Commentaires sur l'établissement Hudson New York, Central Park 4 étoiles

358 West 58th Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10019, États-Unis

#374 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Situation géographique idéale »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres sont petites La climatisation trop importante et très bruyante, On se demande s'il y a du double vitrage. Impossible de rester dans la cour à cause du bruit de cette climatisation des chambres.

Lit confortable et propreté de la chambre. Petit déjeuner très correct Emplacement idéal à l'entrée de Central Park Métro à 3mn à pied

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bien situé, mais mitigé sur le séjour. »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Certains personnel à la limite du désagréable, au moment du départ c’est : « Merci au revoir » La propreté des chambres, de la bonne poussière sous les lits. Le fait d être obligé de consommer 10 dollars de boissons par nuit dans l’hotel. Aucune explications lors de notre arrivée sur le fait qu il y a une terrasse, une salle de sport...

La vue de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel tres bien placé . »

Chambre toute petite la chambre double est miniscule

Hôtel tres bien placé .bruit permanent mais comme partout dans NY. Hôtel très propre . Les femmes de ménage de cette hôtel sont des perles.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Superbe accueil, emplacement, personnel serviable et... »
    • Studio de Luxe

La salle de bain trop petite et le fait d’avoir un rideau dedouche... pas du tout hygiénique

Superbe accueil, emplacement, personnel serviable et souriant, très belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« BON SÉJOUR MAIS TRÉS CHER. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

LA CUISINE EST CHÈRE ET ELLE N'EST PAS RICHE DE NOUVEAUTÉS. C'est une cuisine simple et on paie très cher.

Cet hôtel est bien placé, c'est un bon hôtel. La propreté et les équipements sont à revoir pour un 4 étoiles. La cuisine est correcte. Le prix annoncé de l'hôtel sur site est HT donc cet HOTEL est TRÈS CHER. Philippe. FRANCE.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Attention :  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Attention : Facture très différente du montant annoncé sur Booking. Hôtel propre, confortable, design, très bien placé à 2 pas de Central Park mais j'ai payé environ 40% de plus que le prix annoncé sur Booking (1250€ contre 890) !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très beau cadre. Je reviendrais »

Manque d'aération dans les chambres. Impossible d'entre-ouvrir les fenetres.

L'hotel est très bien situé, dans un très bon quartier Le petit-déjeuner était bon ainsi que le restaurant. Les chambres étaient correctes. Le ménage était fait tous les jours. La terrasse est géniale.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel pour chauve-souris ;) »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très sombre (design oblige ?) plutôt conçu pour adultes (difficile d'aller prendre un verre le soir, musique forte et lumières très tamisées)... Un vitrage couvert d'un rideau sépare la douche de la chambre...

Le bois dans la chambre et même au sol.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Booking+frais additionnels de l'hôtel : attention  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Absence de mini bar dans la chambre, en pleine canicule c est dur. Absence de machine à glaçon à mon étage. Personnel de l accueil plutôt expéditif durant check in et check out. Le côté usine de l hôtel. Air conditionné ultra bruyant. Fermeture du patio à 22h30, un peu tôt.

Emplacement de l hôtel. Décoration intérieure et extérieure. Personnel de ménage souriant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« horrible. je viens souvent à new york pour mon job, mais jamais dans cet hotel! une arnaque!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

un scandale. 450 dollars pour une chambre minuscule, une salle de bain ...juste une honte ! une insonorisation inexistante, impossible de dormir. un breakfast infamme, servi dans une vaisselle en plastique !!

le bon emplacement . rien de plus

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Proximité de central parking idéale // très bruyant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Peu de services sur place. Taille des chambre vraiment petite et surtout très bruyant (tous les bruits de la rue + climatisation extrêmement bruyante)

Ambiance de l’hôtel vraiment sympathique. Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Emplacement proche de central park super avec mon fils de 6... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain digne d'un camping car !!! Accès au wc très compliquer pour toute personne de grande taille !!!! Pas un seul employer ne parle français contrairement à se qui est décrit dans votre annonce !!!!!

