Commentaires sur l'établissement AKA Central Park 4 étoiles

42 West 58th Street, New York, NY 10019, États-Unis

#9 sur 180 locations de vacances à : New York

« Séjour de 6 jours plein centre de Manhattan. »
    • Studio de Luxe

Les échafaudes devant les fenêtres . Le règlement automatique carte de crédit entraînant des frais !

Situation géographique proche de central Park Le personnel très serviable

« TRES BIEN »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Juste un grille pain et une machine nespresso ... même si leur café du rdc est très bon

Très bien placé, calme et un personnel très chaleureux. La possibilité de laver du linge grâce à la laverie gratuite de l'immeuble Bonne salle de gym

« Cet hôtel est en tout point remarquable et je suis pourtant... »
    • Studio de Luxe

Le seul petit problème (mais encore très répandu à New york) est que le système d'air conditionné est un peu bruyant

Cet hôtel est en tout point remarquable et je suis pourtant exigeant. Situé à 100 mètres de Central Park, c'est un must pour le soir se détendre d'une ville passionnante mais fatigante.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon emplacement »
    • Studio de Luxe

Chambre sur rue bruyante. Pas de plaques de cuisson et absence de table/chaises pour prendre les repas.

Literie tres confortable Emplacement idéal à côté de central park et des transports

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La chambre moderne, le bar et sa cheminée, les petits dej au... »
    • Studio Premium

Les échafaudages qui cachent l'immeuble (sans que cela soit précisé au moment de la réservation), le bruit de la clim parfois très fort, le personnel à l'accueil peu renseigné sur les événements qui perturbent la circulation (semi marathon de NYC). Mais c'est le seul hic, car c'est un super hôtel très bien placé.

La chambre moderne, le bar et sa cheminée, les petits dej au AKA café, et la situation géographique !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Emplacement fabuleux et chambre très spacieuse. »
    • Studio de Luxe

TRÈS MAL INSONORISÉ !!! Les pas du voisin du dessus, le service d’étage dans les couloirs les claquements de portes on entends tout comme s’ils étaient dans notre propre chambre...

Emplacement fabuleux et chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Suite spacieuse, calme et de grand confort. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Suite spacieuse, calme et de grand confort. Cuisine parfaitement équipée. Situation au coeur de Manhattan idéale pour les spectacles, le shopping et le plein air de Central Park. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Emplacement excellent  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La climatisation très bruyante La vue ou plutôt la non-vue sur d'autres nombreux immeubles avoisinants.

Emplacement excellent Grande suite Jolie deco Très agréable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« À refaire et au même endroit »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'insonorisation imparfaite des chambres surtout vis à vis des voisins du dessus. Vacarme de la clim !

L'emplacement idéal pour visiter tout New York

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Pour l'emplacement et le design »
    • Studio de Luxe

L'absence de service hotelier type room service peut rebuter certains.

Appartements design bien décorés et assez spacieux. Emplacement idéal. Cuisine équipée. Literie exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Appart/hotel très confortable »
    • Studio de Luxe

Notre logement très spacieux et au calme car New York est une ville bruyante. Le personnel est charmant, très à l'écoute, et la situation géographique parfaite. Nous n'avons pas pris de petits dejeuners dans cet établissement. Le lounge était en cours de finition donc pas pu le tester. La salle de sport est très belle moderne ainsi que la laverie. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Recommandé! »
    • Studio de Luxe

Pas de plaques de cuisson!!! Ce n'est pas précisé à la reservation, pour un studio avec cuisine c'est moyen car au final nous n'avons pas pu cuisiner et donc manger dehors tout le temps! Petit bémol pour le ménage qui n'est fait qu'une seule fois dans un séjour de 6 nuits-7jours.

Bel établissement, très bon emplacement à 1mn à pied de l'hotel plazza et central park, et 5 mn à pied de times square, accueil digne ce nom, on vous ouvre la porte de l'entrée, vraiment je conseil cet établissement sans probleme, les studios sont spacieux, confortables et joliment décorés.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Super séjour à New York »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La localisation hyper bien placé et la superficie beaucoup plus grande qu'une chambre normale. Belle décoration et très bien isolé.. On y retournera..

