Commentaires sur l'établissement Hollywood Downtowner Inn 2 étoiles

5601 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028, États-Unis

#252 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bien placé a Hollywood »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner dans un restaurant a coté du Motel était simple mais toutefois correct pour le standing de l'établissement

Nous avons eu la chance d'avoir un appartement avec 2 grandes chambres et une cuisine puisque nous étions 4. Sans cela je pense que nous aurions été très déçu de ce Motel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très moyen »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Une des 2 chambres était très mal insonorisée. Le parking est vite plein et nous n'avons pas pu nous y garer en rentrant le soir. Le petit déjeuner est succinct et servi dans un restaurant à côté. Très peu d'endroits pour diner à proximité. La wifi ne fonctionne pas.

Chambres propres et suffisamment spacieuses. Bien situé. Piscine.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Visite de Los Angeles - Départ de notre road trip de cette superbe côte ouest »

Le petit déjeuner est servi dans un snack à proximité et celui-ci n'ouvrant qu'à 7h30 vous ne pouvez pas démarrer votre journée de bonne heure. Climatisation bruyante ...

Hôtel très bien situé ; sur Hollywood bvd à 800m à pied du début Walk of fame. Hôtel bien équipé ; petit déjeuner (servi dans un snack juste à côté), piscine, parking ...

« Motel vieillot, mais correct moyennant quelques points d'attention »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner se prend dans un resto situé à côté. Le choix est très restreint (toast à la confiture, gaufre, oeufs et viande hachée). Le personnel du restaurant, contrairement à celui de l'hôtel, est très désagréable. Un matin par ex., le resto n'avait pas été approvisionné en lait et à notre demande, la dame nous a répondu "il n'y a pas de lait!" de manière sèche et froide. Les équipements des chambres sont un peu vieillots. Le soir, le quartier/hollywood bld peut paraître un peu glauque.

- Parking gratuit en plein centre de Hollywood. - La gentillesse du personnel de l'hôtel (pas du resto) - Le prix qui est abordable pour LA - situation près de l'autoroute permettant un accès facile à tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Proximité du lieu, le personnel, la piscine, la literie »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le petit dej dans un temps très limité 7h30-9h30. Dans une autre chambre pas deau chaude, il faut attendre. Climatisation et ou frigo bruyants.

Proximité du lieu, le personnel, la piscine, la literie

« Hôtel bien situé proche du métro  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre vieillotte avec des luminaires hors service. Mauvaise insonorisation et climatisation bruyante.

Hôtel proche du Walk of fame à 2 pas du métro. Très bon petit déjeuner.

« Un hôtel à Hollywood, j'adore »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Les petits déjeuners pas terrible mais bon c'est les US

Emplacement sur Hollywood boulevard , parking, quelques magasins à côté et la piscine très agréable après les visites.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Emplacement  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre délabrée, sale et pas confortable Établissement ayant besoin de sérieuses rénovations ( chambre, piscine , espaces communs..) Ménage pas fait pendant les 3 jours, heureusement petit discount de la réception pour ce manque

Emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La proximité de Hollywood, le parking et la piscine pour le... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Très bruyant quand on a une chambre côté boulevard

La proximité de Hollywood, le parking et la piscine pour le soir. Chambre confortable mais un peu datée

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Je ne recommanderai pas. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le manque de places de parking, un parpaing en guise de pied de lit, des rideaux déchirés, la vue d'une des fenêtres où il y a un dépôt de peintures et d'objets divers, à part l'emplacement pour visiter hollywood blvd, il n'y rien de bien positif dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nous avons passé des joues sympa dans cet hôtel »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Nous avons apprécié l emplacement, qui est proche de Walk of fame à pieds et du centre. La propreté des chambre s. Le petit déjeuné était très bon aussi.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« rien dutout minable très sale des cafards pas dutout comme... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

rien dutout très chère pour avoir des cafards les portes très sale sale de bain minable très déçu

rien dutout minable très sale des cafards pas dutout comme sur les photos piscine minable

« Emplacement+++ 25 min pied du Griffith Observatory &... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre un peu vieillotte; Correcte malgré tout!

