Commentaires sur l'établissement Champions World Resort 3 étoiles

8660 West Irlo Bronson Memorial Highway, Kissimmee, FL 34747, États-Unis

#128 sur 299 hôtels à : Kissimmee

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon choix qualité prix  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Trop de clore dans la piscine ,déjeuner très dispendieux,parking sans numéro de chambre,chauve souris très fatigant,

Service au lobby,et au chambres très bien

« Motel à bon prix pour un séjour près de Well disney »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Parking non numéroté, piscine trop de clore,laveuse à linge prix très élevé, service au lobby très ordinaire,, enseigne non éclairé,

Tranquillité, et près de tout,

« Super motel pour passer un moment avec des enfants, proche de disney »
    • Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

Motel un peu années 70 d'aspect et déco, mais très bien tenu et entretenu.

Les équipements de loisir, 3 piscines dont une couverte pour les enfants. Terrainw ( foot, basket, base ball, voney, lac, espace picnic bbq) Petit dej top Lounge intégré avec snack. Une armée de personnel qui nettoie chambres et partie communes. Jusqu'au film projeté chaque soir sur ecran sous la voute de la piscine couverte

« Les piscines chauffées (3) le matériel mit à disposition (... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Le lit pour la cinquième personne était vraiment en très mauvais état, ainsi que le matelas...

Les piscines chauffées (3) le matériel mit à disposition ( base-bal ) les serviettes piscines, le ptit commerce dans le hall, dépanne pour la lessive, lait, eau ... et la laverie ! Très pratique quand on est 5 !!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« - le prix  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

- Hôtel vétuste, nous avons dû changer de chambre (bonne réactivité de la conciergerie) - 30 bonnes min de route dont 20 min ds les bouchons pr atteindre Universal Studio - clim bruyante - petit déjeuner payant pr la 3ème personne de 15 ans ( couple + 1 ado)

- le prix - petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pas cher mais vieillissant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Établissement vieillissant, climatisation dans la chambre très bruyante. La navette promise entre l’hôtel et le parc d'attraction est à des heures peu pratiques et trop peu fréquente - ne comptez pas dessus. Le seul avantage est le prix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hotel correspondant totalement a notre attente  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le deposit a ete preleve immediatement le 12:06:2018 et nous sommes le 05:07:2018 et ce deposite n'est toujours pas recredite !!!!! (séjours du 10 au 15 juin 2018)

Quasiment la totalite de l etablissement, personnel,piscines,chambre,,plateau courtoisie ,frigidaire etc,,

« Aie aïe aïe le dos!!! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

La situation de notre chambre proche de la grande route. Le PDJ seulement inclus ds le tarif pour 2 et non pour 5.Mieux vaut ne pas l'inclure du tout ou l'inclure pour tous en réduisant le coût avec un choix restreint de nourriture sans valeur ajoutée (salade...). Les lits et le canapé lit: très très inconfortables!

Le parc, la laverie et le personnel d'entretien (chambre nettoyée chaque jour et gestion de problème technique immédiat)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Tres bon ratio qualité/prix, on y retourne! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Ce que j'ai un peu moins apprécié sont les petits déjeuners. Peu de variété et pour l'Etat "Sunshine Florida", des fruits en boite, c'est pas le Pérou...jusqu'à ce que le dernier soir, le hasard fasse que nous soyons en contact avec le responsable de l'hôtel. Nous lui avons fait part de notre bémol. Il n'y comprenait rien, car les frigidaires débordaient de pamplemousses, d'oranges, de raisins, de pommes, etc. , et ce, preuves à l'appui. En effet, il est allé à la cuisine et nous a montré les photos du contenu des frigidaires. Le lendemain matin, tous ces beaux fruits étaient dans le buffet et c'était délicieux. Un gros merci.

