Commentaires sur l'établissement Hooters Casino Hotel 3 étoiles

115 East Tropicana Avenue, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#159 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Chambre Standard

Bouteilles d'eau mais pas de réfrigérateur j'entendais ce qui se passait dans la chambre derrière mon lit La porte qui sépare 2 chambres n'est pas sécurisante , j'a souvent cru que le voisin rentrait dans ma chambre A certains heures lenteur du service au bar , 1 seule personne y travaille et d'aures semblent attendre en pianotant sur leur smartphone, j'ai même quité le bar une fois car l'attente était trop longue

literie TV HD Coffre Fer à repasser Boutiques Personnel 2 bouteilles d'eau Restaurant dans l'hôtel à certaines heures Proche du Strip et face au casino MGM

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le bruit, la propreté, les salles de bain

Literie excellente mais Horrible bruit des Clim, Propreté limite, pas de reglage de température dans la douche soit on est ébouillantée soit gelée ! pas de débit. Chambre non faite en journée. Ascenseurs en panne et pas de sortie de secours par les escaliers ! Traversée de couloirs glauques et sales ... à la recherche de la sortie de secours ! Personnel agréable au resto et au casino... pour le reste au café et à l'accueil ... un peu moyen !

Chambre un peu tristounette

À 2 pas du strip c est l atout majeur. Hôtel pas trop grand et abordable. Attention s ajoute au prix attractif de la chambre beaucoup de frais. Compter 80 dollars environspour un couple.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le choix des petits déjeuners est un peu limité - la musique dans le lobby est trop forte

Chambre refaite à neuf dans un style contemporain - petit déjeuner offert -piscine très appréciable étant donné la chaleur !

• Chambre Standard

Prix incohérent mais cela devient la mode à Vegas Piscine ferme à 18h30 !! Petit déjeuner dans un des fast Food de l'hotel, pas de buffet . excentré

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Standard

La première chambre (étage 6) avec une climatisation ultra bruyante en mode off (le comble !). Après moult rebondissements et avoir râle à la réception, on nous attribue une nouvelle chambre au 18eme étage (un autre monde, des chambres modernes, pas de bruit... ). Donc bilan mitigé, 2 nuits sans sommeil et une nuit top. La piscine n'est pas super grande ni très propre.

La dernière nuit dans une chambre moderne au 18 ème étage. Le casino, un des moins chers de vegas et l'emplacement certes pas directement sur le strip mais à 2 pas, ce qui diminue la note finale. Ambiance très sympa au casino (croupiers patients avec les debutants) ainsi que dans les différents bars et restaurants.

• Chambre Standard

Trop d'attente à la réception. J'ai dû revenir réclamer mon bon de 20$ car on ne me l'avait pas donné.

Le bon de 20$ pour le petit déjeuner. Le parking gratuit même si dur de trouver une place ! Les Margaritas à 1$ dans le bar Hooters

• Chambre Standard

Pour profiter de l'ambiance d'un casino sans être non plus un palace, cet hôtel est nous semble-t-il d'un bon rapport qualité prix. A l'accueil on vous offre quelques jetons pour jouer et un bon de réduction pour les 2 ou 3 restos de l'hôtel

• Chambre Standard

Rénover la salle de bain et surveiller plus les femmes de chambre

Le personnel à la réception était excellent! Sur le plan hygiène, laisse a désirer car robinetterie de la baignoire ne fonctionnait pas bien et la femme de chambre ne nettoyait pas tous les jours et ne passait pas l'aspirateur. L'emplacement est parfait.

• Chambre Standard

Extra charge de 10$ au check in pour un lit double alors que mentionné dans la réservation booking Changement de chambre car forte odeur de marijuana

• Chambre Standard

- le bruit de souffleries sur les toits proches de la chambre. - Absence de pouvoir accéder à un petit-déjeuner à des prix raisonnables

- Chambre spacieuse - Confortable

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Bruyant car les chambres réservées à Booking sont moins bien placées!! Bouchon d oreille obligatoire...et vieille hotel donc robinetterie a l ancienne et boen usées.. Attention ARNAQUE, ils vous demande une avance sur frais de 100$ mais ils ne vous remboursent pas le solde...il me doivent 45$ non consommé.... attention mention spéciale pour ne pas comprendre la facture !!! ATTENTION je deconseille fortement cet établissement malgré sont emplacement à l entrée du spring...

