Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Daytona Beach LPGA Boulevard 3 étoiles

137 Automall Circle, Daytona Beach, FL 32124, États-Unis

#6 sur 82 hôtels à : Daytona Beach

• Chambre Standard

Pas de buffet au déjeuner. Longue attente jusqu'à ce que la serveuse vienne nous servir et nous informer que l'on pouvait commander un menu à la carte en remplacement, mais avec une longue attente. 1er jour, commande du déjeuner à la carte et attente de 45 minutes !! 2ème journée, la serveuse nous accueille et nous annonce que nous n'aurons pas de déjeuner avant 45 minutes, bien qu'il n'y avait que 3 clients !!! Nous n'avons pas déjeuné et avons reçu le remboursement du déjeuner après une longue discussion à la réception.

Belle chambre moderne et comfortable. Bien situé, près d'un centre commercial outlet. Fitness et piscine à disposition.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La situation géographique, notamment pour les golfeurs que nous sommes, était parfaite. Il est par contre un peu éloigné de la plage et du centre, mais le trajet se fait bien. Accueil parfait, surtout de la part du personnel du restaurant. Hôtel calme et très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

L'accueil et le refus de servir un petit déjeuner inclus pourtant dans le prix. 20$ par jour par chambre comme stipulé dans la reservation. Qui va me rembourser?

La chambre, sa taille et son confort

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Fan salle de bain tres tres bruyante, désagréable

Le lit excellent