Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express & Suites Carpinteria 3 étoiles

5606 Carpinteria Avenue, Carpinteria, CA 93013, États-Unis

#1 sur 7 hôtels à : Carpinteria

« Je conseille cet hôtel pour un court séjour mais pas pour de longues vacances »
    • Suite Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil à la réception est DEPLORABLE. Nous faisions partie d'un groupe qui a relevé ce même problème. Les travaux de la terrasse de la piscine n'ont pas été terminés pendant nos dix jours de séjour dans cet hôtel.

La chambre est parfaite avec un lit très confortable. Nous étions côté parking ce qui est moins bruyant que le côté piscine qui donne directement sur l'autoroute qui passe à 10 mètres. Possibilité d'accès à la buanderie payante. Mi-cuisine et frigo dans la chambre, planche à repasser sont à disposition. Le personnel de nettoyage est efficace et dévoué et nous gratifiait tous les matins d'un petit sourire. Le veilleur de nuit s'est montré particulièrement serviable. Petit déjeuner selon les standard américains...bof.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super ! »
    • Chambre Standard

L'horaire de fermeture du petit déjeuner.

Personnel très serviable et aimable. Les prises USB dans les lampes. La qualité des produits (shampoo, crème) dans la salle de bain. Le thé, café et chocolat à volonté dans la réception.