Emplacement+++ 25 min pied du Griffith Observatory & 15 min de Walk of Fame Parking assez grand pour tous les résidents de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L’emplacement à qq minutes à pied du Walk of fame et du... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

L’hôtel est « dans son jus » et mériterait un rafraîchissement, Le petit déjeuner est correct sans plus

L’emplacement à qq minutes à pied du Walk of fame et du métro,la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre très sale, forte odeur de majijuana dans tous l'hôtel, toilettes et salle de bain insupportable et même les lits étaient penchés. Pas à recommandé à une famille mais à un voyageur aventurier et seul

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien situé mais mal isolé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le petit déjeuné n'était pas très varié et était le même tous les matins : steaks, œufs brouillés, patates, toasts La chambre pas isolée, on avait l'impression de dormir la fenêtre ouverte avec la circulation à coté... De plus les rideaux sont inutiles, la nuit il fait jour dans la chambre

la situation géographique, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix-chambre appart plus grand... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le personnel autant très cordial à la réception de l hôtel etait infecte au petit déjeuner. Le repas servi est strictement le même chaque jour et la desobligence des employés se répètent également.

Excellent rapport qualité prix-chambre appart plus grand qu'à la réservation. Nous étions très à l aise à 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour comme prévu. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

chambres très spacieuse. Nous étions logé dans un appartement à l'arrière de l’hôtel. Nous avons apprécié le calme. Bon petit déjeuner chez Catch56 avec personnel très sympa

« Hotel très médiocre (nous avons utilisé une dizaine... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

La chambre est très bas de gamme (vieilles fenêtres, vieilles peintures abimées...), et la petite salle qui sert de "réception" est assez sordide. Le personnel est par contre agréable.

Hotel très médiocre (nous avons utilisé une dizaine d'hôtels aux Etats-Unis durant notre séjour et c'était clairement le moins bien), mais relativement bien situé (pas trop loin de Griffith observatory et des étoiles d'Hollywood, même si la voiture reste indispensable pour s'y rendre). Nous avons apprécié le fait que l'hôtel dispose d'un parking gratuit. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue ni par les autres occupants (notre chambre était située au 2ème étage, avec un petit coin cuisine, sur l'arrière du bâtiment). La literie (d'un confort très médiocre) est propre. Convient pour rester une courte nuit (pas plus à mon avis) et si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité du mobilier et autre... Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Motel vieillot et bruyant (Hollywood Bvd juste devant). Le petit déjeuner se prend dans une boutique 2 portes plus loin, très moyen en qualité : pas de fruits ni corn flakes.

Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Agréable. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre et salle de bains vétustes mais fonctionnels. Chambre donnant sur la rue sans double vitrage,mais avons demandés de changer,accepté sans discuter.

Acceuil sympatique,très arrangeant (problème de carte de paiement). Bonne situation géographique. Gros + place de parking.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« très satisfaisaite - hôtel propre et appartement spacieux pour sejour de 3 nuits »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

On a était sur-classé, sur un appartement avec deux chambres, et cuisine et coin repas-salon. Le mobilierest viellot, mais le confort y est :) c'est propre. Hotel très bien situé, proche des transports bus, et métro et supermaché ( tout à pied). le petit déjeuner à volonté assez complet salé et sucré ( gaufres chaudes ), avec fruits.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le pire hôtel jamais vu »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

La propreté laisse à désirer il est très loin du centre le parking est tout petit

Photo non contractuelle l'hôtel est crasseux, les murs sont fins on entend tous ce qui ce passe à côté. Aucun avantage à aller dans cet hôtel car c'est cher pour rien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Situation parfaite pour visiter Hollywood  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Motel vieillissant et un peu bruyant mais pour une nuit ou deux c est parfait .

Situation parfaite pour visiter Hollywood Le petit déjeuner inclus est top! Rien à dire.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Superbe chambre. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Piscine pas chauffée donc nous n en avons pas profité!

Superbe chambre...un vrai appartement donc rapport qualité prix super. La réception très sympa et toujours là pour nous aider. A deux pas du métro qui vous emmène partout à L.A. studio universal est à trois stations de métro. Plein de resto aux alentours...Super!

« Bon emplacement mais très bruyant à l’interieur selon le type de voisin que vous avez! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

C’est un établissement sans isolation phonique et notre chambre était au premier étage. Malheureusement 3 nuits sur 6, nous avons eu au dessus de nous des clients très bruyants et sans gêne qui ont fait du bruit en moyenne jusqu’à une heure du matin. Quand vous êtes un client pour plusieurs nuits, il faudrait déjà en priorité être au second de façon à ne pas avoir de personnes au-dessus de la chambre, chambre qui a un parquet qui grince énormément dès que vous faites un pas dessus !

