Commentaires sur l'établissement Hotel La Flora 3 étoiles

1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#46 sur 390 hôtels à : Miami Beach

Basée sur 2068 commentaires sur l'hôtel

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain mériterait d'être refaite ( c'est vieillot ) , climatisation bruyante, et l'isolation phonique entre les chambres médiocres. Il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

Très bonne literie, le petit déjeuner simple mais suffisant. J'ai eu une chambre donnant sur le coté du batiment donc on ne subit pas le bruit de la rue. Très bien situé, à 5 mn de la plage à pied. A noter le prêt gratuit de serviette de plage ! Personnel serviable et poli.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La climatisation dans la salle du petit-dej: un vrai frigo!

La situation géographique - très près du quartier art déco - à 2 pas d'Ocean Drive mais rue beaucoup plus calme - parking à proximité Le personnel

« Très bien  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons tout aimé. Notre séjour en famille à l hôtel La Flora était parfait. Le personnel était accueillant. La chambre et la salle de bain étaient très propres. La plage à seulement 1 block et l hôtel prête des serviettes de plage. Le bus de ville ligne 150 emmène de l aeroport à seulement une rue de l hôtel. Tout était parfait. Je recommande cette hotel.

« Excellent rapport prix, prestations! Le personnel est très sympathique et disponible. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit-déjeuner gagnerait à être un peu plus varié

C'était mon 2ème séjour à la Flora Hotel et je suis toujours aussi charmée par le personnel (dispo et sympa) ainsi que la localisation et les services de cet hôtel!

« So correct  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Très bonne situation, réception sympathique mais le personnel de chambre pas du tout plaisant et nettoyage à 17h. Pas de changement de sortie de de bain pour 3 nuits. Petit déjeuner très moyen.

L emplacement, l accueil, la superficie de la chambre.

« Le réceptionniste était accueillant, efficace et a cherché à... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas apprécié d'avoir besoin de payer pour garer la voiture.

Le réceptionniste était accueillant, efficace et a cherché à nous aider pour la voiture. Le style de l'hôtel est sympathique dans un bâtiment des années 1920-30. C'était calme, et dans la rue parallèle nous pouvions rejoindre la vie folle d'Ocean Drive.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bon hôtel sur South Beach d’un très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La trop forte odeur de produit de ménage dans le lobby et les couloirs !

La situation géographique est parfaite ! A deux pas d’ocean drive et de Lincoln Road en étant un peu en retrait de l’agitation nocturne. Bus 150 pour l’aeroport au coin de la rue juste derrière. 2$25 par personne, passe toutes les 20 mn. Petit déjeuner simple mais bon servi dans le lobby. Avons eu la chance d’etre surclassé dans 1 suite. Très belle chambre spacieuse. Allez y les yeux fermés !

« Hotel bien placé à Miami Beach a une rue de Ocean Drive,... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas grand choix pour le petit déjeuner

Hotel bien placé à Miami Beach a une rue de Ocean Drive, l'établissement est un peu vieillot mais les chambres pour 4 sont spatieuses

« Géographiquement bien placé mais rien de plus »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La chambre attribuée à 23h n avait pas été nettoyée L hotel est relativement propre mais aurai besoin d un petit coup de jeune Checkin in check out un peu compliqué Un peu cher pour la prestation

Situation géographique Grandes chambres Parking à proximité

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Le service des femmes de ménage  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Quartier bruyant même si la GM nous a attribué une chambre sur le coté Pas de serviettes de rechange. Il faut attendre qu'elles soient lavées. La douche pas très pratique Accueil assez impersonnel

Le service des femmes de ménage Les serviettes de plage La proximité de la plage La qualité de la literie

« Hôtel art déco typique de south Beach  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Les fenêtres qui ne tiennent pas ouverte toute seule. Literie un peu trop souple. Lit fait un peu à l'arrache à notre arrivée d'autant que la chambre n'était pas prête à 17h (prévu 15h).

Je m'y suis sentie comme à la maison ! L'emplacement calme et à la fois proche de tout. Chambre spacieuse environ 40 m2, 2 lits Queen size, espace salon, kitchenette, douche italienne, le tout dans un look art déco sympa et plutôt bien équipée. Personnel qui m'est apparu un peu nonchalant au départ et qui s'est finalement révélé dans l'ensemble très à l'écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel calme et bien situé pour visiter Miami. »

Rien, franchement rien.

