Commentaires sur l'établissement HI Chicago Hostel 3 étoiles

#61 sur 155 hôtels à : Chicago

Basée sur 4841 commentaires sur l'auberge de jeunesse

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Agréable surprise que cette AJ super bien placée et fonctionnelle. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'ascenceur toujours complet, mais pas grave... Les tables pas nettoyées au petit déj. Le manque de visibilité depuis l'extérieur : déposés devant par un taxi, nous avons eu du mal à repérer l'endroit et avons hésité à entrer

L'intimité offerte par les chambres privées. Les services offerts. La facilité dans l'AJ. Le point info. Le souci du personnel de nous aider. La propreté CHAMBRES ET SALLE DE BAINS; le calme

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« L’auberge était bien grand espace et salle de bain privative... »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Dans la cuisine privative aucun ustensiles ni plat ni couverts, ni verres ? Dommage. Les chambres sont un peu vétustes ainsi que les lits. Mon lit était en haut et les pales de bois bougeaient pour monter. Très très bruyant mais nous sommes en centre ville.

L’auberge était bien grand espace et salle de bain privative avec cuisine. Très bonne situation géographique. Et espace commun agréable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Problème de carte d’accès à la chambre, après avoir fait... »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Problème de carte d’accès à la chambre, après avoir fait plusieurs aller-retours entre la chambre et l’accueil, le technicien a mis du temps à venir ouvrir la porte. J’ai perdu beaucoup de temps là-dessus, et j’ai failli rater mon train à cause de ça. De plus, on entends les trams de métro passer de la chambre, ce qui empêche de bien dormir.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Les lits doubles sont petits. »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

Les lits doubles sont petits. Le prix de la chambre "de luxe" (130$ / nuit) est exorbitant pour le niveau de prestation (salle de bain partagée, petit lit, chambre bruyante).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Simple et efficace »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Les cartes qui se démagnetisent souvent et les ascenseurs un peu lent. La douche aurait pu être plus propre.

L'auberge remplit le contrat, c'est un bon rapport qualité/prix, le basique pour pas cher. Assez calme étonnamment.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« À conseiller pour un petit séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel un peu bruyant et très cher pour ce qu'il propose. La chambre n'a pas jamais été faite malgré le mot à la porte.

Bon petit déjeuner, situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« ambiance sympha, bien placé, personnel agréable, secure »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

besoin de moquettes et murs plus gais, ce d'autant que le prix est qd même conséquent 820 dollars pour 6 nuits

ambiance sympha, bien placé, personnel agréable, secure

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Situation géographique idéale en plein centre ville, proche... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

peut etre bruyant (métro du loop circulant la nuit)

Situation géographique idéale en plein centre ville, proche de tout Les chambres partagées avec salle de bain privée sont parfaites Petit dejeuner correct avec buffet Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« J'y retournerais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chicago est une ville très chère pour l'hébergement ce qui fait que cet hostel est très cher.

La situation géographique ++. Le petit déjeuner inclus où on trouve des fruits tous les jours. Nous avions des couettes de surplus.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Bon hostel. Service très proche d'un hôtel. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Les lits qui grincent dès qu'on bouge et les stores qui n'arrêtent pas de claquer contre la fenêtre. Dommage que le café n'ait aucun goût.

L'espace dans les chambres bien qu'on était 10. Le personnel professionnel. La proximité avec le centre ville et les transports. Tout peut se faire à pied, à condition d'aimer marcher. Le petit déjeuner varié (fromage, jus d'orange bien que coupé à l'eau), pain de mie, croissants, pancakes, fruits (bananes, pommes, oranges), oeufs durs, donuts, confiture, beurre, céréales, beurre de cacahuètes). Ca manquait juste de produits laitiers tels que des yaourts. Une fois dans la chambre, on n'entend pas ce qui se passe dans le couloir. La propreté dans les pièces communes. Gel douche et shampooing à dispo dans les cabines de douche, ainsi que le sèche cheveux. Fourni couverture supplémentaire si besoin. La sécurité : badge pour accéder aux différents accès de l'hostel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très appréciable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une salle de bain et toilettes sup à l’etage serait pas mal.