L’emplacement et le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Heureusement que ce n'était que pour une nuit »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Pour une chambre de luxe, chambre vétuste, de plus Nous avons dû mettre le matelas sur le sol car l'un des 2 lits, était un lit haut dans une armoire-lit escamotable (pliant sur le mur) et grinçant. Linge de toilette dépareillé et vieillot + Vaisselle non ranger + vue sur les poubelles Pas de rideaux occultants

Le Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pour une étape seulement »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Nous avons eu la première nuit, un appartement derrière l'hôtel, avec canapé cuir, cuisine complète (frigo, lave vaisselle, four micro onde, cuisinière et four, une chambre avec tv et un très grand lit dans le séjour sans tv), le tout vieillissant et la cuisine pas très propre. Cependant impossible de dormir, l'appartement n'est pas insonorisé, nous avions l’impression que les personnes marchaient dans l'appartement alors qu'elles étaient dans le couloir et à l'étage au dessus, pareil pour la douche. Le personnel a accepté de nous changer de chambre à 2 h du matin, nous avons donc hérité d'une chambre au deuxième étage vue piscine. Petite chambre, peu confortable, hygiène limite. Le Personnel du restaurant indépendant de l'hôtel où est servi le petit-déjeuner, est vraiment très très désagréable, on a l'impression de les embêter (même si on demande rien), pour nous expliquer le fonctionnement du buffet, la dame nous aboie dessus.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très arrangeant à 2 h du matin, ils ont accepté de nous changer de chambre car la première était vraiment très bruyante. Choix pour le petit-déjeuner convenable à côté de l'hôtel dans un restaurant indépendant. L'hôtel est bien placé. Le parking.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner très sommaire.

Nous avons eu un appartement 2 chambres avec cuisine et salle à manger au lieu d'une chambre simple beaucoup plus de place que prévu nous étions 4 adultes c'était parfait . L'emplacement proche de tout les centres d'intérêt. Hôtel très calme .facilité pour se garer .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le ménage n'est pas parfait mais reste très correct.

établissement très bien situé sur Hollywood boulevard, à deux pas du métro, on peut aller voir les Hollywood signs en partant à pied de l'hotel, petit dej américain compris, parking compris, piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Décu par Hollywood »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La vétusté. La salle de bain est un enfer, les murs sont décrépi et le pommeau de douche plein de rouille et de calcaire, il y a des éclats dans la baignoire avec de ce fait de a rouille apparente. pas un seul endroit acceuillant pour poser son savon, sa brosse a dent ou autres ustensiles. Ok pour 1 uit si pas d'autres choix mais au tarifs demandé il doit y avoir mieux. L'hotel se trouve dans un quartier pauvre et pour dejeuner le matin il faut sortir et aller deux maison plus loin. Les mendiants le savent et si il vous voit sortir seul, il essayen de s'introduire avec vous en disant qu'ils vous accompagnent. Pas en sécurité en tout cas

le confort de la literie, la proximité du métro red line qui vous emmen au walk pf fame et au studio universal

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« HORRIBLE !!!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était vraiment très sale. Il y a avait des tâches de sang sur les rideaux. Les essuies étaient tâchés, heureusement nous avions apportés les nôtres avec. Il y avait des coulées noir sur le côté de l'évier de la salle de bain. Le frigo était sale et collant. Les murs s’effritaient. Les prises étaient cassées. La serrure de la porte d'entrée avait été forcée. A notre arrivée la vaisselle des clients d'avant était encore en train de sécher sur l'évier. Le prix de la chambre est vraiment cher par rapport à la qualité. Je pense qu'un motel du bord de la route aurait été plus propre que celui-ci... . Je le déconseille fortement.

Métro pas loin. Le petit-déjeuner (le resto était à côté de l'hôtel) était pas trop mal.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Extérieur de l’hôtel agréable. »

Hotel vieillot et bruyant. Les chambres ont besoin d'être rénovées et modernisées. Petit déjeuner essentiellement salé....venir tôt pour avoir "du choix". Wifi aléatoire les 2 premiers jours Parking vite plein.

Extérieur de l’hôtel agréable. Coin cuisine dans certaine chambre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien placé géographiquement surtout pour accéder aux parcs... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

très très brulliant impossible de dormir sans des bull-case !!!!