En fait, ous avons tout aimé pour un rapport qualité/prix. Ce n'est certes pas un 5* mais c'était tres bien. Belle grande chambre, beaux jardins, aire de jeux, 3 piscines, bien entretenu meme si un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Je n' y retournerais pas . »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les chambres vieillottes. Qui sentent le renfermé . Le bruit du frigo. La non isolation avec les chambres voisines oui on entend les conversations

L'emplacement à côté du parc animal kingdom. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« agréable dans l'ensemble hôtel bien situé. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Matériel de la chambre (frigo,clim) très bruyants un coup de frais serait le bienvenu

Jardins superbes bien entretenus avec des sièges,hamacs bbq et aire de pique nique

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« l'organisation de l'espace avec les activités... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

l'organisation de l'espace avec les activités loisirs et détente (les piscines, le parc découverte environnement et divers petits jardins bien disposés entre les bâtiments) un ordinateur à disposition avec une imprimante qui nous a permis d'imprimer les billets d'avion pour le retour

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Ideal si on ne demeure pas à l'hotel toute la journée. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Très bruyant et insonorisation inexistante. Le spa et une des 3 piscines fermés toute la semaine. Même chose pour le Tiki bar.

Bon emplacement, bien équipé pour y séjourner plusieurs jours. Micro-ondes et réfrigérateur utile.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Pas d’espace pour les fumeurs donc ceux-ci fument partout , icompris dans le spa et autour des piscines , aucun respect pour les non fumeurs.

Les 3 piscines chauffées, le spa, le sentier de marche . Le film en plein air. Le rond de feu. Le hamac. Emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Affreux! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons réservé via booking avec le petit déjeuner inclu. Rendu au matin, pas moyen d'y avoir accès... Malgré nos confirmations. De plus, la propreté des lieux n'était pas du tout adéquat. Les lits étaient affreusement bruyants, juste en s'asseyant, ils faisaient un bruit à tout rompre. Le service était lent et inadéquat. Pas plus de sourire, je crois que ça venait en option. Il faut être malpris pour y séjourner. Nous nous sommes fait prendre, une fois suffit!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déçus  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Sur le site internet l'hôtel fait rêver, arriver sur place déception, la chambre est petite, la peinture ancienne, les toilettes ont débordées dans la chambre, le personnel à nettoyer, les draps avaient des trous, le bruit des voitures sur le parking, la télévision du voisin que l'on entendai

Sur le site internet l'hôtel fait rêver, la piscine couverte etc

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Rapport qualité/prix super, belles piscines chauffées,... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Il y a qu’une seule journée sur 7 que le ménage de la chambre laissait à désirer.

Rapport qualité/prix super, belles piscines chauffées, personnel sympathique et accueillant. C’est la 4e fois que nous y allons!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Ok pour un court sejour »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L’aménagement et terrassement extérieur dans la section 500 autour de la piscine ne semble pas terminé ou entretenu. Insonorisation et climatisation bruyante.

Piscine et déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« À proximité de Disney. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Les navettes pour Disney sont soit trop tôt ou tard. Nous avons donc pris la voiture pour aller aux parcs.

Lits confortables, vraiment près des parcs Disney, et d’une épicerie.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la situation géographique, le personnel à l'écoute, les... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Mérite un petit rafraichissement, mais reste tout à fait correct pour le prix.

la situation géographique, le personnel à l'écoute, les piscines et la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté n'est pas au rdv, les draps tachés et prise du sèche cheveux dangereuse

Le prix et la proximité des parcs d''attraction La piscine agréable en fin de journée

« Nous étions déçus à l'arrivée mais au nous nous sommes habitués... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

L'hôtel est un peu vieillissant, nous étions du côté de la piscine couverte, c'était très bruyant ! Musique et les voix qui résonnent jusqu'à plus de 23 h ! Et chambre très sombre.Je pense qu'il est préférable de prendre une chambre qui ne donne pas de ce côté là ! Ménage moyen !

Le parc est très jolie et très grand. L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon établissement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Quelque problèmes avec la qualité de la connexion wifi dans les chambres réglés après plusieurs appels.

Etablissement idéalement situé. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un séjour agréable à petit prix. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

La disposition du rouleau de papier de toilette pratiquement à nos pieds😳 Le tout est un peu vieillot et manque un peu d'amour.

La chambre était propre, le personnel accueillant et attentif à nos besoins. Nous avons apprécié la piscine couverte et la promenade dans les jardins. Bon rapport qualité/ prix et établissement conseillé aux familles.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Super si bon prix »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Assurez-vous de bien lire avant: déjeuner offert mais non compris. Pas de navette pour l'aéroport.

