Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Miami Beach-Oceanfront 3 étoiles

4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140, États-Unis

#201 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Superbe séjour à Midbeach »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Peu de restaurant autour de l'hôtel. Obligation de prendre une voiture ou le réseau de bus

Idéalement placé pour la plage, service impeccable, très propre. De nombreux services sont proposés.

« Prix excessif pour le lieu !! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Parking Excessif (40 dollars la nuit). Petit déjeuner excessif au niveau du prix surtout quand on pense qu'il est inclus dans le prix de la réservation comme il l'est stipulé (chambre de 4 personnes , petit dej seulement pour 2 personnes le reste en extra !! Les TIPS Room sont inclus directement sur la facture, même si on n'est pas satisfait du service rendu.

Piscine , bord de plage. petit déjeuner conséquent mais très cher !!

« Hôtel classique. Piscine peu conviviale. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

L'air conditionné glacial dans le Lobby, salle de restauration et de breakfast: un frigidaire ! Surtout un manque cruel de parasol autour de la piscine: 7 parasols pour une trentaine de chaises longues: difficile de se protéger du soleil. Invraisemblable. Coût du parking élevé.

Accès direct à la plage de Miami Beach

« Très mauvaise ambiance et rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Prix excessivement cher (200€ la nuit) pour un hôtel qui vieillit et qui n’est pas très bien situé, trop excentré de Lincoln Rd etc.. Le personnel est froid et enfin c’est scandaleux le petit déjeuner pour les moins de 18 ans n’est pas compris il faut le rajouter ce qui n’est pas écrit sur la reservation !! Le personnel vous flique au petit déjeuner comme si nous avions volé les Voucher. Bref, très moyen, notre seule mauvaise surprise en Floride.

Chambre moderne et confortable, accès direct à la mer, piscine agréable.

« Grand hôtel sans intérêt  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil glacial, service pas à la hauteur d'un 4 étoiles, lavabo complètement bouché, hotel et piscine vieillots, demande de facturation de petits déjeuners inclus avec booking

Position en front de mer pas trop éloignée de Ocean side

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Hôtel vraiment à rafraîchir ! On avait réservé une chambre vue sur mer. Le problème est qu’il n’y avait pas de balcon et La fenêtre étant très sale et impossible à ouvrir , finalement ça ne sert à rien. La chambre est étouffante ! Et l’air conditionné fait tellement de bruit qu’il est impossible de dormir avec . Pour le petit déjeuner, il était indiqué qu’il était gratuit pour les enfants mais on nous a annoncé un prix de 8$ par enfant. Le personnel n’était pas sympa

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La réservation et l’hotel très faible. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Pas respecté les coûts de la réservation sur booking. Com. A couté en US dolars mon estimation en canadian dolars. 1283 $ canadien pour 3 nuits avec un stationnement dans un hole décoré de la fin des année 70 c’est très eaxagéré. C’est le plus décevant Hollyday inn que je conaisse. Également très déçu du bug de réservation avec booking. Un grand manque de transparance.

Propreté,

« séjour plaisant malgré la vie sur l'océan défaillante »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la réservation vue sur l'océan n'a pas été respectée malgré une demande explicite et un tarif plus cher lié à cette demande non satisfaite.

literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Correct pour le prix avec un bon point pour l'emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop de climatisation dans le hall, lavabo bouché et pas de pression au niveau de la douche. Eau froide à la piscine. Un rafraîchissement de l'hôtel ne serait pas du luxe.

Bien placé en bordure de mer et d'une promenade longeant la plage. Le service de voiturier est appréciable mais cela coûte près de 40$ par jour.

« Super petit déjeuner continental mais il est préférable de... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Il faudrait que l'hôtel soit placé un peu plus sur Mid Beach mais peut être que les prix ne seraient pas si attractifs

Super petit déjeuner continental mais il est préférable de le prendre inclus dans le tarif de la chambre, sinon au détail cela fait cher

« La proximité de la plage ainsi que le quartier avec tous les... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lors de ce voyage nous étions avec nos enfants dans la même chambre, laquelle incluait les petits déjeuner. Lorsque nous nous sommes présentés le premier jour, il nous a été expliqué que pour les enfants, a moins de payer un supplément de +/-9USD/jour/enfant, ils ne pouvaient prendre qu'un plat (pas accès au buffet). De plus, lors du check out, problèmes avec la facture de nouveau pour les petits déjeuner (refacturé alors qu'inclus dans le prix de la chambre).

