Commentaires sur l'établissement Kimpton Goodland 4 étoiles

5650 Calle Real, Goleta, Santa Barbara, CA 93117, États-Unis

#52 sur 71 hôtels à : Santa Barbara

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hôtel tres style mais trop cher pour l'emplacement qu'il propose »
    • Chambre Double Deluxe

Nous nous réjouissions d'arriver dans ce boutique/motel. La réception nous a donné la moins bonne chambre de l'hôtel, la seule qui restait je pense... la deuxième déception c l'éloignement de Santa Barbara (10km), et de la plage ( on doit aussi prendre la voiture). Donc au vu du prix élevé, ca n'est satisfaisant. Cet hotel devrait être à 150 dollars la chambre double "de luxe" (qui n'a rien de luxe d'ailleurs, ni sa taille ni son emplacement). Dernière chose le petit dej n'est pas compris. Les boissons chaudes sont offertes. On paie la nourriture et il y a très peu de choix. À savoir.

La décoration et l'ambiance bohème est très réussie. C'est super joli. Le bar et le restaurant sont cols et c'est bon. Un peu cher mais bon. Nous n'avons pas eu de chance car nous sommes arrivés en fin de journée (20h30), en ayant prévenu au préalable, et en arrivant il ne restait plus qu'une chambre en rdc, côté parking et en face du local à poubelle... donc passage du camion a 6h du matin ! Super !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« c'est du vol - A fuir absolument »
    • Chambre Double Deluxe

Le rapport qualité prix absolument abominable. C'est du vol purement et simplement. Il s'agit d'un motel , basé sur l'autoroute et avec des murs de papiers. Aucune insonorisation, on entendait nos voisins tousser ! Compte tenu du prix de la chambre 400$ petit déjeuner non compris, nous pensions pouvoir bénéficier d'une chambre de standing supérieure. Et bien c'est tout le contraire que nous avons eu. Des lits doubles minuscules de 130cm alors que nous sommes aux états unis et que dans un simple motel la nuit précédente nous avons eu un 200cm + un 180cm avec deux chambres séparées! Pour couronner le tout, la chambre était minuscule et le ménage mal fait. Pour le reste, pas de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre. Comme ça, obligation de payer en plus au bar! Rien dans le frigo! C'est mesquin. Une climatisation des années 50 qui faisait le bruit d'un avion à réaction qui démarre. Le ménage était limite et la tuyauterie était design mais marchait mal. Bref une expérience catastrophique. Cerise sur le gâteau de cette arnaque, on découvre écrit en tout petit de notre confirmation booking, 30 dollars à rajouter sur la note plus que salée, de "frais de mise en service" ! Jamais vu cela . Si nous avons un conseil, passer votre chemin absolument. Il y a plein d'autres hôtels et motels sur place qui doivent être bien mieux et beaucoup moins chers. Ce sont des voleurs et nous sommes scandalisés. Ils se prennent pour un hotel de luxe pour avoir rajouter 3 objets de déco un peu design dans la chambre et avoir mis du parquet au lieu la moquette . Les photos sont bien faites mais c'est tout .

Absolument rien du tout.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Cher pour le niveau de prestation sauf si vous avez vu sur piscine »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Vieillot, vu sur parking, clim marche pas et prix fort

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« bien »
    • Chambre Lit King-Size avec Patio sur Cour

un peu loin du centre ville pas de petit dejeuner proposé

Super joli ! j'ai adoré la déco ! et tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Très bon restaurant  »

Le petit-déjeuner au bar : pas de choix et qualité moyenne

Très bon restaurant Chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Bon restaurant pour le déjeuner et le diner  »

Le petit-déjeuner

Bon restaurant pour le déjeuner et le diner Belle piscine et chambre très confortable