Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Orlando - Lake Buena Vista 3 étoiles

8686 Palm Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32836, États-Unis

#220 sur 407 hôtels à : Orlando

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les navettes sont vraiment pas terribles. Les horaires sont très restreints et de ce fait nous ne l'avons utilisée qu'une seule fois car les autres parcs fermant plus tard il était difficile d'être à l'heure pour la navette.

La chambre est très grande et propre. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Notamment les gaufres qui peuvent être faites à base de pâtes différentes tous les jours et en plus en forme de Mickey c'est super pour les enfants.

« Nous avions fait un très bon choix . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour nous tout a été parfait.

Tout était à notre goût . Le personnel était très respectueux. La chambre était toujours très propre. Le déjeuner continental était délicieux. C'était très silencieux. Je le recommande fortement à tous les visiteurs. Nous avons été très heureux de notre choix.

« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel près des Parcs. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Prévoir une salade de fruits frais et non en boite. Petit déjeuner correct mais les viennoiseries sont américaines donc compactes. Salle de bains et décoration vétustes. Moquette dans les chambres à enlever !

Chambres spacieuses et bonne literie. Grand balcon. Petite piscine qui permet de se détendre après les journées éprouvantes dans les parcs Disney. Nous avions loué une voiture donc c'était simple pour aller dans les Parcs qui se trouvent à environ 10 kms de l'hôtel sinon il y avait des navettes.

« Dans l ensemble le séjour était super »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

il y avait des frais de 25 us$ pour avoir une chaise et un parasol à la plage. Parking 32us$ par nuit, et c était cher pour manger au restaurent de l hôtel

C est un bel hôtel, j ai bien aimé la piscine, les femmes de chambres étaient très gentilles et serviables. Les serviettes pour la piscine étaient fournies.

« Bon plan pour arrêt parc »

Machine à sécher en panne et toboggan piscine fermé car en maintenance

Le petit déjeuner. La possibilité d acheter les tickets de parc directement à l hôtel.

« Bon séjour c'était la deuxième fois que nous y allions »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La surtaxe en plus non précisée dans les détails Bilan : le manque de transparence pour le montant final

La proximité du monde de Disney Le petit déjeuner le matin La situation géographique La disponibilité du personnel

« Agréable séjour à proximité immédiate des parcs Disney. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque de place lors du petit déjeuner (grande affluence) et l'absence de lait chaud.

Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner bien garni , la proximité avec les parcs Disney et la navette gratuite très appréciable.,

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bon compromis pour une visite des parcs de la région à un... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

complète désorganisation au petit-déjeuner (il y a du choix, mais les plats étaient vides et même 30 min avant la fin du service, plus réapprovisionés)

Bon compromis pour une visite des parcs de la région à un prix tout à fait abordable. (10 minutes de SeaWorld, 20 Minutes de Disney Magic Kingdom)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Je recommande pour votre séjour aux parcs! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un ascenseur sur deux fonctionnait et vue le monde il fallait attendre longtemps pour monter et piscine très très froide

Hôtel au top ! Le personnel est très agréable, on a même acheté les places pour Disney et Universal la bas et le monsieur était très sympathique ! Chambre un peu vieillotte mais suffisant pour dormir ! Petit dej varié je trouve

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Service de navette pour Epcot, super pratique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Présence de petits cafards dans la salle de bains 😮

Service de navette pour Epcot, super pratique. La piscine est agréable après une journée dans les parcs.

« La chambre est spacieuse, le lit est confortable et la salle... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L’amabilité à l’accueil laisse un peu à désirer. Le service de navette pour Universal n’est pas du tout adapté à l’horaire de fermeture du parc.

La chambre est spacieuse, le lit est confortable et la salle de bain pratique. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« C’était très bien mais il manquait plus de navette à horaires différentes pour l’aller et le retour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Peu d’horaires et de navette pour les parc Disney aussi bien à l’aller et au retour vraiment un grand domage et aussi il n’y avait pas de chocolat chaud au petit dej

Le lit très confortable on y dors très bien et les serviettes de bains propres

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Proche de disney world. Confort correct. Petit déjeuner sans intérêt. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

1seul ascenseur pour 7 étages!!!! L’autre en panne. L’escalier était donc obligatoire même pour Check out avec 3 valises.....

Bonne literie. Chambre très spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Emplacement super, petit dej au bord de la piscine, chambres assez grandes (2 ad 2 eft), tres bon rapport qualité prix, bonne literie, juste prevoir les boules quies pour la clim

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Nous avons assez appréciė notre séjour pour recommander votre hôtel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La température de l'eau de la piscine qui était trop froide.