Emplacement spring

• Chambre Standard

Nous avons aimé la superficie de la chambre d'hôtel, cependant le système de coupon de $25 pour deux pour le petit déjeuner, nous n'avons pas apprécié. Nous avons pris avec déjeuner inclus et nous nous attendions à un déjeuner de type continental alors que vous déjeunez aux restaurant hooters ce qui fait que niveau choix de nourriture au petit déjeuner ce n'est pas le top.

• Chambre Standard

Propreté moyenne, l’évier bouche, les petits complètements de bain ( savon, lotion, shampooing) pas renouvelles, la manque de cafetière dans la chambre

L’emplacement sur le Strip; la chambre grande

• Chambre Standard

Chambre extrèmement mal placée a coté de l ascenceur et fenetre donnant sur une soufflerie infernale... Tres tres bruyant.......et tres mauvaise insonorisation. Dommage.

Personnel tres gentil et souriant. Hotel a taille humaine pas loin de l aeroport.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard

Chambre très correcte et spacieuse. En plein centre donc pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer. Pour une ville qui vit 24h/24, pas un seul bruit la nuit une fois la fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard

Rien ne pas changer excellente hotel

Propre très sympa hôtel que je conseille Près de tout facile d'accès le Staff à l'écoute de tes besoins sécurité très présent les chambres très propre😎

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Strip

La musique assez forte à la piscine aux alentours de midi. Très forte odeur de Marijuana dans les étages fumeurs (depuis la nouvelle législation du Nevada).

Positionnement proche de la station du Monorail (en face), proche du Strip via le MgM. Casino, petit mais sympa avec machines modernes. Tables actives (roulette et craps). Piscine bien ensoleillée et agréable le matin au réveil. Repas --> typiques d'un hooters mais petit déjeuner en grande suffisance. Personnel très serviable. Demander une chambre en haut dans les étages.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Standard

Nous n'avons pas obtenu la chambre initialement commandée. Afin d'avoir 2 lits doubles on nous a donné une chambre réservée habituellement pour des personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Standard

Notre chambre était au dessus des cuisines, ça sentait le steackhouse ce n'était pas très agréable! Impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer, car la climatisation fait un bruit d'enfer! Pour une nuit ça peut faire l'affaire sinon cherchez ailleurs

Bonne literie, emplacement près du strip, parking, piscine

• Chambre Standard

Il n'y avait pas de frigo.

Emplacement parfait pour rejoindre le strip à pieds . Il est très facile de s'y garer , dans un parking couvert gratuit. Chambres propres et bien équipées .

• Chambre Standard

Vétusté globale des installations Odeurs nauseabondes dans les chambres, changements de chambres répétitifs, dédommagement sommaire de l'hôtel Petit déjeuner inclus dans le prix excepté les boissons, le café notamment; ce dernier est excessivement facturé Climatisation tres bruyante dans les chambres

Chambres spacieuses Femmes de chambres tres à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Standard

Décor chambre et petit déjeuner très moyen avec boissons à payer en plus et pourboires

Ambiance et piscine à l'ombre l'après Midi appréciable quand il fait très chaud

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Standard

Très bonne ambiance, rapport qualité prix, comfort, service,les fameuses serveuses hooters, on mange super bien au restaurant et la situation: 5 minutes à pied du strip de las vegas!

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Aucun service, alors que ceux-ci sont facturés 26$ par nuit : 2 serviettes alors que nous avions réservé pour 3. Nous avons demandé de l'eau bouillante ou bien une bouilloire et cela n'a pas été possible. Bref si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servi. Beaucoup de bruit dans les couloirs de l'hôtel et pendant toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Standard

Le bruit du ballon d'eau chaude su voisin à 5 h du matin. Le petit déjeuner inclus sans boisson ( ni café , ni jus d'orange ). La cafetière dans la chambre ne fonctionnait pas

La litterie Le rapport qualité prix ( en semaine )

• Chambre Standard

Si vous avez des soucis pour dormir avec un peu de bruit, cet hôtel (et Las Vegas en général ;) ) n'est peut être pas pour vous. Qq travaux à l'extérieur qui commençaient très tôt mais qui n'ont pas gâché notre séjour.

