Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency O'Hare 4 étoiles

9300 Bryn Mawr Avenue, Rosemont, IL 60018, États-Unis

#14 sur 23 hôtels à : Rosemont

« Excellente nuit literie impeccable accueil extra »

Magnifique hôtel démesuré c’est pour cela qu’on sait que nous sommes aux USA. Personnel très aimable, accueillant et patient avec notre anglais un peu laborieux. Un merci tout particulier au serveur du petit magasin de boissons, nourriture et vêtements.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Idéal avant de reprendre l'avion . »
    • Chambre Lit King-Size

Puisque l'hôtel est près de l'aéroport, vous entendrez le passage des avions, un toutes les 5 mn environ. Le personnel n'est pas très accueillant.

L'hôtel est idéalement placé pour rejoindre l'aéroport. A proximité, il y a un grand Mall avec des commerces si l'envie vous prend de faire un peu de shopping et des restaurants. La chambre est confortable, la télévision gigantesque! La formule avec petit déjeuner permet d'avoir accès au buffet le matin, il faut goûter les omelettes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Chic à petit prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un peu d'attente à la réception.

Idéal pour un départ matinal à l'aéroport. Le lobby de l'hôtel est impressionnant. Shuttle gratuit toutes les 20 mn pour l'aéroport, 24/24.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très bel hôtel spacieux en hauteur et largeur avec beaucoup de plantes vertes sur chaque étage »
    • Chambre Lit King-Size

C'est dommage que quelques personnels au petit déjeuner ne soient pas à la hauteur du reste et pas agréables pour les clients par leur manière d'être ainsi que la manière de placer des gens à table (ex: placer les clients dans des endroits serrés, au milieu du passage, accolé l'un près de l'autre alors qu'il y avait tant de place libre plus tranquille…Nous n'avions pas l'impression que nous étions un hôtel de 4 ****, mais dans un café bar.

Très très bel hôtel dans un bel emplacement reposant...beaucoup d'espace commune bien agencées et décorées, des grands couloirs agréables et verdoyants, des beaux ascenseurs en verre transparents. Très bon petit déjeuner avec vraiment beaucoup de choix de qualité. Nous avons adoré notre chambre et l'hôtel et le personnel à l'accueil pour le check in ! Merci au manager pour la prise en compte de notre demande !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« typique hotel d'aeroport un peu cher et manquant de personnalité mais confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Balcon

cher

tres confortable et adapté à un sejour d'affaires

« la proximité de l'aéroport et du EL. »

la climatisation au restaurant

la proximité de l'aéroport et du EL. Grande chambre avec pour ma part une télé démesurée ;)

Chambre pas prête à 15h comme prévu.

Surclassement en suite junior

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Décevant  »

L'emplacement très bruyant Salle bain Moquette Trop grand

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Les personnelles sont sympa. »

L'organisation de l'hôtel n'est pas très bien. J'ai réservé avec booking une chambre avec le petit déjeuner compris. À la réception, on m'a donné une chambre sans le petit déjeuner. j'ai dû appeler booking pour arranger ça pour nous. La chambre n'est pas très propre. Il y avait la poussière partout et sourtout sous le lit et J'ai trouvé même un gobelet sale sous mon lit.

Les personnelles sont sympa. Le petit déjeuner a beaucoup de choix. La situation est bien pas très loin d'aéroport. Le chauffeur de navette est très gentil.