Commentaires sur l'établissement Howard Johnson by Wyndham Jamaica JFK Airport NYC 2 étoiles

15395 Rockaway Boulevard, Le Queens, NY 11434, États-Unis

#73 sur 108 hôtels à : Le Queens

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Hôtel propre. »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu bruyant car pas de double vitrage (ce qui semble courant au us) et situé sur un boulevard passant. Horaire du petit déjeuner

Hôtel propre. Lit très confortable et grand 😊 Système de navette entre hôtel et l'aéroport très bien mais dommage que le petit dej ne soit servi qu' à partir de 6h30 alors que la première navette part à 5h.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Pas besoin de plus mais attention à l'éloignement par rapport à Manhattan. »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est tout de même loin des sites touristiques et du subway, petit-déjeuner très simple, sans doute trop (manque de diversité, manque de goût,...). Il manque d'une pièce pour stocker les valises en attendant que la chambre soit disponible (les bagages sont gardés à la vue de tous dans le hall d'entrée).

La propreté de l'hôtel, la disposition d'un frigo et d'un sèche-cheveux et la taille suffisante de la chambre pour permettre de gérer 3 valises. Le shuttle gratuit vers l'aéroport est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel pratique avant un avion ou une location de voiture »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si je dois trouver quelque chose de négatif, je dirais la vaisselle jetable au petit dej' mais c'est commun à beaucoup d'endroits aux US malheureusement.

Nous arrivions tard à JFK et repartions en voiture le lendemain matin. Cet hôtel est très pratique car il y a une navette qui vient à Federal Circle chercher les clients et comme les locations de voiture sont à ce même endroit, le lendemain matin, c'st juste 5 minutes de route. Chambres simples mais confortables. Petit dej basique à l'américaine mais ça le fait. J'ai beaucoup apprécié le personnel qui a vraiment été très serviable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« bien »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner peut être un peu amélioré.

La proximité de JFK, la propreté de la chambre et son confort, celle ci donnant sur l'arrière de hôtel (parking) donc pas trop bruyante, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Trés déçue »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous étions 4 personnes 2 serviettes de bain étaient mises à disposition. Le bruit, de simple vitrage (obligé de mettre des boules quies). Les taches d'humidité au plafond de la salle de bain. Par conséquent même si nous nous situons à coté de l'aéroport je trouve que 180 dollars pour une nuit reste très excessif.

L'équipement de la chambre était correct, la literie, la wifi.

« L'attente de la navette aéroport a été un peu longue. »
    • Chambre Lit King-Size

L'attente de la navette à JFK (env 1h) (vers 23h)

L'attente de la navette aéroport a été un peu longue. L'accueil a été efficace, le petit déjeuner est très correct. La proximité de l'aéroport est réelle, cependant l’hôtel n'est pas bruyant. Nous avons passé une excellente première nuit à NYC après notre arrivée tardive à JFK.

« Proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner basique. Très cher pour les prestations proposées, mais nous sommes à New-York.

Proximité de l'aéroport. Pratique pour une arrivée tardive.

« Bon hôtel de transit sur l’aéroport JFK de New York »
    • Chambre Lit King-Size

Les bruits, insonorisation minime L'occultation de la chambre pas de volets remplacés par des store non étanche Le petit déjeuner très basique Pas d’aérateur dans la salle de bains ce qui envahie tout de buée. (ch 210)

La chambre rénovée. La navette rapide de l’hôtel pour JFK La rapidité des différents check La wifi

« Correct et pratique pour une nuit en transit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la chambre est un peu petite La salle de restauration est petite et traversée par le couloir d'accès à l'ascenseur ; Située au sous sol entre l'escalier de la réception au RDC et le couloir pour l'ascenseur nous avons descendu les valises par l'escalier de la réception pour accéder à l'ascenseur, même s'il y a un monte-charge pour les valises, nous avons utilisé l'escalier, c’était plus rapide.

Hotel correct pour une nuit en transit - Proche de l'aérogare avec la navette à prendre à federal circle à JFK par l'air train le téléphone pour appeler les hôtels à federal circle à JFK était en panne mais la navette était sur place vers 20 h. - accueil chaleureux et renseignements corrects; petit-déjeuner simple mais correct avec quelques fruits (banane, pomme).

« trop de bruit et pas assez de sommeil »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Fenêtre très mal isolés, ce qui permet de profiter entièrement des bruits de la banlieue du Queens la nuit. Associé au bruit des monteurs externes de la climatisation ça donne un niveau sonore important et une nuit peut réparatrice.