Emplacement proche de central park super avec mon fils de 6 ans, un bel hotel dans l'ensemble ... Personnel serviable et sympa. ... mais aucun ne parle français

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« son emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

nous étions situé au 20eme étage et la propreté des corridors laissent à désirer. De plus, malgré 1 surclassement, en chambre supérieure, notre chambre était minuscule : pas d'armoire et 1 salle de bain sans possibilité de mouvement.

son emplacement sa terrasse extérieure sa décoration très sympa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel est assez distant et pas assez proche de sa clientèle. Le sens du service est un point à revoir.

Le library bar, la terrace, le petit déjeuner, le confort du lit, la propreté ainsi que la carte magnétique pour accéder à la chambre et que l'on garde avec soit jusqu'à la fin du séjour. Une liberté totale :D

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Un hôtel au centre de Manhattan »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit. La chambre au 5eme étage donnait sur la rue c'était extrêmement bruyant

La situation géographique centrale à deux pas de la station colombus circle et de central park.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« déçue par l'hôtel »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

la qualité des chambres. l'Aménagement est beaucoup trop sommaire pour un soit-disant 4 étoiles et il s'agissait pourtant d'une classe supérieure pour 4 : 1 seule chaise pour 4 et pas un fauteuil, 2 lits de 140, pas de cafetière ou thé, un frigo mais pas une bouteille d'eau, le coffre n'avait que 4 chiffres qui fonctionnaient, il a fallu réclamer 3 fois du shampoing, pas d'armoire, 1 petite penderie, nous avons dû laisser les vêtements dans les valises. Ce n'est pas le confort que l'on attend dans un 4 étoiles Nous sommes très déçus. Je ne recommande pas.

l'emplacement et les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Nickel ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La ventilation fait en effet BEAUCOUP de bruit. Personnel pas des plus aimable mais toutes nos requêtes ont été réglées sans soucis.

Lit hyper confortable, Hotel magnifique, Rooftop très agréable, petit déjeuner très bien. La situation géographique de l'hotel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Nous étions satisfaits dans l’ensemble , la décoration de l’hôtel est très belle. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix est élevé et à l’arrivée à l’hôtel il fallait déposer une caution de 400 dollars et nous n’étions pas au courant . Les chambres sont propres mais les joints et la peinture à refaire . La chambre manque aussi d’ouverture , il y a la climatisation mais on ne peut pas voir dehors et c’est assez sombre.

Le petit déjeuner était complet et varié , c’était un régal chaque matin . Les chambres étaient propres , le personnel était accueillant et la décoration très belle . De plus , il y a un service de bagagerie gratuit ce qui est très pratique pour les départs en soirées.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Décevant ! »
    • Studio Lit Queen-Size

La 1ere nuit nous avons eu la surprise de trouver une souris coincé par un piège à souris ! Très déçu de cet hôtel.

Le personnel nous a changé de chambre après avoir constaté qu'il y avait une souris dans notre chambre de base, ils ont été assez compréhensifs mais malheureusement nous avons été changé de chambre dans une beaucoup plus petite or ce n'est absolument pas ce type de chambre qu'ils nous fallait vu que nous étions 2 adultes et 1 enfant de 9 mois !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Emplacement et esthétique des parties communes  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rapport qualité prix, l’obligation de payer une caution de 75 dollars par jour à l’arrivée. On vous crédite 10 dollars de conso par jour mais le verre d’alcool tourne autour des 15... j’ai trouvé sous un meuble de ma chambre miniscule de 13 mètres carrés des chaussettes sales avec un paquet de gâteaux, tout en poussière. La douche et les toilettes sont clairement nazes. Le personnel se fout de vos soucis et reste impassible. Si vous prenez l’offre petit déjeuner et que vous souhaitez prendre un chocolat chaud sachez qu’il est en supplément de 5 dollars, alors que le lait est à volonté. A éviter pour un séjour de plus de 2 nuits.

