Commentaires sur l'établissement Hollywood Inn Express South 2 étoiles

141 North Alvarado Street, Centre de Los Angeles, Los Angeles, CA 90026, États-Unis

#321 sur 352 hôtels à : Los Angeles

Basée sur 2034 commentaires sur l'hôtel

6,2

5,9

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas grand chose . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Établissement vétuste. Moquette et linges de chambre sales. Hôtel complet : petite piscine avec deux transats. Petit déjeuner : minuscule pièce. Pas de places assises pour le petit déjeuner. Obligation de manger debout sur un balcon car il n’est pas autorisé de ramener la nourriture en chambre. Et quelle nourriture ... des céréales et des gaufres (avec une queue d’environ 30 minutes) Très mauvais rapport qualité prix. (Taxes ++++)

Pas grand chose ...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« rien du tout  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

piscine trop petite et en plein soleil Petit déjeuner très insuffisant : un café + des céréales (je dirai pour chien !) + gaufre à faire soi-même mais pâte pas bonne, c'est tout 25 personnes dans une pièce de 15 m² avec 3 tables au total : nous avons fait la queue 1/2h avant d'être servi et sans table!!! le personnel s'en fout complètement

rien du tout peut être le parking assez grand pour pouvoir se garer !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Idéal pour aller à l'Universal Studio ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il ne faut pas compter se faire une balade proche de l'hôtel car il n'y a pas grand chose à voir. Le quartier est plutôt sale mais l'hôtel ok.

La chambre est propre et suffisante pour 1 ou 2 nuits avec la possibilité de garer sa voiture gratuitement sur un parking sécurisé. Le petit déjeuner est gratuit avec de bonnes gaufres et sirop d'érable ! La situation géographique est idéale si vous voulez vous loger pas très loin du parc d'attraction Universal Studio (10/15 minutes en voiture). Le personnel est sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« la salle de petit déjeuner est très petite et très bruyante . »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

le pôle petit déjeuner. pour le peut qu'une famille s'installe on ne peut pas s'assoir

la salle de petit déjeuner est très petite et très bruyante .... le système de préparation des gaufres pourrait être plus souvent nettoyé!! cela donne une impression de saleté l la chambre est correcte.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Pas horrible mais pas genial pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix sur le site n’est pas exacte ils écrivent en tout petit que certaines taxes n’en sont pas comprises et je me suis retrouvé à devoir mettre 80€ en plus que j’avais prévue en arrivant. La salle de bain est salle le bain est un tout petit truc vieillot qui n’est pas nettoyé il y avait des cheveux dedans ça me dégoûtait les serviettes à notre disposition sont toutes petites il n’y a pas d’essuies. La grande porte fenêtre n’a pas de voilà si on ouvre le rideau les gens dans la rue nous voit bien clairement et ct emmerdant le matin. Il y a eu des problèmes avec le wifi. Les prises sont trop loins du lit.

Lit plutôt confortable chambre spacieuse personnel agréable grande télé

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre spacieuse mais sale  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel peu accueillant Sol sale Sdf juste à côté, le coin n’est pas top Petit déjeuner peu de choix en comparaison aux autres établissements Salle pour le petit-déjeuner minuscule

Une dernière nuit à LA après un long séjour. Station service à 2 pas pour rendre la voiture avec le plein Chambre spacieuse (2 personnes, 2 lits doubles)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Ma pire expérience dans un hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien d’attirant dans cet hôtel, j’avais d’abord pensé que c’etait Un Holliday inn express. Il y avait des os de poulet ou de petit animal dans les marches menant à notre chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« éviter cet établissement »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le manque de produits toilettes, et serviettes non remplacées, petit déjeuner très en dessous de ce qu'on espérait, il faut faire soi meme ses gauffres, manque de fruits et surtout de places pour déjeuner dans la salle sinon emporter le tout dans sa chambre !

l'emplacement assez bien situé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel fonctionnel et bien situe »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner laisse vraiment a desirer. Il n y a pas assez de place pour s assoir et pas grand chose a manger ( cereales, gaufres, lait cafe). Nous aurions voulu au moins du pain en plus. La femme de ménage à oublié une fois de fermer la porte à clé. Ils ne se sont même pas excusés à l accueil. Le personnel est froid.

