Commentaires sur l'établissement AKA United Nations 4 étoiles

234 East 46th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10017, États-Unis

#4 sur 230 locations de vacances à : New York

Résultats 1 – 8

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Idéal pour passer quelques jours en famille à New-York »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le bruit de la climatisation…. c'est vraiment un point à revoir! Impossible de la laisser allumée la nuit.

Idéalement placés, nous avions un appartement au 21ème étage. Vue magnifique. Propreté impeccable. Très grand confort des lits et des installations. Tout est prévu pour passer un agréable séjour. Le personnel est charmant et très disponible. Le café et les fruits du matin étaient les bienvenus!

« confortable ! Une rareté dans une ville aussi animée et bruyante. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

L'accueil sans chaleur et indifférent du concierge lors du check-in, et surtout son absence de réaction lorsque je lui ai fait remarquer que la suite qu'il nous avait attribuée était sombre, située au 3e étage sur rue (avec la précision que des échafaudages seraient montés devant nos fenêtres durant notre séjour !) alors que la réservation mentionnait un balcon avec vue (en principe sur la tour Chrysler). Un changement n'a été possible qu'à la 3e nuit en déménageant nous-mêmes nos bagages alors qu'il était convenu que le personnel de l'établissement s'en chargerait, pour une suite certes avec un balcon sur cour, mais au 6e étage seulement et toujours sombre et sans "vue" (l'usage de la lumière électrique était nécessaire à toute heure de la journée). Décevant et plutôt scandaleux pour le prix. La gentillesse de tous les autres membres du personnel, et la sérénité générale du bâtiment ne sont malheureusement pas venus à bien de cette frustration initiale.

Le confort général de la suite, son design épuré, sa propreté et la qualité irréprochable de ses équipements, notamment de la literie. La qualité, exceptionnelle pour les US, du café mis à ladisposition des clients toute la journée.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La situation de l'hôtel était fabuleuse , quartier calme... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

La situation de l'hôtel était fabuleuse , quartier calme tout en étant à 10 minutes à pieds de Timesquare , rockfeller center et à 5 minutes à pieds de La magnifique gare Centrale de Rockfeller center. Appartement très propre , clarté exceptionelle , neuf , literie!!!! j'en rêve encore nous y retournerons sans hésiter !!a consommer sans modération

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour parfait avec quelques petits problèmes très vite réglé grâce à un super personnel »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Mauvaise surprise en arrivant plus de petit déjeuner, mais nous avons trouvé une solution rapidement avec la responsable. Et un petit bémol avec le bruit des ventilations extérieurs, habitué à beaucoup de silence pour dormir Ca a été très compliqué pour moi mais bon New York est une ville très bruyante en elle même 😄

Le personnel etait très accueillant et chaleureux, l'emplacement parfait, à moins de 5 min de grand central, le confort et la taille de l'appartement étaient également très bien

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Appartement très bien équipé, très propre et confortable. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

La chambre n'était pas prête à 15 H 00. Le petit déjeuner : choix assez restreint. Il n'est proposé que du thé et du café, des viennoiseries et quelques fruits. Le ménage effectué une seule fois par semaine pour un séjour de 7 jours et plus. Les vitrages dans les appartements ne sont pas efficaces contre les coups de klaxon qui retentissent sans cesse. La climatisation est un peu bruyante. Pas de chaîne TV française.

Appartement très bien équipé, très propre et confortable. Personnel à l'accueil très sympathique. A l'arrivée dans l'appartement, une carte personnalisée, une bouteille de vin et des fruits nous attendaient.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Aka United Nations »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le petit-déjeuner n'était pas un petit-déjeuner mais juste du café, thé, lait et de temps en temps des mini viennoiseries (s'ils n'étaient pas déjà tous parties à 8AM)

Très bel établissement, calme, propre, acceuillant, nouveau. Grand appartement, personnel très aimable. Seul point négatif, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Vue magnifique depuis le 21e étage. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Vue magnifique depuis le 21e étage. Salle de séjour avec cuisine intégrée spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La propreté et le coté moderne de l’a »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

La propreté et le coté moderne de l’a

Résultats 1 – 8