Bien placé géographiquement surtout pour accéder aux parcs Universal studio et six flags.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très très bon séjour  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Personnel adorable et disponible Emplacement très intéressant Petit déjeuner anglais copieux mais vraiment délicieux Très bon rapport qualité/prix Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« trop cher , défraichi »

check in compliqué, la réservation booking pas été trouvée bruit de la climatisation infernal propreté douteuse

la place de parking gratuite le petit dejeuner copieux la localisation à 20 minutes à pieds du walk of fame et métro à deux rues

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Chouette ! »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le tapis dans l'entrée menant aux appartements. Le couloir n'est pas aussi bien tenu que les appartements eux-mêmes... On se demande un peu où on va arriver.

Les chambres sont en fait de petits appartements. Très spacieux, très propres et surtout très bien fournis : micro-onde, machine à café, grand frigo, cuisine avec tables et chaises, nécessaire de cuisine, casseroles, assiettes etc. Il est qui plus est à 5 min à pieds du walk of Fame. La piscine est sympa. Pas très grande mais dans une petite cour bien aménagée. Belle expérience, même si nous ne restions qu'une seule nuit.

« Hôtel correct pour le prix proposé. »

Climatisation bruyante et vieillotte. Salles de bain Petit déjeuner peu varié et personnel du restaurant désagréable.

Parking pratique, même si un peu juste quand l'hôtel est plein. Personnel sympathique. Piscine agréable, mais que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Magré tout le personnel est agréable et la localisation est pratique. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le parking est compliqué car trop petit pour accueillir tout le monde . Il n'y a pas de lit supplémentaire possible à rajouter dans la chambre. Les chambres sont bruyantes, les salles de bain sont vieillottes avec des serviettes dans le même ton.Le petit déjeuner dans le resto voisin à tout juste le mérite de vous nourrir... Le quartier n'offre pas beaucoup de possibilités de diner le soir

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel vieillissant. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Établissement vieillissant. Climatisation hyper bruyante juste à côté du lit. Propreté douteuse (beaucoup de poussière sous le lit). Literie mauvaise. Nous étions dans la chambre 23 en haut des escaliers côté parking. Heureusement c'était un peu moins bruyant. Nos amis étaient côté Boulevard c'était très bruyant. Nous avions une salle de bains avec baignoire à peu près propre et une cuisine très sommaire. Nos amis une douche très vieille et pas de cuisine. Nous avons vu une chambre en rez de chaussée qui semblait rénovée. Nos murs étaient sales et les rideaux aussi. Les fenêtres avaient du moisi et n'étaient pas très épaisses. Fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas. Pas vraiment des fenêtres d'ailleurs. Le petit déjeuner se prend dans un établissement à côté de l'hôtel. Le 1er petit déjeuner passable, rien pour les enfants (œufs brouillés, pommes de terres, soupe, pain de mie, des 1/4 d'orange), pas de lait. Personnel peu aimable. 2eme c'était dimanche ! Nos amis nous ont dit avoir mangé du melon, nous sommes arrivés après il n'y en avait plus, mais quelques Pancakes ! Pas de laverie dans l'établissement mais un peu plus loin dans la Rue.

Piscine. Décor autour sympa. Possibilité de se restaurer facilement aux alentours. Walk of fame pas très loin à pieds. Universal studio pas très loin en voiture. Pas très loin de l'observatoire en voiture.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Super bien placé, confortable, très bon accueil et la piscine est un plus très apprécié ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Changement au dernier moment par rajout de l'un de nos fils : réponse immédiate et remplacement par un petit appart avec cuisine, frigo, cafetière, sdb et 1 chambre séparée - très spacieux. Parking privé et très bien situé sur Hollywood boulevard, 30mn à pied du Walk of Fames et 10 mn en voiture du Griffith observatory et d'Universals studios.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Proximité du métro et d 'épiceries. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On m'a prélevé un déposit de plus de 100 dollars remboursable par la suite alors qu'aucun autre hôtel ne m'en a demandé, inadmissible! Petit déjeuner soit disant inclus à prendre dans un "restaurant" 2 portes plus loin où est marqué dés l'entrée qu'un pourboire serait apprécié donc pour moi petit déjeuner non inclus. Si pas marqué "continental" dans votre réservation à fuire! D'autant que la salubrité de l'établissement m'a clairement incité à ne pas m'y aventurer... Piscine moins grande qu'espérée. Bruit de la circulation alors qu'on m'a confirmée que la situation de ma chambre permettrait de ne pas l'entendre.