Vous offrez un excellent petit déjeuner et le service est très bien et le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Simple et correct pour un séjour aux parcs d'attraction »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Sans aucun doute le petit déjeuner tant par la petitesse de la salle ( en cas pluie la terrasse extérieur est inutilisable ...) tant par la qualité des mets proposés. Seul point positif : pouvoir faire ses propres gaufres en forme de Mickey Problème récurrent avec les 2 ascenseurs obligé de prendre l'escalier (pas très pratique avec des enfants en bas âge quand on est aux étages supérieurs)

le rapport qualité : ni plus ni moins que j'en attendais. la grandeur de la chambre famille le service du personnel (ex : nous n'avions pas assez de serviette et le réceptionniste nous en a donné sans problème et avec rapidité) le parking est gratuit la proximité des parcs d'attraction la possibilité d'acheter les billets pour les parcs dans l'hôtel (attention toute fois , les espèces ne sont pas acceptées)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agréable séjour près des parcs et de l'outlet »

On a trouvé des cancrelats ( 2/3) sur le lit et la moquette 😳

Le parking gratuit , le petit déjeuner, possibilité de le prendre près de la piscine Chambres très spacieuses Le confort excellent des lits L'accueil. On nous a demandé si on préférait être en étage élevé Navette pour aller au parc Piscine

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Chambre spacieuse avec balcon »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Seul bémol robinetterie à revoir car nous avons du resserrer le poteau de douche et le bec versoir bain le silicone mis pour le faire tenir ne faisait pas sa fonction.

Chambre spacieuse avec balcon

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

4,5
    « Très bof »

Le parking gratuit

Le petit déjeuner nul La chambre vieillotte Le réfrigérateur bruyant nous empêchant de dormir malgré le signalement du désagrément à l’acceuil État de l’hotel Mal entretenu

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bien dans l’ensemble. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tickets pour les Parcs plus chers à l’hotel que directement à l’entree. Obligés quand même de faire la queue au Parc.... pour échanger le bon de l’hotel Contre un ticket! Un attrape nigaud.

Hôtel bien placé pour rejoindre les Parcs. Restaurants à proximité. Demander chambres étage élevé côté devant (Est) car bruyant à l’arrière (ventilateurs d’un autre hôtel). Chambre familiale 2 grands lit pour le même prix

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« La moquette dans les chambres  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La moquette dans les chambres Le transfert en bus vers Disneyworld... personne ne nous a expliqué qu'il n'y avait que deux arrêts soit Epcot (shuttle pr rejoindre les autres parcs) soit Studios. Et horaires de retour inadapté pour pouvoir assister au feu d'artifice de Magic Kingdom: le chauffeur ne nous a pas attendu on l'a vu partir au moment où nous descendions du shuttle

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon séjour à proximité des parcs Orlando »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La navette pour se rentre aux parc Universal est la même que pour Disney (compté 1h de trajet de l’hotel aux parcs Universal). Pour ce rendre aux parc Universal, départ de la navette beaucoup trop tard (8h40), et retour trop tôt (18h55 départ d’Universal)

Très bon accueil, chambre propre et bien équipé. Petit déjeuner complet et varié. Possibilité d’acheter billets d’entée aux différents parc d’Orlando. Navette gratuite (parfaite pour se rentre à Disney, 20min).

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Compromis de nuit pour les parcs »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’acceuil plus que catastrophique La vue sur poubelle pas cool cela dit les journées au parcs sont longues :) donc l’hotel est juste un pied à terre de nuit

Pas très loin des parcs et superficie des chambres agréable pour 2 adultes et 2 enfants Petit déjeuner convenable avec les fameuses gaufres à l’effigie de Mickey mais la climatisation en salle est gelée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Acceptable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les ascenseurs sont lents et peu nombreux. Là piscine à été fermée à cause de la tempête IRMA toute la seconde semaine de notre séjour.

Agreable, propre et. Bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Plutôt bon dans l'ensemble  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les navettes gratuites vers les parcs ne sont pas très pratiques au niveau des horaires et du temps de trajet... il vaut mieux prévoir une voiture ou un uber pour se déplacer. .. de plus le paiement de la chambre devait se faire directement à la réception, la carte bancaire ne servant que de "garantie"... ma carte bancaire a cependant été débitée de 600 euros le matin avant notre arrivée. .. soyez prévoyants. ..