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Superbe emplacement, bonne literie mais très mauvaise isolation phonique (bruyant) »
    • Studio de Luxe

Très mauvaise isolation phonique.environnement bruyant à partir de 4h30 du matin. Aire de livraisons de marchandises juste en face de l'hôtel .c'est vraiment dommage car tout le reste est très bien, mais on est fatigué par des réveils intempestifs tous les matins.je ne comprends pas pourquoi un hôtel de cette classe n'ait pas de fenêtres à double vitrage.

Très bon emplacement. Bonne literie. Kitchenette.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Chouette appart mais un peu sombre »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Aux étages inférieurs, nous étions au 8ème Cela reste sombre Pour les étages supérieurs il y a un surplus Le ménage est fait une fois dans la semaine Apres il y a un surplus L'accueil est moyen

LA situation, LA grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un Ptit coin de paradis au coeur de Central Park »
    • Studio de Luxe

Manque une piscine pour se relaxer des longues journées de marche. Pas de sèche serviettes dans la salle de bain?

La situation géographique !!! Tout prêt de Time Square et de Central Park

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Vivez comme des New-Yorkais »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Un hôtel très confortable au cœur de New-York. Nous choisissons toujours (ce n'est pas notre premier séjour dans cet établissement) un petit appartement (chambre, salon et coin cuisine), de façon à être autonomes.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un studio cosy à deux pas de Central Park et de la 5ème Avenue »
    • Studio Premium

Personnel de la réception assez froid et distant. Personnel d'étage bruyant le matin. Pas de late check out accordé. Nettoyage une fois par semaine inclu. Si plus, supplément.

Studio premium très spacieux et meublé avec goût. 14ème étage. Confort de la literie. Petite cuisine équipée et table & chaises pour le petit-déjeuner. Privacy.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« La taille et le confort du studio. »
    • Studio de Luxe

Dans une chambre pour 2 personnes, il aurait été bien qu'il y ait 2 chaises. Pour le petit déjeuner se serait plus pratique... On ne doit pas avoir à le demander.

La taille et le confort du studio. La liberté de mouvements, tout en ayant du personnel toujours disponible. Et en plus, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bien  »

Très bien

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Studio spacieux et de qualité. »
    • Studio Premium

Isolation phonique très mauvaise des fenêtres. Toujours en fond le bruit de la rue...

Studio spacieux et de qualité. Hyper bien placé dans Manhattan.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hotel parfait pour savourer manhattan »

L emplacement est magique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Vacances à New-York »

L'ouverture des fenêtres est difficile

L'emplacement idéal à 2 minutes de Central Park

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« l'accueil et le personnel en général. »

le lit était trop mou. Contrairement à ce qui était indiqué, le personnel ne parle pas français.

l'accueil et le personnel en général. le bon état de la chambre et sa superficie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Emplacement, grande superficie, bien équipé »

Mauvaise isolation : on entend le bruit de la rue et le bruit du couloir comme s il n y avait aucune isolation.

Emplacement, grande superficie, bien équipé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« L emplacement était parfait, la literie bonne, la rue... »

L équipement des kitchenettes n était pas suffisant:pas de bol 1 seule assiette creuse pour deux pas de bouilloire. De plus il manquait une seconde chaise pour pouvoir prendre les petits déjeuner ou repas à deux. L un d entre nous était obligé de s assoir sur le lit. La classification appart hotel est à mon avis abusive il s agit plus d un hôtel classique que d un appart hotel. Par ailleurs nous avons testé les petits déjeuners de l hotel qui étaient très quelconques

L emplacement était parfait, la literie bonne, la rue relativement calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« la situation géographique , l'amabilité du personnel et... »

les studios en étage inférieur sont bruyants et sans visibilité (la fenetre donne sur un mur de briques)

la situation géographique , l'amabilité du personnel et l'équipement de la salle de sport

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« l'appartement était très spacieux, la chambre agreable... »

l'appartement était très spacieux, la chambre agreable et le lit de très bonne qualité . l'hotel est très bien situé pour visiter la ville. j'ai eu la chance de loger au 16ième etage.

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« Lit super confortable , propreté chambre et salle de bains ,... »

Pas d'Équipement genre dock iPad/iPhone , pas de chaussons dans la salle de bains

Lit super confortable , propreté chambre et salle de bains , situation géo , superficie chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« La situation géographique de l'hôtel, le personnel très... »

La situation géographique de l'hôtel, le personnel très avenant, souriant et très professionnel. le fait de pouvoir se concocter des plats "maison" est vraiment appréciable avec des produits frais achetés dans les shops à proximité. Le coin business nous a aussi permis d'imprimer des documents dont nous avions besoin, très utile et très pratique.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« -La localisation  »

-Le ménage une fois par semaine pour le studio. 220$ ont du etre payé en supplement pour un ménage quotidien. -Une chambre trop sombre -Le personnel peu agréable - 3 factures et 3 prelevements differents pour un seul séjour.