A 10 minutes à pied du Strip et même pas 5 minutes de l'aéroport en voiture, cet hôtel est super bien placé. Malgré qq travaux, tous les services étaient disponibles et la sécurité des clients assurée. Chambre avec vue sur Strip super confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ne sont pas bien insonorisées. La salle de bain est elle aussi à refaire. L'animation manquante dans l'espace casino. Le 20$ qu'ils demandent pour s'enregistrer avant 4 heure pm. La propreté du stationnement et de l'entrée.

Le prix. La propreté de la chambre. La chambre a été nouvellement redécorée. L'emplacement à 5 minutes de marche de la strip.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Standard

De payé plus chère j'ai réserver en payant avant avec les taxes incluses mai il mont encore débité après mon départ 58$ en plus je dois donc encore contacter Le service client booking en plus Le ménage est fait à moitier Le deuxième jour pa see droit au shampoing et pas de lavage au sol dans la salle de bain, serviette salle et pas de café Le deuxième jour avec les 58,50$ qui mon pris en plus j'aurais pu aller dans un hôtel beaucoup mieux comme Le Excalibur vraiment déçu et j'espère recuprer mai 58,50$

Emplacement pour prendre le bus direction aéroport

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Offre Petit-Déjeuner - Chambre Standard

Petit déjeuné compris mais payant, la faut m'expliquer encore

Hôtel tres bien situé avec un vaste parking permettant de laisser la voiture la quand il faut se rendre sur le strip.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Standard

L'hôtel n'es pas approprié si vous avez des enfants, les serveuses sont en petite tenu et obliger de passer dans le casino pour entrer dans l'hôtel.

La proximité avec le strip, la piscine, les chambre sont chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Standard

Très bon hotel avec un rapport qualité prix irréprochable. Bonne literie, belle chambre, SDB ok, frigo, micro-ondes, tv ; wifi gratuit ! A la réception Stéphanie est adorable et super professionnelle ! Bravo!

• Offre Petit-Déjeuner - Chambre Standard

Le soi disant petit déjeuner compris dans le tarif ne correspond qu'au "all American breakfast" de la carte, sans aucune boisson ni aucune possibilité de choisir autre chose, même moins cher. Il faut donc pouvoir manger patates sautées, bacon ou saucisses, pain de mie au beurre salé et oeufs et savoir qu'on payera tout café, thé ou jus de fruits additionnel. Le petit déjeuner ne comprend pas les tips (pourboires obligatoires de 15 à 20%). Hooters ajoute automatiquement en plus 6% de don caritatif à une oeuvre qu'il soutient: Vous pouvez faire supprimer ces 6% mais il faut le demander expressément: Je déteste ce procédé hypocrite. Conclusion: Nous étions 5, nous avons commandé 3 all American breakfasts et 2 autres breakfasts moins chers que la carte, 3 cafés et 5 jus d'orange: Total 72 USD. Ce n'est pas l' idée qu'on se fait d'un petit déjeuner compris.

• Chambre Standard

La piscine, la facilité de tout et pour tout, la localisation : extra, le personnel .. Très bien placé pour partir au Gran Canyon et très accessible en voiture alors qu'on est à côté à pied de la Strip et de tout ce qui est intéressant.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Offre Petit-Déjeuner - Chambre Standard

Vu mon âge 38 ans, ils m'ont demandé mon passeport pour boire une bière avec ma copine, ainsi que celui de ma copine pour boire un coca, enfin bref, établissement à déconseiller vu l'état des chambres, ménage fait à moitié, reste de capsule dans la machine et coincé derrière la table, je n'irais plus jamais.

L'emplacement non loin du Strip, a 5 mns à pied

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Standard

Photos trompeuses. Grande piscine mais pas ventilée. Chambres très très sales. Les coins n' ont jamais connu l'aspirateur. Pas de frigo . Mail de Demande particulière de chambre avec vue vers le Strip ignorée sans un mot d'excuse. Personnel à l'accueil peu agréable . Casino fumeur pas très propre non plus. Après réservation 4 mois avant séjour, débit immédiat de la première nuit.