Emplacement et esthétique des parties communes

« Bref on ne choisi pas Hudson pour son charme, mais plutôt pr sa praticité et son emplacement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très exigü, sombre et très très bruyant la nuit ! La chambre n'était pas des plus propre (fenetre grise, lampe pleine de poussière, sous le lit poussière et le parquet un peu abimé) le prix annoncé HT qui fait augmenter le total de 3 nuits de 740 à 1000$... Le prix des petits déj (le starbuck n'est pas loin et franchement bien meilleur marché !)

l'emplacement idéal, très facile d'accès en metro et du coup proche du tout NYC (colombus circle) et à 2 pas de central park sud. la propreté de la salle de bain La proximité avec des petits restau qui ne paient pas de mine mais sont acceptables (rappelons qu'on ne voyage pas aux USA pour la bonne nourriture...) Bref on ne choisi pas Hudson pour son charme, mais plutôt pr sa praticité, le prix assez peu élévé par rapport aux autres est un plus mais surfait pour le niveau de l'hotel. La terrasse extérieure est sympa même si très sombre

« Point positif l'emplacement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite lit qui grince surprise de retourner la note sous la porte avec la somme entièrement débiter sans avoir fait le Check ouf sans avoir demander si on payait la note séparément on a du payer en plus pour faire garder nos bagages sans compter la terrasse rooftop de l'hôtel qui nous a fait prendre cet hôtel qui été fermé, déçu de l'hôtel

Point positif l'emplacement

« Ils nous ont sauve d'un week end gache par booking.com »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille des chambre Le prix La propretee Le cote cage a lapin avec beacuoup de chambre, des couloirs etroits et un immeuble veillissant

Notre accueil, la deco, la localisation dans new york

« Bon séjour globalement même si la chambre double Deluxe 4 pers n'était pas disponible à l'arrivée. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'éclairage des chambres et des halls de l'hotel. Le temps d'attente (5 à 10 mn) pour obtenir un ascenseur...... La salle d'eau très exigue. Le Roof top non accessible.

L'emplacement. Le style industriel de l'hôtel. Bonne literie.

« A déconseiller »

Chambres individuelles minuscules, très bruyantes, sombres, sans aucun rangement. Climatisation très bruyante, parfois en panne... Propreté plus que médiocre+++. Parties communes extrêmement sombres. Très cher. Très mauvais rapport qualité-prix.

Excellente situation géographique. Proximité du métro à Colombus Circle. Restaurants accueillants à proximité.

« Perte de temps.... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’air climatisé fonctionnais pas Salle de ben tres petite et mal aménagée... 3 ascenseur sur 6 fonctionne et tres desgreable de gerrer ca

Décoration emplacement le personnel très courtois et voulais regler les problèmes

« hotel idaélement situé et de très bon confort. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

pas de peignoir ni de pantoufles.. dommage ! a l'arrivée, au lieu de nous prendre l'emprunte de la carte bancaire, ils nous ont débité 300 € ! ça fait mal au budget quand ce n'est pas prévu... et c’est créditée 3 jours après la date de départ... il faudrait refaire les fenêtres en double vitrage car très bruyant ( dehors, car central... et la clim quand elle redémarre) le roof top fermé ! les couloirs vert pomme atroce !

LA SITUATION EXTREMEMENT PRATIQUE. la grandeur de la chambre l'ambiance friendly de l'hotel

« Bon sejour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation ou autre dans la chambre. Très impressionnant,! On aurait cru que quelqùn tapait sur un tuyau en fer tout les quart d'heure. La chambre un peu exiguë.

Sa situation, et le plus important une très bonne literie.

« Hôtel prétentieux qui a tout misé sur la deco de Starck mais au dessous de tout pour le reste. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre et la salle de bain minuscules. Le bruit infernal de la rue (pas de double vitrage) Le petit déjeuner indigne d un hôtel 4*, verres et assiettes en carton, pas de céréales, expresso payant, un pack de jus d orange par personne... L hôtel est très très sombre