« Parfait pour une nuit après un voyage transatlantique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le manque d'amabilité du chauffeur de la navette entre l'aéroport et l'hôtel

L'emplacement de l'établissement La facilité de transfert aéroport-hôtel grâce à la navette Les lits confortables

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« PRES DE L'AEROPORT JFK »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner, bien qu'il soit en rapport avec le prix de la chambre. Leur manière de parfumer l'ambiance, un parfum de synthèse qui monte au nez, beaucoup trop forte!

Pour un transit d'une nuit, c'est l'idéal. La navette est gratuite. A l'accueil, nous avons bien été renseignés pour rejoindre Manhattan (vente de tickets de bus), arrêt de bus près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bien  »
    • Chambre Lit King-Size

Porte et fenêtre mal insonorisation On entendait la route et les gens qui parlent dans les couloirs

-Service de navette gratuit pour l'aéroport des 5h00 du matin - personnel très aimable -Emplacements près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Le petit-déjeuner en libre service et le chauffeur de la... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Quartier très bruyant! Les chambres ne sont pas insonorisées!

Le petit-déjeuner en libre service et le chauffeur de la navette très sympathique et très serviable lors de notre arrivée à l'aéroport pour rejoindre l'hôtel. La vente au guichet de l'hôtel de metrocard à 5,50$ est avantageuse. L'hôtel est bien desservi par le bus pour rejoindre Manhattan ou autre : arrêt de bus juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ne reviendra pas à cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre bruyante (chauffage, isolation mini...) et environnement bruyant. Hôtel très loin dès 600 ou 800m de l'aéroport.....

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hôtel simple mais pratique car bien situé pour... »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Une seule navette par heure pour aller à l'aéroport. Il y aurait dû être possible d'avoir une navette supplémentaire, mais en fait non. La navette ne ramène qu'à l'aéroport et non au métro Jamaica, ce qui oblige à repayer 5 dollars d'Aerotrain pour aller au centre-ville.

Hôtel simple mais pratique car bien situé pour l'aéroport JFK (avec navette pour y venir gratuitement)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Pas génial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré mes appels téléphoniques informant l'hôtel de l'annulation correspondance avion due aux intempéries et modification date arrivée au lendemain, l'hôtel a quand même prélevé les 2 nuits sur la carte bancaire...... Puis s'est payé sur 2 cartes bancaires...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« pratique pour une étape »
    • Chambre Lit King-Size

nous avions été débité avant notre séjour, et comme nous n'avions pas la même CB sur place, ils nous ont rebité sur une autre carte. ils se sont ensuite trompés, et nous avons au final été débité 3 fois pour la chambre !! En plus de cette erreur, la personne a l’accueil n'était pas du tout simpa. l'hotel est bruyant. Odeur de cigarette dans la chambre.

navette pratique pour aéroport le matin

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« séjour agréable et pratique pour un transit. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'absence de lounge pour sortir un peu de la chambre tout en restant dans l'hôtel.

J'ai aimé la situation géographique par rapport à l'hôtel, la navette gratuite et le petit-déjeuner compris dans un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« agreable et pratique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fait de devoir prendre le airtrain pour rejoindre la station de metro ou se trouve la navette pour le trajet aeroport-hotel. Avec les enfants et les bagages, prendre le metro est un calvaire quand on a que 4 bras!!

La proximite avec l'aeroport et surtout le fait d'etre depose au terminal de l'aeroport le lendemain sans avoir a depenser 45 dollars de taxi. La navette ne se fait que dans le sens hotel-aeroport sinon elle eiste mais dans le sens airtain(metro)-hotel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« A partir d'une certaine heure, la navette ne passe plus... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

A partir d'une certaine heure, la navette ne passe plus de façon régulière à l'aéroport. Il faut téléphoner pour qu'elle passe ce qui peut provoquer un temps d'attente assez long.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« A éviter.  »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre en sous sol. Quasiment sans fenêtre. De l'autre côté du mur et de la "fenêtre" un système bruyant dont le bruit est perceptible dans la chambre. Dommage que je ne puisse pas joindre la video et l'enregistrement audio de l'ambiance sonore de la chambre. À éviter.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« bon hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La gentillesse et la bienveillance du chauffeur de la navette . L amabilité du personnel qui nous a aidé a transporter les bagages jusqu'à notre chambre. Chambre grande. Petit Dej ok. Aéroport facile d accès grâce à la navette.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pour un transit entre deux avions. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Breakfast moyen. Salle de petit déjeuner Petite et dans le passage pas accueillante. Surtout, l'isolation phonique des chambres est à revoir totalement que ce soit pour les bruits intérieurs comme extérieurs.

