Commentaires sur l'établissement Jockey Club Suites 3 étoiles

3700 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#4 sur 67 locations de vacances à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Emplacement super+++, chambre grande et équipé »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Accueil bof personne pas patiente et peu compréhensive avec la différence de langue Ménage approximative

Emplacement super+++, chambre grande et équipé

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L'emplacement à deux pas des grands hôtels-casino. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Relativement bruyant mais à relativiser vu l'emplacement et l'activité nocturne de Vegas. Selon chambre vue sur un mur...

L'emplacement à deux pas des grands hôtels-casino. La dimension et l'équipement de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tres bon établissement et très bien place (a cote du belagio... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le seul petit point négatif: pour une chambre pour 4 personnes, un seul lit et un canape lit. Le canape lit est correct pour moi (29 ans) mais il peut être problématique pour une personne avec des problèmes de dos ou ayant du mal a se lever.

Tres bon établissement et très bien place (a cote du belagio sur le strip). Lorsque j'ai reserve, j'ai bénéficié d'une reduction faisant un bon deal pour moi. Notre chambre correspondait plus au style apart-hotel, avec une cuisine équipée dans la suite. Tout était tres propre. Parking a disposition en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Cela ne casse pas 3 pattes à un canard »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Les commentaires très élogieux nous ont poussé à réserver là mais au final nous sommes un peu déçus... Effectivement le personnel n'est pas du tout sympathique ou avenant. Ils ne prennent pas tellement de pincettes pour communiquer avec leurs clients. L'hôtel est très vieillot et la vue sur le mur n'est pas des plus top... Enfin, la piscine est très petite et ne donne absolument pas sur le strip mais entre 4 murs des buildings voisins (selon un commentaire que nous avons pu lire). Bref, cela ne casse pas trois pattes à un canard

L'emplacement très proche du strip et plutôt calme comme exposition. Pour 2 jours comme nous avons fait cela peut encore aller

« Sur le strip, parking aisé  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'accueil très moyen, demande d'un upgrade même en payant, la personne ne répond même pas à la question Je me répète 2 fois pour avoir la réponse que l'hôtel est complet. Je pense surtout qu'il ne voulait pas modifier. La chambre n'a pas été faites le premier jour car nous sommes restés dans la chambre entre 13h et 14h... On place le panneau "Ne pas déranger mais on appel pour savoir si on compte rester dans la chambre"

Sur le strip, parking aisé Très grande chambre Parfait si on ne veut pas payer le double pour une simple vue

« Tout! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Rien, si on retourne à Vegas, ce sera dans cet établissement, ne ce serait ce que pour se faire un barbecue au bord de la piscine car on s est rendu compte trop tard de la possibilité cette fois ci 😃

Tout! Emplacement idéal, taille de l appartement et de l établissement (on n est pas perdu comme dans les autres casinos usine) l équipement de la cuisine était incroyable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« chambre propre, spacieuse, chambre appartement avec cuisine ... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

les poubelles ne sont pas vidées chaque jour et les lits refaits qu'à partir du 4e jour !!! la vue, j'avais demandé une belle vue lors de ma réservation est j'ai eu un mur ! l'accueil vraiment moyen

chambre propre, spacieuse, chambre appartement avec cuisine , situation géographique sur le strip, parking sur place

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L emplacement en tout premier lieu: à côté du Bellagio, en... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La piscine un peu petite et la fenêtre qui donnait sur un mur

L emplacement en tout premier lieu: à côté du Bellagio, en face du Paris. L équipement de l appartement, notamment le coin cuisine Un parking pour la voiture

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'emplacement sur le Strip, la cuisine équipée et le... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Au check in, la personne n'a fait aucun effort pour se faire comprendre, même quand je lui ai demandé de parler moins vite car je suis française... Chambre un peu sombre

L'emplacement sur le Strip, la cuisine équipée et le confort. Pas de casino dans l'hôtel donc très calme

« Parfait pour séjourner plusieurs jours à Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Tout...ce n’est pas le faste des hôtels de Las Vegas mais la chambre est très bien équipée, au centre du strip avec parking gratuit, une piscine et une salle de sport

« super emplacement pour une petite structure (à comparer aux autres établissements), bien confortable »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

son emplacement : à proximité directe du strip, juste à côté du Bellagio, sans en avoir le bruit ! jolie vue sur le strip appartement spacieux, bien équipé (cuisine complète) et confortable parking gratuit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Localisation de l'hôtel , chambre spacieuse »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Accueil peu sympathique ; chambre au dernier étage mais donnant sur un mur à quelques mètres de la fenêtre !!!