L emplacement. La deco des espaces communs

« Hôtel bien placé. Mais arrivé dans la chambre, on regrette. À 1800€ les 7 nuits j’en attendais plus. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille de la chambre, la taille de la salle de bain et de la baignoire sont franchement trop petites. Pour un week-end le petit dej inclu est bien, mais alors quand on reste 7 jours, on en est dégouté. Ils ne changent jamais d’alimentation. Le jus d’orange est très bon, mais on a le droit a seulement un verre par personne… On est aux US, il pourrait mettre du bacon ! Il n’y a vraisemblablement pas de double vitrage dans les chambres. Obliger d’acheter des bouchons d’oreille, car sinon impossible de dormir. Les New Yorkais sont habitués à klaxonner en permanence (même la nuit). EN partant ils ont fait un geste commercial un client qui se plaignait du bruit dans la chambre. Bien entendu comme nous ne sommes pas particulièrement râleurs, nous n’avons rien eu.

Le resto Burger/ Bar et le hall de l'hôtel sont au top. L'emplacement de l'hôtel est parfait.

« Une valeur sûre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Insonorisation à améliorer toutefois. Petit déjeuner style fast-food avec du plastique à usage unique, pas très agréable.

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en 2004, à l'époque cet hotel était très à la mode, que ce soit pour y séjourner ou simplement y boire un verre. L'effet Starck. Accueil sympathique. Hotel plus familial qu'autrefois, bien situé à quelques pas d'une station de métro et de Central Park. Bien conçu, grand lobby, chambres très petites mais tout confort.

« Systématiquement le personnel de ménage allume la... »
    • Studio Lit Queen-Size

Systématiquement le personnel de ménage allume la climatisation sur 65°F => c'est juste délirant. On a plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!

« décevant et pas génial au niveau rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont généralement petites ce qui est un peu dommage. En revanche les salles de bains sont non seulement petites mais mal entretenues. Elles ont franchement besoin d'être rénovées pour un hôtel de cette catégorie ! les couloirs de l'hôtel sont en piteux état. Problème d'ascenseurs qu'on attend pendant longtemps et qui sont bondés. Pas agréable ...Grosse déception sur la terrasse qui est complètement laissée à l'abandon alors que notre séjour était au mois de mai !

superbe literie, les chambres sont propres et les panneaux de bois leur donnent un cachet colonial sympa

« Hôtel vraiment très décevant compte-tenu du prix payé (Presque 250€ la nuit). »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai dû changer 2 fois de chambre. La première était située su-dessus des aérations. Dans la seconde, un fort bruit de canalisation toute la nuit. Impossible de dormir. Dans la 3è, j'ai lâché prise sur la qualité, sinon cela m'aurait gâché le séjour. Globalement, l'hôtel est très vieillissant, donne une impression de vétusté, mais également d'un manque de soin. Quelques exemples dans ma 3è chambre: -Téléphone HS (impossible de joindre la réception notamment); -Interrupteur de la lampe de la tête de lit cassé; -Stores HS; -Pas de lampe de bureau; -Pas de frigo; -Climatisation ultra bruyante, même sur OFF (heureusement nous n'en avons pas eu besoin). -Insonorisation entre les chambres inexistante; -Lumière du couloir visible depuis la chambre; -Propreté limite (une chaussette sale trouvée sous le lit, plus de nombreux cheveux dans la salle de bain); -Rideau de douche trop court (donc salle de bain inondée à chaque douche); -Fiole de shampoing percée. En outre, le rooftop était fermé (pourtant largement mis en avant dans la présentation de l'hôtel). Si je dois terminer sur une note toutefois moins négative, je dois préciser que lorsque j'ai fait part au personnel d'accueil de ces déceptions, on m'a chargé mon compte de 100$ (à dépenser chez eux, ce n'était pas une ristourne).

La localisation. Le restaurant Umami, situé dans l'hôtel, bien qu'il faille faire soi-même le service...

« L'établissement est très bien placé, à une rue de... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres sont petites, les consos du bar sont assez chères (16 dollars pour un verre de vin, même si ce sont les prix que l'on retrouve à NY...).

L'établissement est très bien placé, à une rue de Central Park et proche d'une station de métro avec plusieurs lignes. Le petit déj est copieux (buffet), les chambres sont très propres et le personnel s'est montré très arrangeant. Les chambres sont silencieuses et tout le nécessaire y est. La terrasse est super.