Bon hôtel pour un transit, proche JFK. Service de navettes efficace et Georges, shuttle driver très accueillant. Wifi performante.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« je ne le recommande pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

établissement éloigné de tout impose un service de limousine lorsque l'on commande un taxi (deux fois plus cher) petit déjeuner très basique bruit de la voie rapide assez fort et toute la nuit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon Hôtel pour passer la nuit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle petit déjeuner est trop juste en tables et le grille pain trop petit pour tout le monde, ce qui provoque des temps d'attente.

Après les bonnes explications reçu pour la navette (L'accès à la navette se fait de l'aéroport en prenant le Air train, arrêt à Fédéral Circle où se trouve les locations véhicules et les bornes d'appel des hôtels, ainsi que l'arrêt de prise en charge des navettes), Hôtel calme, propre,bonne literie, bien équipé,bonne wifi, agréable petit déjeuner, ça reste des produits industriel mais très correcte dont un très bon French bread(pain perdu), idéal pour dormir une nuit quand on arrive tard et qu'on repars le lendemain. Merci à George, chauffeur de navette, pour ses bons conseils pour rejoindre NY le lendemain.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très bien pour une courte nuit de transit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel bruyant dans la nuit Établissement démodé vieillot Climatisation dirigée sur le lit , bruyante

La proximité de l'aéroport pour un transit de quelques heures Le prix

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Correct sans plus... »
    • Chambre Lit King-Size

Partant tôt et ne pouvant prendre de petit déjeuner (compris dans le prix..) j'ai demandé un doggy bag qui ne m'a pas été accordé

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Juste pour passer une nuit en transit. »
    • Chambre Lit King-Size

c'est vraiment un établissement juste pour dormir très basique , pour rester dans la chambre .

Juste pour passer une nuit en transit...proximite de l'aéroport parfaite

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Howard Johnson aéroport JFK 2 hôtels au même nom »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Homonymie de l'hôtel. Du coup dans le mauvais hôtel avec le même nom prise d'un taxi frais supplémentaires alors que dans celui choisi il y avait la navette aéroport

L'accueil

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner pas tres varié mais correct.

Hotel proche de l'aeroport entre 5 à 10 minutes maximum en taxi. Chambre propre, bonne literie. Salle de bains spacieuse avec nécessaire de toilette. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« convenable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le quartier craint un peu, il ne faut pas se balader seul. Mauvaise odeur en arrivant dans la chambre.

L'hôtesse d'accueil était très sympathique. proximité de l'aéroport JFK. Un Burger King, un petit restau indien (très bon) et un 7eleven juste à côté, très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« bonne surprise »

chambre 205 sous les clims de l'hôtel

Pourtant très à l'écoute des avis de TRPADVISOR, je suis très étonné des commentaires déjà lus. La navette vient bien vous chercher 10 mn plus tard (après l'appel à la borne en bas, sortez à droite et marchez 20 mètres. Attendre sur le trottoir devant le parking). L’accueil a été très professionnel avec beaucoup de bienveillance (j'ai du mal avec l'anglais...).Chambre grande, très propre avec articles de toilette, TV, Clim. Le lendemain le petit déjeuner été correct (cake, céréales...) et une personne qui nettoie derrière vous pour laisser un endroit net. Nous avons eu la chance d'avoir une personne à l'accueil (TWYD DYMERE)qui a su prendre le temps de nous conseiller pour rejoindre Manhattan à moindre frais et plus rapidement. Séjour du janvier 2017

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Classic Sablito »
    • Chambre Lit King-Size

Le déjeuner était servi un peut trop tard et le système de chauffage était inefficace ou simplement trop chaud.

Le lit était confortable et il y avait beaucoup d'oreillers!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Lamentable, à éviter.  »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Lamentable de n'avoir eu aucune considération de la part des interlocuteurs en ce qui concerne le report de la nuité ou le remboursement. Pour des raisons médicales mon épouse a dû quitter l'avion qui nous emmenenait à jfk. Nous sommes repartis le lendemain et avons pris un autre hotel.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« hôtel proche de jfk , propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pour le petit déjeuner : juste un petit effort sur les croissants !!! oui je sais nous ne sommes pas en france !!! sinon banane , orange et tout ce qu'il faut pour débuter une journée. Par contre pour la chambre, il faut demander sur le devant de l'hôtel ( voir l'entrée de l hôtel) car les chambres sur l'arrière: bruit de moteur de clim ou de gros frigo toute la nuit et ce fenêtre fermée.

pour moi hôtel de transit , mais très propre , belle salle de bain, bonne literie. Proche de jfk airport relié à l hôtel par une navette en minibus.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Service très bien »

Petit de journée!!!