Petit dej super même si pas de fruits un matin. Manque aussi de yaourts. Check out 11h : top !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L a situation géographique : tous les sites sont accessibles... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le ménage qui n'est pas fait tous les jours lorsque vous restez plusieurs jours

L a situation géographique : tous les sites sont accessibles à pieds ( si on aime marcher !!!! ) et le métro est proche lorsqu'on arrive de l'aéroport et pour y retourner : arrêt La Salle , à 3 ou 4 blocks

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le séjour dans l auberge de jeunesse  »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Que le personnels ne cédaient. Pas d efforts pour nous parler français étaient très indifférent a nos requête car pour mon dernier jour aux départ j ai demander ma facture elle ne voulait me le faire j ai du dire avec le traducteur sur le portable que c était la police de aéroport qui le réclamait donc je l est eux ma note

Que c était grand près des transports

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement surtout. »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

La chambre de bain partagée avec des inconnus. Le système de cartes pour entrer et sortir facilement démagnétisé. Chambre spartiate, il manquait une chaise

L’emplacement surtout. Le personnel très à l’écoute. Lit confortable Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« One more day pliz ^^ »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

La propreté de la salle de bain, douches, lavabos ( trop d'eau partout )..

L'hôtel en lui-même est très grand. La salle du petit-dej ensoleillée le matin très bien. Facile pour faire des rencontres car grands espaces. Lits conforts, dortoirs bien pensés.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Air conditionné très fort et impossible de l'éteindre ou le diminuer. Petit déjeuner pas assez "européen".

Proximité avec le métro. Personnel sympa.

« Très bien dans l'ensemble »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 8 Lits

Le bruit du metro tard le soir quasi contre la fenêtre (on s'y fait à force). Les toilettes vaguement nettoyés en 4j (chambre de 6)

Tres bon emplacement. Hotel propre dans l'ensemble. Petit dej compris très correct. Salle commune immense (billard, télé, ping pong) et activités si on le souhaite. Personnel très accueillant. Casier très grand dans la chambre et gratuit avant et après le check-in/out dans l'entrée.

« Pas mal mais il y a sans doute mieux dans ce coin . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain partagée pour 4 chambres ,la petite chambre avec lit en fer superposé, l’impression d être en prison. Pour 4 jours avec la pluie, la chambre est un peu juste . C’est une auberge de jeunesse en fait .

Très bien situé, en plein centre du loop. Le métro pas loin et le lac en face. Bonne literie et calme dans l’ensemble . Hôtel bien sécurisé , beaucoup d’espace au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Larges et agréables espaces communs. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bruits de la rue Chambres individuelle très sommaire Rapport qualité prix moyen

Larges et agréables espaces communs. Chambres dans un pôle de 4 chambres qui se partagent une cuisine, un salon, wc et douches Emplacement à 10mn de la blue line qui va à l'aéroport 10mn aussi du millenium park Possibilité de laisser ses valises dans un endroit sécurisé le jour du check out

« Tout. »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 8 Lits

Très bon plan pour court séjour ou pour les jeunes en vacances. Très bien située. Propre et beaucoup d'espace.Petit déjeuner excellent. Un seul hic, passer la carte dans l'ascenseur ne marche pas tout le temps; alors je privilégie les escaliers; ça fait un exercice.

Tout.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pratique pour visiter la ville et prix raisonnable pour Chicago »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des douches toilettes, la localisation pratique pour visiter la ville mais un peu morte le soir.

Le petit déjeuner. Nous avions une chambre privée propre et assez spacieuse. Réponse rapide par email avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« TOUT EST PARFAIT ,Emplacement idéal  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Le manque de fruits au petit déjeuner pendant 3 jours ....Dommage c était parfait mes 2 premiers jours

Le mini concert de BLUES avec le buffet merci madame le Manager et Marco si sympathique et l accueil est tout simplement PARFAIT TRES ACCUEILLANT ,DISPONIBLE ,DE TRES BONS CONSEILS ...MERCI L ACCUEIL L emplacement est parfait

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Location parfaite pour les jeunes. »
    • Chambre King de Luxe avec Salle de Bains Commune

La vaiselle pour le petit-déjeuner n'était pas toujours très propre. Certaines chambres donnent sur le métro aérien qui est assez bruyant et circule tard la nuit.

Le petit-déjeuner inclus (muffins, céréales, jus) ainsi que les nombreux espaces de détente avec canapé, billard, table de ping-pong. L'hostel est situé juste à côté du Millenium/Grant park. Le personnel était très sympathique.