« Son emplacement et la déco du Umami! »
    • Studio Lit Queen-Size

La climatisation donne l’impression d’être dans un avion, si on rajoute le bruit des sirènes de pompiers et de la police, le décor est planté: nuits saccagées! Le personnel n’est pas particulièrement avenant et en aucun cas commercial. J’ai réservé sur booking pour 3, ils m’ont fait un sketch pour que je paie le troisième petit déjeuner. Nous avons été dans l’obligation de téléphoner à booking pour qu’ils règlent cela. Il n’y a pas de thé, café, eau dans les chambres. Il faut aller au distributeur. Très décevant pour un 4 étoiles. Aucun rangement dans les salles de bain pour les trousses de toilette. Pas de room service. Un côté Mama Shelter sans Stark avec une étoile de trop! Un très beau patio, mais fermé au public en dehors de l’été! Nous avons du booké cet hôtel au dernier moment à cause des grèves AF. Grande déception!!

Son emplacement et la déco du Umami!

« génial »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

tout était parfait, personnel très agréable et à l'écoute, propreté irréprochable, ambiance géniale, situation géographique, nous y reviendrons sans hésiter

« Un bel emplacement, un beau lobby mais des efforts à faire sur les chambres. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les chambres font vieilles, on a l'impression qu'elles ne sont pas vraiment entretenues. C'est dommage. Aussi, l'ambiance dans les chambres est très sombre, même en allumant tous les points lumineux. Les chambres sont aussi assez bruyantes, et je l'avais lu dans les commentaires, du coup j'ai pensé aux bouchons d'oreilles qui m'ont bien servi.

Le lobby est superbe, l'emplacement est vraiment très bon pour une première visite de New York. Une bouche de métro à coté permet de se déplacer dans les principaux points d'intérêts de New York, sans faire de changements. Vous pouvez même rejoindre Time Square à pied assez facilement.

« La situation géographique parfaite. »
    • Suite 1 Chambre

Personnel accueil désagréable Fuite d’eau la première nuit au plafond, nos affaires mouillées , no discount... La climatisation inarretable Queen size, c’est une blague!!!

La situation géographique parfaite. La chambre spacieuse Le restaurant La décoration

« Idéalement situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres sont très petites et la note était située près de la centrale de la clim ou la ventilation. Bruit 24/24, boules quies indispensables

La terrasse, l'ambiance au bar, la musique

« Attention aux frais invisibles ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite petit déjeuner minimaliste et nourriture de cantine Attention aux taxes exorbitantes qui viennent s’ajouter au prix de la chambre (>30.-/nuit)

Emplacement idéal lobby et bars très sympas. Lit confortable Subway à 100m

« situation parfaite hôtel plutôt confortable, ne prenez pas les petits déjeuners . »
    • Studio Lit Queen-Size

le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable le petit déjeuner est toujours le même et plutôt restreint pas de réfrigérateur dans la chambre le lit plutôt petit pour les états unis chez nous nous avons un 160/200 on s'est retrouvé dans un 140/190

la situation de l'hôtel à proximité d'une station de métro le personnel de ménage des chambres extrêmement gentil

« Hotel sympa, bien situé mais chambre trop bruyante »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Toile d'araignée dans la chambre Pas de double vitrage, ce qui laisse un bruit de fond constant et fort venant de la rue

Etablissement très bien placé, facile d'accès Personnel agréable Petit déjeuner de qualité et très belle salle de déjeuner Service bagage super, nous avons pu profiter de notre dernière journée à NY en laissant nos bagages tout l'après midi à l'hôtel

« Super situation géographique: juste à coté de Central Parc... »

Lit 2 personnes assez petit

Super situation géographique: juste à coté de Central Parc et d'une station de métro. Calme. Restaurant hamburger super sympa.

