Commentaires sur l'établissement The Garland 4 étoiles

4222 Vineland Avenue, Universal City, Los Angeles, CA 91602, États-Unis

#36 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Piscine

Personnel à l'accueil froid et impersonnel ! pas d'explication sur le fonctionnement de l’hôtel et surtout du parking... Restaurant à faire pour le breakfast mais hors de prix pour le déjeuner ou diner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'un des rings de Los Angeles qui gère un bruit de fond en extérieur mais parfaitement absent dans les chambres ou restaurant.

La situation géographie à proximité d'Universal, La navette pour aller à Univers L'accueil et le service par le personnel, Le restaurant Matin & Soir

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du restaurant et du parking

Superbe hôtel, très luxueux, chambre spacieuse, grande piscine, laundry. Top ! Très bien situé près de Universal studio. Si vous achetez les tickets à l'hôtel vous pourrez accéder au parc à 8h au lieu de 9.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Piscine pas aussi grande que sur la photo. Piscine assez froide (selon mes enfants). Accueil lamentable au petit déjeuner. Service hyper lent au bar de la piscine. Impossible de dîner le soir au restaurant car temps d'attente trop long. Donc en fait, allez y pour l'hôtel mais oubliez le service restauration qui est cher et nul.

Hôtel propre. Décoration soignée. Accueil chaleureux à la réception. Navette gratuite vers Universal Studio. La navette de 7h30 du matin est parfaite comme ça on a pu entrer dans le parc dès 8h du matin et nous précipiter sur les attractions d'Harry Potter en priorité et on n'a pas dû faire dès lors deux heures de queue. Fantastique ! Personnel à la boutique parfait. Très bons conseils et possibilité d'acheter les billets à la boutique de l'hôtel pour Universal Studio.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre donnait sur l'autoroute, nous avons demande d'en changer, ce qui a été possible le lendemain. Le personnel du restaurant fort moyen, peu aimable sauf un serveur. Service lent, buffet mal resservi. Aussi, j'ai contacte l'hotel en avance a plusieurs reprises sans réponse adequate avant notre arrivée, dommage

La chouette piscine sous les vieux oliviers, son bar superbe 9personnel aimable et avenant, service chouette, cuisine simple mais bonne), nous y avons passe de beaux moments. Le trolley qui conduit vers le metro et Universal Studios est bien pratique

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel est au bord de l'autoroute d'où un bruit incessant la nuit car notre chambre donnait côté parking, les bâtiments des chambres font anciens, le service est correct sans plus et il n'y a pas de restaurants proches de l'hotel. L'hotel ne mérite pas 4 étoiles ni une note de 8,6 d'où notre déception à l'arrivée et au cours du séjour. Nous avions notre vol de retour le soir et nous sommes restés à la piscine après avoir libéré notre chambre à 12h mais l'hotel ne met aucun local à disposition pour se changer, nous avons donc du utiliser les toilettes de l'hotel! Le rapport qualité/prix n'est pas bon compte tenu de la situation géographique de l'établissement.

L'hotel est proche d'Universal Studio grâce à une navette gratuite. Les parties communes et la piscine sont agréables.

Wifi compliqué...

L'hôtel est propre, agréable et très confortable. Le personnel est vraiment adorable (un grand merci à Sommer). Nous avons trouvé l'hôtel idéalement situé pour accéder rapidement en voiture à la plupart des sites touristiques et éviter ainsi les fameux bouchons! L'autoroute est à coté (advantage et inconvénient si votre chambre donne non loin...) Vous avez aussi la navette gratuite de l'hôtel pour aller à Universal Studios. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Wifi ne fonctionne que de manière très aléatoire Climatisation très bruyante Autoroute à proximité bruyante Restaurant assez cher

Personnel tres agréable, chambres propres, confortables, bien isolées phoniquement les unes des autres la navette vers Universal ou le métro

Nous avions réservés 2 chambre luxe et à notre arrivée ils nous ont donné une suite avec un lit d'appoint donc assez incorfortable mais ils nous ont offert l'apéro....

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup d'aspects négatifs : problème d'insonorisation avec les chambres voisines, proximité immédiate de l'autoroute : inutile d'ouvrir la fenêtre sauf pour respirer les gaz d'échappement et entendre le bruit du trafic, jacuzzi interdit aux moins de 21 ans : pas cool avec des grands ados, WIFI gratuit tout-à-fait sous performant : prévoir un supplément pour un WIFI convenable, parking à 25 dollars la nuit, petit-déjeuner à un prix exorbitant, pas une seule bouteille d'eau à disposition... Bref, ici, pour avoir un minimum de confort, TOUT est payant et le rapport qualité/prix est très faible...