La chambre est spacieuse et bien équipée (baignoire, télé etc).Il y a une petite vue sur le downtown. Hotel bien situe pres de hollywood, beverly Hills, downtown accessibles rapidement en voiture.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon voyage dans un hotel avec de belles chambres »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le houskeeping n'est pas constant , le 1er jour nous avons trouvé des touffes de poils dans la salle de bain, et le 5éme jour nos lits n'étaient pas terminés sinon les autres jour la chambre était propre. Nous avons trouvé le déjeuner un peu pauvre et dans un local trop exigu (14 places).

La taille de la chambre, prêt du métro et des bus, mais dans un quartier chaud

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Rien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sommaire,salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres, uniquement des gaufres a se faire pour déjeuner ou des kellogs.mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très Décevant voire inadmissible. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque de propreté des parties communes et de la chambre (poussière, draps tachés, cendriers non vidés devant la porte de la chambre) Petit déjeuner inaccessible faute de place de choix et de propreté. Pas assez de places de parking. Literie inconfortable. Chauffage bruyant. Débit d’eau insuffisant dans la douche.....

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« J’aurais préférer »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre déprimante aucune lumière bcp de bruit très mal isolée. Le lit n’était pas confortable mal au dos après 2 jours.

Hôtel central Petit dej correct Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Le motel est à 15 min en voiture de toutes les choses à voir... »

Rien a dire.

Le motel est à 15 min en voiture de toutes les choses à voir à Los Angeles. La chambre est très spacieuse, voire immense et bien équipé. Le lit très confort. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Mon séjour globale extra mais gâché par cet hôtel qui clôturait nos vacances ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil est froid et très sec, cela ne reflète pas du tout le pays. L'hébergement est sale, les murs, la salle de bain pleine de moucherons et le petit déjeuner inexistant : des céréales, des gaufres, un café et un jus de fruit, nous offrons plus dans nos formule 1 français ! La salle du petit déjeuner pour 10 places assises et donc pas de place pour s’asseoir. Nous avons payé le même prix pour un hôtel sur le strip à Vegas... Très décevant !!

Rien !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Attention au quartier, hôtel raisonnable »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Hôtel assez bien situé sur Alvarado Street, qui vous permet d'être à 15 minutes en voiture d'Universal Studios & 20 minutes d'Hollywood Boulevard (hors heures de pointes). Parking en extérieur, peintures & moquettes à rafraîchir dans les couloirs ainsi que dans les chambres (marque d'un fer a repasser ayant tout cramé dans la nôtre). Salle de petit déjeuner trop petite pour la capacité de clients que contient cet hôtel, obligés de déjeuner debout à plusieurs reprises. Possibilité de faire ses propres gaufres, ce qui est appréciable en plus des céréales & jus de fruits/thé/café proposés.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« rapport qualité prix intéressant  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Localisation peu attractive Petit déjeuner très sympa mais très peu de places pour s’asseoir. Au vue de la taille de l'établissement, la salle devrait être plus grande pour pouvoir accueillir beaucoup plus de monde...

rapport qualité prix intéressant Petit déjeuner avec gauffre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Chambre spacieuse et confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner ridicule, salle trop petite pour accueillir les guests ... il y a juste des céréales et des gauffres qu’il faut faire soit même donc je vous laisse imaginer le temps d’attente ?! Dommage

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

5,5
    « Au moins le prix est en rapport avec le service! Bas comparé à San Francisco »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté de la moquette... Wifi désastreuse... Et comme la plupart des hôtels de ce type. Petit déjeuner quelconque et salle trop petite pour accueillir la clientèle!

Près de nulle part et pas loin de tout

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Amélioré le petit déjeuné  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné (il faudrait enlever la coupe avec les fruits car elle a disparue ou elle était bien cachée car nous ne l.avons pas trouvé )

La chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« À éviter , cartier mal famé , clochard ,Soulard, saleté de la chambre et j'en passe .ce fut affreux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La saleté de la chambre , la salle de petit dej( si on peut appeler ça comme ça !!!) est minuscule , la piscine comme si elle n'existait pas !!!!!, et pire les clochards dehors

Le parking

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« A éviter »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous étions sur la rue donc très bruyant. N'y aller que si vous ne déjeunez pas. Salle de petit déjeuner ouverte que 2 heures, minuscule et uniquement gaufres et corn flakes thé et café. Pas de pain beurre confiture jus de fruit ... Le pirede nos vacances itinérantes de 28 jours!

