un barbecue et manger en extérieur (chaises, tables, pergola). Parfait sur tous les plans dont l'emplacement à quelques pas du Strip (il y a des navettes depuis l'hôtel) et très bon rapport qualité/ prix. Idéal en famille.

« Hotel parfait pour un roadtrippin »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

La climatisation trop bruyante.

Hotel parfait pour un circuit en voiture, parking gratuit et à l'ombre. C'est un vrai appartement avec toutes les commodités, cuisine entièrement équipé, lave linge et sèche linge. Les petits déjeuner copieux.

« Super appart, super emplacement. »
    • Villa 2 Chambres

Un très bel appartement, très grand pour 5 personnes, bien équipé dans un cadre très sympa (piscine....) Pas trop mal placé (à 10/15 minutes à pied du Link en passant par l'arrière ou à 5/15 minutes en shuttle gratuit pour différents arrêts). A recommander sans aucun souci.

« Havre de paix à proximité de l'effervescence du Strip »
    • Villa 2 Chambres

Le petit-déjeuner n'est inclus que pour 2 personnes alors que nous étions 5 ! Le voucher ne nous a pas été donné lors du check-in. Nous avons eu cette mauvaise surprise le matin...

Au calme tout en étant proche du strip. Logement agréable et confortable

« La chambre que nous avons eu était au-delà de nos attentes,... »
    • Villa 2 Chambres

Le petit déjeuner était soit disant inclus dans le prix et au final nous avons eu des vouchers de $12,50, un par nuit pour 2 personnes seulement alors que nous étions 6.

La chambre que nous avons eu était au-delà de nos attentes, très confortable, et assez grand pour 6 adultes.

« Nous avons passé un superbe séjour  »
    • Villa 2 Chambres

L’espace Petit déjeuner est trop petit ( nous avons toujours eu une table mais c’est pas le cas de tout le monde) mais par contre possibilité de le faire dans la chambre ->il y a tout.

Nous avons passé un superbe séjour Les appartements (villa) sont idéales ,les équipements sont au top. Les places de parking sous carport très appréciable quand il fait 40 degrés. Emplacement est idéal ->En a peine 7/8 minutes vous êtes devant l’hôtel Paris (en coupant sous la grande roue) Par contre secteur au calme car un peu en retrait du Strip. Les piscines sont agréables.

« En fait de chambre nous nous sommes retrouvés dans un petit... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Demandez à être logés côté jardin car le côté rue est un peu bruyant.

En fait de chambre nous nous sommes retrouvés dans un petit appartement avec cuisine équipée salon avec balcon et même une cheminée ce qui à Las Vegas peut surprendre et chambre avec lit géant, salle de bains et toilettes séparés. Le personnel très attentif et efficace. Très bien situé par rapport au strip.

« Excellent établissement pour profiter de Las Vegas au calme. »
    • Villa 2 Chambres

Bien qu’il y en ait, le service de navette mériterait d’etre développer un peu plus (dessertes, fréquences)

Excellent positionnement à deux pas du Strip

« très bien, je recommande cet établissement »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

La piscine du lotissement n'était pas nettoyée (feuilles, eau ne paraîssait pas propre)

Machine à laver et sèche linge individuels et lessive gratuite.

« Séjour agréable en famille dans un appartement spacieux et confortable. »
    • Villa 2 Chambres

La navette vers le Strip démarre à 10h pour le Bally's et 10h30 pour le Tropicana...un peu tard si on ne joue pas toute la nuit. Les fréquence des navettes sont pas top (toutes les heures). Mais c'est déjà bien.

L'appartement est très spacieux, bien décoré, confortable et bien équipé. La literie est excellente et l'endroit est calme tout en étant proche du strip. Environ 14 usd le Uber pour le Louxor et 12 usd vers le Mirage. Piscine sympa. Parking pratique en face de l'appartement. Supérette pour dépanner mais 3 supermarché à 5mn en voiture.

• Villa 2 Chambres

Un étendoir à linge pliable serait le bienvenu Le sèche linge à tendance à rétrécir les vêtements.