L'unique point positif de cet hôtel est la navette gratuite pour Universal Studios.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres sont bruyantes ( hôtel situé entre 2 routes )

La navette pour Universal studios ainsi que sa localisation à 10 min à pieds du Ralph supermarket (idéal pour faire des courses sandwichs, boisson ,,,,

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement est payant (22 $ US... par jour ! ) et le déjeuner n'est pas offert. C'aurait été apprécié étant donné qu'à Los Angeles, tout coûte très cher.

Bel hôtel, pratique et environnement agréable et zen ! Mes filles (15 ams et 13 ans) et moi avons adoré. L'hôtel est situé tout près de Universal Studios, si près, en fait, qu'ils vous y conduisent gratuitement en navette. De plus, l'hôtel est situé près de l'autoroute 101, ce qui rend la navigation en voiture dans tout Los Angels très facile. Nul besoin de GPS que certaines entreprises de location de voitures loue à fort prix. Une fois sur l'autoroute, n'importe laquelle, on va où on veut. Fait important à noter : je suis très hypersensible aux bruits. Ça peut rendre l'expérience désagréable. Pendant notre séjour (une semaine), The Garland a procuré un environnement feutré et totalement insonorisé. Un gros point en leur faveur quant à moi. En d'autres termes, si je retournais à Los Angeles, je réserverais de nouveau sans hésiter.

Circulation bruyante aux alentours

Confort de la literie Piscine chauffée Services de très haut niveau de qualite Navettes gratuites vers Studios Universal

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit infernal de la route: la baie vitrée n'est pas isolée...et difficile de dormir même avec des boules Quies ! Et nous n'avons pas mis la clim....imaginez !

Proximite de Universal Studio et la navette pour s'y rendre... Le coin bar, café, resto...en partie en terrasse, convivial Personnel gentil, mais mal organisé....ce qui conduit a avoir 2 capucinos au lieu de 2 expressos....malgré 3 personnes à l'accueil....

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite Familiale

Proche de la 101 donc on vit fenêtre fermée. Mais la clim est là pour cela. Petit déjeuner hors de prix. Avons préféré le Starbucks tout près. Navette gratuite pour Universal studio

Chambre familiale très grande et très bonne literie

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Parking valet non requis - on peut se garer en face dans la contre allée (attention aux périodes interdites).

Tout, à exception du wifi, tout était parfait. Shuttle vers et devUnivetsal Studios très pratique.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

1-mes 3 filles ont partagé la meme ch. l'extra bed etait de qualité minable. Conséquence ma fille a super mal dormi durant une semaine. 2- le menage fait à la sauvette. Tous les jours on s'attendait à ce que la poussière soit faite mais peine perdu. 3- L'incompétence du personnel à la reception.

On s'y est rendu en famille. Le seul plus c'est l'emplacement,le prix et le personnel du restaurant, specialement Sonia qui est adorable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Connexion wifi gratuite quasi impossible et insonorisation entre les chambres communicantes très faible L'accueil un peu hautain

Proximité du parc Universal Studio et Hollywood boulevard à une station de métro

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite Familiale

Le parking proche de la highway, non sécurisé (il faut prendre l'option Valet pour avoir une personne qui surveille à 25$ par jour, contre 22 en self parking).

Situation géographique idéale pour aller aux Studios Universal (système de navette proposé par l'hôtel). Suite familiale très confortable, avec coin salon. Piscine très agréable, avec projection de films le soir, possibilité de diner autour de la piscine. Prestations très agréables. Shop interne qui permet d'acheter les places pour Universal. Bar très sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tous les ascenseurs en panne. La piscine pourrait être nettoyée plus régulièrement. Cadre bruyant à cause de la route adjacente.

La décoration et l'atmosphère général de l'hôtel. Le confort des chambres et le petit balcon. Parking facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Bel hôtel mais SDB trop petite pour 4. Proximité de Universal studio avec navette à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Un peu cher

L hôtel est très joli et très confortable. En plus il y a des restaurants et commerces à proximité donc c est très pratique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

manque de transat a la piscine

le restaurant et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

bruit de la highway

hotel très propre style de déco sympa piscine et projection cinema au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La navette, la propreté, la gentillesse et la dévotion du personnel, l'infrastructure en général, hôtel intime et plein de charme

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

La chambre est bien insonorisee mais des qu'on ouvre la fenetre on entend beaucoup la route et l'autoroute. Parking cher et pas vraiment de possibilité de se garer dans la rue.

