Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort 4 étoiles

8505 West Irlo Bronson Memorial, Kissimmee, FL 34747, États-Unis

#36 sur 235 hôtels à : Kissimmee

Basée sur 1966 commentaires sur l'hôtel

• Villa 2 Chambres

Le principe du petit déjeuner inadapté en famille : 2 adultes compris puis les enfants payent..., Plus les tips ! Je n'avais encore jamais vu cela aux US en hotel alors que partout c'est kids friendly. Et en plus il faut aller de l'autre côté du resort. Les bouées payantes 9$jr dans la piscine rivière... La surprise d'une taxe spéciale de l'hôtel en fin de séjour.

L'espace du resort

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Qu'il y ait des activités avec supplément au parc aquatique.

La beauté et l'entretien du parc entier les ordinateurs et imprimantes en libre service à l'accueil les produits ménagers dans l'appartement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les piscines, l'équipement de cuisine dans la chambre. L'ambiance en générale et la proximité des attractions.la beauté des paysages et des terrains de golf. Vacances parfaites.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel pas aimable et pas d’info Concernant le ménage et le changement de serviettes de bain payant

Les piscines et les activités pour les enfants

• Villa 2 Chambres

Nous avons dû assister à une rencontre pour nous vendre une semaine de vacance, long et pression...

Matelas très confortables, lieux propre et accueillant. Prêt de Walt Disney facile d'accès. Je vais recommander ce site à mes amis.

• Villa 2 Chambres

Les réservations: Avant de partir j'ai appelé le numéro qui est indiqué sur booking.com. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai expressement choisi un hébergement proche d'un piscine, il nous avaient installé au milieu de nulle part. Ensuite ils nous ont changé d'hébergement. ma chambre était en face de la cage d'escalier, qu'elle vue!!! L'autre coté donnait sur un moceau de Golf et surtout une grande route, ou comme tout le monde le sait les pompiers et police sont audiblement "discrets". La flexibilité commerciale : Nous avons acheteé des pass pour faire lae activités de l'hotel Pass de 7 jours. Dès le début j'ai demadé sui je n'utilisais pas tout d'obtenir un echange,ou remboursement . On m'a dit oui, il faudra aller à tel endroit dans l'hotel, lorsque j'y suis allé à la fin du séjour, on ma dit Non désolé. Pendant notre séjour, ils ont refait les bunkers (Cf Photos) Imaginez la nuisance. Je suis resté 15 jours, si je ne demande pas pas de changement de draps ni serviettes, et même le ménage n'a pas été fait, l'aspirateur n'a jamais bougé du milieu du salon, puisque nous l'avons utilisé au début du séjour et les sol avait toujours du sable et des miettes avant et après le passage de la personne de ménage. Le lave vaisselle fuyait, mais ils n'ont jamais trouvé la fuite. Heureusement, qu'on a fait un tour assez souvent.

L'environnement.

• Villa 2 Chambres

La piscine trop chlorée, l'éloignement de la piscine, obliger de prendre la voiture pour se rendre à la piscine.

Les villas étaient propres et calme, lits très confortables, maison très bien equipées

• Villa 2 Chambres

Voisins très bruyants, aucun service de nettoyage journalier, toutes les activités au sein de l'établissement sont payantes, manque de luminosité dans l'appartement, fournitures de toilettes pour 2 personnes et pour un seul jour, supplément payant, serviettes supplémentaires payantes, rendez-vous de présentation de l'établissement long et très ennuyeux pour vous proposer d'acheter des semaines de locations dans leurs etablissements du monde entier ( réponse affirmative ou négative) contre remboursement d'une partie de vos billets d'entrées aux parcs d'attractions ou aux activités du complexe

Grande propriété, appartement confortable, bien pour les familles qui veulent rester sur place à condition de régler un supplément pour les activités

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Difficile d'améliorer l'éloignement entre le logement et la piscine. Un peu fatiguant de prendre la navette le soir pour aller à la lazy river.

Nous avons aimé l'aménagement de la chambre avec kitchenette. celle-ci était bien équipée: four micro-ondes et four, lave-vaisselle, frigo profond et les fournitures comprises: éponge, liquide vaisselle, dosette lave vaisselle, doses pour faire des lessives. Les enfants ont adoré les piscines et les parents, le jacuzzi surtout après la journée de parc. A 20 minutes des parcs universal.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Villa 2 Chambres

Que booking ne tient pas ces engagements, il était marqué sur la réservation que le petit déjeuner était compris pour 2 personnes avec 3 descente en tobbogan mais nous avons du tout payer, je suis très déçu par booking.

Le parc aquatique

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La publicité pour le time-share. La propreté - sous les lits - laissait à désirer. Le personnel au comptoir billets/transport n'ont pas été du tout aidants avec nos questions.

Les piscines incroyables. La proximité des parcs, de l'épicerie, des restaurants. L'environnement luxuriant. La disponibilité des services gratuits de buanderie.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Villa 2 Chambres

Petit déjeuner compris mais seulement pour 2 personnes sur 4 et une seule boisson comprise.

Le calme au sein de l'établissement, les activités proposées, l'appartement entièrement équipé.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Villa 2 Chambres

Tout est loin... tu ne peux pas accéder aux infrastructures en marchant de chez toi... et ce que j'ai moins aimé c'est que le personnel insiste pour que tu participes à un tour guidé de l'endroit... une façon de tenter d'aller chercher des acheteurs potentiels... ils nous ont même réveillé un matin...

