Commentaires sur l'établissement Hotel Wailea, Relais & Châteaux - Adults Only 5 étoiles

555 Kaukahi Street, Wailea, HI 96753, États-Unis

#5 sur 35 hôtels à : Wailea

Résultats 1 – 10

« Juste Exceptionnel !!!!! »
    • Suite 1 Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

TOUT!!! Les suites sont parfaitement équipées, très grandes et calme. L’hôtel est arboré merveilleusement, verdoyant et fleuri. Le service y est impeccable, le restaurant et celui de la piscine est excellent et le personnel au petit soin. Un service de voiturier vous amène jusqu’à la plage et aux magasins si vous le souhaitez. Et le Meilleur reste une suite mise à votre disposition si votre vol est tard le soir, ce qui était notre cas, nous avons profité jusqu’à 19h de la piscine et de 19h à 20h nous pouvions nous changer dans cette suite prêté gracieusement !!! Génial

« Très bon séjour, services au top »
    • Suite 1 Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Restau avec des plats inégaux (côtes d’agneau délicieuses, homard sans intérêt) pas de buffet au petit déjeuner.

La taille des chambres, le service de voiturier en Tesla, les jardins, la vue, la gentillesse du personnel, le check in avance car la chambrer était disponible et la chambre mise à disposition pour se changer après le check out.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

• Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La cuisine est très décevante, la climatisation de la chambre sent la moisissure, l'emplacement n'est pas idéal (malgré la belle vue) on est obligé de prendre la voiture pour faire des courses, aller à la plage, manger dans un autre restaurant.. C'est très cher alors que le petit déjeuner n'est pas inclus et on est réveillé la nuit par des alarmes de voitures..

La vue est magnifique, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Personnel impeccable, souriant et avenant! »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Cuisine du restaurant un peu surfaite, pas représentatif de ce qu’on retrouve habituellement dans un Relais et Chateaux. Petit frais de resort de $30,00/jour que nous n’avions vu nulle part. Un peu dommage que les suites avec vue sur l’océan donnent sur une rue où passent des voitures, je pense qu’une suite vue jardin aurait été plus calme.

Personnel impeccable, souriant et avenant!! Suite équipée correctement!! Grande suite avec beau mobilier, belle salle de bain. Mobilier extérieur parfait. Draps, serviettes et peignoirs doux et sentent bons, pas le détergent!! Jardin magnifique!! Bon service de navette jusqu’à la plage et bon service à la plage également.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Endroit superbe, oacis de sérénité, personnel très aimable »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Il pourrait y avoir un peu plus d'options pour manger surtout pour le déjeuner, heures restraignantes et pas de petit dépanneur

Endroit superbe, oacis de sérénité, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Personnel très aimable ,surtout piscine et réception et... »
    • Suite 1 Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Absence de SPA Petit déjeuner médiocre.

Personnel très aimable ,surtout piscine et réception et navette. Très jolie chambre . Salle de sport vue spectaculaire

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Site enchanteur, service impeccable. »
    • Suite 1 Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

L’odeur d’humi dans la chambre.

Site enchanteur, service impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Tout etait absolument parfait »

Tout etait absolument parfait

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Excellent service. »

Si vous recherchez de l'animation, bord de mer, à éviter. Ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous voulions du calme et c'était super. De plus, la navette nous emmène au bord de mer, magasins... quand nous le désirons. Ce qui a l'avantage d'être au calme tout en pouvant facilement bouger.

Excellent service. Accueil chaleureux avec une coupe de champagne. Propreté et confort des chambres. Très bel endroit, reposant. Calme

• Commentaire envoyé le 11 février 2015

« le cadre est enchanté, il y a beaucoup d'espace pour... »

le wifi ne marchait pas durant tout notre séjour ( appartement 194 ) malgré reclamation. toutes les fiches de consomation à la piscine étaient mélangées et nous avons été facturé par erreur pour une autre chambre... résultat : 30 minutes pour faire le check out ... résultat : stress quand on doit prendre son avion ...

le cadre est enchanté, il y a beaucoup d'espace pour le plus grand confort dans les appartements, tout le monde est dévoué et met toute sa bonne volonté pour que le séjour se passe pour le mieux. Nous avons suivi un cours de " comment faire des coktails " organiser par le barmam : MAGNIFIQUE initiative au bord de la piscine à l'heure de l'apéro .

Résultats 1 – 10