Commentaires sur l'établissement Imperial Hawaii Resort at Waikiki 3 étoiles

205 Lewers Street, Waikiki, Honolulu, HI 96815, États-Unis

#59 sur 210 hôtels à : Honolulu

« Uniquement la localisation »
    • Suite Ohia

Tout : Pas de vrai lit dans la chambre : un canapé lit et un lit armoire ; pas de ménage quotidien pour un hotel à 160 dollars la nuit. Aucun ménage pendant 4 jours ! ; trouvé 1 cafard Incompétence et in amabilité du personnel, erreur sur la facture et bien sur pas d'excuses. Bref rien n'a été. On était content d'en repartir. On a les photos à disposition si besoin. On est très loin du fameux 'hang loose" Hawaiien.

Uniquement la localisation

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tres bon sejour, je le recommande »
    • Suite Ohia

pas grand chose, je n avais pas prevu les charges de l hotel et le parking voiture dans le budget hotel ,mais je ne suis pas la pour critiquer les petits details, y a pire ailleurs

La proximité des grands hotels au alentour , de la plage, de la Kalakaua avenue, des restos, du service de valet parking, chambre un peu petite , mais bon , c juste pour dormir et on est en vacances

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« l'accueil était très bien avec un petit effort pour... »
    • Suite Ohia

Le parking est obligatoirement avec valet dont le service n'est pas inclus. C'est une une mauvaise surprise sachant que le prix est de 35 dollars par journée utilisée. La pièce d'eau de la chambre est un peu juste, les personnes un peu grandes et costaux ne seront pas à leur aise.

l'accueil était très bien avec un petit effort pour parler français. l'accès est facile et très bien situé à deux pas de Wai-kiki. La piscine est au 27ème étage; il y a aussi une salle de sport bien équipée et un jacuzzi à eau très chaude (indiqués Hot tub)

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super séjours à Honolulu »
    • Suite Banyan

Piscine au 27éme. Dommage qu'il n'y a pas de jaccuzi. Il fait froid. Et peux pas avoir le taxi que nous voulons. Dommage.

Tout. Le personnel surtout le mignon à notre arrivée, bel accueil, chambre super avec salon cuisine équipés avec couverts 2 balcons 2 tv et propres surtout; le gérant très sympa car soucis avec ma visa et problème résolu dans l'immédiat. A proximité des commerces; shopping; market place et la plage de waikiki à pieds. Super situation. Coin fumeur propre et agréable et surtout la machine et lave linge, mon spot adoré. Restaurant Dennys 24h/24 à l'entrée de l'hôtel et pratique quand tu as une fringal et un magasin d'alimentation à l'entrée aussi pour des petites courses genre de l'eau pops fromage soupe un peu de tout. Un grand MERCI nous avons passer un agréable séjour. ( 1 adulte avec 2 ados et 1 enft)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon sejour car tres bien situé pour se balader dans waikiki:) »
    • Suite Banyan

Booking annonce une chambre avec deux lits mais en fait ce type de chambre n'en a qu'un et l'autre se trouve dans le salon incruste dans le mur!!:(( La piscine est petite Decoration des chambres un peu viellotte;)

La localisation, wifi tres bon et personnel acceuillant et agreable

« Relativement économique pour qui tient à être proche d'une plage de Waikiki. »
    • Suite Banyan

Pas de plaque chauffante dans la kitchenette. On a surtout été surpris de devoir faire notre lit (canapé-lit) pour lequel on nous a seulement fourni les draps. La suite ohia de luxe ne comporte pas deux lits doubles mais un lit double et un canapé-lit, contrairement à ce qu'indique le site Booking. Elle est trop petite pour quatre personnes, lui préférer la suite banian, pour dix dollars de plus. Pas trop d'effort à la réception.

Très bonne situation, à une rue plus une rangée d'hôtel de la plage, à un prix raisonnable. Belle vue sur la côte sud d'Oahu depuis la piscine, petite mais chauffée et assez désertée. Économiquement intéressant du fait de la kitchenette et d'une supérette bien achalandée au rdc de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Suite Banyan

Le housekeeping...ce n'est pas tous les jours ! Le parking est cher (35 dollars/j).

Un hôtel à proximité de beaucoup de choses (restaurants, shoppings, plages, ...).

