Commentaires sur l'établissement La Quinta Inn Orlando Near Universal 3 étoiles

5825 International Drive, Orlando, FL 32819, États-Unis

#285 sur 486 hôtels à : Orlando

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le personnel vraiment gentil, a l’écoute, réactif et... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu des soucis avec notre première chambre - une forte odeur d’humidité et de l’eau en dessous de la clim sur le sol- Nous avons changé de chambre - moin d’odeur mais toujours beaucoup d’humidité Nous avons encore changé de chambre Le petit déjeuner - trop petit - trop de monde - Peu de chose à manger - du coup tout le monde veut des gaufres et il y a une queue monstre - clim vraiment trop bruyante dans la chambre

Le personnel vraiment gentil, a l’écoute, réactif et disponible La proximité du parc Universal - mais obligé de prendre un Uber la navette proposée mpasse une fois le matin et une fois le soir ....

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Parfait pour les familles! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi ne fonctionnait pas.

Le personnel est incroyable!!! Nous avons eu à la réception Eddie, qui a pris la peine de m'aider avec mes valises, gentil et professionnel. Le matin au déjeuner, une dame aidait mon fils pour le déjeuner! Wow vraiment le personnel et gentil. Puis, nous sommes directement à côté Universal studios. Il y a un Walgreens 24hrs à proximité et un Denis restaurant! J'ai adoré et je le recommande vivement! Excellent rapport qualité-prix et déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour idéal pour l'accès au parc »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Décor un peu vieillot. Le retour navette un peu trop, avant la fermeture du parc.

L'accueil et la proximité des parcs d'attractions. La navette gratuite pour le parc. Le distributeur de glace en libre service.

« Hotel correct. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner, un vrai calvaire. Une attente presque aussi longue que les queues de Disney pour avoir 2 malheureuses gaufres en forme de tête de Mickey. Petit déjeuner assez simple et peu de places pour s'installer.

La localisation proche d'Universal studios et du Outlet. Le Denny's juste à côté, pratique pour aller manger le soir. Chambre correcte et propre. Parking gratuit juste devant. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

pas d'ascenseur et accès compliqué à certaines chambres mais le personnel fait le maximum pour vous conseiller

Personnel très serviable et sympatique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hotel satisfaisant proche universal »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Grande chambre avec 2 lits doubles, personnel arrangeant (j'ai fait une erreur dans la résa). Petit déjeuner sympa et à 15 mn à pieds de Island of Adventure.

« reposant après une journée de longue balade »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait trop de queue pour faire le petit-déjeuner

Nous y avons séjourné avec notre enfant, le 2nd lit n'était pas de trop, la petite table, le micro-onde, nous permettait de goûter. IL n'y avait pas beaucoup de gens qui utilisaient la piscine, nous l'avions quasiment que pour nous

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Tout était super. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Tout était super. Emplacement, chambre propre, personnel souriant et agréable, le petit déjeuner simple à l’américaine mais très bien, piscine en cas de besoin, pas super propre par contre mais ça passe. C’est la deuxième fois que j’y vais et la prochaine fois je retournerais là bas.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Rapport qualité prix au top. Nous sommes allé à Universal à pied, pour environ 20mn de marche, donc l'emplacement est nickel. Motel de qualité standard : propre, équipé et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A recommander !  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La matelas étais trop mou à notre goût cependant nous y avons bien dormi (le parc ça fatigue =D), et le petit déjeuner manque de produits salés (mais les gaufres sont terriblement bonnes)

Dès notre accueil le personnel à été très aimable et à notre disposition. La chambre et la salle de bain sont des pièces spacieuses et propres. Les petits produits de bains sont super. L'emplacement est vraiment parfait pour une visite sur Universal Studio la navette gratuite met 5 minutes pour nous y déposer. L'hôtel se situe à 25 minutes de l'aéroport d'Orlardo compter 50$ pour un aller. Il y a un 7eleven (petit superette) à 5 minutes à pied de l'hôtel pour y faire quelques courses.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Emplacement idéal pour shopping, restaurant et parcs »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit-déjeuner très simple avec couverts plastiques et assiettes/gobelets sagex. Pas d'ascenseur.

Emplacement idéal pour shopping, restaurant et parcs

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon séjour dans un hôtel au calme proche du parc Universal studios (20min à pieds). Service de. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Davantage de navettes pour le parc universal studios ( le matin : 9h35 et 12h et pour le retour: 16h et 19h...)