Tout un appartement très bien équipé ils mettent même à notre disposition de la lessive des tablettes pour le lave vaisselle rien à redire

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Un petit coin de paradis en plein centre ville de Las Vegas »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Situation géographique idéal pour ceux qui veulent aller sur la Strip à Las Vegas. Ce sont des petits appartement donc tout le matériel nécessaire pour faire vos repas donc pas obligé de toujours manger au restaurant. Il y a même un petit foyer pour une soirée romantique

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très bien dans l,ensemble .a rcommander. »
    • Villa 2 Chambres

Odeur de renferme pas agreeable dans l,appartement . Le ménage pourrait etre plus soigné . Appartement de bonne taille mais vieillot,demande a etre "up-dated".... Check out trop tot . Pas de Navette pour l,aeroport.

Calme en etant très proche du strip .quartier securitaire.jardin .piscine .resto sur place .taille humane .navettes .disponilite et conseille pour les attractions et excursions . Appartement très functional au niveau des equipments . Bonne qualite de la literie. Personnel assez souriant et aimable .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Un bon moment. »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Le fait de devoir réclamer pour le petit déjeuner alors qu'il était inclus dans la réservation. Un manque de clarté dans l'organisation des navettes retours vers l’hôtel.

la disponibilité du personnel, la tranquillité de la chambre, première expérience en apparthotel, j'ai vraiment apprécié, facilité de parking et de navettes vers le strip. moins de 300 m pour le sands convention center

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Villa 2 Chambres

Hôtel très grand et étendu. Un peu de marche à prévoir quand on est dans les derniers groupes d'appartements.

Très bien placé pour le prix et le système de navettes pour se rapprocher de la stripe. Pas de casinos dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Super séjour au HOLIDAY IN »
    • Villa 2 Chambres

J'ai beaucoup aimé l'agencement de la suite familliale. Très propre il y a tout ce qu'il faut pour une grande famille, et il se situe juste à coté du High Roller. J'ai beaucoup aprécier cet endroit. Pas très loin du Strip. Je le conseil pour les grandes familles.

« Super rapport qualité prix! »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Complexe très grand donc selon ou est votre chambre il vous faudra marcher plus où moins longtemps (si la navette n'est pas dispo)

Super rapport qualité prix! Les chambres sont spacieuses et possedent tout ce qu'il faut pour se sentir comme a la maison! (Il y a meme une hifi et un feu de cheminé!) La baignoire est mon coup de coeur! On peut rentrer très facilemment a 2 dedans! A meme pas 10 minutes a pied de la grande roue donc très bien situé! Piscines ouvertes et chauffées au mois de Novembre!

• Chambre Standard 1 Lit King-Size

Excellent séjour,nous y sommes restés 3nuits,c'était à la suite d'un circuit,nous avons voulu rester 4 jours supplémentaires à Las Végas et du coup,surprise dans une buanderie sur le balcon : une machine à laver ainsi qu'un sèche !Cela m'a permis de faire tourner un peu de linge et de m'alléger de cette tâche à notre retour. L'hôtel est calme et est à 5/10 min du strip. Petite épicerie dans le complexe,bien agréable. Les piscines sont très agréable et le fait qu'il y en ai plusieurs permet de ne pas avoir grand monde. Je conseilles cet hôtel.

« Bon séjour au calme Mais proche de tout »
    • Villa 2 Chambres

Le système de petits déjeuner qui est un Bon d'échange de 24$ Pour 2 adultes. L'équivalent pour chacun d'un américain breakfast sur une assiette et d'une boisson chaude. Suis Quand vous avez réservé pour 4. En supplément bien sûr Et Non précise à la réservation, très dommage ( système identique dans les autres holiday inn américains du reste )

La situation géographique 400m du Strip Et du Venitian notamment. Le calme Et le confort des chambres familiale. Personnel de la réception et du petit déjeuner charmant.

« la proximité avec le strip(1/4 d heure à pied)  »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

il manquerait une porte à la salle de bain ....résultat ....à 2 couples ...pas très pratique ....obligé de s'enfermer dans le salon !

la proximité avec le strip(1/4 d heure à pied) suite spacieuse et bonne literie personnel sympathique

« La suite extra! »
    • Villa 1 Chambre

Rien!!! Tout était parfait !!!