Très bien situé sur Collins Avenue, à deux pas d'Ocean Drive, du quartier historique et de la plage. Hôtel desservi par les "tours" qui viennent vous chercher et vous ramener. Personnel cordial, efficace, très serviable. A côté du distingué restaurant italien Spiga qui sert une excellente et copieuse cuisine faite maison. Chambre spacieuse, très propre. Salle de bain avec baignoire, excellente robinetterie. Présence d'un coffre et d'un frigo. Bouteille d'eau chaque jour. Climatisation facilement réglable. Possible de se faire du café. Très calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« On paie surtout un emplacement idéal ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement ne dispose pas de son propre restaurant pour le petit déjeuner ; le prix est élevé pour la prestation proposée mais doit être le cas de nombre d'hôtels à Miami.

L'emplacement est idéal, le personnel est sympa et très disponible. Bouteilles d'eau minérale fraîche offertes à la demande.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« qualite prix, a recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

on nous recommande le dejeuner au resto voisin a 9$ mais quoique tres bon, on irait plutôt sur ocean drive tout pres avec beaucoup de resto moins cher et plus animés. Meme si c'est un detail, prevoir un seche cheveux, absent dans la chambre

La proprete, le confort , la proximite du quartier branché art deco pour ses restos et bar animés. Qualite - prix exellent, je recommanderais, Le stationnement non inclus mais le stationnement public etagé sur le coin de la rue, 20$ pour 24 heure est ce qu'on pouvait trouver de moins cher .

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Facile, agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Proposition d’un service de laundry

Grande chambre avec mini cuisine/cafetière avec café ts les jours, au calme malgré la situation de l’hotel. Personnel sympathique. Jolie décoration du hall d’accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel bien situé »

Je trouve l’hôtel un peu vieillot, ainsi que les chambres. Un peu déçu par rapport au prix, je m'attendais à mieux. Au niveau de la propreté c'était pas top, des toiles d'araignée au plafond, des serviettes sales. C'est l'hotel que nous avons le moins aimé de notre road trip en Floride.

L'emplacement de l'Hotel Flora est juste parfait à 2 minutes de la plage et tout près de Lincoln Road, ainsi que d'un parking. Les chambres sont grandes, avec un frigo et des bouteilles d'eau gratuites à disposition.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super localisation - j’y étais à la haute saison et j’ai... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Super localisation - j’y étais à la haute saison et j’ai réservé à la dernière minute donc chambre au rdc assez sombre et assez bruyante ( on entend les voisins). Sinon staff très sympa et super open bar

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de petit déjeuner, possibilité de le prendre juste à côté au Spiga (restaurant italien ) pour 9$ mais peu copieux et 1 choix pour du sucré. Privilégier un petit dej’ sur océan drive à 5min à pieds.

Hôtel très bien placée à South Beach pour pouvoir visiter. 2 parking payant très proches pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très cher pour une chambre de moins de 15 m2 »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre très petite compte tenu du tarif pratiqué. Climatisation d'un autre âge et très bruyante Ménage fait très tardivement dans la journée. Rapport qualité-prix : la chambre et les sévices ne correpondant pas au tarif pratiqué.

Emplacement Gentillesse du personnel à l'accueil Ambiance familiale taille de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« A recommander sur South Miami Beach...nous y retournerons ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'absence de petits déjeuners dans l'établissement (mais on le savait et la recommandation du resto voisin est tout à fait judicieuse et de qualité) Pas de couverts dans la chambre Un problème de bruit pour les chambres sur rue

L'emplacement ,l'emplacement , l'emplacement Les chambres agréables (surtout celles qui ne sont pas sur rue) Avoir été surclassé dès notre 2nd séjour (une suite mais sur rue...) Un accueil souriant qui parle même Francais

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon hôtel pour une nuit ou deux a South Beach »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La chambre donnait sur une cour intérieure avec les blocs de climatisation mais au moins la chambre est au calme.

Très bien situé dans South Beach. Le parking public juste à côté.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon emplacement vers ocean drive (océan. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Prix incluant le petit déjeuner mais inexistant...

Très bon emplacement vers ocean drive (océan...) et washington avenue (bus...). Tarif correspondant au secteur. Par contre le petit déjeuner devait être compris dans le prix et il n'y avait qu'un café en self service le matin.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Peut mieux faire... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L hôtel mérite un rafraîchissement, un peu vétuste. On peut trouver d autres hôtels bien mieux pour ce prix dans Miami Beach ! Attention, difficile de se garer.

L établissement est très bien situé. Il bénéficie de tout le confort, le personnel est gracieux.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bien place à miami beach ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

...mais je le savais ...dommage qu'il n'y ait pas de petits dej a l'hôtel ( mais le partenariat avec le restaurant sympa n'est pas criticaille )

Le sourire et l'efficacité du personnel , de la reception a l'entretien

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Pour le petit déjeuner l hôtel vous propose le restaurant d... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pour moi cet hôtel correspond à un 2 étoiles .

