Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Brooklyn 3 étoiles

625 Union Street, Brooklyn, NY 11215, États-Unis

#42 sur 65 hôtels à : Brooklyn

• Chambre Standard

Tentures de la chambres n’etaient Pas fixées et donc pendaient sur la moitié de la largeur. Le tapis plein de la chambre est Sâle. Pas de coffre fort. Le frigo ne fonctionne pas.Les poubelles ne sont pas vidées. La qualité des produits du breakfast est industrielle et donc pas très bonne.

La chambre est spacieuse. Un micro-ondes dans la chambre pour se réchauffer un plat ou de l’eau.

• Chambre Standard

Bien placé . Près du métro pour Manhattan. Breakfast excellent mais Ascenseur trop long ( nous avons changé de chambre du 9 au 3 ème étage). Nombre de places de parking limité. Ménage non fait ( juste lit fait)

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size – Baignoire Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Une double réservation sur notre chambre le troisième jour, une entrée dans la chambre à 8h19 le dernier matin, une facturation bizarre, peut être une mauvaise communication interne.

Le grand lit, les oreillers, le wifi gratuit, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre King - Non-Fumeurs

Personnel dévoué et extrêmement sympathique, l'ensemble des employés de l'hôtel se met à notre disposition pour faciliter notre séjour. Qu'il s'agisse de simples questions touristiques ou d'usages, ils se montrent présents et ceux, peu importe le moment de la journée.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Standard

Seule une receptionniste est bien. La propreté nest pas du tout leur point fort encore moins de ce qui est de lisolation phonique. Ne vosu attendez pas à un bon service si vous restez plus de 2 nuits.

Très malpropre Désuet Bruyant

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Standard

Chambre trop encombrée par de gros meubles, perte d'espace dommage.

Personnel sympathique, hôtel propre et agréable proche du métro union street.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La chambre était un peu poussiéreuse . Manque d'attention sur les petits recoins qui n'étaient pas propres du tout . Le petit déjeuner manquait de produits frais et surtout de produits simple et moins riche en gras et sucré

Le confort de la literie et surtout l'accueil qui était très sympa

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

J'avais prévenu d'une arrivée tôt le matin et espérait avoir une chambre à mon arrivée afin de poser mes bagages et me rafraichir (j'arrivai d'un vol de nuit!) avant d'enchainer avec ma journée de rendez-vous. Ma demande m'a pas été prise en compte et j'ai laissé mes bagages mais suis retourné aussitôt à mes rendez-vous, ce qui n'est pas très agréable...

La qualité de la literie, l'insonorisation et la proximité du métro pour aller sur Manhattan

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

J'avais réservé, plus d'un mois à l'avance, 5 nuitées au coût total (taxes comprises de 14,6%) de 1003 euros soit 200 € par nuit ce qui n'est pas donné. Je suis arrivé, avec ma femme, vers minuit. La réceptionniste nous a attribué la chambre 111. J'ai alors demandé une chambre dans un étage élevé, elle m'a dit que c'était complet... et qu'on verrait le lendemain. En arrivant dans la chambre, je me suis aperçu que c'était en demi-sous-sol. Il y avait en guise de fenêtre un vasistas tout en haut près du plafond, et dessous un énorme et antique climatiseur qui mangeait une partie de la chambre et faisait du bruit. Avec ça, pas même assez d'espace pour ouvrir en même temps nos deux valises. Le lendemain, je me suis fait attribuer une chambre en étage (sixième) et c'était bien mieux, avec une vraie fenêtre et davantage d'espace pour les valises. J'ai protesté immédiatement auprès de booking.com, en demandant une réduction de prix substantielle pour la première nuitée. Après des échanges de mails et un appel téléphonique de l'un de leurs agents, je n'ai pas obtenu de remboursement. Booking me propose généreusement une aumône de 25 €, que j'ai refusée, et me recommande d'appeler l'hôtelier aux USA. Bref, pour encaisser ils sont là, sauf que s'il y a un pépin, on vous inonde de mails d'excuses mais tintin pour réparer : ils vous renvoient vers l'hôtel. Et pourquoi ne pas vous conseiller de retraverser l'Atlantique pour aller râler, qui sait ? A 17% de commissions sur les nuits vendues par le site, ils ont pourtant encaissé 170 euros pour prendre ma réservation sur leur site. C'est confortable, non ?

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Les 2 premieres nuits en chambre en "demi sous-sol"calme mais froide donc clim (obligatoire pour chauffer) bruyante

La gentillesse des receptionnistes qui nous ont changé de chambre pour le 9 ème étage ! Là chambre super pour le même prix !

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Chambre obtenue ne correspondant pas à la chambre réservée et payée (catégorie inférieure, sans remboursement !)

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Proche du métro et super petit dej

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

LA PROXIMITÉ DU METRO