La proximité de la plage ainsi que le quartier avec tous les services.

« Bon hôtel pour notre arrivée de France à Miami et récupérer du jet-lag »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners que nous avons jugés trop chers. Que des hôtel dans l'avenur : très peu de restaurants autour (et très chers). Impossible de se garer sans prendre le parking de l'hôtel.

Accès direct à la plage et espace piscine agréable avec prêt de serviettes. L'hôtel est à rafraîchir mais est très propre ainsi que les chambres. Le personnel est très agréable. Nous étions 4 dont 2 enfants. Accès à South Beach par bus gratuits (15 mn). Rapport qualité/prix/situation : très bien.

« la piscine, l'emplacement de l'hotel, le confort des... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le parking n'est pas inclus, trente dollars la journée c'est la mauvaise surprise. Le petit-déjeuner est en supplément également. quinze dollars le buffet petit déjeuner très bon en revanche et choix complet.

la piscine, l'emplacement de l'hotel, le confort des lits, la vue sur la mer, le petit dejeuner payant mais beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel vieillot, chambres prévues non disponibles car en travaux (suite ouragan sur Miami il y a 6 semaines) , personnel pas très accueillant ni efficace - Buffet petit déjeuner sans choix

Hôtel en front de mer au calme avec une vue latérale sur la mer

« La proximité de la plage »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Le personnel ne parle pas français. Refus de ma carte AMEX souhait de régler en espère, refus et là miracle ma carte est passée. Nous avions réservé une chambre pour 4 avec petits déjeuners compris mais seulement 2 pris en charge, il serait souhaitable de le préciser dans la réservation.

La proximité de la plage

« bon rapport qualité prix pour une courte étape »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

parking cher (mais Miami Beach...) a savoir sur Collins avenue mais très loin de Ocean Drive (navettes gratuites)

emplacement de l'hôtel , piscine correcte (un peu géométrique) , petit déjeuner , accès plage

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

J'avais réservé une chambre avec vue océan non disponible à notre arrivée car séminaire. (le parking a été offert en compensation) Chambre petite, vétuste, humide, propreté douteuse, coffre inutilisable, climatisation bruyante, cloisons fines et voisins bruyants.

Pas grand chose, je me faisais une autre idée de cet hôtel. Dernière nuit en Floride, très décevant. Le parking avec voiturier est cher (parking public en face à 35USD cher aussi et surtout difficile de traverser collins avenue avec les bagages..) donc pas vraiment le choix. Petit déjeuner très varié. Nous n'avons pas pu juger la piscine ni la plage car arrivée tardive et départ matinal

« Bel emplacement sur la. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel du front desk antipathique (quasi tous) et peu disposé à aider Salle de bains un peu petite par rapport a la chambre

Bel emplacement sur la.plage, espaces exterieurs, confort general de l hotel, chambre spacieuse et propre b co cierges extrement sympathiques et efficaces. Personnel de chambre efficace Buffet petit dejeuner varié et reculie6rement approvisionné

« Hotel bien agencé, belle chambre  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de frigo dans la chambre

Hotel bien agencé, belle chambre accès rapide au bus ou à la navette gratuite qui vous emmène à la 18 str plage accessible juste derrière l'hotel petite déjeuner bien fourni

« Bon séjour  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Un peu loin des rues animées de South Beach, salle de bain un peu petite et vieillotte

Piscine + proche de la mer. Repas enfants gratuits, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La situation géographique proche de la mer et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

La chambre familiale trop petite et la climatisation non réglable individuellement et trop froide.