Excellent petit déjeuner. Chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le déjeuner est minime, il faut se « battre » pour avoir une... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le déjeuner est minime, il faut se « battre » pour avoir une banane. Les toasts et les céréales sont le seules point positif du déjeuner, avec les gaufres à faire soi même! La chambre est un désastre, moissisure sur les rideaux et sur les lampes. Odeur de renfermé dans la chambre avec aucun moyen d’aération apar la climatisation qui fait tourner l’odeur en boucle ! Cheveux noir dans les linges de bain, alors les deux personnes dans cette chambre étaient blondes !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour à Orlando agréable dans cet hôtel. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Horaire avec la navette pour aller aux parcs de Disney trop tôt 7 hrs ou trop tard midi. Il pourrait y en avoir une à 10 hrs am au lieu de midi.

Situation géographique très bien, près de plein d'attractions, de restaurants. Déjeuner continentale en grande quantité, rempli continuellement par le personnel. Navette pour aller aux parcs de Disney gratuite.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très bien qualité/ prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner style cantine. Pas beaucoup de choix et rien sans gluten. Pas d’ascensur donc compliqué avec vous les valises.

La proximité des parcs. La salle de bain était top, il y avait des petits shampoing « pantène » trop mignon! La chambre était spacieuse avec deux lits king size. Au petit dej’ gaufre en forme de Mickey mousse et super bonne avec le sirop d’erable! L’hotesse à l’accueil Samantha était hyper serviable ;-)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La proximité ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La propreté n'était pas incroyable... nous avons retrouvé des ongles sur le tapis de la chambre à notre arrivée.

Proximité avec les parcs notamment Universal Studio, restaurants ou fast food et même outlet près de l'établissement. Se faire des gaufres en forme de Mickey au petit déjeuner ! =)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Sympa pour le prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La douche pas très pratique

Bien situé pas loin des parcs d’attractions , le lit super confortable, petit frigo et micron a disposition dans la chambre, tres tres correcte pour le prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Chambre agréable, cadre de la piscine sympa, proximité du... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le lieu pour le petit déjeuner est petit. Une seule navette pour Universal. Petit déjeuner simple, mais reste suffisant.

Chambre agréable, cadre de la piscine sympa, proximité du parc Universal avec navette + parking de l'hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit dej sans salé! Mais bon il y a l'essentiel café tartine gaufre.

Proche des parcs avec navettes gratuite. Proche de l'outlet qui ferme à 23h! Proche supermarché. Et denny's juste à côté. Grande chambre et grande salle de bain. Place de parking pratique et gratuite et grande piscine. Pour visiter les parcs l'hôtel est bien.

« L'hôtel est situé à 15-20 min à pied des parcs Universal. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'une des 2 chambres sentait le renfermé et l'évier salle de bain de l'autre chambre était bouché. Il y a peu de navettes pour les parcs à thème...

L'hôtel est situé à 15-20 min à pied des parcs Universal. Le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bonne situation géographique par rapport aux parcs... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Horaires trop tardifs pour la navette des parcs (départ à 9h30, ce qui fait arriver dans le parc avec le plus gros de la foule)

Très bonne situation géographique par rapport aux parcs Universal, système de navette gratuite (mais horaires peu compatibles et non utilisée) Hôtel très propre, personnel très serviable, piscine agréable Petit déjeuner continental très correct. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bien situé près des parcs  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Chaud dans la chambre si climatisation enclenché bruit de camion petit déjeuner très tres léger le minimum et tous les couverts et assiettes en plastiques

Bien situé près des parcs

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Confort de la literie  »

Eau pas très chaude dans la salle de bain Pas d'ascenseur (pas facile avec enfants et bagages)

Confort de la literie Petit déjeuner agréable Bonne localisation pour aller dans les parcs

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Que pour dormir ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain d un autre âge Clim bruyante Deco ancienne Que des navettes pour parcs Disney

Rapport qualité prix Petit déjeuner simple mais complet Chambre bien équipée (TV, frigo, clim...) Emplacement à proximité des parcs

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L emplacement pour les parcs universal  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les espaces communs sont défraîchis Le service est a son minimum Le petite dej est très basique et la salle commune tres petite

L emplacement pour les parcs universal La taille de la chambre pour une famille de 4

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Un séjour agréable et reposant  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Rien ne m'a particulièrement déplu.

Chambre agreable, calme et spacieuse.Personnel souriant et serviable.Piscine apprecie par les enfants.Petit déjeuner basique mais bon.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Autotour en Floride »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Poubelle non vidée à notre arrivée Couloir bruyant Couverts en plastique pour petit déjeuner

Hôtel bien situé près des parcs d'attraction d'Orlando et près de beaucoup de restaurants et magasins Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Top! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tickets pour Disney World achetés plus chers qu'au parc!?! Le p'tit déjeuné très moyen et limité.

Lit confortable, chambre spacieuse avec micro-onde. Vue sue la piscine. Très bien situé!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pour ceux qui veulent profiter de Disney world et Universal studio de l'ouverture à la fermeture, Uber est une meilleure solution que la navette proposée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Pratique mais un peu dessue. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Odeur dans la chambre. Moquette sale sous le lit. La navette pour les parcs d'attractions part après l'horaire d'ouverture des parcs, alors si vous voulez arriver plus tôt, il faut prendre la voiture et compter 20 $ de parking/jour.

Hotel très proche d'Universal Studios, alors très pratique en voiture.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Tres bon hotel à proximité d Universal studio »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La situation (15 minutes d Universal studio, 15 minutes du premium outlet), la propreté, le calme et le confort de la chambre, le rapport qualité prix. Le petit dej au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Petits details essentiels. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre. Le bruit très gênant de la machine à glaçons dans le couloir, empêchant de dormir. Le bruit des voyageurs arrivant ou repartant à l'aube(5 ou 6 heures du matin....)

La situation de l'hotel par rapport au parc Universal. La gentillesse de tout le personnel. La nouvelle décoration très réussie.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un très beau séjour :) »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas vraiment passé nos journées dans l'établissement puisque nous y allions pour Disney mais les déjeuners et les lieus tout était très bien...:)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Idéal pour se rendre à Universal »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Très bien situé pour aller à Universal Studio, chambre calme et confortable Navette pour le parc très appréciable La 1ère chambre attribuée était bruyante car proche d'un distributeur de glace, nouvelle chambre parfaite, personnel attentif et souriant

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bon emplacement pour Universal Studio »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas d'ascenseur sur notre partie; fort heureusement n'y a qu'un seul étage, c'est juste un peu délicat si vous avez de nombreux bagages. Impossible également d'ouvrir le châssis de la fenêtre pour ventiler la chambre; donc le matin beaucoup de condensation si vous dormez sans clim. qui est fort bruyante comme dans de nombreux hôtels d'ailleurs.

L'hôtel est très bien placé par rapport aux parcs universal mais pas suffisamment pour s'y rendre à pied. Compter facilement 35min à pied. Par contre une navette gratuite assure la liaison de 8h00 jusqu'à 19h00. Au delà ce qui était notre cas j'ai pris un taxi qui nous a à peine coûté 7$ pour les 4.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« top ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

nous avons eu une chambre, des deux, qui sentait trop l'humidité et on nous a mis dans une autre sans probleme

situation idéale. excellent rapport qualité prix. Petit dej' plus que correct.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Juste correct »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très bruyant et impersonnel. Petits déjeuner mauvais et salle trop petite. Navette proposée pour aller à Universal limite sécurisée....

La piscine, la proximité d'Universal Studios

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Pas cher et bien placé. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit dans les couloirs et le monde dans une toute petite salle de petit déjeuner. Les navettes pour Universal sont rares.

Emplacement juste à côté des parcs à un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Beau séjour en famille pour visiter Universal Studio »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le confort du lit et la piscine extérieure qui n'était pas chauffée .

Très bien situé et très bons déjeuners. Personnel gentil et serviable . Système de navette efficace.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Juste pour dormir, sinon à éviter »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi est tellement qu'on fini par abandonner de vouloir l'utiliser, une odeur d'humidité tenace dans les chambres, des lits inconfortables, une climatisation ultra bruyante, des serviettes rugueuses, un petit déjeuner infecte...

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Mitigé »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le chien de la chambre d'à côté qui ne faisait qu'aboyer toute la nuit .. visiblement certains ne savent pas ce qu'est le respect !