Pour le petit déjeuner l hôtel vous propose le restaurant d à côté, faite quelques pas de plus et vous trouverez des restos avec des formules plus intéressantes 😉

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Accueil froid  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Accueil froid Chambre vétuste et bruyante Hôtel très cher attention aux taxes extrêmement élevées dans cet hôtel Beaucoup mieux dans le secteur .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Sympa »
    • Suite Lit King-Size

La décoration est très hétéroclite et minimaliste , un peu décevant surtout que nous avions pris une suite

Emplacement au cœur de Miami Beach, proche d'un parking public a un prix raisonnable ( 20 € pour 24 heures) La literie est très bonne, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'établissement est très bien situé géographiquement et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'établissement est très bien situé géographiquement et représente une très bon rapport qualité / prix. la proximité des commerces et restaurants de qualité est très appréciable. La literie est excellente ...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Petit déjeuner compris à la réservation mais plu proposer... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner compris à la réservation mais plu proposer par l établissement lors de l arrive. L accueil nous propose à un restaurant à côté en payant le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un séjour très agréable dans un lieu agréable et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L’hôtel est très propre, les lieux communs ainsi que la chambre. La qualité du service d’accueil est très bien les personnes sont très à l’écoute ! L’hôtel est très bien placé dans miami, à 5 Minutes à pied de Ocean drive et de la mer, des linges de plage sont à disposition à l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Excellent séjour à l’hôtel La Flora. »

Tout était parfait.

Nous avons été surclassés : la chambre était très grande avec 2 grands lits, et nous avions un salon avec canapé, évier , frigo et cafetière. Tous les jours nous avions 2 bouteilles d’eau gratuites ainsi qu’un paquet de sortes de chips à disposition. Tous les jours entre 17 et 18 heures, c’etait « l’happy hour «  , et nous avions droit à 2 cocktails gratuits par personne ! Le soir du réveillon, nous avons même eu droit à 2 coupes de champagne. Le personnel était charmant, tant à la réception qu’au bar. La localisation était idéale : tout près de la plage et de l’animation d’Ocean Drive, mais en même temps très calme.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un hotel agréable et très bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Un lit un peu plus grand sera apprécié

L'hotel est situé au coeur du quartier de South Beach et du quartier Art Deco, à 300m de la plage. Les cocktails offerts à certaines heures et les happy hours sont abordables. Le personnel est très agréable et commercial

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bonne situation dans un hotel agréable et accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

un peu juste sur les serviettes

très bon accueil; happy hours= apéro offert et très bon vin personnel disponible et sympa très bien placé confortable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le hall d'entrée est trop froid... Les adorent tous la clim... :-)

Route passante avec des restaurants à proximité. La chambre spacieuse et silencieuse. Le personnel est à l'écoute et serviable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« J ai déjà rempli ( et dit ma satisfaction) en long et en... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

J ai déjà rempli ( et dit ma satisfaction) en long et en large ,dans la même enquête après mon retour. Je n arrête pas de recevoir des mails de votre part pour un autre voyage à Miami:je n’en suis pas encore à y retourner.!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bien situé et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit déjeuner était inclus . Finalement non . Ils ont stoppé la prestation 15j avant notre arrivée . Ils nous ont propose 20% de remise sur le Petit déjeuner de l’établissement à côté .

Proximité de Ocean Drive

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bon hotel pour Miami Beach, à un tarif relativement mesuré... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Contrairement à la proposition reçue de Booking (pt déj en supplément pour 9 €), il ne font pas de service de petit déjeuner, et n’ont aucun accord en ce sens avec le restau voisin (qui nous accueille cependant avec plaisir)

bien situé, proche de tout, avec parking public à côté et petit bar sympa. Belle chambre double luxe, lumineuse et grande, mais donnant sur Collins. Accueil souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Tout ce séjour de bout en bout s’est bien passé Serge e »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Je redis l’entree côté bar un peu desuete’.