Rien a redire - J'ai eu une offre promotionnelle qui en fait un excellent rapport qualite/prix. Propre et bien situe.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Bruit continue de l'autoroute à proximité nuit et jour malgré une chambre au dernier étage. Cela ne m'a pas empêché de dormir mais pourrait vraiment incommoder certains clients.

Ambiance agréable de l'hôtel type club de vacances. Les chambres ont un balcon avec vue sur la piscine au milieu de pins maritimes. On se sent en vacances. Le hall d'accueil très spacieux.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le supplément de 4$ pour le chocolat chaud avec le buffet déjeuner (à 19$) à la place de prendre un café.

Chambre spacieuse et confortable, tranquillité, piscine et le jacuzzi, décoration de l'hôtel et la qualité de la nourriture du restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

conciergerie : un service à améliorer si l'on veut sortir des sentiers battus

piscine non frequentée le matin, le service chambre excellent, la proximite des studios,le bus à disposition pour aller aux studios d'Universal

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

PARKING PAYANT - ABSENCE DE FRIGO DANS LES CHAMBRES

BEL HOTEL AVEC BELLE TERRASSE - CHAMBRE SPACIEUSE TRES LUMINEUSE avec petit balcon - PETIT DEJEUNER BUFFET VARIE - NAVETTE GRATUITE EN BUS PRIVE VERS LES STUDIOS DE CINEMA PROCHES - ACCUEIL IRREPORCHABLE -

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Boissons et repas très chers au bar ou au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à demander à l'accueil une liste des restos qui peuvent vous livrer à l'hôtel. Parking payant : 25$ par jour (pas de parking aux alentours car l'hôtel donne directement sur un boulevard).

Hôtel situé près d'Universal Studios avec navette gratuite. Chambre propre et design. Personnel très accueillant et sympathique. Piscine et jacuzzi très agréables après une longue journée à déambuler à Los Angelès.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de petit déjeuner inclus. Parking trop cher (possibilité de se garer gratuitement dans la rue en face). Piscine mal ensoleillée l'après-midi.

Bel hôtel, confortable et agréable. Trés belle déco (fontaines, lumières dans les arbres...), on est vraiment à Hollywood :) Grande piscine et jacuzzi bien chaud ! Proche autoroute et Universal Studios (navette gratuite très pratique !). Personnel charmant. Restaurant sur place (pas donné mais bon et très belle ambiance).

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

le wifi n'est pas digne d'un hôtel qui se dit de standing. Nous avons même été privé pendant toute une soirée et une journée entière... tout l'hôtel était sous panne informatique la réception nous a simplement conseillé d'aller dans un starbucks le wifi est gratuit. pas top à la réception. . le prix trop élevé du parking 24 dollars par nuit.

La situation est excellente un peu en dehors de la cohue de Hollywood. Studio City est un excellent choix pour les restaurants magasins etc.. Hôtel de très bon facture qualité 4 étoiles très bien entretenu. supermarché Ralf à 200 mètres on y trouve de tout pour un repas sans aller au restaurant magasin fréquenté par beaucoup de célébrités d'Hollywood

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

rien - vraiment super

Hotel vraiment génial. Très proche d'Universal (une navette gratuite nous y amène et vient nous chercher). Les chambres sont belles, propres et le restaurant et la piscine sont également très agréables. Le personnel est aussi au petit soin.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Parking un peu cher

Bon standing (jacuzzi, piscine, salle de sport..) Navette pour les studios Universal Grande chambre propre et calme Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

parking trop cher, ambiance restaurant tellement feutrée qu'on voit à peine son assiette, un peu cher mais c'est Los Angeles...

le décor, la literie, la salle de bain bien équipée, wifi, la navette pour Universal Studios, restaurant correct, nous n'avons pas testé le petit déjeuner, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Le lit au top et le restaurant sympa le soir

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Le parking payant.

L'ambiance et la décoration raffinée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Parking payant

Bien placer! Bel hotel!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Super piscine! Tranquille et matelas confortable!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Cher. Parking payant.

Emplacement. Laverie pratique.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Prix assez élevé

Hôtel sortant des grandes chaînes traditionnelle

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

C'est la proximité avec universal studios qui différencie cet hotel.

Qualité de la Chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Défaut d'insonorisation d'une chambre à l'autre par les portres communicantes ! Dommage

Hotel d'une qualité surprenante

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

music sound and video screen on pool

relaxed atmosphere, very comfortable rooms, just perfectly designed