La situation géographique proche de la mer et l'extérieur très beau et agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« OK pour un court séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hotel est vieillissant. Les chambres sont plutôt mal insonorisées. Nous avions de la chance d'etre en hauteur (7eme et 9eme étage). Evitez d'etre proche des ascenseurs !

Bon rapport qualité prix pour Miami beach. Accès direct à la plage et à la promenade. Chambres propres et lits très confortables. Vue Ocean.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Miami beach merveilleuse plage ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Problème de réservation chambre "ocean front" 2 fois indisponibles, problème avec les petits déjeuners attention si vous réservez une chambre pour 4 avec breakfast c'est seulement pour 2 et les autres paieront 20 $ env. dont 5 à 6.20 $ l'expresso en plus !... les enfant en dessous de 12 ans ne paient pas mais il faut le demander car petit-déjeuner différent... enfin la climatisation est à fond mais heureusement dans les chambres on peut la régler !

La situation les pieds dans l'eau ; les piscines et la restauration extérieure ; les hamacs ; les serviettes pour la plage ; proche de Lincoln road ; le concierge très disponible, les bus viennent vous chercher directement sur place , deux loueurs de voitures en face de l'hôtel ; le personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Excellent mais quelques rénovations nécessaires. Bon rapport Q/P. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

La décoration vieillotte des chambres qui nécessite une rénovation. Les sanitaires et les meubles de salle de bain dans la chambre à rénover (mais variable selon les chambres).

La situation proche du centre, l'environnement, les jardins, les piscines, la plage à proximité. Le linge de lit et toilettes très propres. Serviettes de piscine disponibles. Matelas très corrects (fermes) mais il faut tomber sur une bonne chambre (on a observé néanmoins des changements de matelas) ! Bon petit déjeuner (compter 55$ ttc).

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Correct pour dernière nuit avant retour en France »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Prix du parking Pas de frigo dans chambre Choix d'une chambre avec vue totale sur océan mais au 6eme étage sur 11 avec vue gâchée par végétation chambres 631/635 Horaires piscine jacuzzi limitées et à l'ouverture reste de gobelets serviettes sales nourriture autour jacuzzi

Le late checkout 14:00 offert Voiturier et bagagiste Accès plage direct A 20mn aéroport

« Hôtel et situation permettant de profiter de la plage et de visiter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Parking en supplément élevé 36$/jour Pas de balcon alors que la vue côté océan est magnifique Un petit frigo dans la chambre serait un +

Accès à la plage et piscine agréables Hôtel bien entretenu Chambre suffisamment spacieuse pour 4

« Séjour du 8 au 13 Aout 2016 Mitigé 😑 »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré le fait qu'on est averti l'hôtel le samedi en début de soirée qu'on ne serai pas present notre avion étant dérouté sur NASSAU en raison d'une météo orageuse. Malgré nos explications ils nous ont quand même facturé 219$ pour la nuit du Samedi que nous avons pas occupé. On a du insister pour ne pas payer le petit déjeuner. Alors qu'on l'avais pris dans notre forfait. Pour 1640$ les 6 nuits on avais même pas un mini-Refrigerateur.

Le petit déjeuner était bien mais il fallait quand Même payé 4,96$ de plus pour un nespresso. La chambre était propre et spacieuse. Les Valets parking étaient disponible et agréable. Piscine et jardin très bien

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« l accueil »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit dejeuner les prix un peu excessifs

l accueil

« From me To you  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le manque de créativité et choix du petit déjeuner. Tous les jours les mêmes aliments

Le personnel et les chambres

« L'emplacement sur La plage, La piscine, le petit déjeuner »

Pas de plage privee

L'emplacement sur La plage, La piscine, le petit déjeuner

« Plage, piscine, petit déjeuner  »

Plage, piscine, petit déjeuner

« La situation. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un accueil froid et impersonnel.

La situation.

« Très très cher 3300 dollars pour 8 nuits! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les tarifs pour un holiday Inn de classe moyenne.

Très très cher 3300 dollars pour 8 nuits!!!!!

« Bon séjour dans un hôtel confortable »

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Le restaurant »

Piscine non chauffée

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Chambre propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel froid et petit déjeuner très cher 18€!