Proche du Strip. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Offre Petit-Déjeuner - Hébergement Lit Double - Vue sur Piscine

Bruyant, chambres dans un état douteux (traces de brûlures de cigarettes au sol, sur le mobilier). La piscine est bondée de personnes bouteille à la main. Pas génial avec des enfants. Pas de navette aéroport, ni strip. Nous avons également passé une nuit au Alexis Parc: dans la même gamme de prix et 1000 fois mieux (piscine super, navettes, ...).

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Offre Petit-Déjeuner - Chambre Standard

Salle de bains à refaire, douche fonctionnait mal, eau chaude par intermittence.

Hôtel très bien rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, tout confort. Petit casino à "taille humaine" par rapport aux autres casinos du Strip.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Offre Petit-Déjeuner - Chambre Standard

Petit déjeuner compris dans le prix mais café en option. : 11 dollars pour 2 cafés c'est exorbitant. Hôtel vieillot et de mauvais goût. Insonorisation mauvaise.

Pas loin du strip et pas cher. piscine et salle de sport sommaire mais suffisante pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Standard

Pas de frigo ni de micro onde dans les chambres

Chambre spacieuse bonne emplacement à quelques pas du strip

• Chambre Standard

L’amabilité et la longueur du Check in

Climatisation extrêmement bruyante

Proximité du strip Chambre spacieuse.grand lit confortable Parking gratuit

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était propre et confortable. L'hôtel est plutôt bien situé par rapport au Strip.

• Chambre Standard

L’hotel est creapy. De plus Booking.com vous propose une nuit à 59$ pour au final devoir rajouter 39$ de « charges » à l’arrivee!

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons dû payer plus cher que le prix de la reservation faite avec Booking

• Chambre Standard

Très bruyant à cause de la clim

L'emplacement de l'hôtel Taille de la chambre

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu vieillotte, en particulier la salle de bains.

Bon emplacement, à proximité du Strip accessible à pied.

chambres très calmes

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu le droit qu'à une chambre fumeur sans possibilité de négociation

La situation géographique, l'accueil

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était vieille...

Le rapport qualité/prix des restos au Hooters.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard

Chambre non faite tout les jours

Situation

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'état de la chambre, le bruit de la climatisation, le froid du coup dans la chambre et le petit déjeuner cher

L'emplacement et le casino

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

LA CHAMBRE

LES LITS

BRUIT DES AVIONS ET HELICOPTERES TOT LE MATIN PRIX DE LA BIERE TROP CHER

HOTEL BIEN PLACE TOUT PRES DU STRIP . LITS CONFORTABLES

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Standard

Bien situé et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Strip

La vétusté de certains endroits bien qu'ils étaient tous très propre (ex.a sdb)

Le personnel et leur tenues

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Standard

Bon établissement propre proche de tout

• Chambre Standard

La proximité du strip pour un prix abordable Le personnel sympathique Du coup un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard

Ameublement minimal dans la chambre. Aurais apprécier plus de rangements et petit frigo.

Lit confortable et établissement pas trop vaste.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Standard

De la poussière de 3 ou 4 jours un peu partout.

Le prix La proximité du strip

• Chambre Standard

Le restau n'est pas terrible !

La localisation, le personnel sympathique et... La table de black jack à 1$ !

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre confortable hôtel bien situé possibilité de choisir la composition de son petit déjeuner

• Chambre Standard

Le temps très long pour l'enregistrement et caution à verser.

La situation à proximité de l'aéroport et sur le strip.

• Chambre Standard

le "package resort" sorti du chapeau et peu ou mal expliqué au check inn en anglais pour un non anglophone.

l'emplacement

• Chambre Standard

Pas de réfrigérateur dans la chambre

Chambres entièrement rénovées, propres et calmes. Pas très loin du strip. Très bon rapport qualité prix .

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel proche du centre Las vegas, et typique américain pour cet endroit

• Chambre Standard

La propreté de la salle de bain.

Bon emplacement. Chambre spatieuse. Piscine. Très bien pour le prix.

• Chambre Standard

Connexion wifi aléatoire. Pas de frigo. Le "housekeeping" très envahissant.

Pas trop loin du Strip.

La bouf

Les chambre bien grande

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Strip

La chambre spacieuse avec vue sur le strip, le lit très confortable, la piscine, le casino et le restaurant sur place et la situation géographique

les serveuses !!!

piscine glacée