La piscine est agréable, le petit déjeuner inclus, le personnel nous a donné de bons renseignements sur les activités aux alentours et les parcs disney et universal se trouvent tous entre 10 à 20 minutes de voiture. De plus, suite à l'annulation et au décalage de notre vol à cause de l'ouragan Irma, l'hôtel nous a annulé 3 nuits sans frais, ce qui était vraiment très sympathique de leur part.

« Assez bon petit déjeuner , lit confortable , proximité des... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté très relative : nid d'araignées dans la chambre . Accueil assez neutre.

Assez bon petit déjeuner , lit confortable , proximité des parcs d'attraction

« Super hôtel avec des enfants »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle du pti dèj est trop petite, beaucoup d'attente pour avoir des gaufres, le petit dèj est moins bien que la première fois où j'y suis allée. La machine ne lave pas correctement et le sèche linge ne sèche pas vraiment.

La chambre très grandes, les lits très confortables, les équipements, les gaufres du ptis dèj, la piscine. J'ai aimé le fait qu'il y ait une laverie dans l'hôtel surtout lorsqu'on est avec des enfants qui se salissent tt le temps. Le gentil monsieur de la boutique de souvenirs, le seul membre du personnel qui est été vraiment gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel confortable qui vous permettra de vous reposer pour un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

- Piscine petite - Pas de salle commune avec des tables - Petit déjeuné peu varié

+ Chambres propres et modernes + Laverie, Salle de sports, Piscine + Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon rapport qualité / prix - Belle situation »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ascenseurs très désuets, à proscrire si vous n'aimez pas les ascenseurs. Déjeuner très ordinaire avec beaucoup de monde, pas toujours facile d'avoir de la place pour s'asseoir.

Lit très confortable, wifi qui fonctionne très bien, bien situé près des restaurants. Navette pour les principaux parcs très pratique. Stationnement gratuit. Piscine avec glissoire et chaises longues en nombre suffisant très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Emplacement juste a côté d'une ligne de bus qui dessert... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque d'organisation sur le service navette. Horaires pour les parcs Universal a revoir pour le soir (1 seule horaire a 18h50 alors que le parc ferme a 21h) Ascenseur très long (5 min d'attente le matin avec qu'il arrive.. Pas trouvé les escaliers ou alors très mal indiqué..)

Emplacement juste a côté d'une ligne de bus qui dessert Disney Spring (au cas ou le départ navette du matin ne convient pas ou si vous la raté) Petit magasin et bars juste à coté Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Petit déjeuner infecté indigne d un 3 étoiles  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner nous avons été obligés de manger ailleurs alors que le petit déjeuner était compris Air conditionné trop fort dans les chambres

La qualité du lit

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Beaucoup de prestations mais de mauvaises qualités »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les points négatifs : - connexion internet très insuffisante - problème réseau distributeur de billets et achats billets parcs - machine à laver et sèche-linge inefficaces - chambre côté poubelles, réveil à 4h30 du matin tous les jours - cafard dans la chambre - fuite d'eau lavabo SDB - petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité

Les points positifs : - café, thé, eau fraîche citronnée à volonté dans le hall d'accueil - petite boutique pour dépanner - emplacement idéal pour l'accès aux parcs en voiture - parking gratuit - piscine sympa

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Dès l'arrivée l accueil était exécrable nous avons eu affaire à une à une réceptionniste qui s'appelle Maria qui était horrible qui nous a même pas lancé un regard j'ai essayé de savoir quel montant mantant A été débité de ma carte rien à faire elle nous lancer des regards méprisant À la limite de faire demi-tour quand ton petit déjeuner exécrable avec assiettes en carton et couvert en plastique un vrai picnic ça coupe carrément l'appétit enfin je le recommande pas du tout

Là navette qui n est pas négligeable et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« La grandeur de la chambre et son équipement, le balcon, la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ainsi que les linges de la piscine qui sont petits genre essuie main et troués.

