Commentaires sur l'établissement Kona Coast Resort 3 étoiles

78-6842 Alii Drive, Kailua-Kona, HI 96740, États-Unis

#3 sur 11 hôtels à : Kailua-Kona

• Villa 1 Chambre

Rien, tout était parfait .

Très bonnes prestations pour ce resort ´village de vacances’. Très bon rapport qualité/ prix Grands appartements bien équipés, lits grand confort. Piscines jacuzzi spa BBQ. personnels accueillants et attentionnés

• Villa 1 Chambre

vue sur le parking uniquement pas d'accès direct au littoral taxe de service soit disant pour le service de nettoyage qui n'est pas passé...

la localisation le coin piscine et toutes les installations sportives les équipements plutôt modernes (cuisine) et la taille de l'appartement

• Villa 1 Chambre

Rien! Tout etait parfait pour notre sejour.

Tout! L’appartement une chambre est immense. Tres propre. Plein de petits details comme du savon a laver pour les laveuses-secheuses, sucre, cafe, sel et poivre, etc. Le resrt est tres beau, belles piscines. Tres bon rapport qualite prix. Lit confortable.

• Villa 1 Chambre

Devoir libérer l'appartement avant 10h, alors que notre avion ne décollait qu'à 15h30 Devoir accepter les visites pour l'entretien de la climatisation et le traitement insecticide pendant notre présence (cela n'était pas indiqué au contrat), alors qu'elles auraient pu être faites juste après notre départ (celui-ci ayant lieu obligatoirement avant 10h) Pas d'accès direct à la mer

L'espace, le confort et la propreté de l'appartement L'amabilité de l'ensemble du personnel Les équipements intérieurs très nombreux La présence, à notre arrivée, de divers échantillons bien utiles (ex. filtres à café, papier essuie-tout dans la cuisine, ...) La localisation géographique, bien que la mer ne soit pas directement accessible Les aménagements extérieurs (jardins très bien entretenus) Piscine très accessible

• Villa 1 Chambre

Pas d'accès mer depuis le complexe.

Complexe touristique de bon standing situé sur Alii Drive, jolie route menant au centre de Kailua-Kona et abritant de jolies plages, bon point de départ pour explorer ce côté de Big Island. Appartements très bien équipés (lave-linge/sèche linge), spacieux et confortables, dotés de grandes terrasses.

• Villa 1 Chambre

J'ai demandé à l'étage avec balcon (2e ou 3e) et nous étions au 1er 🙁, j'aurais voulu m'asseoir sur mon balcon et je me sens plus sécure à l'étage.

Le plus confortable de nos hébergements de ce voyage. Un peu cher, mais confo super Grand!. Ressemble aux complexes tout inclus du Sud! La piscine et jacuzzi près de notre building : le luxe! Le lit King très confortable. Deux salles de bains complètes... cuisine équipée très pratique pour faire nos repas (plus économique), laveuse-sécheuse.

• Suite 2 Chambres

Equipement de l'appartement assez sommaire et même si le complex est proche de la mer il est un peu loin de tout y compris des plages, voiture obligatoire.

Appartements très grand, deux salle de bain et climatisation efficace et pas trop bruyante.

• Villa 1 Chambre

Résidence bien située, grand appartement avec beaucoup de place, cuisine ouverte très bien équipée, présence très appréciable d'une machine à laver et d'un sèche linge

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Villa 1 Chambre

Le bruit un peu tôt le matin, des tondeuses du golf adjacent.

L'appartement était vraiment spacieux avec tout le confort, mais surtout c'était très propre. Les moquettes moelleuses, le personnel fort sympathique, et la cuisine équipée très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Villa 1 Chambre

M'être fait arnaquer par Booking qui vend cela comme des villas alors que ce sont de petits immeubles de 6 appartements.

Bel appartement, tout équipé comme à la maison

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Villa 1 Chambre

Difficulté à trouver le Resort lors de notre arrivée de nuit. Pas d'accès direct à la plage mais très proche.

Superbe Resort, avec des appartements, grands, modernes, parfaitement équipés et propres. Wifi dans tout le Resort. Tout était parfait. Une superbe plage pour snorkeling avec les tortues et poissons à quelques centaines de mètres.

• Villa 1 Chambre

Très belles prestations et localisation parfaite

• Villa 1 Chambre

Il n'y a pas d'accès à une plage. Par contre, il y a une piscine agréable et plusieurs spas dont un à côté de notre appartement!

• Villa 1 Chambre

Insonorisation entre appartement très moyenne

Calme, propre, spacieux

• Villa 1 Chambre

Devoir payer pour la clim

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Villa 1 Chambre

TOUT ! Site et hébergement exceptionnels ! Rien à redire c'était parfait et luxueux pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Villa 1 Chambre

L'espace de cet appartement superbe ainsi que l'equipement: machine a laver, seche linge, lave vaisselle, four...

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Les seul bémols sont le matelas qui mériterait d'être changé et l'insonorisation de la salle de bain

Appartement haut de gamme, très bien équipé. J'y retournerai!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Les matelas sont très mous.

La villa était immense pour nous 4, nous avons été surclassé, du coup nous avions deux très grandes chambres et un très grand salon. Un château par rapport à ce que nous avions réservé. Les piscine superbes, la vie sur le parc splendide et le personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Localisation du côté ensoleillé de l'île, bien situé pour sillonner les différentes plages. Condos propres et confortables, personnel affable, possibilité de louer sur place l'équipement de plage. Seule contrainte, on ne peut avoir accès direct à la mer mais le plaisir réside dans la découverte chaque jour de nouvelles plages.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Le système d'évaluation de Booking est biaisé. Il n'a pas tenu compte de notre évaluation négative lors de notre séjour au Monarch Hawaiian. Perte de temps à répondre à votre questionnaire... Je ne vais plus répondre à vos questionnaires.

Séjour super! Je vais faire mes commentaire sur TripAdvisor plutôt que Booking.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Un peu loin de tout mais avec une auto, ce n'est pas un problème......

La tranquillité, la propreté, la sécurité des lieux......

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

canapé trop mou

intérieur superbe et spacieux, belle vue sur le golf, très bon équipement

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Les douches ne sont pas pratiques

Cadre, calme, sécurité On se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Tout était buen

Sunset sur la terrasse Bungalows tres confortables Proximité d'un spot de snorkeling extraordinaire avec des tortues

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la beauté et l'excellent entretien des lieux, le confort des installations

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

tout !