Chambre propre

« Très agreable »
    • Chambre Standard

Brunch , lunch extérieur, piscine, bord de mer

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Pratique mais très onéreux! »
    • Chambre Standard

Le prix exorbitant du parking de la voiture de location (environ 35 dollars la nuit !)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner très moyen. Vieille moquette qui sent mauvais. Personnel peu aimable

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« un très bon séjour avec personnel charmant. parking par jour un peu cher mais excellent service va »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

très varié fruits yaourts viennoiseries jambon fromage.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« mauvais pas a recommende »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

tres vieux hotel pour le prix tres chere

rien,vieux hotel beaucoup briant,pluteau hotel mexicains ...

« Nickel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurants à proximité...

Le confort de la chambre, la bonne humeur des membres du personnel, le petit déjeuner

« Bel hôtel, personnel courtois agréable séjour, j'y... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'était un peu loin de Miami downtown.

Bel hôtel, personnel courtois agréable séjour, j'y retournerais.

« Assez bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres assez petites; pas de vue mer et surtout trop loin à pied de Ocean Drive ..

« séjour agréable, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

le lit était bien moelleux

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

bar de la piscine pourrait être amélioré

confort

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« bon établissement bon rapport qualité prix »

parfois bruyant

piscine

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« literie très confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

hall d'accueil trop réfrigéré WC dans salle de bains

literie très confortable. Merci d'indiquer fournisseur oreillers (très confortables)

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les matelas très vieux et inconfortable aucune insonorisation

L emplacement et la plage

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Emplacement gentillesse  »

Emplacement gentillesse

« En face de la plage  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Petit déjeuner non compris A savoir loin du centre Miami beach

En face de la plage Belle vue du chambre côté plage

« La situation géographique le cadre »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le parking un peu cher à mon gout

La situation géographique le cadre

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« L'emplacement au calme et à quelques pas de la plage ! »

L'emplacement au calme et à quelques pas de la plage ! Le personnel est agréable et prévenant. La restauration est correcte tant pour la qualité que pour le prix. Les piscines Idéales pour se relaxer.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« la situation de l'hôtel est bonne; »

le nettoyage des chambres et surtout celui des couloirs (quasiment jamais fait) laisse à désirer. L'insonorisation des chambres n'est pas vraiment assurée: enfant qui pleure,bruit de la machine à distribution, voix ..

la situation de l'hôtel est bonne; la piscine est agréable malgré le manque de chaises longues

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

« Ma carte de crédit a été débité de 472 dollars alors que la... »

Ma carte de crédit a été débité de 472 dollars alors que la facture s'est élevée à 452 dollars. Le réceptionniste m'a confirmé que le montant de 20 dollars me serait crédité ultérieurement. Ce qui n'est pas arrivé. Pas très correct de la part de cet établissement !! Donc attention en payant avec la carte de crédit.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Le petit déjeuner »

Chambre donnée en face des machines à boissons et à glaçons qui sont très très bruyantes sans parler des ricains qui viennent prendre un sceau de glaçons à 3h du matin !!! Hôtel très excentré de tous les centres d'intérêt

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Situation a proximite de la plage »

Pas de terrasse Pas de mini bar ou frigo dans la chambre Pour un 3 etoiles prix eleve Pas de structure sur la plage

Situation a proximite de la plage

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Personnel correct, proximité plage. »

Chambre vieillissante, équipement généralement fatigue et propreté (moquette) discutable.

Personnel correct, proximité plage.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

« L emplacement pres de la mer »

pas de stationnement un peu trop cher le valet plus tips

L emplacement pres de la mer

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Tout parfait »

Tout parfait

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« J'ai vraiment fortement apprécié mon séjour dans cet... »

J'ai vraiment fortement apprécié mon séjour dans cet hôtel. La chambre avec vue sur océan était top (831).

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« prix du parking »

prix du parking

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Le boardwalk, la piscine. »

Le boardwalk, la piscine.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Accès direct au boardwalk. »

Cuisine médiocre

Accès direct au boardwalk. Bons restos tout près

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« l'emplacement »