La grandeur de la chambre et son équipement, le balcon, la buanderie, la piscine, la navette gratuite pour les parcs Disney.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« hôtel bien placé mais accueil minable »

J'ai détesté l'accueil de l'hôtel - (1er jour) : impression de déranger la personne à notre arrivée - pas d'humour - peu d’explications - Le soir idem avec les personnes pour réserver les billets d'entrée au parc : impression de déranger (une est restée sur son tél sans nous regarder). et tous les matins pas un bonjour - le 3ème jour les deux autres personnes de l'accueil se sont moquées de moi car je ne maitrisais pas l'anglais - n'ont fait aucun effort de compréhension - j'ai parlé avec mes mots et essayé en espagnol (je le parle couramment) mais aucune lange étrangère pour Orlando pas terrible.- J'ai été prélevè de 71 $ pour une "sois disant" non présentation de ma part alors qu'ils m’avaient donné une facture de mes 3 jours et à ce jour ne m'ont remboursé qu'une partie (et oui ils m'ont compté deux fois la chambre !!!) - Salle du petit déj très petite mais comme il fait beau on peut aller manger face à la piscine (sucré salé mais modeste en proposition). Très loin d'orlando. il faut une voiture - salle de bain pas très bien nettoyée.

La petite salle de sport - la piscine avec le toboggan et la cascade - le calme - la taille de l'hôtel à échelle humaine - la proximité des restaurants d'un 24/24 de boutiques - la navette gratuite pour les parcs - la taille de la chambre avec un balcon (pour 3) - la gentillesse des dames qui font le ménage - proche d'un outled.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Certaines chambres donnent sur d'énormes climatiseurs qui font un bruit d'avion... J'ai demandé à changer ce qui n'a pas posé problème...

Le petit-déjeuner très copieux et varié. Les chambres spacieuses et confortables et la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'hotel n'est pas cher mais on sait pourquoi . l'emplacement reste très bon . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

accueil médiocre avec réservation annulée car l'hôtel n'avait pas mis à jour la validation de ma nouvelle CB + extra bed oublié non installé à notre retour du restaurant le 1er soir (ont quand même pu l'installer à 22h...) Petit déjeuner médiocre , mal organisé. Le seul hôtel de notre séjour à ne pas proposer de poudre chocolat pour le petit déjeuner (vos enfants devront se mettre au thé ou au café, un comble à Dysney!) Pas assez d'ascenseurs pour les départs du matin (complétement saturés, on a fini par utiliser l'escalier) le seul Hôtel du séjour à avoir facturé l'extra bed dont nous avions besoin pour notre enfant de 6 ans WI FI saturé ou très mal distribué . La plus mauvaise connexion de notre séjour. navettes gratuites peu utilisables (1 seul départ et retour pour Seaworld par jour...)

l'emplacement central par rapport aux différents parcs

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon établissement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel n'est pas franchement chaleureux. Ni le soir lors de notre arrivée (21.00), nous aurions pu comprendre... ni le matin lors de notre départ, dommage.

Les chambres avec lits king size sont très bien équipées, les lits sont très confortables et la literie agréable. Établissement et chambres très propres. Jolie piscine, déjeuners bien fournis, possibilité de déjeuner en terrasse. Wifi disponible dans les chambres également contrairement à ce que propose là description de Booking.com. Hôtel à 6min de la plupart des parcs Disney. Très facile d'accès. Petite boutique sur place, mais pas visitée.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Service de réservation pour les parcs (plus chers et incompétent)

Près des parcs d attraction et possibilité d aller en bus gratuit, proximité des magasins, grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon moment à Orlando »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi un peu lent, c'est un peu compliqué pour les FaceTime.

Hôtel à proximité de tous les parcs (en voiture) et restaurants (à pieds). +1 pour les gaufres en forme de Mickey pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Dortoir pour parcs d'orlando »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Assenseurs tres insufisants en nombre et places, personnel de menage qui fait son travail tôt, quitte a reveiller les occupants des chambres et trimbale de gros chariots dans les couloirs et assenseurs alors que les clients passent en tres grand nombre dans les couloirs

Hotel d'un rapport qualite prix correct vu sa proximité des parcs disney (15 minutes en voiture) et sea world (entre 10 et 15 minutes en voiture)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« vacance à Disney en famille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'eau de la piscine était très froide très décevant surtout qu'il y a une belle glissade d'eau

tout était bien confort nourriture propreté mais la température de la piscine nous rappelait la température de février au québec

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Parfait pour les parcs »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

La climatisation est forte mais on peut l'arrêter.

Le lit est très confortable, petit balcon sympa, proche de tous les parcs (accessible en 10 mn en voiture) et d'un grand outlet

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Proximité des lieux de walt disney et des restaurants »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le réseau wi-fi n était presque jamais disponible. Tres frustant. Delis, il y avait de petites bestioles qui se promenaient sur le comptoir ou nous faisions nos toasts. Pas tres appetissants.

Proximité des lieux de walt disney et des restaurants

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bon hôtel qualité / prix - Bonne situation à proximité des grandes attractions. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ascenseurs quelque peu vieillots et qui nécessiteraient ajustements.

Très bon hôtel bien situé à proximité de Disney, Disney Spring et Universal. Confortable, bons déjeuners, lits très confortables. Propreté des lieux. Navette pour les parcs pratique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Emplacement super pour Walt Disney et économique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le déjeuner absolument dégueu et il ne tienne même pas de beurre de peanuts!

Emplacement super pour Walt Disney et économique. Juste prévoir un déjeuner ailleurs.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bien situé, distance à pied de bons restos et la piscine »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain aurait besoin d'une mise à jour, la piscine n'est pas chauffée alors peut-être rajouter un bain tourbillon.

Excellent lits, chambre spacieuse, excellent déjeuner et belle piscine (pas chauffée ).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner répétitif manque de variété et les plats dans le buffet étais souvent vide L eau dans le hall était souvent vide aussi et le manque de ascenseur

La propreté des lieux et très bien situé prêt des services

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Pour les famille allant "rêver" chez Disney, où ceux que le bruit ne dérange pas »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Gros hôtel = foule au petit dèj, odeurs de friture... bof, vaut mieux aller chez Starbuck. Insonorisation un peu faible, les bruits de couloir sont assez présent. Le monde "merveilleux" de Disney n'est pas loin, les "merveilleux" gamins sont très présents dans l'hôtel !

Grande chambre, confortable, bon matelas : Bonne surprise. Salle de bain : bien Juste à côté, un grand bar servant des burgers et autres, devant du sport sur écrans géants. Autres types de restaurants disponibles.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« EXCELLENT »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personne âgée dans la famille - dommage que les lits soient trop hauts

Très bon emplacement - hôtel calme - formidablement bien situé par rapport au Walt Disney World resort

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« mon avis sur l'hôtel utilisé lors de notre séjour a orlando »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était peu appétissant et surtout répétitif, pain de mie, omelette, saucisse , a la fin meme plus envie de le prendre!!! j'aurai souhaité que le prix de la chambre annonce par booking soit plus clair, car avec les taxes il s'avère que le prix est vraiment plus onéreux.

La chambre était propre, le personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Grande chambre spacieuse, tout à fait correcte pour une... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il pourrait y avoir plus d'ascenseurs, car le temps d'attente pour monter dans les chambres peut être long. Le petit déjeuner peut être amélioré.

Grande chambre spacieuse, tout à fait correcte pour une famille. Etablissement géographiquement bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Je reviendrai »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les dejeuners,il pourrait y avoir du beurre de peanut,creamcheese et bagels comme dans les autres comfort inn.Sinon tres bien

Tres bons lits.tres propre.

« Le wifi »

Le wifi

« Séjour très agréable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rapport qualité prix Propreté de la chambre Bonne literie La proximité des parcs et restaurants à pied.

« Super hôtel familiale près des parcs »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Super hôtel familiale près des parcs

« Tout était super  »

Tout était super

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien situé pour visiter les parcs »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Moquette bof dans la chambre

Bien situé pour visiter les parcs

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Localisation

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Confort, piscine  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un ascenseur en panne sur deux

Confort, piscine

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bien placé par rapport à Disney land. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait trop de bruit.

Très bien placé par rapport à Disney land.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Quand même correct »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Trop dispendieux pour le look et les services

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« le déjeuner chaud »

le déjeuner chaud

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

Hôtel bien situé, cadre agréable Petit déjeuner très correct Personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Proximité aeroport »

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Trés bon séjour. Hotel à recommander. Bon rapport qualité/prix. Propre. Chambre spacieuse. »

Rien en particulier

Petit dejeuner copieux. Chambre confortable, spacieuse et propres. Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel très bien situé à côté de tous les restaurants et des Outlets. Facile de se rendre à Disney. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous pouvions voir les feux d'artifices de Disney directement du balcon de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bien quand même, déjeuner parfait »

Piscine très froide

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« rien d'exceptionnel mais bien fait ! »

petit déjeuner minimaliste

Confort literie, grand parking gratuit, petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« bon »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel.

Confort de la chambre,personnels professionnels

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Pratique, convivial et familial. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour un Européen, le petit déjeuner serait à améliorer.

Super deal "qualité-prix". Grandes chambres. Très bien situé ;-)

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« grand confort dans la chambre . »

Petit déjeuner moyen

grand confort dans la chambre ...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon emplacement pour les parcs sur Orlando  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le comportement de certains membres du personnel (accueil)

Le confort du lit, le petit déjeuné et la localisation