« gloups »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

la saleté! la literie et le linge de toilette n'avaient pas été changés depuis le passage de la précédente locataire, dont j'ai trouvé les gros cheveux noirs dans le lit et sur la serviette de toilette. J'avais une chambre individuelle, c'est à dire avec salle de bain, wc et "salon" partagé, mais, effectivement, rien à l'intérieur de la chambre même (sauf le lit): pas une table, aucun confort aussi minimal soit-il. J'ai tourné les talons fissa

Le personnel dynamique, mais je ne l'ai pas fréquenté longtemps puisque j'ai renoncé à ma chambre au bout de trente secondes

« Une adresse vraiment exceptionnelle pour rendre son séjour exceptionnel »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

Certaines chambres donnent sur le métro aérien. Mon seul regret est la limitation du séjour à 14 jours par an !!!

Excellent emplacement dans le quartier du Loop. Chambre très spacieuse pour 4, équipements de salle de bains inclus. Grands coffres. Très propre. Pour un prix qui reste raisonnable. Petit-déjeuner en libre service. Beaucoup de visites proposées (free guided tours).

« Super prix et localisation pour Chicago. »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner, certes à volonté, mais répétitif et fade. La CLIM !! Un bruit d enfer et surtout difficile a régler.

Le prix pour Chicago est exceptionnel mais il reste cher pour une auberge de jeunesse. La localisation est extra et le lieu est très vivant.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Emplacement parfait  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Chambre bruyante (Metro et ventilation) 2 douches et WC pour plusieurs chambres (de 10 personnes) l’attente peut s’éterniser ...

Emplacement parfait Personnel très sympa Bon petit déjeuner (a condition d’arriver tôt car après 9h il ne reste plus grand chose)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien placé »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Petit déjeuner un peu en-dessous de mes espérances mais correct pour un petit déj américain

L’emplacement au cœur de la ville, très pratique pour la découvrir, La partie loisirs des parties communes (billards, Ping pong, TV), La chambre de 10 était très spacieuse comparé à d’autres auberges, La possibilité de pouvoir sécuriser ses affaires quand on sort grâce à de gros casiers.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Auberge très bien située en plein cœur du Loop, à proximité de toutes commodités et points d’intérêts. Chambre propre ainsi que salle de bain commune. Super petit dej 😊

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien placé, hôtel très propre , personnel sympathique... »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

Peux avoir un peu de bruit pour le tram tous dépent d ou on est mais non plus dérangeant et c est aussi un gros plus car très proche des stations qui fait tous le charme de cette ville

Très bien placé, hôtel très propre , personnel sympathique et très bon rapport qualité prix . Réception h24 , toujours quelqu un en cas de besoin , déjeuner correct compris ds le prix .chambre grande et confort .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Nous avons dormi dans un igloo... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de chauffage. Désespéré après avoir changé 4 fois de chambre, aucune n’avait le chauffage qui fonctionnait. Je suis devenu malade à cause des courants d’air froids dans la chambre. Le personnel n’a pas été capable de nous aider, aucune solution n’a été apportée. Plus jamais dans cette auberge.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le petit déjeuner inclus est pratique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le city train passe juste derrière l'hotel. Ceux qui ont un sommeil léger s'abstenir. De plus, il y avait une climatisation dans la chambre que l'on ne pouvait pas contrôler. J'ai attrapé froid (nous sommes venus en hivers )

Le petit déjeuner inclus est pratique. L'emplacement est vraiment sympa pour visiter

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Le chauffage ne fonctionnait pas donc il a fait un peu froid durant les 2 premières nuits. Problème réglé pour la suite.

Propre. Bonne literie. Belle salle commune et petit déjeuner très correct pour une auberge.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Agreable »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Quiproquo avec la distribution des lits nous etions plusieurs filles a avoir eu le meme lit attribuer et a avoir du changer plusieurs fois de place, ce n’est pas derangeant mais c’est arrivé 3 fois en 4 jours ! Il manque des rideaux au lit pour plus d’intimité sachant qu’on partage une chambre pour 10 !