La suite extra!! Très grande et vraiment bien pensée! Lit immense et confortable Salle de bain grandiose Buanderie à part près de la terrasse Vue sur la roue de las Vegas À 10 minutes à pied du strip Pas de casino et du calme dans la résidence, ca fait du bien quand on rentre Épicerie très bien et ferme a 23h Piscine avec cascade qui a beaucoup plu aux enfants Distributeur boissons et snacks en bas des chambres Billard et salle de jeux Petit déjeuné très bon et copieux Départ et arrivée rapide Navettes gratuites pour le strip N'hésitez pas c'était super et je regrette ne n'y avoir passé que 3 nuits!!

• Chambre Standard 1 Lit King-Size

Attention cependant au petit déjeuner qui n'est que pour 2 personnes même si vous êtes 4

C'est un petit appartement très spacieux et très bien équipé Personnel sympathique et lieu très propre

« Appartement très spacieux. »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Dommage des travaux en cours à la piscine. La salle du petit déjeuner très bruyante.

Appartement très spacieux. Machine à laver et sèche linge. Lit très confortable et appartement décoré avec soin.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« L'hôtel idéalement placé. Calme malgré la proximité du strip. »
    • Villa 2 Chambres

Un contrôle plus régulier des équipements devrait être pratiqué. Nous canapé a dû être changé. Le lave vaisselle manquait cruellement d'efficacité.

Hôtel au calme mais à proximité du strip qui se trouve à 10 minutes à pieds. Excellente literie. Appartement entièrement équipé. A l'arrivée, nous avons constaté que le mécanisme pour déplier notre canapé était cassé. Le personnel très réactif l'a remplacé aussitôt. Plusieurs piscines. Salle de sport. Salle de jeux. Nombreuses places de parking ombragées.

« Idéalement situé à 3mn à pied du Stripe (la rue est... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Idéalement situé à 3mn à pied du Stripe (la rue est parallèle) sans la frénésie. Un havre de paix et de repos. les appartements sont spacieux avec une très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très bon rapport qualité / prix / emplacement »

Le wifi est un peu lent

Belle proximité avec le strip permettant de rentrer à pied. Suite très bien équipée avec tout ce qu'il faut pour quelques jours (cuisine machine à laver sèche linge ... )

« Super logement idéal avec enfants pour Las Vegas »
    • Villa 2 Chambres

Super solution d'hébergement sur Las Vegas, on est près du strip (10 min à pied) tout en étant pas dedans. Logement très spacieux et classe, des piscines, idéal avec des enfants. Le truc incroyable était que nous avions une machine à laver et séchoir privatifs !! Par contre, pour les petits déjeuners, nous étions 6 et nous avons eu droit qu'à 2 petits déjeuners inclus.

« Oasis de calme et de fraicheur dans le tourbillon de Las vegas »
    • Villa 2 Chambres

Superbe établissement. Appartements très confortables et fonctionnels, literie excellente, salles de bain très bien. Lave linge et sèche linge dans l'appartement ! Kitchenette très pratique et bien équipée. MagnifiqueS piscineS et équipements divers (salle de sport, jacuzzi, petite supérette), les enfants ont adoré ! Navette bien pratique pour rejoindre le Strip.

« Nous attendons les prochaines vacances avec impatience pour y retourner ! »
    • Villa 2 Chambres

Le personnel est très chaleureux et le cadre paradisiaque. Que demander de plus ? Clairement notre séjour s'est déroulé dans un endroit utopique et abordable !

« Ma famille était super contente ! Nous avions passé des moments inoubliables! »

Aucun

Dès l'arrivée nous avons été très bien accueillies, le personnel est très aimable et agréable que ce soit à la réception, au restaurant, dans le petit supermarché du sous-sol, et les responsables du transport... Il en est de même pour notre logement, bien équipée, propre, spacieux, tout était parfait! Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

« le lit est très bien, il y a plein de serviettes, du gel... »
    • Villa 2 Chambres

le petit-déjeuner c’est pour 2 personnes par jour donc si vous êtes plusieurs il y en a qui vont devoir payer .

le lit est très bien, il y a plein de serviettes, du gel douche, du shampoing , deux paires de pantoufles , un kit de couture, planche a repassé avec le fer. kit pour la cuisine: liquide vaisselle, the, cafe , sel, poivre, sucre ... les piscines , le jacuzzi ,les salle de sport ,la salle d’arcade .

