Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Dallas 4 étoiles

300 Reunion Boulevard, Dallas, TX 75207, États-Unis

#20 sur 151 hôtels à : Dallas

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Piscine fermée sans explication et sans excuses de l'hôtel pendant les deux jours de notre présence. Dommage... D'une façon générale, le personnel n'est pas le point fort de cet établissement (accueil limite impoli à notre arrivée le premier soir, accueil mécanique lors du départ, personnel qui ne connaît pas l'hôtel et ses prestations durant la journée...). Dommage pour un hôtel de cette catégorie !

Bel hôtel au pied de la Reunion tower Le self parking est un peu loin mais compétitif au niveau des tarifs Lits super confortables et chambre bien isolée Belle vue même quand on a une chambre sur l'arrière hôtel bien situé

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La propreté laissait clairement à désirer (gros insecte mort dans un coin, de la poussière blanche partout le long des murs, des poils et cheveux parterre dans la salle de bains ainsi qu'à proximité des lavabos). Nous en avons informé un membre du personnel qui devait faire monter quelqu'un. Nous attendons toujours! (C'était il y a environs 15 jours et nous y avons passé une nuit. Nous voulions une vie ville (250€ la nuit). Nous voyions la ville, mais cette vue était polluée par la gare située au pied du bâtiment, car l'étage était bien trop bas. Nous avions nos également la joie d'entendre les convois de fret ainsi que de sentir les vibrations lors de leur passage. Je trouve que le rapport qualité/prix est déplorable. À NYC nous avions un hôtel moitié moins cher en plein cœur de Manhattan avec une vue imprenable sur wall street et le one World trade center.

Le lit était confortable. La salle de bains était bien. La chambre était grande

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'ambiance générale fait penser à un aéroport. Très grand et très impersonnel. Le personnel s'en tient au minimum: nous avions besoin de renseignements sur les rodéos de fort worth ce qu'ils n'ont pas voulu vérifier pour nous sur leurs ordinateurs. Nous avons donc passé des appels locaux payants pour nous renseigner ainsi que des appels inter états: durée totale de moins de 10minutes, pour 60$.

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du parking assez élevé : 20$/jour. La piscine n'est pas jolie et très petite. Les chambres donnant sur le centre ville sont bruyantes car des trains passent toute la nuit.

Très bel et grand hôtel. Personnel très sympathique. La chambre était grande, la salle de bains superbe. Très propre. Situation en plein downtown. Le café ouvert 24h/24h est très pratique.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine ou Baignoire je ne sais pas trop...inconcevable pour cet hôtel de standing, hôtel assez froid et peu chaleureux jusque dans son accueil et le prix du parking...

Le petit-déjeuné top, la proximité avec les activités (chambre avec vue sur Elm Street), chambre très belle et l'architecture moderne de l'hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Mauvaise insonorisation des chambres et le bruit de la voie ferrée

La vue sur Dallas

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Salle de bains un peu petite

Le com fort Ét la qualité de l etablissement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le bruit des trains interminablement longs au milieu de la nuit

La vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le petit déjeuner trop cher pour la prestation.

La vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le personnel peu coopérant L'odeur de détergeant dans Ma chambre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le prix

Le matelas était exceptionnel (dur comme j'aime )

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pratiquement pas de piscine plutôt une baignoire un soucis le soir à cause d'un intrus

Le lit emplacement géographique Stratosphere

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

la suite très spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Un peu éloigné du centre vivant (Uptown) mais les locations de voiture sont très abordables et bien pratiques !

Nous avons particulièrement apprécié le cadre, les équipements, la propreté des lieux et le confort autant que l'amabilité du personnel et la qualité du buffet du petit déjeuner. Nous n'y avons pas pris les autres repas surement à la hauteur du reste. La Réunion Tower au pied de l'hôtel est à faire !!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Situation, confort et équipement, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Du bruit à côté de la chambre