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« L'hôtel est bien situé, mais bruyant, et la chambre que nous avions n'est pas pour 4 personnes. »
    • Suite Ohia

Ce que n'avons pas aimé c'est en arrivant le parking inaccessible seul, seul un valet y a accès ce qui ne d'autre choix c'est 30 bocks ou à côté un indépendant vous demande 12 bocks . La suite ne propose qu un dans une armoire et une banquette nous convertible d'un mètre de large, nous étions 4.. Le confort acoustique. Les chambres étaient séparés entre elles d'une porte, donc nous avons bien entendu nos voisins de gauche et de droite. La vue donnant sur un autre immeuble séparé de moins de 2 m et qui sert de dépotoir.

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« séjour agréable à refaire »

le ménage : la housekeeping ne passe que tous les 3 jours

le personnel au desk les valets parking la proximité des bons restaurants comme le ROY'S , le TAORMINA , le PETER CHANG'S les grands hotel s pour le happy hour les grands magasins les ABC (petits commerces °) et le ROYAL HAWAIIAN CENTER pour le shopping

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un peu cher mais je le recommande »

Sa situation géographique +++ MaL et sèche-linge en grande quantité donc pas d'attente, propreté Lobby relooké depuis mon passage en janvier 2015 : plus lumineux

« Très bien pour être à Waikiki même. »

L'emplacement géographique et le rapport qualité/prix.

« bonne étape »
    • Suite Banyan

Mobilier un peu désuet. Parking payant.

Bien placé. Abc en bas. Plage et centre proche. Piscine au 27 eme.... Propreté et personnel sympathique.

• Suite Banyan

Proximité des restaurants, ABC Store en bas de l'hotel Gentillesse du personnel qui gare les voitures

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le ménage pas fait tous les jours »
    • Suite Ohia

Le ménage pas fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel. Dommage que la vue n'était pas satisfaisante. »
    • Suite Ohia

La vue n'était pas à la hauteur des attentes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Quartier Très bruyant »
    • Suite Palm

Quartier Très bruyant

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Parfais et surtout pres de tout! »
    • Suite Banyan

Air climatisé difficile à ajuster pour la nuit

Très bien localisé, personnel très souriant La vue sur la mer aurait pu être meilleure. Merci

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Voir la mer en me levant le matin. »

Quelques problèmes techniques comme les cartes d'ouverture de la porte de la chambre, le bain bouché lors de la première douche ...ect., mais le service du personnel à été très attentif à nos problèmes. Le lit était pas très grand.

Voir la mer en me levant le matin. Nous étions au 26 étage.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« l'emplacement, la chambre étant prête avant l'heure... »

Le lit encastré très confortable mais un peu petit, le balcon bruyant (sur les machineries)

l'emplacement, la chambre étant prête avant l'heure de ckeck-in (basse saison), nous avons pu prendre une douche et poser nos bagages dès notre arrivée sans supplément, très appréciable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« Sa situation géographique, magasin Abc mitoyen à l'hôtel »

Avions une suite ohia avec lit placard qui se déplie juste en face de la porte de la douche ! très peu d'espace pour passer

Sa situation géographique, magasin Abc mitoyen à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Personnel accueillant,situation parfaite,près des boutiques... »

douche trop étroite

Personnel accueillant,situation parfaite,près des boutiques,restaurants,de la plage,un food court à 5min au Royal hawaiien center,bon rapport qualité -prix, CH 305 avec grand balcon+table chaises

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Chambre au dessus du 15eme etage essentiel pour le bruit. »

Chambre au dessus du 15eme etage essentiel pour le bruit. La cuisine équipée: micro ondes réfrigérateur cafetière grille pain couteaux fourchettes .... Le lit du salon qui se range dans le mur laisse un espace de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Emplacement »

Lit et c'etait sale sale sale et le tapis grosse tache noire et sale et j'oubliais avez vous noter que c etait SALE

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Climatisation très bruyante dans la chambre et faible dans... »

Climatisation très bruyante dans la chambre et faible dans le salon

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« Situation idéale pour couple avec bébé. »

Situation idéale pour couple avec bébé. ABC store avec de tout au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Établissement tres bien situé et un personnel serviable. »

Établissement tres bien situé et un personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Le lit qui se range dans l'armoire pas très pratique. »

Le lit qui se range dans l'armoire pas très pratique. On ne peut pas circuler dans la chambre. Balcon trop petit. Chambre avec vis à vis.