« Agréable de pouvoir faire une pause "à la maison". Confortable en famille. »
    • Villa 2 Chambres

pas d’ascenseur pas de double vitrage : très bruyant.

Grand appartement avec tous le matériel (cuisine équipée, machine à laver...) Piscines, salles de sport Vue sur la High Roller était superbe, la nuit surtout

« Tres bon emplacement pour 2 jours à Las Vegas  »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Tres bon emplacement pour 2 jours à Las Vegas Belle piscine bien appréciée. Système de navettes sur différentes destinations en ville tres bien organisée Petit dejeuner très décevant, restaurant mal organisé avec beaucoup d'attente et accueil tres désagréable.

« Excellente adresse à LAS VEGAS. »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Salle de restaurant trop petite. Manque de fruits et de produits laitiers.

Les piscines. Le confort à l'Américaine du logement. La proximité du Strip sans les inconvénients. Le calme.

« Génial »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Bar restaurant trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. Petit déjeuner compris mais que pour 2 personnes et pas assez varié.

Chambre spacieuse et très bien équipée.Très bien placé, proche du strip mais suffisamment à l'écart pour passer des moments au calme. Service de navettes très appréciable avec de nombreux arrêts.

« Havre de paix après folie du strip »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

La personne à l'accueil à notre arrivée dénuée de tout humour

Appartements spacieux petits balcons ou terrasses top, cuisine équipée top. Super machine à laver et sèche linge à utiliser si on reste un peu, lessive offerte pour 2 lessives. A 10mn à pied du strip. On peut pic niquer près des piscines il y a des tables et des gros barbecues à dispo. Les lits King size hyper confortables meme à Vegas il faut se motiver pour en sortir! Salle du petit dej avec environ 15 tables alors que l'hôtel doit avoir 600 chambres.... On fait donc la queue, nous en plein mois d'août 7 personnes on a du se séparer et attendre au moins 20mn debout parmis les tables avant detre places. Mais une fois assis très très bon et copieux. Je confirme que même à 4 le petit dej n'est que pour 2 Je recommande cet hôtel sans hésiter

« Déçu par les soucis technique au niveau des piscines »
    • Villa 2 Chambres

Très belle établissement avec en principe 5 piscines, mais 2 étaient fermées. Du coup comme il y a beaucoup de monde, c'était beaucoup trop juste pour réellement profiter, c'est bien dommage compte tenu de la chaleur écrasante !!!

Hotel familial en plein centre de Vegas

« Je recommande cet hôtel »
    • Villa 2 Chambres

La taille de la salle de petit déjeuner trop petite. Il faut donc attendre

Nous avons été surclassés dans un très grand appartement, super. Hôtel très bien situé dans une rue parallèle au strip. On peut tout faire à pied.

« Fabuleux. A deux pas du strip. »
    • Villa 2 Chambres

Attention Le petit déjeuner gratuit n'est que pour 2 personnes!

Appartement spacieux entièrement équipé (avec machine à laver et sèche linge). Très bonne literie. Les piscines. Les BBQ mis à disposition gratuitement. Idéal pour déguster une bonne viande sans se ruiner. Proximité du Strip (10 min à pieds). Le petit déjeuner est copieux ( les pancakes sont délicieux)

« super séjour ! la classe ! »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

avoir une brasserie de qualité dans l'hotel si envie de manger sur place le soir

la chambre est en fait un appartement !! super déco, très spacieux, on a envie d'y rester une semaine ! lit gigantesque et hyper confortable, salon, cuisine très bien équipée calme et un peu à l'écart du strip, navettes gratuites pour aller sur le strip plusieurs piscines dans l'hotel

« Formidable, nous y sommes même retourné. »
    • Villa 2 Chambres

La formule petit déjeuner compris ne concerne que 2 personnes ! Mention présente dans l'onglet info importantes. Compter 15$/personne, mais pancakes excellents