Proximité du métro et d 'épiceries.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un havre de paix sur Hollywood bd. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Un havre de paix sur Hollywood bd. La déco de la chambre était rétro, ça met dans l ambiance. Piscine fort apreciable. Hôtel très bien situé et facile à trouver. Et petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Établissement bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bruyant : notre chambre donnait sur la rue et les vitres étaient fines... L'hôtel mériterait un coup de peinture et de propre !

L'hôtel est bien situé pour rayonner autour.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« SUPER »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Nous avons tout aime dans ce motel, sauf peut-être l'odeur de renfermé dans la chambre.

Super: très bien placé , confortable, sympa, on s'y sentait comme chez soi. La piscine est un plus. Nous etions installees dans une chambre avec balcon donnant sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Notre séjour sur Hollywood boulevard »

L'insonorisation !

Nous avons bien apprécié le petit déjeuner pas toujours proposé aux Etats Unis avec beaucoup de choix (en fonction du cuisinier du jour), le parking à coté et la facilité d'accès. Le personnel est également serviable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le cadre est sympa et le personnel vraiment attentionné. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le nettoyage pourrait faire mieux.

Le cadre est sympa et le personnel vraiment attentionné. Très prêt du métro et du Hollywood walk of fame. Très convivial.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. Bien situé »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

La décoration un peu désuète. Propreté de la salle de bain à améliorer. Le 1er matin, le resto ou l'on prend le petit déjeuner n'a ouvert qu'à 8h30 au lieu de 7h30.

Hotel bien situé proche du walk of fame. Equipment complet.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Mignon et hyper accueillant »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Hotel très mignon malgré une décoration qui date un peu. personnel hyper accueillant, serviable et de bon conseils. C'est un style "Guest house" où on se sent chez soi et en sécurité. Situé sur Hollywood boulevard à 15mn à pieds du fameux "walk of fame". 2 restaurants thaïs à coté qui sont typiques, très bons et peu chers. A recommander pour les personnes qui veulent visiter Hollywood (quartier très décevant mais ce n'est pas la faute de l’hôtel!).

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Une halte américaine originale »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les photos présentées sont loin d'être le reflet de la réalité. La piscine est toute petite et son manque d'entretien n'encourageait pas la baignade. Dans la chambre, les serviettes mériteraient d'être renouvelées. Mais le prix était intéressant!

L'hôtel était très bien situé et le parking gratuit à l'abri dans l'hôtel était un très gros plus. Le petit déjeuner, compris, au premier abord surprenant ("resto"! à 2 pas de l'hôtel) n'était pas déplaisant pour qui aime l'original!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bonne situation quand on est en voiture (quand même à 2. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Hôtel à rafraichir mais c'est pas grave par contre la propreté n'y est vraiment pas, ça ne semble pourtant pas bien compliqué de faire un minium de nettoyage !

Bonne situation quand on est en voiture (quand même à 2.6 km du Walk of fame), personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Proche studios universal »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Accueil pas très aimable au petit déjeuner. Chambre vieillotte, salle de bain rafistolée. Parking très exigu, pas facile de rentrer dans les places. Travaux dans la rue dès 7 heures du matin. Bruit (aucun double vitrage bien entendu)

Hôtel pratique pour aller aux Universal studios, à 10mn en voiture. Certain charme du bâtiment. accès à la chambre par le balcon. Parking.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Fait le boulot pour un court séjour »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre en rez de chaussée très sombre et propreté un peu limite.

Petit déjeuner correct dans un restaurant à proximité, mais sur 3 matins, cela dépend aussi du cuisinier. Situation géographique proche du métro et de Hollywood bvd. Personnel très peu vu, sympathique sans plus.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« idéalement situé pour visiter LA nord et ouest, chambre spacieuse avec parking. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre pour 4 spacieuse (dont une cuisine, un vrai F2) mais vraiment vieillote, aucun effort de déco. Ceci dit je ne recherchai pas le luxe mais un endroit idéal pour dormir, se laver et bien situé pour visiter. Petit déjeuner original dans une sorte de restau à côté, peu de choix et répétitif, considérez le prix de la chambre comme si c'était sans petit déjeuner pour ne pas être déçu, ce sera du bonus si cela vous convient.