Contrairement aux attentes,le petit déjeuner n.etait plus compris mais avec remise de 20pcent dans le restaurant italien contigu «  la Spiga » parfait quoiqu’un Peu cher,mais sur Océan Drive à 200m,piètre qualité et arnaque dans les petits dej à des prix discount. Les équipements de l’entree Surtout côté bar peuvent améliorés personnel a l accueil serviable et efficace Parking voisin Proximité des plages ,du centre ,de musée.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien dans l'ensemble dommage que les contrats ne soient respectés question prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

chaque nuit un prix différent qui fait un total de 521$ pour un prix annoncé tous frais compris 441$ ?? en plus le petit déjeuner continental compris dans le prix et enfin de compte payant!!! sur les 2 hôtels réserves avec Booking avec petit déjeuner compris nous avons été obliges de les payer (c’est la première fois que cela nous arrive)

L'emplacement Le cocktail offert tous les soir entre 5h et 6h le personnel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hotel convival »

La chambre sentait l'humidité n°204, manque peut-être 1 micro onde

Hôtel convival, le personnel super gentil Andy, Riccardo et les barmaids, la plage à 2 pas, bon séjour, le petit pot offert bien apprécié !!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Parfait pour voyageurs en solitaire  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel très sympathique Bon emplacement sur Collins avenue À moins de 200 m de Ocean Drive Nombreux restaurants, bars et commerces aux alentours

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Hôtel tranquille!Le 5 à 7 drink deux drink offert.situer très très près de la mer et restaurants.stationnemet public très près et bon rapport qualité prix

« pas trop mal pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

annonce fausse d'un parking. il faut garer sa voiture dans un parking payant. équipements vieillots

personnel accueillant petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Emplacement idéal pour la plage et le quartier art deco. »

Rien ..

Emplacement idéal pour la plage et le quartier art deco... Chambre très spacieuse ( un petit appartement pour 4, avec salon) Apéritif offert tous les jours à 17h ..! Prêt de serviettes de plage .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bon hôtel. Personnel accueillant. A un pas d'Ocean Drive »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La douche, l'eau était soit trop froide soit trop chaude Les lumières dans les chambre pourraient être plus fortes

Le personnel La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une étape très agréable. A recommander vivement en fin de séjour en Floride. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain, notamment la douche dont l'eau peut aller dans le reste de la pièce. Le petit déjeuner est bon, mais pourrait être plus varié.

L'hôtel est très bien situé, proche des plages et sur Collins avenue. Notre chambre n'était pas bruyante. Le personnel est très efficace, souriant et toujours prêt à vous aider avec amabilité! La chambre est agréable. L'agence de location du véhicule n'était pas loin et les bus sont sur la rue toute proche.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Excellent hôtel proche de tout »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner trop succin et qui est enlevé relativement tôt à 9h30 Le bruit de la rue principale Collins Avenue (demandez une chambre qui ne donne pas sur cette rue)

L'espace de la chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) La situation géographique Le prêt des serviettes de plage et du parasol Excellent rapport qualité/prix (2ème semaine d'août) Changement de chambre le deuxième jour suite à notre demande (celles côté rue principale sont extrêmement bruyante)

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit dejeuner leger Manque de serviettes dans la salle de bain Chambre un peu viellotte

Personnel tres sympathique Tres bon emplacement Pret de serviettes de plage gratuitement

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La situation géographique  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La propreté des chambres et des parties communes pourrait être améliorée.

La situation géographique L'accueil et Les conseils donnés par le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« on doit pouvoir trouver mieux »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

petit dejeuner mediocre,comptoir du bar transforme en buffet, pas assez de serviettes de salle de bains pas de parking payant a proximite 20usd la journee taxe enorme resevation 667euros pour 4 nuits paye820 avec les taxes a cote d'un parking plutot bruyant

SITUATION PROCHE DE LA PLAGE

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« A refaire.. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit dej' un peu juste pour le prix. Le manque d'un parking pas trop cher.

Emplacement idéal, à 5 mns de la plage et de Océan drive, mais en étant au calme. Nous avions vu sur le parking d'a coté, mais bon, super bien dormi. Stationnement difficile dans la rue, et cher. Les serviettes de plage prêtées. Le pot tout les jours de 17h a 18h.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil L'emplacement près de la plage et dans le quartier art déco Le cocktail offert entre 17 et 18h Le parking juste à côté qui permet de décharger les bagages

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Une agréable prise de contact avec Soutbeach »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le PDJ était très frugal mais compris dans le prix.

Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. Décoration style Art Déco de l'hôtel, et chambres assez réussie.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« séjour confortable dans un appartement spacieux »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Déco pouvant être rafraichie un peu

Appartement très spacieux pour un groupe de 4 amis, avec une chambre et deux grands lits mais également un espace salon, confortable et propre, petit déjeuner pas exceptionnel mais très bien pour les quelques jours passés ici !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Hotel confortable à deux pas d'Ocean Drive »

Le bruit des systèmes de climatisation situés entre l'hotel et le batiment d'à coté. Le prix du parking mais c'est la règle à south beach.

