Commentaires sur l'établissement Jockey Resort Suites Center Strip 3 étoiles

3700 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

l'adresse indiquée n'est pas trouvable par le GPS. (ce n'est pas le boulevard South Strip) il faut se connecter à internet avec le portable (dépense onéreuse) pour trouver l'itinéraire. Il faudrait peut être préciser que l'établissement se trouve dans une petite rue à côté de l'Hôtel Bellagio sur Las Vegas boulevard

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Piscine en travaux Heureusement on a pu profiter de la piscine du cosmopolitan (Nous sommes passés à côté de la piscine du Jockey et celle ci semble tres petite)

Tres bonne localisation juste entre le bellagio et le cosmopolitan Vu sur les fontaines du bellagio et la "Tour Eiffel "

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

la vue qui donne sur un mur très haut celui du Cosmopolitan , c'est très dommage. Pendant notre séjour, on entendait soit des pas au dessus de notre tête (des enfants qui couraient) ou alors des enfants qui criaient à côté. Ce n'est pas suffisamment insonorisé?

L'appartement était proche de l'ascenseur donc très pratique pour les départs du matin et les retours tardifs. Beaucoup d'espace avec possibilité de recevoir des amis et manger ensemble. le passage journalier de la femme de ménage est appréciable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Nous avions la vue sur un mur. Il y avait un bruit sourd incessant. Nous étions logés dans une tour annexe excentrée de l’entrée principale.

La suite est très grande et le lit immense. Il y a un dressing. La salle de bain est agréable.

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La vue de notre chambre donnait sur un mur du Cosmopolitan et malgré notre demande, nous n'avons pas eu de vue sur les fontaines du Bellagio. Notre logement était proche des ascenseurs, et nous les entendions fonctionner, mais on s'y habitue vite.

Très bon établissement, appartement spacieux, très propre et très bien équipé. Hôtel très bien placé sur le "Strip". La piscine est très bien avec Sauna, Salle de gym et Jacuzzi. Le personnel est sympathique et efficace.

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

J'avais demandé par courrier précisément d'avoir une chambre avec vue sur l'extérieur.. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre donnant sur un mur. Impossible de changer car l'hôtel était plein donc booking.com ne tient absolument pas compte des souhaits de leurs clients alors qu'ils ont une rubrique où ils proposent de faire des demandes spécifiques. Très décevant.

hotel bien placé

• Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

appart sombre avec vue sur un mur (que l'on oublie très vite)

grand appart de 100 m2 avec 2 chambres et 2 salles de bains et 3 télévisions grand dressing cuisine super équipée (lave-vaisselle) salle à manger et coin salon parking gratuit à côté piscine extérieure très agréable barbecues Weber mis à disposition autour de la piscine tables et chaises autour de la piscine laverie à chaque étage personnel aux petits soins petite supérette à côté de la réception très bien fournie et cadeau de bienvenue

• Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Lors de la réservation nous avions demandé une chambre au calme avec vue sur les fontaine de du Bellagio.A notre arrivée rien de tout cela mais une chambre au dessus du restaurant donc du bruit dès 7h30 le matin et vue sur le mur du Cosmopolitan. Quand j'ai interrogé la réception sur la possibilité d'une chambre mieux placée, il m'a été répondu que pour les chambres réservées par Booking les demandes spéciales ne pouvaient pas être satisfaites. En fait les meilleurs chambres sont réservées aux clients directs.

Appartement spacieux avec un coin salon, kitchenette aménagée.1 chambre avec1 lit queen size, et une autre avec 2 lits queen size et enfin 2 SDB. Bonne situation géographique.

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Pas de petit dejeuner, Menage pas fait si on met la pancarte ne pas deranger .

rapport qualité prix car proche des lieux de poker pour bien moins cher. a coté du bellagio pour 2 fois moins cher. Ouvert 24/24 Grande liberté. Possibilité de petit dejeuner ou manger dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Suite 1 Chambre de Luxe (Sans Frais de Service)

Nous nous sommes rendu une fois à la réception pour des renseignements. La réceptionniste qui nous as reçu n'était pas sympa du tout, elle nous as donner l'impression qu'elle n'aimait pas son job, enfin!!! heureusement qu'il y avait d'autre receptionniste bcp plus sympa.