Trois piscines dont une couverte. Transport facile pour les attractions d'Orlando.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Matelas inconfortable pour les 2 lits doubles. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Matelas inconfortable pour les 2 lits doubles. Le sofa-lit était tout taché, très sales ainsi que les draps qui ne semblaient pas avoir été changés. Nous avons demandé un autre matelas et le second était pareil au premier, taché d'urine et très sales, de même que les draps fournis, nous n'avons pas laissé notre petite fille de 5 ans coucher dedans.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La position de l'hôtel. »
    • Chambre de Luxe avec Canapé-Lit et Petit-Déjeuner

Pas bcp de prises dans la chambre. On ne fait pas bcp les poussières (aspirateurs et eau). Beaucoup de bruits entre les chambre. Dernière nuit, réveillés à 3h du matin avec les gens du dessus. Arrivée ou départ mais on aurait dit qu'on déménageait la chambre!

La position de l'hôtel. Les boutiques et restos à côté. Gentillesse du personnel. Le parc à l'arrière avec les fontaines. Piscine chauffée et couverte. Chambre près des commodités de l'hôtel. Le petit écureuil qui a touché ma main pour voir si je n'avais rien à lui donner à manger 😊

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Motel familial moyen »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'absence totale d'isolation acoustique entre les chambres (impossible de dormir si l'occupant de la chambre voisine ronfle ou discute)

Le petit espace vert derrière l'hôtel (petit étang avec piscine et transat)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Confort et propreté ok. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium avec 2 Lits Queen-Size

Confort et propreté ok.Possibilité d'acheter les tickets des parcs à l'accueil/navette gratuite vers les parcs. Cafetiere et frigo dans la chambre.Paiement en cash accepté.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Il y a des navettes vers les parcs mais à des heures bien précises (tôt le matin 7h ou 12h) ce qui ne nous a servi à rien et nous avons du y aller en voiture. Du coup trajet assez long pour universal et seaworld avec son lot d'embouteillage que ce soit à l'aller ou au retour.

Bon rapport qualité/prix Deux personnes à l’accueil peuvent vous réserver les entrées aux différents parcs avec une réduction. Emplacement idéal pour disneyworld mais pas pour les autres parcs.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Rapport qualité prix très correct ressemble aux motels américains »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Une porte commune dans la chambre peu épaisse laissant entendre des voisins bruyants

L'accueil, le petit déjeuner la piscine et l'emplacement pour aller aux parcs

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour à Orlando »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Frigo bruyant. Décor à mettre à jour. Sofa-lit non confortable.

Proximité des restos, facilité d'accès à Disney en voiture, petits parcs derrière pour courte promenade et sports, piscines dont une couverte avec cinéma le soir.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel très agréable  »
    • Chambre de Luxe avec Canapé-Lit et Petit-Déjeuner

Dans la chambre, la wifi ne fonctionner pas très bien voir pas du tout par moment.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, très variés (œufs, jambon, fruits, œufs brouillés, saucisses.. puis le coin céréales, pain de mie, et café, lait, thé et jus), un petit déjeuner très copieux. La piscine couverte et chauffée est très agréable à tout moment de la journée, le soir il y a même un film qui passe ! Plusieurs piscines mais non couvertes, un grand Parc avec des petits lacs avec du sable et des transats et terrains de foot, baseball, basket et volley. L'emplacement est agréable pour aller à Disney (la navette passe pour nous amener à EPCOT et prendre d'autres navettes pour aller aux 3 autres parcs de Disney) puis Universal, dommage les deux navettes du matin, les horaires ne sont pas pratiques nous avons dû prendre un uber pour bien profiter de nos deux jours à Universal. Mais le retour en navette, l'horaire est correcte. Les photos correspondent totalement à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon endroit pour famille et petit budget; »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Il n y avait pas de BBQ comme décrit sur le site de réservation.

la chambre près de la piscine, l'eau chauffé des piscines et le fait qu'une des piscines ait un toit pour se baigner en cas de pluie. Le personnel courtois, situation géographique parfaite pour Disney.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Une belle offre de services!! Je reviendrai! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Wifi instable; meme en vacances, ça reste important. Meilleure connectivité avec ma tablette qu'avec le téléphone, allez savoir pourquoi...

Vraiment beaucoup de choses a faire a l'hotel; meme pas besoin de sortir. Terrains de sport sur la propriété et (bonus) cinema en plein-air, directement de la piscine couverte chaque soir a 19h (film familial)!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très satisfaisant pour petit budget »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

un matin il n'y avait pas de café, le tapis défraîchi, le look un peu vieillot : fond d'évier craqué, manette télé ne fonctionne pas

lit confortable, piscine chauffée et très intime dans la cour intérieur du resort, terrain multi-sport soccer/baseball/volley/basket tout près, stationnement large, climatisation efficace, mur bien insonorisé, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Vraiment ideal pour les familles,piscines,jacuzzi,parcs,jardins,bar,restaurants,fitness,proche des parcs attractions,navettes gratuites pour les parcs...

