Commentaires sur l'établissement Kimpton Brice Hotel 4 étoiles

601 East Bay Street, Savannah, GA 31401, États-Unis

#25 sur 135 hôtels à : Savannah

« Terrible »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Exorbitant comme prix $457.00 US pour 1nuit des chiens partout 5à6 avec une trempette dégeulasse et pas autre chose à grignoter. Nous avons eu très froid avec aucun controle possible qui fonctionnais.terrible terrible pas de déjeuner inclus en plus le lait était sûre dans le café.Je préfère de beaucoup les Holiday in express

Pas beaucoup de chose

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Décue »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres sont petites, le wifi est payant. Il y avait un mariage et nous n’avons pas pu accéder ni à la piscine, ni à la terrasse.

La décoration design et l’emplacement

« Déception »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Personnes à Mobilité Réduite

J'ai réservé cet hotel pour son jardin intérieur et son restaurant extérieur qui pouvait accommoder mes chiens. Il y avait un évenement privé et nous n'avons pas eu accès à ces endroits. Très cher pour avoir accès à seulement une chambre d'hotel. Très déçue. Je pense qu'on aurait du avoir une bonne réduction sur le prix.

« Bien sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un peu l'usine, tres impersonnel.

La chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Le cadre et l emplacement. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner payant et quelconque Salle de sport minable

Le cadre et l emplacement. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel. »

La tv ne fonctionnait pas bien et cétait bruyant la 1ere nuit car il y avait des gens qui revenaient d'une reception de mariage.... Mais l'hôtel nous a dédommagé pour les inconvénients....

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel...le personnel était super sympathique, le lit très confortable, la propreté de la chambre était impécable, le décor magnifique! C'est l'hôtel parfait pour voyager avec son chien...il lui donne un énorme os en biscuit à son arrivé et vous pouvez le laisser dans votre chambre pour aller souper....c'est la première fois que je vois un hôtel aussi accomodante!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« Hôtel assez bien situé, chambre confortable. »

Etant donné qu'il y a beaucoup de chiens, ce qui ne dérange pas, par contre les tapis devraient être aspirés plus souvent. Beaucoup de poils.

Hôtel assez bien situé, chambre confortable. Un peu trop d'attente pour avoir le petit déjeuner, et le service moyen. Mais dans l'ensemble c'était bien.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Le prêt de vélos est un plus, parce que le centre historique... »

La première nuit à cause d'un bruit sourd (de pompe ?) non remarqué à l'arrivée. L'hôtel accueille les chiens : c'est gentil, mais dommage que les propriétaires de chiens aient l'air de trouver normal que toutou (caniche ou doberman...) s'installe sur les canapés du patio.

Le prêt de vélos est un plus, parce que le centre historique de Savannah est particulièrement adapté (plat, peu de voitures, distances à parcourir, ombre...) s'il ne fait pas trop chaud bien sûr.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Les espaces communs sont très sympa : le salon, le restaurant »

La chambre était minuscule, la salle de bain aussi avec le lavabo dans le couloir et pas de baignoire. On entend chez les voisins, et certains avaient un chien qui a aboyé toute la soirée. Nous étions avec notre bébé, ils auraient pu nous attribuer une autre chambre que celle en face du chien!

Les espaces communs sont très sympa : le salon, le restaurant

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Literie exceptionnelle  »

Nous avons été placé dans un couloir où nous étions encerclés par des chiens qui aboyaient sans cesse. Ils devraient regrouper les chiens dans la même partie de l'hôtel

Literie exceptionnelle Joli lieu

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La situation, la beauté du design de l'hôtel, le wifi et... »

petit-déjeuner cher et peu fourni : nécessité d'aller le prendre ailleurs literie

La situation, la beauté du design de l'hôtel, le wifi et la piscine gratuits

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Bonne situation  »

Salle de bain trop petite. Nettoyages à revoir!

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Un des plus beaux hôtels que nous avons trouvé durant notre... »

Un des plus beaux hôtels que nous avons trouvé durant notre long séjour aux USA.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Tout  »

Le restaurant un peu bruyant

Tout La localisation, les chambres , l hotel , le personnel