Tout! Génial, un veritable appartement tout confort avec machine à laver et sèche linges, piscine et barbecues très propres en libre service. Parfait pour ce faire un bon steak américain. À 10 mn à pied du strip

« Très bon hôtel familial à proximité du Strip avec un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

- La difficulté à régler la clim et le bruit de la clim - Si on est logés au second étage, il n'y a pas d'ascenseur (peu pratique avec les valises)

- La proximité avec le Strip (5-10 minutes à pied) - La diversité d'équipements de l'hôtel: piscines, salle d'arcade, salle de sports, épicerie etc. - La taille du logement pour 4 personnes: cuisine américaine, buanderie (sèche linge et machine à laver), salon, grand lit dans une grande chambre, salle de bain avec baignoire, dressing - La tranquillité de l'hôtel la nuit, bien qu'à côté du Strip - La wifi - Le concierge de l'hôtel parlant français - Le service de navettes mis à disposition pour rejoindre le Strip et les autres centres d'intérêts de la ville

« Nous avions réservé notre chambre depuis plusieurs mois pour... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Nous avions réservé notre chambre depuis plusieurs mois pour 4 personnes. Un seul lit était préparé, notre petit déjeuner était prévu avec la Chambre , hors il n on pas voulu prendre en charge les 4 petit déjeuner !? Seul deux était prévu alors que sur la réservation il était bien mentionné ? Pouvez-vous faire remonter l information Cordialement

« Il y a tout ce qu'il faut  »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Il y a tout ce qu'il faut C'est un véritable appartement, avec machine à laver le linge, la vaisselle, fours.... Un petit village très calme, à proximité du strip...

« Calme et confort à proximité du Strip »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Établissement incroyablement calme à 10' de la frénésie du Strip. Chambres/apartements très bien équipées et confortables. Idéal avec des enfants pour ceux qui veulent fuir les hôtels casinos

« Hotel confortable à 10 minutes à pied du Strip »
    • Villa 1 Chambre

Chambre très spacieuse et propre. Notre avion ayant décollé un jour plus tard, la première nuit ratée ne nous a pas été facturée. "Vrai" petit déjeuner inclus : 12$ par personne sont donnés et les plats du petit déjeuner ne dépassent pas les 10 dollars : très bien pour un hôtel aux USA!

« Exceptionnelle »
    • Villa 2 Chambres

Établissement exceptionnel, idéal pour les familles et les groupes. Le personnel est très accueillant, arrangeant et disponible à tout moment. Propreté assurée. Proche du strip. Hotel idéal pour ceux qui veulent du calme tout en étant proches du strip.

« Bon endroit à Las Vegas »

Rien de spécial

La piscine était bien mais pas super propre et pas bcp de lits pour s'étendre. la situation n'est pas très loin du strip mais comme il fait très chaud, c'est déjà pas mal.

« L'emplacement permettant d'aller et revenir du strip... »
    • Villa 2 Chambres

Le démarrage des travaux de réfection de la cuisine à 8h15 le matin Le fait que les barbecues en libre service étaient sous la fenêtre et qu'il n'a donc pas été possible d'ouvrir le soir...

L'emplacement permettant d'aller et revenir du strip à pied. La possibilité de faire sa cuisine et donc son petit déjeuner dans "l'appartement".

« Superbe séjour ; ) . »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Odeur de friture quand nous sommes entrés dans le logement.

