1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Californie
  4. Avis sur les hôtels à San Francisco
  5. Avis sur l'établissement Inn at Union Square, a Greystone Hotel

Commentaires sur l'établissement Inn at Union Square, a Greystone Hotel 3 étoiles

440 Post Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#6 sur 263 hôtels à : San Francisco

Résultats 1 – 14

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Nous avons absolument tout aimé ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avons absolument tout aimé ! Accueil parfait, adorable. Chambre très agréable, jolie salle de bain Propreté impeccable Petit déjeuner de très haute qualité, avec des produits frais et non industriels !!! Petites attention tout au long de la journée très appréciables

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement idéal, personnel disponible et accueillant,  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix un peu élevé mais avec le service et les petites attentions, ça passe mieux...

Emplacement idéal, personnel disponible et accueillant, Beaucoup de charme, bien décoré. Petit déjeuner avec des produits frais de qualité, aussi bien salé que sucré. Se sentir bien comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour très agréable dans un établissement remarquable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Emplacement géographique exceptionnel, en plein cœur du centre-ville. Accueil de qualité, personnel charmant, établissement très propre, literie très confortable, rien à redire. Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir et nous le recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel très bien placé, confortable et personnel à l'écoute »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notre chambre donnait sur un mur donc pas top niveau vue mais ce n'était pas capital pour nous. Une seule personne au front desk ce qui était parfois juste entre les clients présents et le téléphone. Le ménage de certaines chambres dont la nôtre était fait en fin de journée. C'est au début un peu suprenant, surtout quand vous revenez dans votre chambre en milieu de journée pour la retrouver dans le même état qu'à votre départ, mais pas d'inquiétude elle sera prête avant le soir. Nous avons aussi parfois noté quelques oublis, notamment au niveau des verres pas toujours remplacés.

L'hôtel est situé au centre de tout. Il est très bien placé car à proximité de multiples transports (bus, trains, cable cars) et de nombreuses boutiques/centres commerciaux. Les chambres sont calmes et assez spacieuses. Le personnel à l'accueil comme le personnel d'entretien sont accueillants et serviables. Petit plus de cet hôtel : les cookies servis en fin de journée !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très bien situé, séjour agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Déjeuners un peu légers, pas assez de choix et pas assez de salés, table à débarrasser..

chambre et accueil très bien (le verre de champagne très apprécié)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Quasi parfait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres donnent sur une centrale de traitement d'air bruyante: c'est dommage! Le petit dejeuner est un trop simple pour un hotel de ce standing. La salle du petit dejeuner est petite.

La chambre et la salle de bain sont excellentes. Très propre. Personnel agréable. Tres bien situé. Très confortable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« tres bien mais...dommage! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L absence de room service et repas disponible alors meme que nous etions avec un jeune enfant. L absence de kit cafe dans la chambre - tres dommageable a l arrivee dans un etablissement de classe. Le personnel est un peu leger.

Le lieu au centre de tout. Le confort du lit.

« Confort total au cœur de SFO »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Situation géographique Confort de la literie Silencieux Petit déjeuner continental varié et de qualité Upgrade gratuit

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel charmant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit venant d'une climatisation voisine n'appartenant pas à l'hotel

Très bien situé. Excellente literie

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« - la chambre : agréable, propre, silencieuse,  »

Rien !

- la chambre : agréable, propre, silencieuse, - le petit dejeuner : correct inclus dans le prix de la chambre - le goûter (cookie frais) et l apéritif (vin rouge, blanc de San Francisco ...) proposée par l établissement inclus dans le prix de la chambre ! - la délicate attention accordee du fait de notre voyage de noces (très appréciée) - emplacement au centre de SF ! Nous recommandons sans hésiter cet établissement à nos proches !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« J'avais la chambre 501, spacieuse, confortable, bien... »

J'avais la chambre 501, spacieuse, confortable, bien organisée. Bouteilles d'eau dispo, thé et café à toutes heures,dans un petit espace sur le pallier. Le petit déjeuner est simple mais très correct, il faudrait simplement des tranches de pain à griller.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Très bon emplacement de l'hôtel  »

Il faudra absolument revoir le petit déjeuner du matin qui se situe au troisième étage dans une pièce de 4 m² c'est-à-dire une surface ridicule. Vous n'aurez pas d'autres possibilités que de prendre votre plateau et d'amener avec vous votre déjeuner dans la chambre ce qui n'est pas très simple si vous êtes à un étage différent

Très bon emplacement de l'hôtel Si tu es en plein centre-ville à proximité immédiate du cabas le quart. Nous avons beaucoup apprécié le vin californien offert à partir de 17 heures au deuxième étage de l'hôtel (c'est très agréable un petit verre de vin en fin de journée surtout pour un français ) Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentionné

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Localisation  »

Localisation Tranquillité

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« L'emplacement et l'amabilité du personnel »

L'emplacement et l'amabilité du personnel

Résultats 1 – 14

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !