Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Hotel and Suites Boston TD Garden 3 étoiles

280 Friend Street, West End, Boston, MA 02114, États-Unis

#73 sur 81 hôtels à : Boston

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent hotel malgré les travaux  »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ils étaient en rénovation pour la salle du petit déjeuner mais l’hôtel nous a offert le breakfast dans une autre enseigne

Emplacement idéal en plein centre. Nous avons tout fait à pied Personnel agréable Très propre nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel tres... »
    • Chambre Lit King-Size

La propreté laisse à désirer et s'il y avait un feu les corridores sont tres à l'étroit Chambre très petite

J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel tres bien situé pour la visite Correct pour les déjeuners

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Excellent séjour dans un hôtel dont l'emplacement était idéal pour découvrir Boston à pied. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel relativement cher par rapport aux dimensions de la chambre et le 4 étoiles affiché peut paraitre un peu surprenant.....mais Boston est une des villes les plus chères des USA et l’emplacement est vraiment idéal.

Excellent emplacement, en plein centre-ville, à proximité immédiate des facilités (gare, métro, commerces, etc..) et des quartiers touristiques. Emplacement idéal pour visiter Boston à pied. Personnel particulièrement sympathique et dévoué.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Correct sans plus !!!! »
    • Chambre Standard

Staff pas très débrouillard!!!

Il y avait erreur de réservation Il manquait une chambre et nous avons dû argumenter pour avoir solution.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« bien dans les circonstance »
    • Chambre Standard

on a reservé pour deux chambre avec 2 lits double par chambre ,et nous avons eut un lit et un sofa lit

prêt du td Garden

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« bien situé et personnel très courtois »

l'hotel etait en rénovation

proche du TD garden

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« J'ai reserve 2 chambres au prix de US 251. »

J'ai reserve 2 chambres au prix de US 251.00 chaque par votre site. Ma carte de credit a été chargée de 385.57 2 fois! plus 455.04 plus 58.02 soit US 1669,77 pour 2 chambres normalement au prix de 251.00 chaque!. j'ai appelé l'hotel. J'ai reçu une explications qu'il y aurait eu une erreur et que ma carte serait créditée je ne comprends rien et comment cela fonctionne entre vous et l'hotel que l'on reserve. Je n'ai meme pas de facture globale, que des factures partielles Pouvez vous faire quelquechose? Je vais verifier mon compte de carte de credit merci En attente de votre réponse Patrick Polak

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Les chambres sont très grandes, avec belle hauteur sous... »

L'hôtel est dans une rue de bars visiblement à succès, débordant dans la rue. hyper bruyant le week-end et hôtel rempli par les jeunes qui s'amusent en dessous... Pas idéal pour les familles

Les chambres sont très grandes, avec belle hauteur sous plafond. Lits confortables. Petit déjeuner très bien. on peut tout faire à pied en partant de l'hôtel. Station de métro à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Situation géographique  »

La chambre réservée (double queen pour 3 personnes) n'est pas celle que nous avons eu au départ, un lit queen avec sofa convertible avec un matelas à ressort TRÈS inconfortable. Après négociation avec l’hôtelier nous avons été surclassé dans une chambre avec lit king avec sofa convertible (toujours de mauvaise qualité). La seule explication que nous avons eu est que "tout est de la faute de booking qui propose des chambres alors qu'elles ne sont plus disponibles. Vous auriez du nous appeler pour confirmer que vous vouliez bien ça". Mon e-mail dans ce but après la réservation n'avait pas été suffisant apparemment. Chambre sans aucune luminosité et éclairage insuffisant. Réveillé tous les matins par la douche matinale (6h...) de la chambre voisine (nous l'entendions même fredonner).

Situation géographique Personnel à l'écoute Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Nous avons été reçu chaleureusement, la prise de chambre... »

Rien à signaler!

Nous avons été reçu chaleureusement, la prise de chambre était prévue à 15h, nous avons pu l'intégrer à 9h30, la personne de l'accueil a devancé nos demandes, etc...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2015

« La localisation près du centre . »

La situation de la chambre à l angle de deux rues: bruyant le soir.

La localisation près du centre . Le petit déjeuner copieux. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La gentillesse du personnel »

Le rapport qualité prix

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« le personnel était très serviable et agréable  »

le personnel était très serviable et agréable la situation géographique était parfaite

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Chambre confortable et très propre, déjeuner sans reproche  »

Stationnement dispendieux

Chambre confortable et très propre, déjeuner sans reproche Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Très cher pour les prestations malgré un personnel très... »

Le confort spartiate et le standing très moyen

Très cher pour les prestations malgré un personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« chambre sans fenêtre ,seulement deux vitres horizontales en... »

chambre sans fenêtre ,seulement deux vitres horizontales en hauteur .Trop cher

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« L'emplacement idéal pour visiter à pieds Boston. »

La façade un tant soit peu défraîchie, la rue peu avenante et l'accès difficile.

L'emplacement idéal pour visiter à pieds Boston.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Sa localisation, la gentillesse du staff »

Mauvais rapport qualité / prix

Sa localisation, la gentillesse du staff

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« Accueil et personnel très bien. »

Confort moyen. Vétusté de l'établissement. Salle de restaurant dans l'accueil.

Accueil et personnel très bien. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Hôtel merveilleusement bien situé. »

Hôtel merveilleusement bien situé. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très confortables.