Commentaires sur l'établissement Homewood Suites by Hilton Washington, D.C. Downtown 3 étoiles

1475 Massachusetts Avenue Northwest, Northwest, Washington, DC 20005, États-Unis

#84 sur 138 hôtels à : Washington

• Suite Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Endroit parfait pour notre famille avec 2 ados de 14 et 16 ans! Suite avec 2 lits queen + sofa-lit, cuisinette. Hotel situé à 15 minutes de marche du National Hall. Nous avons apprécié les déjeuners inclus ainsi que les snacks du 5 à 7 (lundi au jeudi)! Avec deux jours de BigBus tour, nous avons exploré Washington à notre goût!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Suite Double Non-Fumeurs

Le personnel deux étaient excellent deux nuls j'ai un problème cardiaque j'ai dû être opérée mes sœurs devaient communiqué avec la Suisse et la Wifi ne fonctionnait sur leur appareil quand elles sont allés demander de l'aide on leurs a répondu qu'il n'avait pas le temps 😬Je trouve ça inadmissible ils auraient pu prendre le temps surtout qu'il n'y avait personne à la réception...Cela m'a vraiment fâché

• Suite Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Situation un peu trop excentrée. Suite un peu juste à 4. Choix du petit déjeuner limité

Très bonne literie pour la chambre principale, beaucoup moins bien pour le canapé/lit. Bonnes conditions pour le petit-déjeuner, grande salle propre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

je ne sais pas

La situation dans Washington, et la collation de bienvenue offerte de 17 à 19hoo. Le studio d'une manière générale Très bonnes prestations pour le prix d'une chambre seule

• Grande Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chauffage un peu bruyant

Propreté calme et breakfast

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La qualité de l'hotel. La qualité du petit déjeuner, le confort des chambres qui sont modernes et spacieuses. L'emplacement géographique et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Un peu vieillot, literie a revoir, assez cher mais bien situé au cœur de Washington

Situation géographique vraiment intéressante pour visiter à pied Maison Blanche, mémorial Lincoln. La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Problème avec la porte de notre chambre en remontant du petit-déjeuner, obligé de descendre deux fois à la réception avant qu'un agent intervienne sans réussir à ouvrir la porte. Bloque dans le couloir une vingtaine de minutes avec deux enfants, j ai du prendre les outils et ouvrir la porte moi même pour pouvoir faire entrer ma famille et éviter de perdre trop de temps. J ai du laisser la porte de la chambre ouverte en partant car l agent avait démonté la serrure. Aucune remise ni geste commercial de l hôtel. Attention au prix du parking exorbitant 44$ sans les taxes.

La taille et le confort de la chambre, la possibilité de pouvoir se faire a manger. Metro à proximité et alimentation proche de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

le prix du parking 40 dollars pour une nuit alors que je pensais que c'était inclus dans le prix de la chambre ... mauvaise surprise

la localisation le comfort la gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Accueil un peu froid