Commentaires sur l'établissement InterContinental San Francisco 4 étoiles

888 Howard Street, San Francisco, CA 94103, États-Unis

#33 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Connexion Wi-Fi payante

« Très belle hôtel au centre des visites de SF  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le valet parking est cher ( 62 euros hors taxes ). La carte pour manger dans les chambres ne correspond pas a la carte du restaurant ni du bar ( spaghetti , pizza , Burgers ... sont disponible que pour le service en chambre ).

Le service en général était très bien. La vue des chambres est top sur SF.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« un très bel hotel avec de belle prestations »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

de devoir payer le petit déjeuner des enfants alors que le petit dejeuner était compris hotel en travaux durant le séjour

sa situation le petit dejeuner le confort le calme

« Bon emplacement : pas loin de l arrivée du cable car, du bus... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Attention si vous reservez une chambre pour 4 avec petits dejeuners seuls 2 petits dejeuners sur 4 sont inclus. Cela a été la maivaise surprise

Bon emplacement : pas loin de l arrivée du cable car, du bus 30 ou tramway F Chambre confortable Belle piscine et jacuzzi Salle de sport Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Lit King-Size avec Vue

Les travaux de rénovation sur une partie du building, ce qui donne un accès à l’hôtel sous un échafaudage. Le petit déjeuner non compris dans le tarif de la chambre

La chambre spacieuse avec une belle vue sur San Francisco Le confort de la chambre, La qualité de la literie Le spa avec un jacuzzi bien chaud, une piscine ouvert jusqu’à 22h ainsi qu’une salle de sport ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La situation géographique centrale et le lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Il manqait un peignoir dans la chambre et la pression de l’eau de douche n était pas assez forte

La situation géographique centrale et le lit confortable

« Hôtel moderne bien situé (downtown) avec du personnel... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Je n'ai pas aimé devoir payer un supplément pour deux chambres "vue panoramique" afin d'avoir deux chambres voisines alors que j'avais demandé cette option dès ma réservation six mois auparavant...

Hôtel moderne bien situé (downtown) avec du personnel aimable et une bonne connexion WIFI

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La chambre bien agencée avec tout le confort. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Une chaîne en langue française aurait été apprécié. Aucun membre du personnel ne parlait français contrairement à ce qui avait été annoncé.

La chambre bien agencée avec tout le confort. Idem pour la salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel bien placé pour visiter SF »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Prix du valet parking, en sus de la chambre. Salle de bains froide (sans chauffage séparé de la chambre). Si la clim est active dans la chambre, la salle de bains est un frigo.

La chambre était très spacieuse, avec une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner était très bon, avec un bon choix au buffet et un personnel aimable. Bonne note également pour la dame à la réception lors du check-in, très aimable et souriante. La salle de sport est très bien équipée (petit bémol pour l'absence de désinfectant pour les équipements). Climatisation silencieuse et efficace. Valet parking très efficace.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« À EVITER !!!! »
    • Chambre Standard

Nous avions demandé une chambre avec 2 lits lors de la réservation. À notre arrivée, nous avons eu la surprise de n'en avoir qu'un seul. Aucun moyen de trouver une solution avec le personnel : nous acceptons alors un lit supplémentaire mais il s'avère que "l'extra bed" n'était qu'une "extra couverture". J'ai donc eu le plaisir de dormir par terre sur cette couverture prêtée gracieusement !! (Voir photo) Le lendemain nous avons pu changer de chambre moyennant un surplus (ce qui ne nous avait pas été dit la veille). À EVITER : il y a certainement assez d'hôtels dans ce quartier pour ne pas venir ici. En tout cas, je vous aurai prévenu ;)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Accueil très froid, c'est une fois mes enfants arrivés... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner des enfants payant. Proposé un Wifi clairement gratuit.

Accueil très froid, c'est une fois mes enfants arrivés qu'un sourire a été décroché ; dommage. Chambre très confortable mais vue moyenne au 9e étage. La piscine et son jacuzzi sont un plus. Le petit déjeuner est vraiment excellent mais pour un voyage avec enfants et malgré une chambre pour 4, le petit déjeuner des enfants était en sus. Parking très cher et le Wifi est à priori payant mais j'attends de voir si je serai débité au vu des commentaires précédents...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon standard! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Si vous êtes à côté d'une chambre communiquante, vous entendez tout ce qui se passe chez les voisins!