Bien placé pour aller aux studios Universals

« Sauve qui peut !!!!! »
    • Hébergement 3 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie est vraiment très mauvaise. Le personnel à l'accueil (je veux dire la famille qui gère l'établissement et non les employés) n'est pas aimable du tout et ne renseigne pas, on a toujours l'impression de déranger. Il n'y a pas assez de places de parking. Une baignoire où il n'est pas possible d'obtenir un bouchon pour prendre un bain. Nous avons fait 3 semaines de roadtrip en famille à 5 avec uniquement des réservations via Booking.com, cet hôtel est réellement le pire que nous ayons eu. Énorme déception, on ne le recommande à personne.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Non recommandable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Drap troué, moquette tachée à plusieurs endroits sale en général, 1 des 2 lits piètement cassé et dépassant du matelas (on s'est cogné plusieurs fois les pieds), attache lunette WC cassée, frigo non dégivré sans clayette et également cassé. Photos disponibles à venir.

Pour ainsi dire RIEN

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« À fuir !! »

La salle de bain, l'emplacement glauque, la piscine au milieu du parking, et surtout, le petit déjeuner inexistant : eau colorée en guise de café ou de jus d'orange quand les machines ne sont pas en panne, deux gaufriers avec 5 mn d'attente par gaufres après 1/2 heure de queue dans une salle minuscule où tout le monde s'énerve jusqu'à en venir pratiquement aux mains, sirop d'érable, céréales et c'est tout. À 9h du matin, ils ferment la salle de petit déjeuner et de toute façon dès 8h ils ne réapprovisionnent quasiment plus. Ou alors de façon très désagréable. À fuir de toute urgence

La dimension de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pour une courte durée c'est conseillé , pour le tarif vous aurez pu mettre une cafetière Nespresso »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre qu'on a eu avait des problèmes avec la clim À changer le tapis c'est sale

L'emplacement est bien Le ménage est fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« A éviter »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil du personnel désagréable petit-déjeuner pas à l'hauteur (uniquement gaufres et céréales) Très peu débit de wifi Fenêtre de la chambre: vue sur mur avec des barbelés

Lieu géographique chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambre confortable et propre. »
    • Hébergement 3 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Situé dans un quartier pas très agréable. Nous n'aurions pas circulé à pieds en soirée. Le déjeuner inclus était très ordinaire.

Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Les lits »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était lamentable: un jus d'orange immonde,des cereales et 10mn d'attente pour avoir une gaufre. Et on déjeune debout (4 tables dans 12m2)

Les lits

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très décue »
    • Hébergement 3 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Malheureusement, le quartier est plus que douteux, impossible donc de se rendre où que ce soit à pied. Par ailleurs, le personnel est peu attentif, le petit déjeuner quasi inexistant et la propreté très douteuse.

Les chambres sont spacieuses et la proximité de Downtown sont précieux

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L'emplacement, la vue sur L. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Le gars de l'accueil qui vient frapper à la porte pendant la nuit car notre véhicule mord un peu sur la ligne !! Hors on a suivit le décalage des autres voitures... Parking trop petit !

L'emplacement, la vue sur L.A.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Acceptable si en voiture »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'environnement aux alentours, si vous ëtes en bus, pas top. Piscine sale Le petit dejeuner : le café c'est de l eau et le jus d'orange aussi, la salle accueille seulement 10 places assises (y aller pour 9h, heure limite du ptit dej, on trouve de la place)

Les chambres sont très bien. Climatisation et un frigo compris Le parking gratuit, un plus pour los angeles. Proche du centre ville moins de 8 km (super en voiture) Proche d'hollywood boulevard moins de 12 km La possibilité de faire ses gauffres fraiches tous les matins