« décevant pour un tel prix je pense ne plus revenir dans cet hôtel »
    • Studio Lit Queen-Size

D'être obligé de négocier au téléphone pour obtenir le lit d'appoint gratuit alors que nous avions réservé pour 3 personnes ! donc obligatoirement 3 places de couchage... Le petit déjeuner était beaucoup moins bien qu'il y a deux ans (oeufs brouillés industriels, muffins en quantité insuffisante, peu de choix de pain...) Tout se déglingue dans les parties commune et dans les chambres la fenêtre ne tiens plus fermée donc beaucoup de bruit pour dormir la nuit...

la suite était grande avec un coin salon et un lit d'appoint vu que nous étions 3

« Emplacement idéal mais l’hôtel non »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie qui faisait énormément de bruit/ la chambre ainsi que la salle de bain trop trop petite / la climatisation en marche faisait un bruit insupportable / impossibilité d'être dans le noir totale ce qui est désagréable au petit matin

L’emplacement est super

« Le personnel de réception et les voituriers dont les... »
    • Studio Lit Queen-Size

Roof terrasse fermée, terrasse du lobby sans service et ouverte selon l’humeur de la direction. Un bar lounge accessible sur présentation du passeport !!!! Un concierge incompétent et désagréable.les voituriers Jimmy et James sont mille fois compétents!!!!

Le personnel de réception et les voituriers dont les conseils de sortie sont pertinents.

« Tres bien situé.  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le wifi ne fonctionne pas ds les chambres. Uniquement ds le lobby. Le lit grincé tres fort(rien quen sasseyant dessus) Malgré notre réclamation le 1er jour aucune réparation ou changmt de chambre na été fait. Nous avons solutionné le problème nous mm. 1membre du personnel derrière le comptoir de l'accueil n'était pas sympathique. Le rooftop etait en travaux, nous n'avons pas pu y accéder...

Nous avons aimé l'emplacement à 2 pas du Columbus circle. Vraiment très bien situé, bouche de métro, central park... Le petit déjeuner etait tres complet et compris dans le prix. L'accueil au petit déjeuner très sympathique. La chambre etait petite (comme partt a new york) mais tres fonctionnelle. Seche cheveux fonctionnait très bien.

« Une usine a sommeil!!!! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hotel impersonnel Impression d'être dans un sous marin avec des couloirs verts un peu blafards Les terrasses sont sans doute belles mais fermées quand il ne fait pas beau. Quand nous y étions début mai, malgré une température de 30° le roof top est resté ferme et la terrasse fermait vers 21:30. Donc ne pas trop penser y passer du temps: oubliez la photo!! Seul le hall vaut vraiment le coup d'œil mais on ne dort pas dans le hall Par ailleurs pour 3, 4 serviettes pas plus, 1 seul petit tube de de shampoing et de gel de bain Pas de cafetière dans les chambre Bref le minimum vital

Propreté Proximité de central park +++++

« Magique »
    • Studio de Luxe

La chambre était très bruyante et la salle de bain minuscule pour 3. La salle de restaurant du soir était dans une ambiance bar branché et donc qui ne convenait pas pour une famille. Dommage sinon nous y aurions mangé plus souvent

La situation géographique, le personnel qui parlait français et la qualité de la literie

« Facilitation de la découverte de NY grâce à localisation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite , pas suffisamment de rangement ++,( étagères du placard cassées ) , couloirs tristounets , pas de prise en charge des bagages , petit déjeuner trop cher, beaucoup de taxes à rajouter

La localisation , proximité de Central Park , l'établissement , ses prestations globales proposées, Chambre propre , draps et serviettes changes tous les jours, le bar club , le restaurant , les petits déjeuners , l'ambiance , le personnel aimable et très présent ,taxis en bas de l'hôtel

« bon séjour découverte »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

prix très cher, obligation de petit déjeuner pour deux. personnel ne parle pas Français contrairement à ce qui est indiqué sur le site. peu d'informations sur les prestations incluses ou non incluses. climatisation très bruyante. facturation peu explicative

look et design de l'hotel, lieux très branchouille. petit déjeuner satisfaisant. personnel avec le sourire. très bonne situation géographique

« La pomme a dépassée toutes mes attentes, dommage que la chambre eu été médiocre. »

Propreté, services (info, transfert etc...), confort de la chambre.