Grand complexe hôtelier qui correspond à ce dont on s'attend: déco moderne, personnel agréable. Piscine, salle de sport.Chambre grande et confortable. Bon emplacement, proche du centre ville mais dans une rue tranquille et bien fréquentée: il y a tellement de homeless à SF, que les quartiers "tranquilles" n'existent pas.... Mention spéciale pour le petit déjeuner: vraiment complet et délicieux!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« l'accueil, et notamment la conciergerie qui s'est... »

hotel un peu bruyant

l'accueil, et notamment la conciergerie qui s'est occupe de reserver ma voiture de location et qui a meme garde mes deux petits pendant 1 heure

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel pas forcément agréable Il a fallu batailler pour avoir le Wi-Fi gratuit Attention : pour avoir la vue telle qu'elle est montrée dans les photos de l'hôtel, il faudra payer : plus c'est haut et plus c'est cher ! Bcp de homeless dans le quartier

Superficie de la chambre Équipements de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bon restaurant, bon petit déjeuner, chambres bruyantes »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Malheureusement d'un côté les chambres donnent sur la climatisation des immeubles voisins et de l'autre côté sur la rue. Conclusion, toutes les chambres sont bruyantes.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Le confort, la piscine et la grande salle de sport »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

je trouve inconcevable que le wifi soit payant. Nous avons fait pleins d’hôtels cet été réservés par booking, et même les hôtel bas de gamme avaient le wifi. je suis prêt à ne plus aller dans des hôtels qui n'ont pas de wifi gratuit avec les enfants car en plus des enfants cela nous a fortement dérangé pour choisir et planifier notre visite de la ville, se renseigner sur les transports.... je trouve qu'un hôtel comme celui ci perd à faire payer ses clients. j'ai dépensé 700 euros environ pour 3 nuits, et parce que le wifi n'est pas gratuit, je pense ne pas y retourner. vraiment dommage pour eux de perdre des clients pour ça. Le personnel ne parle pas français alors que sur le site de booking c'est écrit que l'on parle notre langue . c'est donc faux. et en plus, avec des enfants, l’hôtel est situé dans un quartier où il y a énormément de pauvreté, et ce qui engendre de croiser beaucoup de gens très alcoolisés. cela peut faire peur aux enfants. mais j'ai quand même apprécié cet hôtel, mais faite passer le message pour le wifi, car en plus qu'ils ne parlent pas français, et que des gens comme moi ne parlent pas anglais, le wifi est une aide précieuse pour les touristes.

Le confort, la piscine et la grande salle de sport

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Le jour de notre départ, l'hôtel nous a demandé de... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le jour de notre départ, l'hôtel nous a demandé de régler les petits déjeuners alors que notre réservation sur booking.com mentionnait qu'ils étaient compris dans le prix. Nous nous sommes opposés au paiement et l'hôtel nous a indiqué accepter de les prendre à leur charge à titre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Ville

On peut prendre un petit déjeuner continental à $24, mais avec la taxe de $2,10 ainsi que le pourboire de $4,20 - $5 (obligatoire aux USA), ça dépasse $30. Si on souhaite prendre un expresso c'est en supplément. Le petit déjeuner complet est peut-être plus avantageux, il y a beaucoup de choix et si on le souhaite, ça évite le repas de midi - mais je ne l'ai pas fait!

Le Wi-Fi n'est pas payant, mais gratuit pour tous.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Booking dérive de plus en plus »
    • Chambre Deluxe

Le fait qu'on prétende sur votre site (j'ai gardé la preuve photo écran) accorder une réduction de 72% ce qui est tout à fait faut, la chambre qui m'a été donnée était petite et ordinaire pour ce type d'établissement et je l'ai payée le 289$. Son prix normal ne peut pas être 1032$la nuit ! ce n'est pas vrai. J'ai échangé avec des amis et il ont payé le même prix que moi quelques semaines avant, cqfd. Petit déjeuner minable au surplus, accueil industriel, personne pour vous accompagner en chambre etc... Donc vente mensongère.

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bien, chambres insonorisées. Par certain que le rapport qualité / prix soit très bon. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les équipements suivants ne fonctionnaient pas la chambre (informations passées lors du check-out) - douche qui fuit (beaucoup) à deux endroits - porte coulissante de la sdb déraillée - réveil (éclairage) qui ne fonctionne pas Par ailleurs, la Wi-Fi est payante, 10$+ pour 20mn!

