Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4 étoiles

575 Memorial Drive, Cambridge, MA 02139, États-Unis

#15 sur 17 hôtels à : Cambridge

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« très bon petit déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

l'accueil au check-in: la chambre prévue n'était pas prête alors que nous sommes arrivés tard le soir avec de petits enfants qui avaient sommeil.

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La literie. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit des ascenseurs, une ventilation permanente. Difficile de se faire accepter aux tables le long des baies vitrées face au bar pour le petit déj. Il faut soit être dans les bons papiers soit peut être allonger un peu. Un supplément de 50$ m a été demandé pour partir à 18.00 de la chambre alors que l hôtel était désert. La piscine est froide et pas propre. C est un fitness privé qui collabore avec l hôtel. Il se trouve sur le parking des voitures de l hôtel! On se les gèle pour y aller. Je suis tombée malade ! Aucun effort pour avoir un employé qui parle le FR. J ai dû mener mon enquête et j ai trouvé une charmante serveuse, mais là que le soir. Bref déçue de l accueil pour un hôtel qui se prétend le luxe. Pas à la hauteur. Personne ne fait l effort de s exprimer en anglais. Ils parlent tous le “bostonien”. Pas évident. Tout est payant. Pas d eau à disposition dans les étages. Bref grosse déception. Il y a un autre hôtel au centre qui est top top. Le Quarter Hôtel

La literie. Quelques bons contacts avec le personnel du bar. Mais il faut montrer patte blanche ou graisser la miss à l entrée ;-( dommage. Le portier m a trouvé une solution pour me déplacer en pleine tempête. Je l en remercie. Il parlait l espagnol, on a réussi à se comprendre avec l italien que je maîtrise mieux que l anglais.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Ce n'est pas parfait, mais si vous avez un bon prix, n'hésitez pas! »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Établissement loin d'un métro (plus ou moins 20 minutes de marche). Très très mal isolé. Comme la température extérieure était glaciale pendant notre séjour (-20 C), notre chambre (le plancher surtout) l'était aussi. Il n'y avait que directement devant le radiateur que la pièce était confortable. Les couvertures étaient aussi très minces et de mauvaise qualité.

L'aide et la courtoisie du personnel. Nous avons largement été dédommagé du fait que nous n'avions pas exactement la chambre réservée (nous voulions deux lits doubles, mais nous avons eu un lit King et un lit simple en plus sans frais additionnel en plus du stationnement gratuit pendant tout le séjour). La chambre est très bien aménagée et sa vue sur la rivière est magnifique. L'hôtel est calme et agréable de manière générale. Le restaurant, quoique cher, est vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Chambre très spacieuse et moderne. »
    • Chambre Lit King-Size

Information pas claire quant au parking (payant y compris pour les personnes séjournant à l'hôtel) a un tarif prohibitif : 40$ la nuit !!! C'est injustifié : ma voiture était restée toute la journée dans un parking pour 14$ en plein centre ville à côté de la old state house. Aucun commerce ni activité à proximité immédiate y compris Cambridge. Pour compenser, l'hôtel a mis en place un service de navettes.

Chambre très spacieuse et moderne. Salle de sport et piscine magnifiques. La piscine fait 25m de long et est d'eau de mer. À côté d'une promenade piétonne aménagée le long de la Charles River.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Hotel vieillot cher et loin de tout. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Hotel vieux ; besoin urgent de rénovation : en particulier le chauffage/climatisation fait un bruit insupportable et il est impossible de l’arrêter complètement. Il nous réveille donc plusieurs fois par nuit. L'odeur dans la chambre (odeur de poussière et de renfermé) est très désagréable. On peut entrouvrir la fenêtre mais un système bricolé oblige à faire beaucoup d'efforts. Ne pas prendre le petit déjeuner là : il y a un "flour bakery" tout près.

La vue

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Prix du parking trop eleve »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Prix du parking trop eleve

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait sur tous les plans, venu là pour la deuxième fois fêter Thanksgiving entre amis. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien en particulier

Rien de moyen ou de mal à relever.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Parfait de A à Z »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon et Terrasse

Un hôtel magnifique !!! je vous conseille la chambre avec balcon, magnifique vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« bien tant pour le confort que l'emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

prix du stationnement et petit dejeuner non inclus

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Lit confortable »
    • Chambre 2 Lits Doubles avec Balcon et Terrasse

Chambre pas prête à l'heure mentionné une heure de retard

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Propreté des lieux-lit confortable- personnel courtois »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Loin de tous les sites touristiques et métro

Propreté des lieux-lit confortable- personnel courtois

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Pas terrible! »
    • Chambre Lit Queen-Size

emplacement isole petit dejeuner mediocre plus de bar en haut, pas de mise en valeur de vue sur Boston,bar petit et tres bruyant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« La terrasse . »

Situation géographique,pas des bus. après 20h!

La terrasse .