Une chambre sombre à la limite du placard, en trois jours les draps et le linge de SDVFR n’ont pas été changés, des branchements précaires et une climatisation bruyante. La facture finale a dépassé de plus de 200$ (pourquoi) sans surconsommation. L’impression d’avoir été pris en otage et un pigeon au moment du règlement. Sans compter sur un service inexistant pour le transfer de départ vers l’aeroport. Cela fait beaucoup!!!

« Situation idéale pour un séjour à New York. »

Impersonnel.

Idéalement placé. 2 minutes à pied du métro Colombus et de l 'entrée de central parc ,15 minutes à pied de times square. Chambre de luxe très bien. Bonne literie. Très bon petit déjeuner buffet.

« La chambre est petite mais confortable. »
    • Studio de Luxe

La chambre est petite mais confortable. Les espaces communs de l’hôtel sont sympas. Situation idéale, à quelques pas de Central Park et d'un métro qui nous emmène partout à New York.

« Pas top et c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel du restaurant, propreté des chambres à revoir, matelas pas très confortables ... Et surtout le bruit de la ventilation ... Horrible

L'emplacement et c'est tout

« Bon hôtel.cadre est emplacement sympa. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre pas propre sous le lit. Séjour de 10 nuits draps changés aucune fois, dommage. Petit dej sympa, dommage qu' il n y est jamais eut de variante en 10 jours.

L'emplacement est top.le service de bagagerie est très appréciable lorsque l on prends l avion après 12h.

« Très bel hôtel bien situé et jolie déco . »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il faudrait un peu plus de choix sur la carte du restaurant de l’hôtel et une cafetière dans la chambre serait la bienvenue .

Très bel hôtel bien situé et jolie déco .très bon accueil personnel très à l’écoute , chambre deluxe très confortable avec baignoire . Chambre propre , agréablement surpris car nous avions lu des avis très négatifs et pas du tout nous avons été très contents et y reviendrons si nous retournons à NY.

« bon séjour, sauf le surcoût de 10€ sournois. en France nous aimons les prix nets . »

bruit de la climatisation la rend inutilisable . forfait 10 $ / jour : taxe déguisée, sournois, donne l'impression de se faire duper. ménage à améliorer.

bonne situation , petit déjeuner très correct .

« A déconseiller »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil tenait davantage de l'usine à faire de l'argent qu'autre chose. Hôtel très bruyant, très cher pour une qualité très moyenne et un accueil déplorable

Pas grand chose à part l'emplacement dans la ville

« Un grand merci au professionnalisme d’ Avalon  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres peuvent sembler petites surtout lorsqu’on a de grosses valises

Un grand merci au professionnalisme d’ Avalon Une femme charmante et pleine de ressources pour faciliter le séjour

« Emplacement top, bel hôtel, chambre fonctionnelle (mais petite), mais séjour gâché par le bruit. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation phonique inexistante avec l'extérieur. Au 7ème étage, nous avons eu l'impression de dormir "dans la rue". Vrai problème, car c'est une Ville qui ne dort jamais ...

L'emplacement est top - 3mn de Central Park, 2mn du métro et 15mn de Times Square (vi une rue animée) à pieds. Personnel cordial qui cherche à solutionner les problèmes (et nous en avons eu 2 pendant le séjour : la porte de la chambre qui ne s'ouvre pas & la chambre qui ne correspond pas à la réservation).

« Un bel hôtel idéalement situé. »
    • Studio Lit Queen-Size

Le Deluxe Studio est une chambre exceptionnel: de l'espace pour vivre, une vue superbe, tout y est confortable. On aime s'y reposer après avoir déambulé dans NYC. La situation de l'hôtel est exceptionnel, proche de Central Park et des lignes de métro principales. Le deli au coin de la rue (Fluffy's) est un "plus" qui ajoute à l'authenticité d'un séjour newyorkais.

« Hudson, le bon choix pour New York »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La diversité des plats proposés au restaurant de l'hôtel et des cocktails proposés aux différents bars.