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Épouvantable »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Presque tout: tapis sales avec fortes odeurs Chambre non nettoyée. J'ai changé de chambre une fois et j'ai quitté le lendemain. Épouvantable

Situation géographique

« Agréable séjour »

le laundry était payant

les différentes piscines, jeux pour enfants, la literie et la propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Les 3 piscines, le petit parc et tous les aménagements... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Besoin de rénovation dans les chambres

Les 3 piscines, le petit parc et tous les aménagements extérieurs Les déjeuners parfaits

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le petit dépanneur  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Pas très propre et les femmes de ménage ne sont pas de service

Le petit dépanneur

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« beau bon pas cher »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

le tapis dans la chambre et télé embrouillée

3 piscines chauffées, tourbillons et les espaces verts. le prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tout etait parfait, c est sur qu on y retourne »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Canapé-Lit

Tout etait parfait, c est sur qu on y retourne

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'emplacement top pour aller au parc »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuné est un peu léger pour qui n'aime pas le salé le matin.

L'emplacement top pour aller au parc

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Le Micro-ondes et le réfrigérateur fourni ont été très... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le Micro-ondes et le réfrigérateur fourni ont été très pratiques

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La piscine très bien 😊 »

Vétusté des chambres

La piscine très bien 😊

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

Fruits en conserve

La variété

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« C'est plus un motel qu'un hôtel »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

C'est plus un motel qu'un hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Les nombreux services et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium avec 2 Lits Queen-Size

Les nombreux services et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Déçus  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Cheveux retrouvés dans les draps "propre", clim défectueuse . Piscines sales .

La navette pour se rendre à Disney

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le petit déjeuner n'était en fait compris que pour 2. Nous avons dû payer 12 dollars par jour pour ma fille

Bon rapport qualité prix

« bon déjeuner varié »

chambre pas confortable

bon déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Je conseil les gens à réserver dans cette établissement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L établissement est parfait le calme bien situé piscine et jacuzzi ouvert jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Notre séjour était agréable. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Les portes devraient être changées.

Le Manager est super sympathique. Le buffet est agréable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

L'insonorisation des chambres.

Les équipements de l'hôtel Le petit déjeuner en forme de buffet. Peu de monde en période de Noël.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Tres bon motel »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le confort de la chambre,le personnels , tout...

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La piscine couverte en cas de pluie. »

Malgré un pourboire à chaque jour, manque de café, papier de toilette et kleenex. On devait aller chercher ce qui manquait au lobby à la fin de la journée. Petit déjeuner non inclus.

La piscine couverte en cas de pluie. Chambre assez spacieuse. Près de Disney.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Les différentes piscines, la proximité des parcs, le calme,... »

La propreté laisse à désirer, il faudrait renouveler l'eau pour nettoyer le sol...a condition qu'il ait été lavé ?

Les différentes piscines, la proximité des parcs, le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Superbe chambre avec canapé! »

C'est un gros complexe hôtelier dc énormément de monde et de chambre, dj au bord de la piscine (est ce bien necessaire?), pas de petit déjeuner...

Superbe chambre avec canapé! Piscine chauffee juste devant la porte... vraiment très bon accueil et bonnes informations.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le terrain de basket pour mes enfants qui sont fans. »

Les photos sur internet sont plus parlantes qu'en réalité. Je pensais que c'était un hôtel, mais c'est plus un motel. Nous ne nous sommes pas senti très à l'aise dans ces chambres. Assez vieillot, lits étroits, nourriture basique, sol collant au réfectoire...

Le terrain de basket pour mes enfants qui sont fans.

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« Le site est beau. »

Je n'ai jamais vu de chambre aussi horrible et sale. Des 3 1/2 à Cuba ont l'air de palace. La salle de bain était pas sale elle était crasseuse. Plein de cheveux sur les murs de la doucher et le mur derrière la bol était plein de substances brune....Lorsque j'ai quand même osé prendre ma douche. Pas d'eau chaude. L'odeur était tellement horrible dans la chambre que nous avons du laver notre linge en sortant. Lorsque j'ai avisé la préposée du manque d'eau chaude, elle n'a pas semble surprise et ne s'en est même pas excuse. Nous aurions été mieux de dormir dans la voiture. Même gratuitement on n'y retournerait jamais.

Le site est beau. Proche de tout.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Hôtel bien situé . »

Nettoyage insuffisant. Soucis avec le petit déjeuné , réservation pour 5 personnes et seulement 2 petits déjeuné de payer avec booking , donc sur place il faut repayer pour les 3 autres Ça n à aucun sens ,car expliqué nul part , et très gênant une fois sur place.

Hôtel bien situé . 2 belles piscines avec eau chauffée. Équipement suffisant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« La piscine, le petit déjeuner , la situation géographique  »

Bruit le matin chambres situés au bout devant terrain de basket ball car le camion poubelle récupère les containers et s'occupe de vous réveiller à 5h30

La piscine, le petit déjeuner , la situation géographique 2 eme séjour dans cet hôtel Piscine chauffée et couverte géniale

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« la proximité des attractions et le petit parc à l'arrière »

on a retrouvé une blatte dans un tiroir, la toilette ne cessait de fuir et le chlore de la piscine était irritant pour la peau et les yeux!

la proximité des attractions et le petit parc à l'arrière

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Bon petit déjeuner. »

Quasiment aucune wifi dans la chambre ! Les navettes pour les parcs sont très mal réglées, les horaires sont pas adaptables et il y a toujours la moitié des personnes debout. Les chambres sont mal insonorisées. Certaines sont très loin de la réception, à un moment notre carte ne fonctionnait pas (pour je ne sais quelle raison), il a fallut marcher durant 10 minutes jusqu'à la réception ! Absolument pas pratique !

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Situation ideale pour faire les incontournables parcs... »

Le bruit des autres clients la nuit (il n'y a pas vraiment de vigile pour les parkings) Evitez de prendre une chambre qui donne sur les piscines (lieux privilégiés pour les fêtards)

Situation ideale pour faire les incontournables parcs d'attractions. Si vous n'êtes pas véhiculé l'hôtel dispose de navettes gratuites vers les parcs. Mais attention à la foule en haute saison. L'hôtel dispose d'un magnifique parc qui permet un séjour reposant et sportif (si vous avez des enfants hyper-actifs !!) Il est aussi bien situé pour visiter la Floride sans passer par les voies encombrées du centre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« De nombreuses piscines avec des sièges confortables et des... »

A notre arrivée, la chambre était sale (poubelles pas vidées, serviette utilisée, frigo non vidé), air conditionné non fonctionnel... Nous avons appelé la réception qui nous a directement changé de chambre pour nous mettre dans une chambre rénovée. Problème de wifi avec longue coupure. Hôtel un peu excentré par rapport aux parcs.

De nombreuses piscines avec des sièges confortables et des serviettes à disposition. Petit déjeuner varié (du chaud et du froid). Pas de bruit malgré la nationale. Pas trop loin des outlets.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« Propreté irreprochable malgré que le bâtiment est un peu... »

Le bruit pas genant lorsqu'on est crevé apres les parcs.

Propreté irreprochable malgré que le bâtiment est un peu ancien. Adorable petite piscine idéale pour les enfants après les parcs. Solide petit déjeuner. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« La propreté du site. »

Le prix de la réservation n'était pas le même a notre arrive, plus élevé. Les rideaux très sales, ameublement collant.

La propreté du site. Bien mangé .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« A proximité de Disney  »

Cher pour un simple motel Ne nous ont pas donné la chambre que l'on avait réservée, soit disant ils n'en avaient plus. E nous ont pourtant facturé le prix de la chambre plus chère que l'on avait réservée. Moi, j'appelle ça une arnaque. Cerise sur le gâteau, la lumière de la salle de bains ne fonctionnait pas... pendant 4 jours! Enfin, le côté nature est à oublier. Il s'agit d'un énorme motel.

A proximité de Disney Situé sur la highway 192

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Le cadre extérieur avec le parc et le plan d'eau la... »

On a du se battre pour obtenir les chambres comme sur la réservation de plus sur notre réservation 4 petits déjeuners étaient inclus avec les chambres mais nous avons du les payer

Le cadre extérieur avec le parc et le plan d'eau la piscine couverte

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.