Service très bien

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Check in La politique denregistrement a larrivee est frustrant et attact lintegrite Des gens bien

Facilite dacces aux transports

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le prix, l’insonorisation  »

Le prix, l’insonorisation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Localisation e le recption. »
    • Chambre Lit King-Size

Localisation e le recption...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La proximité de l’aéroport  »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la chambre près de la route

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le confort de la chambre malgré l’aspect extérieur plutôt... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’extérieur et son hall d’accueil

Le confort de la chambre malgré l’aspect extérieur plutôt rebutant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La situation près de l aéroport  »
    • Chambre Lit King-Size

La situation près de l aéroport La gentilesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Lit spacieux, petits déjeuners copieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre face à la route très bruyante.

Lit spacieux, petits déjeuners copieux

« Bien pratique »

Pratique, proche de. L’aéroport

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel très gentil, chambre propre et fonctionnelle  »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel très gentil, chambre propre et fonctionnelle Très bien pour une nuit à côté de l’aéroport avec le système de navette

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Juste pr un passage d une nuit, pas plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Odeur dans la chambre et bruit des clim dehors

Situation près de l aéroport

« réactivité »

réactivité

« hôtel pratique et correct pour une étape à JFK »

assez loin de tout

très pratique pour sa proximité avec JFK

« Bon hôtel pour prendre l’avion à jfk le lendemain »

Rapport qualité prix / situation par rapport à JFK

« Près aéroport  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pratique pour arrivée ou départ pour l aéroport Dans l ensemble propre Petit déjeuner correcte

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit près de l’aer »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de petit dej toute petite

La proximité de l’aer, la chambre climatisée le personnel souriant

« Pour une nuit en transit à JFK. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'environnement de l'hôtel est particulièrement moche.

L'hôtel est proche de l'aéroport JFK. Idéal pour une nuit en transit.

« Tout »

« Serviable »

Bryant

Serviable

« Bien pour une nuit. »

Bien pour une nuit.

« Trop bruyant et quartier mal fréquenté »
    • Chambre Lit King-Size

Très bruyant (pas de double vitrage) Environnement très peu agréable Petit déjeuner limité

La proximité de l'aéroport JFK est réelle

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nuit étape . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Proche de jfk, accueil souriant, chambre propre .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel moyennement aimable, les femmes de ménage... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel moyennement aimable, les femmes de ménage hurlant dans les couloirs à 8h du matin, l’accueil et le bruit.

« Les navettes pour l'aéroport. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bruyant. Chambre très petite comme les lits... petit déjeuner décevant.

Les navettes pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Navette pour JFK. »
    • Chambre Lit King-Size

Navette pour JFK. Personnel sympa, bon literie.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« chaud, bruyant. »

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« bien pour un transit airport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La proximité de l'aéroport La navette aéroport

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Dépanne juste pour une nuit  »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit...aucune insonorisation, les fenêtres ne se ferme pas(route et trottoirs juste en dessous)

La navette et le lit très confortable

« hôtel de passage »

petit déjeuner nul

le personnel est à votre écoute

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je reviendrais  »
    • Chambre Lit King-Size

Odeur de tabac dans la chambre

Personnel. Petit dej

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un peu bruyant  »

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« hôtel suffisant pour 1 nuit »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un peu de bruit la nuit.

La gentillesse du personnel qui nous a préparé un petit déjeuner 🍴 à emporter le matin de très bonne heure à cause du vol

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le personnel  »

Le personnel

« Le personnel vraiment adorable meme à 2h du matin »

Le personnel vraiment adorable meme à 2h du matin

« OK juste pour une nuit pas trop chère entre deux vols.... »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas très propre, ni bien entretenu

Proximité géographique de JFK.

« Trop de bruit »
    • Chambre Lit King-Size

Du bruit du bruit du bruit Petit déjeuner moyen

Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« proche de l aeroport propre lit confortable  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

proche de l aeroport propre lit confortable

« Proche de l'aeroport »
    • Chambre Lit King-Size

Beaucoup de bruit, très mal isolé

Proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018