Très bien situé Moderne Ambiance très sympa

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche qui goutte. Climatisation bruyante. Menage approximatif. Le personnel ne parle pas français contrairement à leur publicité

Bon petit déjeuner. Accueil. Consigne pour laisser ses bagages le jour du départ. Très serviables.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont dans un état limite,tout manque il faut demander sans arrêt , les matelas ont vécus, pas de rangement, bruyant, avec une porte d'entrée qui laisse passer la lumière. Le petit déjeuner est juste exorbitant ( 28 USD) par rapport à ce qui est servi, mieux vaut le prendre à l’extérieur. Dernier point sur booking ,lorsque vous croyez avoir réservé pour 4 avec breakfast, c'est en fait pour 2 seulement, c'est complètement stupide

La localisation est très bonne

« Hôtel-arnaque »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres ! J’avais réservé deux chambres (4personnes). Une « de luxe » et un « studio de luxe ». La « de luxe » : minuscule, sombre (sur cour intérieure), Salle d’eau pour lilliputiens, très peu de produits de toilette,. Mobilier de récupération bas de gamme en piteux état ; peu de rangements ; literie très moyenne ; jardin terrasse inaccessible malgré le beau temps... bref, cet hôtel ne mérite absolument pas les 4 étoiles que vous lui attribuez. Quant aux prix ! Mauvaise surprise : le prix indiqué sur booking est loin de correspondre à ce qu’on paie. Ils rajoutent tellement de « fees «  sans explication qu’on ne sait à quoi ça correspond ! J’ai dû rajouter une nuit supplémentaire pour cause de grève à Air France et ai dû la payer au prix fort (très très fort). Bref, voilà un endroit où je ne reviendrai jamais !

« Super emplacement, près de la gare de Colombus et de Central... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre un peu trop petite.

Super emplacement, près de la gare de Colombus et de Central Park. La chambre était un peu petite mais nous n'y passions pas beaucoup de temps mais c'est propre et le lit est confortable. Nous y sommes restés 5 jours et j'y retournerai les yeux fermés, je recommande !

« Je recommande vivement cet hôtel et si je devais revenir sur New York, ce sera à l'Hudson. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dans la salle de bain, il y avait des cheveux longs noirs sur le rideau de bain et près de la baignoire, c'était un peu limite.

La literie était impeccable et le petit déjeuner extraordinaire, varié avec des fruits !!!Bravo!!!!

« agréable séjour »

chambre plutôt petite

Literie agréable et confortable. Petits déjeuners excellents en qualité et quantité. La décoration et le style moderne de l'hôtel est magnifique

« Un hôtel idéal dans le cadre d'un séjour professionnel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation bruyante/bouche d'aération, même hors tension (peut-être car située juste au niveau de la tête du lit). Niveau sonore de la musique très élevé dans l'espace bar/lounge/restauration. Difficile d'échanger facilement, mais très environnement très sympa au demeurant.

Lit très confortable. Personnel très agréable et réactif. Décoration très raffinée et design. Bar et restauration dans l'hôtel très abordable et sympathique. Possibilité de repos sur espaces assis dans hall d'accueil et aux abord de la salle de restauration. Situation géographique idéale. Assez calme.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de machine à café dans les chambres. Pas de café ni d'eau à la réception. La salle de bain était beaucoup trop petite. Service long à la réception. La réception était très sombre.

Jolie chambre. Hotel très bien situé à deux pas de Central Park.

« Bon séjour, conforme à mes précédentes expériences. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les problèmes de bruit de climatisation.

La localisation est bien. Le design de l'hôtel (Philippe Starck), toujours aussi beau, malgré les années. L'ambiance agréable.

« Près d’un métro qui dessert bien Manhattan ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rooftop et terrasse fermées .... ce n’était pas précisé et étonnant pour mi-avril ! Chambre très bruyante, bruit constant de ventilation, et isolation avec les autres chambres et le couloir quasi nulle.

Près d’un métro qui dessert bien Manhattan ! Super déco et ambiance !

« Séjour Magnifique! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit des portes qui n’a aucun système pour atténuer le bruit lors de sa fermeture.

Hôtel sympa au design unique. Situation géographique excellente, nous y retrounerons volontiers et dès possible. Rapport qualité prix imbattable!