1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : État de New York
  4. Avis sur les locations de vacances à New York
  5. Avis sur l'établissement AKA Sutton Place

Commentaires sur l'établissement AKA Sutton Place 4 étoiles

330 East 56th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

#6 sur 216 locations de vacances à : New York

Résultats 1 – 7

« L'hotel aurait pu être super s'il n'avait pas été en travaux durant tout notre séjour.. Très dommage »
    • Suite 1 Chambre

Quand nous sommes arrivés à l'hotel nous avons eu la desagreable surprise de voir qu'il etait en travaux sur toute la facade. Bruit de perceuse etc... On nous a gentiment changé de chambre pour nous en donner un appartement avec 2 chambres dont l'une ne donnait pas sur la facade. Malheureusement, toute la semaine nous avons eu les ouvriers devant nos fenetres (litteralement!) donc aucune intimité et nous avons eu une fuite d'eau venant du plafond dans la chambre qui ne donnait pas sur la facade...nous n'avons donc pas pu y dormir... A ce prix, j'aurai apprécié un geste commercial du manager...

Personnel au top, très gentil, serviable. Très bon equipements Bon emplacement Appartement spacieux The et café en libre service toute la journée ou presque

« A éviter pendant les travaux »
    • Suite 1 Chambre

L’hôtel est actuellement en travaux entouré d'échafaudages qui masquent la vue et la lumière. Les vitres sont poussiéreuses il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres. Dès 9h00 le bruit des marteaux piqueurs est insupportable et cela dure jusqu'à 17 heures. Des ouvriers travaillent sur les échafaudages juste devant vos fenêtres super pour l'intimité. je déconseille vivement cet hôtel pendant la durée des travaux votre séjour à NYC pourrait être vraiment gâché. La température de la piscine n'est pas constante au fil des jours. La photo de présentation de l’hôtel peut faire penser qu'il y a une terrasse en fait non sauf si vous louez la penthouse au dernier étage.

Nous parlons de l’appartement 307 comme si les travaux étaient terminés Fonctionnel calme ce qui est surprenant à Manhattan très bien situé bien équipé belle SDB petite cuisine frigo un peu bruyant literie king size de bonne qualité. Compte tenu de la gêne occasionnée par les travaux et devant notre demande insistante la direction a fait un geste commercial très intéressant à savoir 50% de réduction sur le prix du séjour. Nous remercions vivement Madame Bethany Foxworth directrice de l’hôtel pour cela.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bonnes prestations, point négatif pour la piscine »
    • Suite 1 Chambre

Malheureusement piscine en panne 3 jours et globalement froide. Les commandez des stores intérieurs sont un peu dur à manœuvrer tous les jours sachant qu il y en 9 tout. Odeurs de cuisine dans salle de bains (alors que nous n avions pas cuisiné) Étrange, de temps en temps de l eau chaude à la place de l eau froide. Une chaîne francophone serait la bienvenue.

Appartement spacieux et bien équipé, manque peut être une enceinte connectée. Bol pour le petit déjeuner (Corn flex + lait) Cuisine au top.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon séjour dans l'hôtel AKA Sutton Place. Je recommande! »
    • Suite 2 Chambres

Un regret: la température de l'eau de la piscine couverte était beaucoup trop froide: impossible de se baigner. Dommage et décevant car tout le reste allait parfaitement. Pas de restaurant dans l'hôtel.

Situation géographique intéressante pour découvrir la ville en famille. Le principe de l'appartement hôtel avec de jeunes enfants est idéale. Personnel à l'écoute et efficace. Appartement très propre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Tres confortable et idéalement placé. »
    • Suite 2 Chambres

Tres confortable et idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Merveilleux voyage »

La qualité de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La surface généreuse de l'appartement, sa décoration . »
    • Suite 1 Chambre

La surface généreuse de l'appartement, sa décoration ... et la piscine !

Résultats 1 – 7

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !