Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Memphis Medical Center - Midtown 2 étoiles

1180 Union Avenue, Midtown, Memphis, TN 38104, États-Unis

#38 sur 88 hôtels à : Memphis

« Bon séjour à memphis »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Rien c’etait Conforme à mes attentes

Bon hôtel, bien situé à proximité des mythiques studios sun, l’holiday inn express offre les prestations inhérentes à cette chaîne hôtelière.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Idéal pour profiter de la ville et de ses animations. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les petits déjeuners toujours impeccables et le confort et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Nous avons été très surprises en restant 3 nuits... »

Nous avons été très surprises en restant 3 nuits d'affilée (lundi, mardi, mercredi) de voir que la nuit du lundi coûtait 95$, celle du mardi 104 et enfin le summum, le mercredi 109$...C'est la première fois que cela nous arrive. Les prévisions annoncées ont été de ce fait largement dépassées (tout en tenant compte du change). Là encore ce fut une réservation booking.com. Nous nous interrogeons. C'est notre deuxième mésaventure en quelques jours.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« La relative proximité du centre ville. »

Pas de lave-linge en libre service. L'inorganisation voire l'absence totale de transports en commun dans la ville

La relative proximité du centre ville. Le confort de la chambre et le petit déjeuner plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Le petit déjeuner (pour une fois des omelettes très bonnes)... »

L'accueil par une certaine jeune femme S... Heureusement il y a d'autres personnes à l'accueil nettement plus sympathiques et aidantes!! Une autre personne qui cherchait sans doute une chambre a quitté l'hôtel, l'air vraiment déconfite vu l'accueil!! EVITEZ à tout prix les chambres du Rez de chaussée car: 1° Il n'y a aucune insonorisation , vous entendrez certaines personnes circuler, parler, rire en attendant l'ascenseur à quelque heure que ce soit de la nuit!! Là : bouchons oreilles obligatoire et neufs de préférence pour amoindrir les bruits! J'ai réussi à changer de chambre pour aller au 4ème mais le manque d'insonorisation fait qu'il faudrait des affiches partout pour inciter certains clients à respecter les autres tant il semble que dans cet hôtel, certains clients confondent hôtel et résidence principale....... 2° L'emplacement: Si vous êtes à pied: 20 minutes pour aller au supermarket situé sur la gauche de l'hôtel, et un minimum de 35-40 minutes à pied pour aller à droite vers le centre ville en ligne droite par Union Street, et certains endroits de cette longue avenue ne sont vraiment pas rassurants (gens ivres) De plus: j'ai bien vu des stops pour les bus, mais aucun horaire affiché, aucun abri en cas de pluie et surtout, je n'ai vu aucun bus or, j'ai fait toute cette avenue à plusieurs reprises!!!!!

Le petit déjeuner (pour une fois des omelettes très bonnes) mais très petite salle donc file d'attente également dès 6h! La présence de Mr Darrell à l'accueil (je crois qu'heureusement il est là!) ainsi que la femme qui travaille la nuit et est très sympathique. Oui, le maïs est bien là à titre d'encas et vous pouvez vous servir gratuitement La wifi dans la chambre est parfaite ainsi que le confort du lit ou les produits dans la salle de douche mais là encore: problème d'insonorisation par rapport à l'extérieur (gens qui arrivent en voiture en pleine nuit et rient comme s'ils étaient en plein jour!!!) En résumé, pour un très court séjour et si vous êtes en voiture, or je suis un très bon marcheur!!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Rien »

j'ai eu des chambres fumeur alors que j'ai demandé non fumeurs c'est inacceptable Mr belhaj

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Bien placé, confortable, équipé, petit-déjeuner complet,... »

Bien placé, confortable, équipé, petit-déjeuner complet, bref idéal pour passer un ou quelques jours à Memphis