Localisation de l'hôtel , chambre spacieuse

« pas top et cher pour las vegas »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

aucune vue sur le street ni sur le bellagio ni sur quoi que ce soit... chambre vieillotte très sombre

piscine du cosmopolitain vu que réparation de celle de l'hôtel proximité du bellagio et donc des endroits intéressant dans las vegas

« Excellent bonne localisation, par contre un mur face à la fenêtre. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'orientation de la chambre. Nous nous sommes retrouvés avec l'unique fenêtre face à un mur de plusieurs mètres de haut. Si vous réservez cet hôtel, pensez bien à préciser la vue demandée. Pour notre part nous n'avons pas beaucoup été dans la chambre; mais malgré tout au réveil, la vue sur le Bellagio aurait été plus agréable.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellente location et suite! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Vue pas terrible (mur), mais rapport qualité prix OK! Litterie du canapé moyenne. Un petit temps d'adaptation nécessaire pour se repérer dans le complexe et les parkings.

Suite gigantesque. Situation parfaite, a 50m du Bellagio. La piscine du Cosmopolitain dont on a accès, est vraiment très bien. Parking souterrain (avec accès jusqu'à 23:59 le jour du check out). Clim auto réglable. Grand cuisine/salon.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pas de petit déjeuner »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

On avait bien précisé une chambre pour 4 adultes, mais le 2ème lit n’était pas préparé. apparemment il aurait fallu les appeler en amont. Pas très pros. Une rénovation des chambres ne serait pas du luxe. À part ça très bien placé en plein centre du Strip.

Pas de petit déjeuner

« Trés bon emplacement »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Trés bon emplacement et un parking ! l'appartement était très bien, dommage qu'il n'y ait pas de vue mais pour une nuit, pas grave du tout !!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Emplacement idéal avec un petit hôtel parfait (sauf vue sur le mur) »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Tout est parfait sauf si vous avez la malchance de.avoir la chambre qui ne donne pas côté Bellagio Vous aurez donc une vue sur un mur situé à 3 mètres Avec le bruit des clim de la.hôtel voisin

Situation géographique parfaite pour visiter apred LV

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Appartement hôtel très bien placé et équipé »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Appartement sombre (Fenêtre donnant sur parking aérien)

L'emplacement géographique Suite très bien équipée Les produits fournis avec les équipements de la cuisine (détergent lave-vaisselle, café, thé, essuie-tout, torchon, ...)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'équipement pour la cuisine était très complet. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Pas très indiqué pour s'y rendre de Las Vegas Boulevard, à peine une petite pancarte où tourner. Le divan lit n'était pas prêt même si nous avions indiqué que nous avions des enfants. Les draps étaient déjà dans la chambre mais il n'y avait pas de grosse couverture, nous avons utilisé la douillette du lit.

L'équipement pour la cuisine était très complet. Silencieux comme endroit, pour un hôtel situé sur la Strip !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon prix pour être en apparthotel sur le Strip »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L hôtel est annexé au grand hôtel Cosmopolitan donc l entrée de l hôtel, la réception font un peu préfabriqué, dans le parking une chaleur étouffante.Dans notre chambre on s est retrouvé face à un mur comme seule vue mais les chambres de l autre côté bénéficient de la vue sur les fontaines du Bellagio.

L appart spacieux avec tous les équipements annoncés. Très bon emplacement sur le Strip à côté du Bellagio.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bien.situation parfaite »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La vue sur le mur mais bon pour une nuit cela nous a pas posé problème.

Appartement avec beaucoup d espace et beaucoup de rangement.Lit moelleux et tout le nécessaire dans la cuisine.Et surtout pas de casino dans l hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Une localisation parfaite à un super tarif. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le canapé de la suite dont la literie est vraiment mauvaise.

La situation est parfaite à 100m du strip et tout proche donc du centre des attractions. Tout ou presque peut se faire à pied. La tarif est très attractif au regard des prestations. Parking gratuit, piscine / Jacuzzi en commun avec le Cosmopolitain. La chambre est une suite avec deux pièces séparées (portes coulissantes) pour les couchages, avec une kitchenette. Un casino est à l'un des étages (Las Vegas oblige !), une mini supérette est au niveau réception. L'hôtel est en réfection dans certaines de ses parties mais cela n'impacte pas sur le fonctionnement.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Situation géographique idéale. Parfait, confortable, Propre. Espace piscine-jacuzzi exceptionnel »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Situation idéale au coeur du strip, tout à côté du Bellagio, etc... Parking gratuit sur place (et une fois qu'on est garé, on n'a plus besoin de la voiture à Las Vegas) Vue sur la "Tour Eiffel" Piscine avec espace picinic et jacuzzi très agréables

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« la chambre qui donnait sur le parking du bellagio et non sur... »
    • Suite Familiale avec Douche

nous avions réservé pour 5 et à l'arrivée il n'y avait pas le bon nombre de lit. après demande, l'hotel nous a livré le lit qui manquait. Le look de l'hotel est un peu vieillot et il est un peu enclavé

la chambre qui donnait sur le parking du bellagio et non sur le mur de l'autre côté ... Spacieux et propre. Au coeur du strip. Le rapport qualité prix (excellent) La piscine du cosmopolitain à laquelle on a accès gratuitement est un peu loin, mais superbe

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Décor un peu ancienne mais propre.