Nous avons beaucoup apprécier notre suite très spacieuse avec cuisine équipé, 2 toilet avec lavabo et une salle de bain avec toilet. nous avons eu la chance d'avoir une vu sur les fontaines du Bellagio c'était trop génial. Très Bien situé pas loin du strip pour pouvoir si rendre a pied, les valet super gentil.Nous recherchions un hôtel sans casino pour plus de calme et moins d'attente devant les ascenseurs, on peux se rendre dans l'hôtel juste a coté pour jouer.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

l'insonorisation de la chambre à coucher. En effet, celle ci donne sur un mur produisant un bruit continu (hôtel d'en face)comme une climatisation 24h/24H et 7J/7J

le confort du lit, l'espace de l'appartement, la kitchenette

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Le ménage pas fais,les serviettes non changées tous les jours ,les draps pas changer en 10 jours, la poussière qui était là depuis des années,les moquettes usées et non nettoyées ,la vue sur le mur de l'hôtel Cosmopolitan.Le prix de la location trop élevé par apport aux services inexistants et à l'état de vétusté.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

La vue et le bruit : les chambres donnaient sur un grand mur aveugle très proche de l'hôtel voisin sur lequel étaient fixés les moteurs de la climatisation ...

Un hôtel très bien situé pour visiter Las Vegas avec une suite spacieuse pour 5 personnes.

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

le parking compliqué à trouver et le fait de changer d'ascenseur avec les bagages...

la taille de l'appartement, bien aménagé le fait de cuisiner ou réchauffer les repas la vue sur les fontaines du Bellagio et du Cesar palace

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Aucun charme La vue donne sur un mur impossible d'avoir une vue sur le Benaglio alors que j'avais fait une demande au moment de la réservation c'est à dire 6 mois avant L'hôtel m'a dit que Booking réservait des chambres a l'avance donc impossible d'avoir une vue sympa

L'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

l'accueil était catastrophique arrivés à 15h nous n'avons pu récupéré notre chambre qu'à 16h (soit une heure de retard) soit disant que notre chambre n'était pas prête. tous les autres touristes arrivés après nous avaient leur chambre. aucun geste pour s'excuser du retard. au final nous avions une magnifique suite comme réservée mais avec vue sur un mur...

la situation géographique en face du bellagio parking pratique

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

dommage qu ils n y servent pas de petit dej

très belle chambre,bien équipée, draps propres,très bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Accueil peu chaleureux

Localisation

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Grand appartement méritant une rénovation

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La propreté, l'emplacement, grandeur de la chambre, parking privé

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La vue de la fenêtre sur un mur

Parking facile A deux pas du Strip Propre Grand

L'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Chambre trop bruyante ,la clim de la chambre et des ventilo à l extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La vue sur le MUR : quelle déception !!!

L'hotel est bien situé. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

-chambre manquant de luminosité, bruits d'ascenseur parfois gênant.

-très bien équipé, très propre, très bien situé, grande pièce à vivre, SDB ne manquant pas d'équipements.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Appartement très sombre avec vue sur un mur !!

Excellente situation géographique entre l'hôtel Cosmopolitan et Bellagio sur le Strip. Appartement de 60m² bien équipé mais un peu vieillot.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Chambre bruyante (mal insonorisée) et située entre autoroute et pistes d'aéroport. Parking payant (15$) depuis le 1er Janvier. Personnel peu aimable.

Prix

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

TOUT. Nous avions réserve une suite avec 2 chambres en octobre. Et surprise quand nous sommes arrivés, en décembre, on nous propose une suite avec une chambre et une autre chambre a l'opposer. La suite que nous avions réserve avait soit disant une fuite d'eau. Demande complètement différente, nous souhaitions mes enfants ( adultes) et moi meme être ensemble car nous vivons tous dans des pays différents. Une occasion , organisée 3 mois avant. Donc nous avons insisté et nous avons pris la suite avec une chambre ( avec le remboursement de la différence). Holala, une seule salle de bain, une vue sur un mur ( donc pas de vue). Heureusement que c'est Las Vegas sinon il y a de quoi déprime. Une moquette et un Canape datant sûrement de la construction ( meme chez mes grands parents c'est plus moderne) .HA, j'oublie , a 8h 45, le personnel de service qui fait la discussion dans les couloirs et 9h on frappe et on ouvre pour faire le ménage. En temps normal hum ça aurai pu passer mais à Las Vegas ,on ne se couche pas à 8h00 du soir.la prochaine fois , je payerai un peu plus mais j'irai dans un autre hotel. HORRiBLE. Booking ne devrait plus proposer ce lieu car vue les autres commentaires, soit vous tomber sur quelques choses de correct , soit c'est minable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Le manque de signalisation pour rejoindre le jockey club depuis le casino du cosmopolitain