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Fuyez !! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les fauteuils pourris de saleté. Le petit-déjeuner qui n en est pas un Salle minuscule. Café détestable pas de viennoiserie. Juste pâte pour faire des gaufres infâmes.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Motel pas mal mais service moyen »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

20 minutes d'attente avant de pouvoir s'enregistrer, hôte désagréable Pour le petit déjeuner c'est l'anarchie. 3 fois plus de gens que de tables, selon l'heure il est impossible de s'asseoir. Une queue interminable pour la machine à gaufres donc nous ne mangions qu'un bol de céréales. Bof bof. Il faut tourner dans le parking ou être fort en créneau pour se garer le soir. Mais on a trouvé chaque jour.

Literie confortable Chambre propre et fonctionnelle Une femme de chambre passait tous les jours pour le lit et les serviettes

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le "motel" américain comme dans les films »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner ainsi que la salle pour le prendre. Il faut se lever tot si on ne veut pas attendre trop longtemps pour se faire des gauffres...

Basique mais très correct

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Le parking seul satisfaction !!! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel très désagréable et antipathique, le manque d'hygiène des locaux (poussière ou dune de sable, chaussette sous le lit,....) et le petit déjeuner comment dire...une grosse blague!!!!!

Le parking

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Propre mais service médiocres »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était médiocre et il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche. Quand j'ai alerté le personnel, ils m'ont dit de laisser couler l'eau pendant 10 minutes et que ça s'arrangerait (technique qui n'a bien sûr pas marcher)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Hollywood n'est pas loin »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le petit-déjeuner est inexistant (que des gauffres, des céréales pour accompagner le café cela fait très succinct pour un petit-déjeuner compris).

l'emplacement géographique à 2km du downtown (centre ville) est très bien et la chambre spacieuse. Des restaurants à proximité à pieds:hamburgers, cuisine mexicaine...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« A Fuir absolument!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil deplorable pas un sourire pas un regard.Mes enfants ont eu peur en arrivant en voyant la clientèle qui se situe entre anciens detenus de prisons dealers ou sdf!ils ont jouer 10mn ds la chambre pieds nus...leurs pieds étaient NOIRS!!La porte des toilettes s'est bloquée heureusement qu'il n y avait personne a l'intérieur!par mesure de securite la piscine est a eviter!la couverture et une serviette etaient trouesPour les enfants nous ne sommes restes qu'une heure tout juste le tps de trouver un plan B,nous n'avons meme pas decharge la voiture et nous avons fuis il etait impossible d'y passer la nuit!Manque de sentiment de sécurité et propreté du bruit a n'en plus finir...vraiment tres mauvaise experience.!!

La situation goegraphique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Belle surprise »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un peu cher pour un motel mais un des moins chers à LA

L'emplacement La taille de la chambre : très grande Le calme, l'insonorisation Le lit king size Les équipements : frigo, micro ondes à l'extérieur, bureau... La prorete

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Séjour de 4 jours »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque d'équipement dans les chambres. À partir d'une certaine heure, c'est compliquer de trouver une place de parking. La salle du petit déjeuner est vraiment petite, on se marche dessus et il n'y a pas énormément de choix.

Hôtel plutôt sympathique vue de l extérieur.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Deception pour un hotel plutot à eviter »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'etat general deterioré, la salle de bain très limite au niveau propreté, la literie, le manque de confort general, et surtout le petit dejeuner tres mauvais.

La localisation a proximité du parc hollywood studios

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« l'endroit géographique  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'endroit géographique c'était très loin du centre ville le petit déjeuner était simple pas assez de place dans la salle de restaurant la chambre était faite une fois sur deux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« À éviter »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre très sale, la literie est sale même les serviettes de bain ce qui est aberrant ! Le pire c'est la présence de nombreux cafards dans la chambre! Sinon la wifi ne marche pas dans la chambre elle marche que à la réception de l'hôtel et des fois si on a de la chance dans la chambre mais avec un débit médiocre, le personnel de l'hôtel n'est pas accueillant du tous aucun sourire pas serviable! Le petit déjeuner c'est café jus à l'eau et une gaufre... Le soir il ne faut pas rentrer très tard car sinon plus de place de disponible pour ce garrer dans le parking. Je le déconseille vivement! Nous qui avons l'habitude de voyager au États Unis c'est le pire hôtel que l'on ai fait... Payer 150 voir 200euro de plus mais vous aurai la tranquiliter le service adéquat et surtout la propreté. À oui et dans le quartier il n'y a rien.... Obligé si on veu sortir ou aller dans les lieu touristique de prendre la voiture...