Le logement vraiment confortable, la buanderie pour laver le linge en cours de voyage . La proximité du Strip (5 à 10 min à pied). Le calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Super appart, chouette piscine, quelques couacs »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Ils n'ont pas trouvé notre réservation à l'arrivée et le check in a pris 2 heures, après une longue route dans le désert vous espérez une meilleure arrivée... Puis il n'y avait personne pour faire le lit dans le salon, c'est nous qui avons du le faire, encore une fois, on espère être mieux accueilli. De plus aucune compensation n'a été proposée par rapport à ces désagréments...même pas un mot d'excuse alors que la réceptionniste s'était montrée particulièrement rude. Nous n'avons pas aimé le système de voucher pour le petit déjeuner et que le petit déjeuner ne soit pas inclus pour les enfants, par contre ce que vous commandez est très bon, et si c'est froid ils vous le réchauffent avec le sourire. Ils ont une navette qui arrive dans les tréfonds reculés et sombres des grands hôtels qui ont daigné accepter que l'on y débarque... Les horaires de la navette n'étaient pas adaptés pour nous, par exemple nous avons trouvé que le temps alloué a freemont street en journée était bien trop long et on s'est ennuyés sur le temps qui restait à attendre, si on avait su on aurait pris notre voiture, surtout qu'en journée c'était bien moins bondé que le strip. Les petites piscines dans le resort ont beaucoup moins d'intérêt que la jolie paysagère mais j'imagine qu'elles ont le mérite de désengorger celle-ci et de rafraîchir les paresseux qui ne veulent pas marcher jusque là. nous sommes rentrés le soir à pied et avons rencontré des clochards et des cafards, regardez bien où vous mettez vos petits petons...

Petit appartement avec cuisine complète, chambre séparée du salon, grand dressing, machine à laver et séchoir sur la terrasse. Un peu loin du strip à pied mais pas impossible. Chouette piscine paysagère avec vue sur la grand roue et des palmiers, on a vraiment l'impression d'être dans un petit resort tropical mais à las vegas. Nous avons été agréablement surpris que la piscine reste fraiche et propre toute la journée malgré le monde et la chaleur. Il y a des fontaines d'eau fraiche près de la réception

« Nous avons réservé une chambre pour 4 . »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Nous avons réservé une chambre pour 4 . Un seul lit etait fait . Le canapé lit etait à déplier et préparer soi même... De plus seuls 2 petits dejeuners étaient compris et non pas 4. Longue attente aux petit déjeuners .

« Appartement de deux chambres très bien équipé (cuisine ,... »
    • Villa 2 Chambres

Mini market près du lobby mais avec un choix très très limité , mieux vaut prévoir et faire ses courses dans les supermarchés environnants

Appartement de deux chambres très bien équipé (cuisine , lave linge , sèche linge , 2 salles de bains) à deux pas du strip . Navettes gratuites pour dépose au pied des lieux d'intérêt du strip ( navettes non reservables , premier arrivé premier servi du coup prendre un peu de marge vs horaire car il peut y avoir du monde surtout le week-end) Grand complexe mais avec plusieurs bâtiments organisés autour de plusieurs piscines.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« 7 amies à Vegas pour la première fois :) »
    • Villa 1 Chambre

Check out à 10h00, possibilité de late check out à 12h (mais ce fût impossible pour nous). Navette disponible pour ce rendre à la strip mais pas à chaque heure et doit souvent réserver/pleine.

Grande chambre. Grand walk in. Toilette séparée de la salle de bain. Foyer, balcon, grande cuisine avec comptoir/tabouret. Seulement à 10 minutes de la strip. Futon confortable pour 2 adultes.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Voleur dans l'équipe de ménage »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Gros problème avec cet hôtel. Nous avions oublié un iPad dans la chambre au moment du départ. Nous nous en sommes rendus compte vers 14h et sommes retournés à l'hôtel le signaler. Après 1h à attendre dans le hall que quelqu'un de l'hôtel aille voir dans la chambre, toujours rien. Il a fallu aller nous-même voir vers la chambre. Le personnel de ménage (qui ne parle qu'espagnol) avait déjà nettoyé et n'avait pas le droit de rentrer dans la chambre à nouveau. Il a fallu attendre la sécurité... qui n'est jamais venu. Retour à l'accueil où une 2e personne s'est occupé de nous et a enfin envoyé la sécurité dans la chambre. Sauf que la tablette n'était plus là... Le responsable de la sécurité nous a encore fait attendre, pour au final nous dire que tout ce qu'il pouvait faire c'est nous envoyer un mail de réclamation (que j'attends encore , 2 semaines après) et que s'il retrouvait l'pad ils nous le renverraient... En gros il y a un voleur dans l'équipe de ménage et la sécurité n'a rien fait pour le retrouver alors que ce n'est pas compliqué de trouver qui a fait le ménage 3h auparavant... A fuir

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Un emplacement ideal pour se rendre dans Las Vegas. »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

L"insonorisation des chambres. On entend les voisins du dessus comme ceux de côté. C'est assez mal isolé phoniquement mais c'est assez souvent le cas aux USA.