Le petit dejeuner est copieux, la salle commune tres spacieuse, billard, tele etc beaucoup d’activité sont proposés ( visite de la ville, decouverte des bars, restaurant etc), cuisine immense et propre. Bon environnement pour faire des rencontres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« INCONTOURNABLE À CHICAGO !! »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Auberge tres bien située (hyper centrale). Excellent accueille ! Chambre conforme à la description et aux photos ! Deja Uber copieux et tres bon ! Ambiance d'échange

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bien situé. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Le personnel a jeté ma nourriture dans le frigo à la poubelle (une part de gâteau sous emballage) parce que je n'avais pas mis une étiquette de l'établissement mais une étiquette perso (avec nom, prénom,n° de chambre,jour de départ). Quand j'ai demandé où étaient les étiquettes, on m'a dit qu'il n'y en avait plus! Et si c'est pas étiquette, c'est poubelle! Mais moi j'avais bien une étiquette. Déçue, c'était pour ramener en France. Par ailleurs, toutes les filles de la chambres avons eu plusieurs fois des problèmes avec notre carte pour rentrer dans la chambre. À la réception, on nous engueule, on nous dit de ne pas mettre la carte avec les clés, le portable de l'argent..... Bizarrement toutes les filles de cette chambre là n'en font qu'à leur tête selon la réception. Un jour, un technicien se déplace et découvre que c'est en réalité le lecteur de la porte qui ne fonctionne plus!!! Et là encore, personne pour nous dire de changer la carte! Des filles sont rentrées à 1h du matin sans savoir qu'un technicien était passé et ne pouvaient plus rentrer dans la chambre. Le personnel c'est n'importe quoi!

Bien situé. Grande chambre spacieuse, pas de bruit. Cuisine à chaque étage.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Extrêmement bien situé, personnel accueillant, espaces... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Propreté des chambres ok sans être parfaite. En 5 jours la douche et les toilettes communs n’ont pas été nettoyés, ou alors très superficiellement.

Extrêmement bien situé, personnel accueillant, espaces communs sympas, petite déjeuner et wifi gratuits de qualité.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bon emplacement, chambres grandes, casiers, consigne... »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

Très bon emplacement, chambres grandes, casiers, consigne pour le premier et dernier jour, petit déjeuner compris (bcp de choses et varié), réception 24/24

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon compromis pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le métro aérien est a quelques mètres de l'hotel, ce pourquoi il y a un bruit monstre toutes les 5/10mns. A donc déconseiller si vous recherchez le calme et la tranquillité.

Personnel très accueillant, endroit bien entretenu (autant dans les chambres que dans les espaces communs), bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Le petit déjeuné, l'organisation du personnel. »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

La température de la chambre et parfois les cartes pour accéder aux chambres ne sont pas magnétiques.

Le petit déjeuné, l'organisation du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

Climatisation beaucoup trop forte heureusement réglable dans les chambres mais la personne de l'accueil à qui nous avions fait part du problème la première fois ne nous a pas informé de cette possibilité et nous avons dormi dans un frigo.

Hi Chicago est idéalement situé en plein coeur de Chicago et à proximité du Grant Park et du Michigan Lake. Si vous allez là-bas pour courir le Marathon, le départ et l'arrivée sont à 300 mètres ! Chambres avec coin cuisine séparé, hall avec table et fauteuils, fer à repasser: rien ne manquait dans cette très belle auberge de jeunesse. Petit déjeuner copieux, Visites guidées gratuites, animations, Happy hours, Pasta Party gratuite également la veille du Marathon, billets à prix réduit pour les visites : tous les ingrédients étaient réunis pour nous permettre d'apprécier au mieux notre séjour.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'hostel est idéalement situé n centre ville »
    • Chambre King de Luxe avec Salle de Bains Commune

Notre lit était recouvert de poils et cheveux. Un conduit de ventilation à nu traversait notre chambre et créait un nuisance sonore très forte, nous empêchant de dormir toute la nuit

L'hostel est idéalement situé n centre ville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Peu de douches et de toilettes. Le métro passe à côté et on entend aussi la ventilation. Pas de problème si on dort avec des boules quies

Le millenium park est tout près. Station de métro proche également

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Grande chambre double privative confortable en plein centre-ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner est copieux mais peu varié

J'ai réservé une chambre double privative dans cette bonne auberge en plein centre. Grande chambre avec pas mal d'espace, un bureau, un espace valise, un grand lit double, une grande fenêtre. Personnel assez sympa. Possibilité de laisser ces bagages en sécurité gratuitement après le check out. Tables de ping pong, billard, grandes salles communes, lumineuses. Salle de bain partagé mais préservant l'intimité très correctement. Silencieux.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hi Chicago est l'hébergement bon marché idéal pour découvrir le centre-ville de Chicago. »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

Le petit déjeuner est essentiellement constitué de bagels, cupcakes et céréales sucrées : beaucoup de sucres, mais peu de fruits, de laitages et d'aliments salés.