Hotel idéalement situé pour visiter Hollywood et les studios universal, et aussi proche de l'interstate 101 qui donne accès à downtown, et ainsi aux autres avenues et interstate qui mènent à Beverly hills, venice beach, Santa Monica et même l'aéroport lax (accès facile / attention aux distances). Hôtel plein de charme en extérieur et parking accessible, serré mais quel bonheur à LA.

« Désillusion totale »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Chambre à 4 vraiment petite Salle de bain vetuste. Notre chambre donnait sur le boulevard, on n'a pas fermé l'oeil de la nuit

Emplacement sur Hollywood Boulevard Literie OK

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Emplacement, petit déjeuner extérieur mais copieux, ... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Bruyant, les portes ont claquées toute la nuit vendredi soir ...et voisins peu discret !

Emplacement, petit déjeuner extérieur mais copieux, parking sur place

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hôtel simple, sympathique et bien placé, un peu vieillissant! »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Il manque des jus de fruit au petit déjeuner Hôtel un peu vieillot qui mériterait un petit rafraîchissement. Assez bruillant la nuit mais on est sur Hollywood Boulevard après tout!

Assez surprenant le petit déjeuner salé pris juste à côté , mais cela fait tout le charme et nous en gardons un bon souvenir! Commence un peu tard (7:30) si on a des activités prévues. Personnel accueillant et à l'écoute. Spacieux et bien placé, proche du métro, d'un petit centre commercial et de petits restau type fast-food. Bon endroit stratégique pour faire diverses activités (Universal, Warner, falk on fame). Une piscine!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Efficace »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

rénovation à faire du second bâtiment et mauvaise odeur dans le couloir

La situation géographique à 30 minutes à pied du Walk of fame, et proche d'une entrée d'autoroute donc tout est accessible rapidement. Nous avons étés sur classé en appartement au lieu d'une chambre pour 4, assez vieillot et mal isolé, mais top pour le prix.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très bien et sympathique »

Rien a reproché

Un petit motel sympa à 25min à pied de l'animation d'Hollywood blvd. Parking gratuit pratique. Frigo micro onde dans la chambre. Réception ouvert 24/24. Petit déjeuner à côté de l'hôtel avec céréale tartine café pankake et œuf steak patate Legume. Très bien

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« "A l'américaine" :D »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Totalement typique si vous souhaitez un motel "à l'américaine", le bruit d'Hollywood Bd de nuit ont un peu dérangé mon ami mais j'ai trouvé ça très immersif :) La situation géographique est cool, 30 minutes du Walk of Fame. Le petit dej servi au Resto du coin, plutôt pas mal.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Pragmatique »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Le fait que la déco soit clairement trop vieille, le problème principal c'est la propreté! Rentrer dans un appartement dont les canapés gardent les traces de ses années d'existence, donne déjà une image d'ensemble de saleté qui s'est confirmé après. Les toilettes n'avaient pas été nettoyés (tâches sur la cuvette et le long de la colonne des WC). Le lavabo avait à priori était nettoyé mais gardait des tâches blanches à l'origine non déterminée. Chaque serviette avaient une tâche, la literie également. J'imagine bien qu'il est difficile de garder du linge propre car les gens n'étant pas chez eux sont souvent irrespectueux mais ça + ça + ça je n'en garderais pas un très bon souvenir. La vaisselle avait garder une odeur... Le micro onde était également sale. Nous avons mis le chauffage, pas besoin d'être allergique pour tousser vu la poussière qui s'en dégage. La plupart des fenêtres/portes fenêtres ne ferment pas correctement, sans parler d'intrusion il y a un sérieux problème d'isolation (d'où le chauffage qui fait beaucoup de bruit d'ailleurs). Sincèrement, quand vous savez qu'en rajoutant les autres taxes et charges le séjour de 4 nuits nous a coûté dans les 600 euros je trouve cela inadmissible... La personne avec qui j'ai fait le check-out ne m'a absolument pas demandé comment s'était passé mon séjour, si j'en étais contente, il avait l'air d'être là pour faire acte de présence mais d'avoir la tête ailleurs. Je ne suis pas le genre à faire de scandale donc j'ai payé ma note sans râler mais je n'en garderai pas un super souvenir. Concernant le petit déjeuner gratuit, par expérience ça me fait flipper aux Etats-Unis, mais là il y a un minimum de choix (enfin, ça dépend du moment auquel vous arrivez...).

La personne ayant fait le check-in, surement le gérant, a été très gentille et serviable. Il s'est trompé de clé mais il a vu que nous étions "perdues" et est immédiatement venu. Il nous a proposé de téléphoner pour nous de sorte que nous puissions nous restaurer (nous sommes arrivées tard et n'avons pas de téléphone international). L'hébergement est à moins de 20 minutes à pied du Walk Of Fame et près de tous les accès autoroutiers nécessaires pour se rendre à des points d'intérêts comme Venice Beach, Santa Monica, Universal Studio, Warner Bross... On aime ou on aime pas mais dans ce quartier ça sent le clou de girofle et donc dans l'hôtel aussi. Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semblait bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Petit Déjeuner dans un établissement extérieur mal tenu. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit Déjeuner dans un établissement extérieur mal tenu... pas de couverts , de tasses.. petit déjeuner pas bon dans le ensemble. Loger dans une annexe en travaux avec un jeu de 3 clefs pour arriver à la chambre... la galère. ..

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Hotel bien dans son ensemble pour la nuit que nous avons... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel bien dans son ensemble pour la nuit que nous avons passé. Accueil sympathique et avec quelques mots français. Petit dej suffisant (oeufs pommes de terre steaks hachés.....) par contre pas de sucré.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Très vieux motel »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Les lits ne sont pas confortables, chambres mal nettoyées, poussière partout,cuvette dégueulasse noire de crasse

Parking gratuit et le motel est près du station métro et Hollywood Blvd.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bruyant mais idéalement très bien situé, avec un PDJ top. »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

L'accueil rapide certes mais peu aimable, style "ne me posez pas de questions....vous trouverez les informations à l'extérieur"..... les informations essentielles comme le petit-déjeuner est au restaurant à côté, pas assez explicite car les clients cherchent l'endroit et accès piscine disponible fermé mais impossible d'y accéder..... Très bruyant mais pas dérangeant car il faut utiliser l'hôtel comme une étape bien placée.

L'emplacement sur Hollywood boulevard top, Le petit-déjeuner super top mais on peut regretter l'horaire tardif à savoir prêt qu'à partir de 7H30, dommage....

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Bien placé »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

J'ai un peu moins apprécié le petit déjeuner il est dans un restaurant a coté de l'hotel. Il manquait pas mal de choses a l'ouverture on s'est contenté de ce qu'il y avait

L'accueil est super chaleureux. L’hôtel est idéalement placé. Nous somme parti a pied voir Hollywood boulevard et ses étoiles

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Le personnel est sympa, l'ambiance est décontractée,... »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement, Le petit-déjeuner est servi dans un fast food à deux pas de l'hôtel : il n'y a pas énormément de choix mais ça reste correct, pas de jus d'orange. Le 2ème jour, il n'y avait plus rien, plus de café, plus de lait, plus de confiture, juste des œufs et des sausages, et si vous demandez quelque chose à la personne qui s'occupait du petit-déjeuner ce jour-là, attention à ne pas vous faire mordre, elle grogne et parle mal aux clients, on a eu l'impression de déranger, du coup on est un peu restés sur notre "faim"...

Le personnel est sympa, l'ambiance est décontractée, l'hôtel est bien situé, c'était pas le grand luxe mais la chambre était plutôt grande, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Los angeles »

Vétusté

Endroit très bien Situé , proche Metro et attractions( studio Universal a 2 stations de métro ) A pied pour Hollywood boulevard . Pdj copieux . Vétuste mais correctement propre . Personnel avenant .

« L emplacement et la literie  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un petit peu bruyant mais avec des boules quies on dort très bien

L emplacement et la literie

« L emplacement et le petit déjeuné  »
    • Chambre de Luxe - 2 Lits Doubles

La chambre mérite un bon coup de rafraîchissement et de nettoyage

L emplacement et le petit déjeuné

« Bel espace, literie confortable, piscine sympa. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bel espace, literie confortable, piscine sympa. Proche du métro pour pouvoir se déplacer facilement.

« La piscine  »

Tout le reste.......

La piscine

« La piscine et le petit dej ! »

Chambres petites... Et petits lits

La piscine et le petit dej !

« rien »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

hotel médiocre, bruyant, salle de bain exigüe. Petit déjeuner simple servi dans un fast food attenant hyper bruyant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

6,0
    « Le petit déjeuner la salle est très bruyante »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner la salle est très bruyante