Un emplacement ideal pour se rendre dans Las Vegas.

« Excellent compromis à Las Vegas »
    • Villa 2 Chambres

Hôtel bien placé au calme et à proximité du strip. Nous avons réservé une suite pour 6 personnes qui en fait était un appartement spacieux et bien équipé. Piscine et spa sur place

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« au calme mais bien placé »

accueil moyen petit déjeuner inclus pour 2 personnes seulement déco demodée

Appart Hotel idéal pour les familles à 5 min du strip, au calme, avec de belles piscines appartement grand et confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Chaleureusement recommandé pour un séjour en famille! »
    • Villa 2 Chambres

Seul inconvénient, pas beaucoup de choix de produits dans le supermarché de la résidence, et d'autres supermarchés trop loin pour aller à pied.

Tout était parfait, appartement très comfortable, bien équipé, super literie, au calme, cadre agréable, à dix minutes à pied de the strip et cesar palace. Piscine chauffée un peu petite mais comme il y en a plusieurs, ce n'est pas grave. Jacuzzi très chaud. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Villa 2 Chambres

Le départ avant 10h et l'arrivée après 16h dans les autres établissement de vacances c'est départ à midi et arrivée à 15h. Beaucoup de bruit dehors : construction et décollages des avions qui passent juste au dessus de l'établissement. Endroit sécuritaire fermé, pas très loin de la misère, drogués, sans abris.

La taille et la décoration de la chambre. On peut y vivre avec tout le comfort d'un grand appartement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Deux nuits à Las Vegas en famille. »
    • Villa 1 Chambre

Très dommage que cet appartement sente le moisi. Nous n'avons pas réussi à ouvrir la fenêtre de la chambre, cette odeur a persisté tout le séjour. Nous avions réservé pour 4. Seul le lit de la chambre était fait. Nous avons dû faire le deuxième lit. La deuxième nuit pareil, seule notre chambre a été faite, pas le canapé-lit. Pourquoi ?

Nous avions réservé une chambre pour 4. En fait nous avions un petit appartement : chambre, salon, cuisine équipée, WC et salle de bains. Deux piscines. Très grand parking. Calme. On peut aller sur le Strip à pied (environ 1/4 d'heure).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Viva Las Vegas »
    • Villa 2 Chambres

Super bien positionné pour un off strip directement derrière le high roller et une gare de monorail à proximité, à distance de marche du ceasar palace et du belaggio

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Las Vegas en famille »

R.A.S

L'emplacement de l'hôtel à 2 min du Strip parfait!! Loin de la nuisance. La suite est parfaite en famille, spacieuse, un vrai petit appartement. Les réceptionnistes sont très aimables et professionnels.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Suite 5 personne(chambre et salle de bain). »
    • Villa 2 Chambres

Accueil moyen et complexe. 5 eme lit non fait. Couverture manquante Le petit déjeuné n était pas vraiment inclu pour 5 personnes. Une remise de 20$ etait faite sur le petit dejeune. (Ca fait a peut pres le prix de deux petits dejeune).

Suite 5 personne(chambre et salle de bain). Navette centre ville

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hotel avec suites, pas très loin du Stripe tout en étant à... »
    • Chambre Standard 1 Lit King-Size

Hotel avec suites, pas très loin du Stripe tout en étant à l'écart des excès de la nuit à LV. Suite très bien équipée et de bon rapport qualité prix

« Superbe! »
    • Villa 2 Chambres

Le petit dejeuner : nous avions le droit qu a 22euros seulement pour 5 personnes! Autant dire que ça ou rien c etait la meme, nous aurions preferė un self service comme la plupart des autres hotels

La situation geographique, placé juste derriere la grande roue et le strip. nous etions dans une suite 2 chambres tres bien equipee et fonctionnelle