Rien...

«  Très bon rapport qualité prix  »
    • Hébergement 3 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bon rapport qualité prix

« Propre. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L accueil désagréable. Le petit déjeuner très léger.

Propre. Situation très intéressante pas loin de downton et d hollywood

« Court séjour mais bon séjour ! »

La moquette était (très) sale...

Lits confortables ! Check-in facile, rapide et efficace ! Personnel compréhensif et aimable !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Rien  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine n’est pas entretenu Un parking immense devant les chambres Le petit dej ... même pas de pain

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Chambre ok juste pour y dormir et pour un court séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’emplacement géographique, le petit déjeuner, les shampoings et savons, moquette dans la chambre

Le prix de la chambre et le parking.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« A éviter trop cher pour le service rendu »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel mal situé quartier mal fréquenté petit déjeuner très médiocre pour le prix!!😣

Chambre acceptable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu loin des plages Proche de Downtown, idéal pour sortir Petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Dans l'ensemble tout était assez correct, »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de place le soir pour se garer,

Dans l'ensemble tout était assez correct,

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tres bon rapport qualite prix, grande chambre, bon... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner inexistant et mobilier un peu vetuste

Tres bon rapport qualite prix, grande chambre, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Quartier pas très bien fréquenté, la chambre n’était pas... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Quartier pas très bien fréquenté, la chambre n’était pas propre et pas de place pour prendre le’ petit déjeuner.

« vieux équipements , vétuste mais bon emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

vieux équipements , vétuste mais bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bonne emplacement  »

petite salle pour déjeuner

bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Correct , prendre son petit déjeuner à l extérieur »
    • Hébergement 3 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner , salle très petite pas de place pour tout le monde et choix des aliments très restreints

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« ? »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner médiocre . Le ménage baclé .

L’accueil à la réception était parfait .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La literie était correcte! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner... Affreux!

La literie était correcte!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L'emplacement et le personnel agréable et accueillant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner qui consistait en une boisson chaude et un gateau sec

L'emplacement et le personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Lit très confortable

Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Presque pas de connections wifi

Le petit déjeuné et la literie

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La chambre était spacieuse  »

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« je ne reviendrai pas!!!!! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

la connexion wifi inexistante /trop de bruit :chambre non-insonorisée/salle des petits déjeuner exiguë et sale/

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pratique pour une escale d’une nuit. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Wifi ne fonctionne pas Petit dejeuner gratuit mais très leger

Pratique pour une escale d’une nuit. Chambre spacieuse et accueil agreable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Chambre calme, parking gratuit. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très peu varié si on y reste plusieurs jours.

Chambre calme, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Parking  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Salle de déjeuné beaucoup trop petite Déjeuné non varié (céréale ou gaufre)

Parking Proximité d'Hollywood Grand lit

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L emplacement, la grandeur des chambres  »

L odeur, le petit déjeuner quais inexistant et peu de place pour s installer

L emplacement, la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hotel bien situé et facile d'accès. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Hotel bien situé et facile d'accès. Rapport qualité prix correcte avec parking sur place et petit déjeuné servi (gaufres :) )

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« excellent »

internet petit déjeuner

situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien pour 1 ou 2 jours »

Personnel et petit déjeuner

Bien situé si on a une voiture.

« Rapidité du service et courtois. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Espace oú on mange pas assez grand.

Rapidité du service et courtois. Accès à la chambre facile. Propreté de la chambre excellente.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

5,5
    « Quartier sensible »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner, la situation et la vétusté. Le prix.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Pas le grand luxe »

Impression d'être au Mexique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hotel situé dans un quartier défavorisé : ( ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel situé dans un quartier défavorisé et malfamé. Le quartier n' est pas " sécure" !

Le lit confortable