-La localisation -Le lobby, -La salle de sport -Le lounge. -Une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« La situation géographique proche des commodités, transport,... »

Pas de machine avec café thé lait comme on pourrait avoir dans certains hôtels aux US

La situation géographique proche des commodités, transport, boutiques et surtout Central Park. Le lodging avec sa cheminée, l'accueil avec un personnel serviable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« La literie  »

Le personnel a fait passer un entretien a une jeune femme dans le lounge au milieu des clients... À éviter.

La literie Le lit etait tres confortable L'hotel est tres bien situé Le personnel est agreable et serviable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« L'emplacement; »

Le bruit nocturne malgré le double vitrage, mais c'est NY

L'emplacement; l'amabilité du personnel et son efficacité (nous avons pris l'avion du retour le premier soir de pluie d'automne et NY était très embouteillé; ils ont fait un gros effort pour nous trouver un taxi); le petit verre de vin en musique le soir avant le dîner; les installations du studio.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« La situation et l'équipement de l'appartement sont... »

Première nuit avec 3 couchages au lieu de 4!!! Modifié le lendemain!

La situation et l'équipement de l'appartement sont parfaits. Accueil personnalisé avec petite attention à l'arrivée qui nous a touché.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« la grandeur de l'appartement, la clim et le double... »

La hauteur des rangements difficile d'accès

la grandeur de l'appartement, la clim et le double vitrage, le confort de la salle de bain, la table à repasser avec fer, la salle de sport, l'emplacement près de Central Park

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« The location was great. »

The studio wasn't really one. In fact, although all kitchen equipment was good, there was no table to sit at.

The location was great. Staff were very helpful and nice. The room was big and well equipped.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Nous avons sélectionné cet établissement après avoir... »

Nous avons sélectionné cet établissement après avoir consulté les avis de différents voyageurs. Nous n'avons pas regretté notre choix. Il est extrêmement bien placé, près de central park, de Time square et d'une station de métro qui nous a permis de nous déplacer facilement. Le personnel est souriant, serviable. Le studio est agréable, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« Situation idéale: la plupart des musées accessible à pied,... »

Pour dire quelque chose: vue limitée (nous étions au 8ème étage donc pas très étonnant en plein Manhattan)

Situation idéale: la plupart des musées accessible à pied, hotel pratiquement au bord de Central Park et de la 5ème avenue, stations de métro très proches Equipe très pro.(efficacité,disponibilité, gentillesse et bonne humeur) Design de l'établissement Suite très spacieuse, très bien insonorisée, literie excellente Cuisine très bien équipée avec commerces (en particulier Morton Williams avec nombreux plats cuisinés) à 2 pas de l'hotel donc très pratique pour prendre ses repas dans l'appart.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« l' emplacement exceptionnel à central park et à 150... »

l' emplacement exceptionnel à central park et à 150 mètres de Fith Avenue, métro à 2 pas , les boutiques , restaurants , hotel calme , personnel sympatique et efficace .Nous y retournerons .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Le confort de la literie et le calme de la chambre. »

Le confort de la literie et le calme de la chambre. Les ordinateurs et l'imprimante à disposition.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Impossibilité de petit déjeuner contrairement à ce qui était... »

Impossibilité de petit déjeuner contrairement à ce qui était indiqué sur le site Pas de baignoire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La petite cuisine bien équipée. »

La petite cuisine bien équipée. Le silence des chambres à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« La localisation elle été paraffait, le gym aussi. »

Le bruit, et la permisión de cuisiner sans contrôl des odeurs. La propreté des chambres.

La localisation elle été paraffait, le gym aussi.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Très bel appartement spacieux et très bien équipé »

Très bel appartement spacieux et très bien équipé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Hôtel très bien situé à un bloc de Central Park. »

Hôtel très bien situé à un bloc de Central Park. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« La bouteille de champagne en cadeau d'accueil pour... »

La bouteille de champagne en cadeau d'accueil pour l'anniversaire de ma femme était très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« La situation et la formule appartement de l'hôtel. »

Manque de lumière des chambres dans les étages bas.

La situation et la formule appartement de l'hôtel.