Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline 2 étoiles

14115 Aurora Avenue North, Seattle, WA 98133, États-Unis

#61 sur 89 hôtels à : Seattle

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le quartier vraiment pas terrible pas grand chose autour de l'hotel la moquette dans la chambre...

la vue de la chambre sur Seattle au loin : magnifique ! le parking, wifi gratuits le petit déjeuner copieux, beau choix le personnel de l'accueil performant la piscine ouverte 24/24 possibilité de manger à coté de l'hotel dans un fast food le soir

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Bon petit déjeuner, piscine un peu froide mais bien.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Le service Booking qui ne les a pas informé que nous avions raccourci notre séjour d'une nuit. Ceux-Ci n'étant pas informé ont voulu nous faire quand même payer. Nous avons dû insister et leur faire valoir que nous étions quand même resté 7 nuits chez eux. Kim n'était pas la plus sympathique à la réception.

J'ai aimé l'accueil charmant de Connie, qui a toujours été très efficace et qui a été la première à nous dire sa désolation lors des attentats en France. La chambre très confortable. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Localisation (30 minutes en voiture du centre)

Jacuzzi, Piscine, Petit déjeuner, Literie, Accueil, Propreté