Les piscines sont supers et beaucoup de terrain de sport.. c'est presqu'un village dans une ville ;)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Villa 1 Chambre

Nous avons payé pour une villa avec petit déjeuné, au booking ils nous annonce que nous avons une chambre sans petit déj !!!! Du coup 😡 Pas de ménage fait pendant notre séjour , car il faut payer pour !!!

La standard Room est grande, avec une chambre et un lave linge

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Villa 1 Chambre

Je trouve inacceptable que l'on demande 9$ US par jour par personne pour avoir un tube pour le lagoon. Aussi,toute la journée, nous avons dû endurer des bretzels sur le plancher à côté de notre chaise longue et je n'ai vu personne de l'hôtel que j'aurais pu aviser afin qu'il nettoie. Ça manque de personnel dédié à la propreté autour des piscines. Il manquait un ouvre bouteille de vin dans la cuisine.

Le lagoon et notre villa était toute équipée, parfaite pour une famille.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La climatisation est trop forte dans les couloirs (et les magasins), il y fait froid.

Le parc aquatique et le parc tout court sont magnifiques !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai réservé avec petit déjeuner et arrivé la bas on ma dit qu'il fallait payer

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la location de bouée payante

la proximité avec les parcs d'attractions. les piscines

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons été surclassé dans une villa, Le cadre est magnifique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de balcon dans la chambre

Le cadre L’emplacement idéal Le prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Villa 2 Chambres

La distance à parcourir pour prendre le petit déjeuner

Le site et la connexion entre les villages

• Villa 2 Chambres

Le personnel ne parle que l'anglais

Complexe vraiment complet

• Chambre Standard

Le site gigantesque, les restaurants qui sont fermés des 22h.

La piscine, la taille de l'appartement et son équipement.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La vue de ma fausse porte patio mediocre

Très propres et belle piscine

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Villa 1 Chambre

La vente de leurs attractions payante dans le resort

Super resort , tout est fait pour que vous n'ayez pas à sortir , animal kingdom tout près

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Que les lits ne soient jamais fait durant les 5 nuits passées dans une chambre familiale.

Le site de l'hôtel et son immense piscine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil des employés, la gentillesse du personnel et la propreté exemplaire des lieux

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Il faut prendre la voiture ( 2 minutes) pour se rendre au petit déjeuner , réservation avec petit déjeuner et surprise on a le choix entre 1 café ou 1 jus sinon payant. On est venu en famille supplément petit déjeuner de 6,9$/ enfants et environ 12,8$ / adulte ( 18ans et plus). Nous avons séjourné 2 nuits et la femme de ménage n'est pas passé . Les attractions sont payants et lorsqu'on est allé à la piscine, location de bouée, on a pas le droit de ramener des accessoires pour jouer dans la piscine il faut tout acheté à l'intérieur . Du coup la note monte très haut si on ne fait pas attention. Pas très bien situé si l'on veut bouger .

L'hôtel à une très belle superficie , lac , parcour de golf, partie aquatique ect..

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Ils mettent beaucoup de pression pour que l'on achète du time share ils m'ont fait perdre une après midi complète à moi et ma famille ainsi que mes beau parent avec un vendeur pour me convaincre d'acheter du time share que j'en avais besoin absolument et que je pourrai pour la modique somme de $42000.00 us utiliser mes points de time share n'importe où..... et en plus quand vois arriver là première journée ils vous demande si vous voulez faire le tour du resort avec une personne pour visiter et qu'il nous explique les commodités moyennant un rabais de $225.00us sur la location de bouée et accessoires pendant notre séjour sinon ils vous chargent et j'ai vu une autre famille qui ont dit non pour la supposer visite et le personnel ou plutôt les vendeurs à l'accueil sont devenu très froid et je dirai même impoli la même attitude que la personne qui a essayer de me vendre du time share et en plus après la rencontré interminable ils m'ont envoyé une autre vendeuse pour me revendre un autre séjour l'année suivante ......désolé le resort est très beau mais je n'irai plus jamais ils mettent de la pression pour que l'on signe la même journée sinon on est pas correct ils nous font perdre notre temps et en plus à la fin ils nous manque de respect Desolé je vais continuer d'écrire sur les sites pour aviser le plus de personnes possible

Endroit agréable avec des enfants très bien situé sécuritaire mais vendeur à pression attention

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

L'hôtel est trop grand, il faut se déplacer en voiture!

La piscine était magnifique, mais nous devions prendre la voiture pour nous y rendre?! Important â savoir que c'est un village de vacances et non un simple hôtel. Golf magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Petits déjeuners inclus pour....2personnes seulement alors que la villa était réservée pour 4! C'était écrit en tout petit....

Très belle et grande .villa avec tout confort. Accueil et services parfaits. Bonne situation, pas trop loin des parcs ... ni des outlets.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Un peu éloigne des parcs a thème ( 30 a 50 minutes en période base )

Le grand choix des restaurants. La zone activité avec piscine a courant, mini golf.... Top !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Pas de nettoyage Mauvaises odeurs dans la chambre malgré changement chambre. Prendre la voiture pour pdj plus qualité du pdj en général Personnel très moyen sauf Check in réception

Proximité des park Disney et autres Environnement de l'établissement

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La superficie du complexe est très étendue nous étions situé a plus de 2 km de la réception nous avons aussi etais déçu car sûr le site de réservation était indiqué villa de plein pied est nous nous sommes retrouvés dans un appartement au 5 eme étage qui était très bien aussi

Le complexe est bien complet au niveaux des activités et a une grande piscine pour passer du temp avec une famille

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

prix du petit déjeuner pas assez de place à la piscine

chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

L'espace de la villa La piscine, l'emplacement