La chambre était grande, bien équipée (cuisinière, frigo, vaisselle, etc). L'emplacement est idéal (à gauche du Bellagio).

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel très bien placé pour visiter le strip. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La vue sur le mur de l'hôtel d'à coté mais on ne peut pas tout avoir.

Hotel très bien placé pour visiter le strip. Appartement avec cuisine bien pratique. Si je devais retourner à Las Vegas, je réserverais une chambre de nouveau sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La situation ideale en plein milieu du strip: touche le... »

La vue.. sur un mur à 2m de la fenêtre

La situation ideale en plein milieu du strip: touche le bellagio et le cosmopolitan. La taille de la suite: chambre independante du couchage des enfants.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel très bien situé et d'un bon rapport qualité / prix »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Salle de bain un peu petite. Propreté à améliorer. 2 ascenseurs dont 1 en panne pour un hôtel de 10 étages : c'est insuffisant.

Grand appartement bien équipé pour des repas en famille. Chambre , salon et cuisine américaine espacés. Situè prés des fontaines du Bellagio. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel très bien situé »

Manque d'amabilité du personnel

Situation parfaite sur le strip de Las Vegas, juste à côté des fontaines du bellagio. Chambres spacieuse avec vue sur l'hôtel Paris. Personnel peu aimable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Au coeur de Las Vegas, hôtel très confortable et pas cher »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le lit des enfants n'étaient pas fait à notre arrivée.

Hotel avec accès sur le Strip, très confortable avec un cuisine équipée et une salle à manger. Le lit King size est vraiment fabuleux. Les enfants ont dormis dans le canapé lit qui malheureusement n'était pas fait à notre arrivée mais c'est la seule chose négative à redire. Le reste est super. Piscine avec tables et BBQ. Les avantages d'être à proximité du Strip dans les inconvénients d'un grand hôtel. Par contre vue sur un mur mais cela ne nous a absolument pas dérangé.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Endroit idéal pour profiter de la strip »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Je trouve que pour la grosseur d'hôtel la piscine est bien petite. J'ai été déçu. Ça n'empêche en rien d'en profiter par contre. Mais si on compare avec ce que les autres hôtels de la strips offrent c'est décevant. Les indications pour se rendre du stationnement à la chambre ne sont pas clair durant les travaux, nous avons tourné en rond un petit bout avec valises en main avant de trouver le bon endroit.

L'hotel est très bien situé et la chambre est un mini appartement très bien fourni pour se faire à manger. Idéal pour économiser sur les frais de nourriture. Le stationnement est bien et pratique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« L'hôtel était en travaux ce qui ne nous a pas dérangé... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'hôtel était en travaux ce qui ne nous a pas dérangé mais esthétiquement c'est moins joli. dans un avenir proche ce sera beaucoup mieux. Le sol de la piscine est en mauvais état mais là encore je pense que des travaux sont prévus Pas de vue dans notre chambre très calme, très bien situé, très bien équipé,

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Mon séjour au Jockey Club »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Pas de service navette vers l'aéroport

La proximité de la strip, le confort du lit , les différents équipements de l'appartement et la vue sur les fontaines du Belagio

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Super pratique  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Très bien situé, tout le confort, cuisine et équipement très bon rapport qualité prix étant donné la position de l'établissement par rapport au strip.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« l'emplacement avec une superbe vue sur les fontaines du... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'accueil pas très coopératif pour une personne qui ne parle pas l'anglais couramment. De plus, j'avais fais deux réservations à des dates différentes, la personne de l'accueil ne trouvait pas mes réservations avec à l'appui le nom du passeport ainsi que le nom de la carte bleue. Mes réservations étaient sur mon ordinateur avec le n° de résa, mais elle ne voulait rien savoir, nous avons fait appel au manager pour régler ce problème. En fait les nom et prénom avaient été inversé. Elle s'est tout de même excusée.

l'emplacement avec une superbe vue sur les fontaines du Bellagio. Fabuleux. Le confort de la suite qui est très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La situation en plein coeur de Las Vegas. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Vue sur un mur, rien à voir avec la photo. On se sent enfermé. Canapé lit un peu petit.

La situation en plein coeur de Las Vegas. Le prix pour un appartement avec parking. La mise à disposition de barbecues autour de la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Coup de coeur en plein coeur de la ville »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La vue de la chambre donnant sur un mur.

Grande chambre propre et très tranquille même si on est en plein centre ville. Cuisinette parfaitement équipée .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je déconseille. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Il faut se garer au Cosmopolitan voisin, mais pas n'importe où. Puis, traverser tout le parking. Puis aller à l'enregistrement. Puis ressortir du bâtiment. Puis reprendre un ascenseur. Nous avons été très mal reçus : pas un sourire, pas un effort pour parler lentement en articulant. Dans la chambre, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas eu le code wifi donc ré-retour à la réception dans l'autre bâtiment. Là mon mari a entendu l'autre réceptionniste expliquer que la piscine du Jockey Club était toute petite et encaissée mais que nous avions accès à la piscine du Cosmopolitaîn.

La taille de la chambre (suite).

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« RAS »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Il faut savoir que le parking se situe dans le parking du Cosmopolitan Level 3 ROW J c’est le seul point negatif .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Grosse déception »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Bruyant, chambre très très ancienne, confort a revoir

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Très Bon emplacement, chambre très chic et spacieuse  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Du bruit le matin avec le personnel d’entretien qui frappe aux portes.

Très Bon emplacement, chambre très chic et spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La suite était spacieuse et propre ! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La suite était spacieuse et propre ! Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Son emplacement sur la strip »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Son emplacement sur la strip

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Emplacement  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Aucune vue, nous donnions sur un mur

Emplacement Chambre très grande Équipement complet Très propre

« Hotel parfait réserver vous ne serez pas déçu. Emplacement excellent et piscine donne sur la strip »

Tout est parfait!!!

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Chambre assez sombre avec vue sur le bâtiment d’en face

L’acces à la piscine du cosmopolitan, grande chambre bien équipée

« Calme »

Calme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement et l'espace de la chambre  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Vue de la chambre donnant sur un mur donc chambre sombre. Hôtel vieillot

L'emplacement et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement sur le strip, piscine, »

Pas de petit déjeuner

Emplacement sur le strip, piscine,

« EXCELLENT (vue exeptionnelle du notre chambre) »

TOUT.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellent  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Piscine mais vous pouvez profitez de la piscine du cosmopolitain qui est top

Emplacement + qualité/prix

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Vue sur un mur de béton et on aurait aimé plus de couverture pour le divan lit

Excellent rapport qualité prix. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Las Vegas en famille et amis »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Très bon emplacement , hôtel confortable et agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Super rapport qualité-prix-emplacement »

Riens

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« hotel bien placé sur le strip »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

hotel bien placé sur le strip

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Etablecisement très caché

L'equipement de la chambre et le cafe gratuit tout la journée

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'emplacement au centre du Strip, la vue sur la Tour Eiffel, la grandeur de l'appartement avec kitchenette, le parking

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel parfaitement situé et idéal pour une famille. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Hôtel parfaitement situé et idéal pour une famille.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Grande chambre bien aménagé avec cuisinette »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Grande chambre bien aménagé avec cuisinette

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Idéal pour Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Un appartement super bien équipé au coeur du strip

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel, la... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel au cœur de la Strip  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Hôtel au cœur de la Strip Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Tres bien pour une étape »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La vue sur un grand mur birgne.

Situation géographique. Piscine. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Emplacement excellent »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La fenêtre qui donne sur un mur a 2m de distance. Aucune lumière du jour dans la chambre...

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Grands lits et salle de bain correcte »

Wifi ne fonctionne pas

Grands lits et salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« très bien situé en plein centre de la ville »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

les fenêtres donnaient sur un mur

très bien situé en plein centre de la ville

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Idéalement situé en plein centre du strip. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Idéalement situé en plein centre du strip. Parking gratuit en sous-sol. Chambre appartement très bien isolée et équipée.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« super ! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

le lit était hyper confortable, la chambre était propre et plutôt calme. L'hôtel était idéalement situé au milieu du strip.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Beau séjour à Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Un peu difficile à trouver. Il est derrière le Cosmopolitan.

Très bien situé. très grande chambre. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Tres bien pour une nuit »
    • Suite Familiale avec Douche

Deux chambres séparées auraient été mieux

Situation géographique Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« super suite avec cuisine, idéale pour ne pas toujours manger... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

super suite avec cuisine, idéale pour ne pas toujours manger au restaurant ou des sandwichs ...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« confortable juste à coté du cosmo »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

manque de lumière naturelle .

cuisine équipée , confort du logement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Bon rapport qualité prix, bon emplacement