Hotel très bien placé, on peut rejoindre à pied très facilement Ocean Drive. Le personnel est vraiment très agréable, il nous a conseillé sur le quartier. Certaines chambres sont très spacieuses, les chambres standard sont correctes.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon établissement à Miami Beach »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Il faut se garer au parking public assez cher. Des travaux juste en face.

Bien situé à Miami Beach. Personnel serviable, cocktail gratuit tous les jours, serviettes de plage fournies. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel pas mal. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

"Trop" bien placé: au coeur de Soube et donc environnement bruyant. Prix certes moins élevé que la moyenne locale mais ça reste supérieur qu'en France.

Bon accueil et bien placé. Belle décoration également. Petit déjeuner offert mais bon, ce n'est pas un buffet extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Cher pour ce que c est »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La seule soirée passée dans notre chambre pour nous reposer , il n y avait pas de tele .. le manager , tres comprehensible nous a fait une petite reduction pour ca.

L'happy hour de 17h a 18h .. meme s il a fallut payer les verres de la 2eme tournée . L'emplacement de l hotel .. plage a 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« personnel sympa  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

pas de Climatisation réglable fenêtre sans vue et difficilement ouvrable équipement basiques on entend tout ce que dise les voisins (qui parlent normalement

personnel sympa bien pour étudiant qui se fiche du confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Simple, propre et bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain gagnerait à être modernisée comme tout l'établissement en général.

Très bon emplacement. Literie confortable et propre. Parking public juste en face pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Pas de regret sur notre choix car bon emplacement . Bon Resto pas loin le dinner pour le soir »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Wc bouché . Et notre première amende à peine 30min après notre arrivée. Nous avons payé le stationnement mais il est interdit de se garer en marche arrière . 😤

Emplacement , cocktail offert en Soirée, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Great time in Miami Beach »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

It was perfect. Rien à redire.

It was excellent. Superbe séjour, soleil, plage et excursions, depuis l'accueil jusqu'au départ. Tout était parfait, la chambre surclassée, les deux apéros gratis de 17h à 18h, l'ambiance et le service de qualité du personnel !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Très décevant! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil semblait plus être un texte répété par cœur qu'un chaleureux accueil. Pas beaucoup d'effort, quand on ne parle pas super bien anglais. La chambre et la salle de bain étaient petites, le lit beaucoup trop mou. Un frigo inutile qui faisait un bruit du tonerre toute la nuit. Vue sur un cocotier mourant dans la cour. Petit-déjeuner à la limite de l'irrespect : pas de choix, aucun produit frais à part les œufs, pas de fruits, que du pré-emballé et le tout dans des assiettes en carton. Vive l'écologie. Pour presque 200 CHF la nuit, on est beau être à Miami Beach, faut pas abuser non plus...

L'emplacement est parfait pour découvrir le quartier Art Deco. Possibilité de parking à l'hôtel par le valet (30$), par le parking public (2$/h) ou parking privé (20$/h). Cocktail de bienvenue entre 17h et 18h, serveuse très sympa.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Pour vivre pleinement South Beach! »
    • Suite Lit King-Size

South Beach est un endroit très animé. Il est préférable d'apporter des bouchons pour oreilles, surtout si vous avez le sommeil léger. Le petit-déjeuner est peu copieux.

Le personnel de la réception est très affable. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel offre à ses clients des cocktails gratuits entre 17h-18h (lobby). Des bouteilles d'eau sont remises à la réception, sans frais. Des serviettes de plage sont également disponibles.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« beau séjour proche mer »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

nous étions côté parking de l hotel et à partir de 6h du matin beaucoup de bruit sur collins av

petit dejeuner bien, situation géographique de l hotel exceptionnel

« Bon compromis à miami beach »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Une odeur d humidité dans la chambre. Le petit déjeuner. Le matelas pas top confort

Très bien situé et acceuil très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Bon emplacement, chambre spacieuse , petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

pas de petit dej finalement le bar et les cocktails de l'happy hour ne sont proposés que le we

la localisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'emplacement est très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit. L'isolation est mauvaise !

L'emplacement est très bien.

« Personnel très serviable et amical »

Rien de particulier

Personnel très serviable et amical

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La localisation »

Un peu bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L emplacement  »

La salle de bain

L emplacement

« superbe séjour à Miami »

bonne situation sur Miami Beach avec un parking à côte

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous avons été surclassé en suite pour le prix d'une chambre normale ! Merci

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Toujours autant de plaisir à revenir! »

Situation géographique Propreté Très bonne literie