Idéalement situé dans le centre ville et rapidement desservi depuis l'aéroport O'Hare par la Blue Line pour 5$. Accueil très sympathique. Très bien équipé prise usb pour charger les appareils mobiles. De nombreux espaces de convivialité. Casiers pour bagages gratuits. Dortoirs spacieux. Petit déjeuner abondant et bien approvisionné.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Idéalement situé pour découvrir la ville »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

Une auberge très grande, sans charme mais très bien organisée.

Très bonne localisation. Facilement accessible. Très bonne connexion wifi. Chambre collective très spacieuse. Très bon petit-déjeuner. Bonne sécurité

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Super rapport qualité prix vue la situation géographique ! »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Pas très bien isolé par rapport aux bruits dans la rue.

La chambre était vaste, propre, serviette de bain à dispo, casiers, salle de bains et WC séparés, à côté de la chambre. Quartier secure, ça se fait facilement à pied

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« IDEAL ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Bien qu'ils soient propres, les lieux communs pourraient être un peu plus grands, une douche et un WC supplémentaire à chaque étage suffirait probablement.

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville, à proximité du métro, de resto, du Millénium park et d'une rue commerciale. La taille des chambres est optimale. Les lieux de loisirs sont très agréables et la déco est super sympa. L'accès aux chambres est sécurisée et chaque personne à son propre (grand) casier. Les lieux communs sont propres. Le petit-dej n'est pas celui d'un hôtel mais est suffisamment varié pour l'apprécier chaque jour.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« La situation géographique en premier. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque de propreté de certains utilisateurs de la salle de bains qui la laisse parfois dans un état lamentable, surtout pour une salle de bains commune. De même le manque de propreté des utilisateurs de la salle de restauration quand ils finissent leur petit déjeuner. Sachant qu'il n'y a pas d'employé(e), qui passe après pour nettoyer, laissent les tables parfois dans un état déplorable. Peut-être, il serait appréciable de pouvoir régler la climatisation individuellement, mais voyant le soin que les utilisateurs accordent au reste des installations, il vaut mieux ainsi.

La situation géographique en premier. Aussi le rapport qualité prix. Le petit déjeuner était assez copieux .Les matelas de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Vraiment bonne auberge! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Salle de bain pour handicapés avait serviettes en tas au sol pendant des jours et crachats séchés dans lavabo.. À l'information, la préposée du soir érait hyper bien informée; celle du matin pitoyable. une des préposée au ménage se cachait dans la toilette pour passer du temps sur son cellulaire

Allez-y sans crainte! Super localisation , copieux déjeuner, chambres propres et spacieuses, très sécuritaire. Les points positifs surpassent le négatif

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Auberge de jeunesse parfaite »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

L'établissement dispose de grand espace pour se détendre. L'espace petit déjeuné est convenable. Dans les chambres nous avions assez de place et de nombreux équipements (casiers, porte serviettes, gel douche, savon pour les mains, ...)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« une prestation auberge de jeunesse pour chambre individuelle "de luxe" »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

aucun e documentation en français le confort minimal même pour une auberge de jeunesse le partage de la salle de bains et des wc , situés à l'extérieur de la chambre un petit déjeuner peu varié

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un pied à terre au centre-ville de Chicago. »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

L'hébergement n'a pas prévu un parking pour ses clients. Parfois, le bruit du métro.

La qualité et la diversité de nourriture au déjeuner. Les chambres sont spacieuses et modernes.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« SUPER AUBERGE ! »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

Auberge trés bien placée, à deux pas du métro ! Nous sommes arrivés le matin pour déposer nos affaires et avons finalement eu notre chambre de suite ! Possibilité de garder les bagages après le check-out ! Petit déjeuner copieux ! Je recommande complètement !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Bien pour la/les premières nuits à Chicago »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Manque un peu d'âme (tellement grand qu'il n'est pas si facile que ça de rencontrer des gens), personnes à l'accueil un peu blasées

Située a proximité de tous les sites "touristiques", free walking tours et un point d'information avec des gens passionnés pour organiser vos visites , la vue sur le L pendant le petit dej et bagels

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Le petit dejeuner est varié, l auberge est dans le centre... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Le prix pour la nuit reste cher Les lits ne sont pas de tout confort

Le petit dejeuner est varié, l auberge est dans le centre ville tout près de nombreux centres d intérêts. Le personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bonne auberge et très bien située !!! »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

Des fois pour activer l'ascenseur ou ouvrir les portes avec notre badge , il faut le faire passer plusieurs fois sur la bornes pour que ça marche.

C'est spacieux dans chaque pièce et l’ascenseur est plutôt rapide ! L'ambiance est très friendly ,amicale !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Auberge de jeunesse correcte en plein coeur du loop »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Confort assez précaire (dortoir de 10 personnes, toilettes et douche à l'étage) - petit déjeuner rudimentaire

Localisation en plein coeur du loop, de nombreux sites touristiques à proximité - en revanche plus compliqué pour sortir en soirée. Rapport qualité-prix globalement positif à Chicago

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Situation parfaite, hostel propre, locaux très grands, de... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Légèrement déçue par le petit déjeuner, personnel pas très souriant et enjoué, du choix certes, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux dans d'autres Hostelling International.

Situation parfaite, hostel propre, locaux très grands, de nombreuses activités pour rencontrer du monde

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Tres bon établissement . »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Femmes de 4 Lits

Tres bon établissement .a recommander.Propose des animations,des circuits et des billets à tarif réduit .Bien que ce soit une auberge de jeunesse ,convient aux jeunes comme aux vieux !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Petit déjeuner copieux. »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

Climatisation un peu trop permanente dans la chambre.

Petit déjeuner copieux.Les muffins sont amazing.Chambre spacieuse et personnel agréable. Possibilité de déposer son bagage en consigne gratuitement. Déco sympa de l'hôtel et idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Superbe Auberge de Jeunesse :) »
    • Lit dans un Dortoir pour Hommes de 10 lits

Superbe Auberge de Jeunesse, Localisation nickel pour les personnes souhaitant parcourir la ville a pied, Prêt de tout commerce au restaurant, l'auberge dispose de grande chambre et d'une grande pièces de vie. Le petit déj est varier. TRES TRES bon rapport qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Petit déjeuner très complet et très bon  »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 8 Lits

Bruit du métro aériens (mais on s'y fait) Douches froide aux heures de grandes fréquentation

Petit déjeuner très complet et très bon Carte électronique pour tous les accès Grand espaces commun Situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Super séjour! »

Rien!

Localisation parfaite! Auberge très moderne avec toutes les commodités! Astuce : Apportez un cadenas si vous voulez laisser le bagages après avoir rendu votre chambre!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Petit dejeuner tres satisfaisant et activites proposees par... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Par contre le staff n'aide pas vraiment a creer des rencontres entre voyageurs, ce qui peut rendre l'auberge assez impersonnelle si on ne profite pas des activités organisees par les bénévoles

Petit dejeuner tres satisfaisant et activites proposees par les volontaires vraiment au top !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Super rapport qualité/prix!! »
    • Lit dans Dortoir Premium pour Hommes de 4 Lits

On est accueilli par un personnel vraiment sympa et dynamique. Le petit dèj à volonter n'offre pas un choix énorme, mais très suffisant pour satisfaire nos habitudes françaises (café, jus d'orange, céréales, lait, brioches etc.) . Les jours de pluie ou de grand froid le deuxième étage est l'endroit parfait pour passer le temps au chaud (billards, TV, etc.) et pour rencontrer et discuter avec des nouvelles personnes. Bref, je recommande vraiment cet endroit pour venir passer quelques jours à Chicago seul ou entre potes!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La réception attentive »

Tout était parfait

La réception attentive

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Pour une nuit, ça dépanne... »

LE PRIX, LE BRUIT, LA CLIMATISATION TROP FORTE

L'EMPLACEMENT, L'ACCUEIL, LA DISPONIBILITÉ ET LE SERVICE

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Moyen, assez cher mais propre et bien situé »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

Ensemble propre mais sans chaleur Hostel de passage

La situation dans le loop

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Un super sejour »

Le pdj

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La localisation de l hôtel  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La localisation de l hôtel La petite cafétéria Les espaces communs

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« excellent location, personnel très friendly, propre et... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

excellent location, personnel très friendly, propre et agréable.

« Je conseille  »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel propre et bien organisé (réception 24h/24), lits... »
    • Chambre Double De Luxe avec Salle de Bains Commune

Hôtel propre et bien organisé (réception 24h/24), lits confortables. Bon petit déjeuner, lieu agreable. Parfait !

« RAS »

Fantastique