Les informations données par le concierge

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Impersonnel Bouteille d’eau de 50 ml à 8$!

Emplacement Piscine Salle de sport

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Chouette ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre spacieuse et agréable. Personnel sympathique. Possible de déplacer à pied sinon les transports sont la. Les enfants ont adoré la piscine

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« C’était excellent. Je souhaite revenir un jour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Situation de l’hôtel. Style architecture avec très belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« le petit-déjeuner. »

la douche fixe (sans tuyau de douche)

le petit-déjeuner. le personnel agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très bon séjour ,hôtel à recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Ville

Sa situation

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« À refaire au 33 eme etage »

L hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« L'amabilité du personnel, la proximité de market street »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le Samsung que mon fils avait laissé dans la chamber a disparu... hotel plutôt business.

L'amabilité du personnel, la proximité de market street

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner coûteux et peu varié.

L'emplacement près du métro Powel/Market

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Ptit dejeuner. »

Bruit des ascenseurs dans la chambre. Bruit de la climatisation. Service In out un peu Sharp. Efficace mais peu friendly.

Ptit dejeuner. Literie très confortable. Belle vue sur ville et mer. Proche centre ville. Union square. Cable car. Grands magasins Vélo pour golden Gate. Et pas trop loin port et baie de sfo.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« - pas d'eau froide au lavabo dans la salle de bains. »

- pas d'eau froide au lavabo dans la salle de bains. J'ai dû utiliser des bouteilles d'eau. Pas de geste commercial ni d'excuse particulière. Pas de réparation effectuée sur les deux jours et pourtant j'étais absente toute la journée. - vue sur parkings. Déprimant. J'ai laissé les rideaux fermés.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Hôtel de qualité avec un service et confort impeccable. »

Le quartier est en transition et se cherche une identité.

Hôtel de qualité avec un service et confort impeccable. Bien situé dans la ville. Possible de marché pour accéder aux différents attraits touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Hôtel génial parfaitement situé ! »

Absolument rien !!!!

Hôtel génial parfaitement situé ! L'ensemble du personnel efficace excellent ! Un point particulier pour les concierges toujours souriants avec des adresses excellentes. Également pour la réception toujours prêt à rendre service et à renseigner.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« la salle à manger du petit déjeuner - très clair et un... »

variation des tarifs de la chambre au jour le jour alors que je croyais que vos tarifs étaient négociés pour la durée du séjour

la salle à manger du petit déjeuner - très clair et un personnel discret et efficace + souriant

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Grande chambre avec excellente literie et vue su la baie de... »

Couloirs bruyants, ménage approximatif, petit-déjeuner et restaurant très chers Salle de fitness trop petite et vite complète , eau de la piscine trop froide

Grande chambre avec excellente literie et vue su la baie de San Francisco Proximité des grands magasins et zones de shopping

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« L'extrême gentillesse du personnel. »

L'air conditionné de la salle du restaurant au petit déjeuner. Il faisait très froid, les clients s'en plaignaient. Le personnel y a remédié en partie.

L'extrême gentillesse du personnel. L'isolation phonique. Le petit déjeuner. Un buffet doté d'un large choix de nourriture autant salé que sucré. L'extrême attention des serveurs.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Très bonnes prestations et très bon service. »

Pas grand-chose à redire.

Très bonnes prestations et très bon service.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La situation géographique et le standing de l'hotel »

La situation géographique et le standing de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Très bien placé »

Trop usine

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Confort de la chambre  »

Confort de la chambre Une piscine intérieure et un spa pour récupérer du décalage horaire et des balades dans les rues en pente

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Wifi payant »

Wifi payant

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Localisation  »

Un peu impersonnel

Localisation Vue Taille et qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Les travaux dans la chambre adjacente sans nous prévenir ont... »

Les travaux dans la chambre adjacente sans nous prévenir ont écourté notre sieste.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Personnel très agréable et serviable »

Pas de remplacement automatique des boissons ou autres consommés ( eau, formulaire petit déjeuner ...)

Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« Pas d'Internet gratuit  »

Pas d'Internet gratuit Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« Professionnalisme Du personnel. »

Le restaurant moyen.

Professionnalisme Du personnel. Accueil très chaleureux .Grand confort, situation géographique parfaite pour visiter SFO.