Nous avons demander la vue (3 mois avant) sur le strip et à notre surprise nous avons eu la vue sur le mur du cosmopolitain donc la nuit suivante l'hôtel nous a fait changer de chambre et donc avec la super vue sur les fontaines du bellagio

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Petit hôtel très bien passé entre le Cosmopolitan et le Bellagio. Demander chambre sur l'avant pour vue sur la Tour Eiffel du Paris/Paris! Attention les chambres à arrière ont vu sur un mur. Vrai petit appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Nous avons vue sur un mur même au dernier étage (pas de chance !). Les chambres de l'autre coté du couloir ont certainement une meilleure vue. Notre appartement était situé à coté de l'ascenseur très bruyant. Problème pour récupérer nos valises prises par le room-service qui ont mis du temps à arriver dans la chambre. La prochaine fois on les gardera avec nous. Parking situé dans l'hôtel voisin (Cosmopolitan). Obligé de ressortir par le casino pour revenir à l'hôtel. C'est pas pratique.

Petit appart-hôtel coincé entre la grande tour du Cosmopolitan et le Bellagio, bien situé sur le Strip. L'appartement est spacieux avec une cuisine bien équipée. 2 salles de bain et 2 toilettes.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Difficile de trouver l'entrée de l'hôtel caché derrière le Cosmopolitan. Chambre pas très lumineuse et vue donnant sur un mur de béton à moins d'un mètre.

Chambre spacieuse pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Aucune vue! Hotel est caché par de plus beaux hôtels. Rien de typique Las Vegas dans cet hôtel; pas de casino, pas de décoration extravagante etc....

Une suite avec une cuisine. Une petite boutique d'alimentation intégrée à l'hôtel. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Piscine petite pour la grandeur de l'établissement Parfois pas mal d'attente aux ascenseurs

Appartement très bien équipé pour vivre quelques jours de manière indépendante des restaurant de la ville Situation exceptionnelle à 100 mètres du strip avec vue sur les fontaines du Bellagio

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Petit hôtel très bien placé, à côté du Bellagio , presque en face du Paris (nous avions vue sur les jeux d'eau du Bellagio et sur la Tour Eiffel du Paris) Il n'y a pas de casino dans cet hôtel, il est calme et nous avons accès aux chambres tout de suite, sans être obligés de traverser des salles entières de machines à sous. C'est un appartement avec cuisine et salon, très pratique pour le petit déjeuner et pour les repas. Il n'y a pas la taxe supplémentaire que prennent beaucoup d'hôtels de LV.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Le menage est bon mais peu mieux faire personel OK mais c'est tout

La vue etait superbe: Fontaine et Tour Eiffel Chambre spacieuse avec cuisine et ustensiles Super pour aller sur le strip: 1min a pied

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Situation géographique, sur le strip près du Bellagio. Très grand appartement propre et bien équipé. Très confortable et silencieux. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe vue sur la ville et sur la fontaine de l'hôtel Bellagio. Séjour très agréable dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Très mal indiqué, l'hôtel se trouve enclavé dans une ruelle à côté du Cosmopolitan (suivre le panneau "Jockey Club"). Cette même ruelle dégage des odeurs d'aération et d'égouts peu agréables, sachant qu'il s'agit du seul accès à la rue. Fenêtres mal insonorisées nous laissant bercer la nuit par la musique techno de rue du Strip. Personnel de l'accueil: au check-in nous avons été reçus par une dame asiatique. Nous lui avons dit que nous souhaitions payer en espèces, elle nous a répondu que nous pourrions le faire au check-out mais qu'elle devait prendre l'empreinte de notre CB en cas de problème avec la chambre. Le lendemain au check-out, une autre réceptionniste nous explique que le paiement à été effectué sur notre CB et qu'elle est dans l'impossibilité de nous préciser la somme débitée. Il a fallu attendre le relevé de compte pour vérifier qu'il n'y avait pas eu d'erreur sur le paiement. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle, heureusement car cet hotel ne mérite pas les 300$ affichés pour une nuit.

La situation géographique en plein dans le quartier du Strip! Pas besoin de transport une fois sur place. Notre suite au cinquième étage donnait sur le Bellagio et le Caesars Palace. Il y a tout le nécessaire en mobilier pour cuisiner.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

L'emplacement,

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Vue sur un mur

Un appartement au cœur du strip

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Rien en particulier

Le rapport qualité prix et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Le lieu pour le prix et une chambre d'exception je dirais plutôt un appartement

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

La piscine de l'hôtel.

La situation, l'equipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Excellent

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Parking mal indiquer

Tres bien situes

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

la vue aveugle sur le mur d'un immeuble voisin

état parfait de l'appartement