Emplacement correct et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Road-trip Louisiane/Floride »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très agréable, bien situé, chambre confortable, une belle piscine, une salle pour le petit déj très grande et un buffet copieux. La situation parfaite pour les parcs et une navette gratuite pour nous conduire.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était propre et le service du personnel s'est montré très agréable. La piscine et les lieux communs étaient très propres, le petit déjeuner était fort copieux. La chambre correspondait aux critères internet ainsi qu'aux photos. L'emplacement pour les parcs Orlando était idéal.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel situé a 3 min de voiture de l'entrée de... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel situé a 3 min de voiture de l'entrée de l'Universal studio, possibilité d'acheter ses billets pour les parcs à la réception. Piscine au centre des bâtiments et non au milieu du parking, comme souvent...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel était super et à notre écoute »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel était super et à notre écoute

« Navette gratuite pour les parcs d'attractions. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner pas assez varié.

Navette gratuite pour les parcs d'attractions. Chambre spacieuse.

« José a l’accueil très sympa ! »

Rien!

José a l’accueil très sympa ! Super petit déjeuner chambre propre navette gratuite pour Disney ! Hôtel à recommander !

« Emplacement proche des parcs Universal. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit infernal de la climatisation.

Emplacement proche des parcs Universal. Navette gratuite. Petit déjeuner relativement complet

« Proche Universal studios. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Piscine hors service durant le séjour

Proche Universal studios.

« La piscine hôtel à taille humaine  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner un peu en dessous de la moyenne

La piscine hôtel à taille humaine

« Hôtel utilisé avant une journée à Universal. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Un peu vieillot niveau décoration - bien pour une nuit en transit

Hôtel utilisé avant une journée à Universal. Pas cher, pratique. Calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Ecomique cette mais vraiment pas terrible, a éviter »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner absolument minable! Obligé d'acheter de quoi manger pas nous même ! Café immonde! Du jus de chaussettes !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement correct  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Propreté très moyenne Isolation quasi nulle Literie ayant vécue Petit dej médiocre Passez votre chemin

Emplacement correct

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Propreté des chambres  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas assez de service proposé - c’est plus un motel qu’un hôtel - pas de bar

Propreté des chambres

« disponibilité du personnel »

disponibilité du personnel

3,5
    « Mauvais état de la salle de bain et douche, propreté du... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Mauvais état de la salle de bain et douche, propreté du linge de bain.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Rapport qualité/prix imbattable, très bel hôtel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est limite... seulement gaufre, et pain de mie grillé...

Rapport qualité/prix imbattable, très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nous avons apprécié son emplacement à 15 min à pied... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons apprécié son emplacement à 15 min à pied d’Universal.

« Le sourire et l'amabilité du personnel  »

Pas d'ascenseur

Le sourire et l'amabilité du personnel

« Bof bof bof pour une grande chaîne d hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Lit trop petit pour un couple adulte, problème de navette, pas de serviette, pas de papier toilette.... Déçue decue déçue

......

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« J'y retournerais »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner très bien. Hotel bien situé. Prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le petit déjeuner les appareils à gaufres »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Il mériterait d’etre rénové, parties communes très usagées.

Le petit déjeuner les appareils à gaufres

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Ne correspond pas à mes attentes  »

La déco à rénover

Ne correspond pas à mes attentes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Proche des parcs d'attractions Universal, Seaworld et Disneyworld.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon sejour »

Le petit déjeuner 🥞

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« À recommander. »

Rien !

Près de Universal (25 min. à pieds), près de restos, belle piscine, petit déjeuner correct, personnel rapide pour aider.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Moyen, mais ça va »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner mauvais, trop chaud dans la chambre, lit inconfortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Vetuste de l'offre / petit dej

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Excellant »

Le bruit des clim

Tout en général

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine et la chambte etait très agréable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bien situé, proche d'Universal Studio et des... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Très bien situé, proche d'Universal Studio et des commerces (Outlets) Belle et grande piscine

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour agréable et pratique »

Petit déjeuner moyen

Calme propre accès pratique et gratuit à Universal

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Propreté piscine »

Propreté piscine

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Chambre confortable, propre, spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel bruyant. Hall d'entrée et couloirs de l'hôtel pas très accueillants

Chambre confortable, propre, spacieuse. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Décevant juste un endroit pour dormir »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnel peu aimable, chambre sentant l'humidité, ne correspond en rien à la description

Proximité des parcs